Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement The Rest Hotel





Avis voyageurs
7,8 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 98 âŹ.
taxes et frais compris
1 août - 2 août
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Supérieure

Chambre Double Supérieure
Points forts
Balcon
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Familiale

Chambre Familiale
Points forts
Balcon
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Standard

Chambre Double Standard
Points forts
Balcon
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Vous pourriez aussi aimerâŠ

Abani Jomtien Inn
Jomtien
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
5.8 sur 10, 9Â avis
Le nouveau prix est de 24 âŹ
taxes et frais compris
25 juil. - 26 juil.
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

181/33-34 Moo.7, T. Na Klua, A. Banglamung, Koh Lan, Chonburi, 20150
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Rimtalay Resort Koh Larn
Rimtalay Resort Koh Larn
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
- Petit déjeuner disponible
7.6 sur 10, Bien, 43Â avis
Le nouveau prix est de 90 âŹ
taxes et frais compris
17 août - 18 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Hébergement aussi connu sous le nom de :
The Rest Hotel HĂŽtel
The Rest Hotel Koh Larn
The Rest Hotel HĂŽtel Koh Larn
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement The Rest Hotel
Avis
7,8
Bien
8,0/10
Propreté
7,6/10
Personnel et service
6,0/10
Services et équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Avis
25 mars 2020
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mars 2020
6/10 Satisfaisant
NOBU, TOKYO JAPAN
Voyage en couple
27 févr. 2020
Les points forts : Propreté
NOBU
Séjour de 2 nuits en février 2020
10/10 Excellent
Jordan
8 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Clean, Modern, and Well Maintained
Jordan
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
23 déc. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 Bien
Anna
14 janv. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Trevlig och lugnt hotell
Anna
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
10/10 Excellent
Alisa
7 juil. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Alisa
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
6/10 Satisfaisant
JAJA, bangkok
22 avr. 2018
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
WIFIàčàžŁàž àžàžčNetflixàčàžĄàčàžȘàž°àžàžžàž
JAJA
Séjour de 1 nuit en avril 2018