Centre d’affaires

Avis sur Tonic Hotel Du Louvre

3 out of 5
Tonic Hotel Du Louvre
12-14 Rue Du Roule, Paris, Paris

Avis

7,0

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 186 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 343 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 256 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 137 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 79 avis sur 1001." "

7,0/10

Propreté

7,6/10

Personnel et service

7,0/10

Équipements

6,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 Horrible

JFC

Annulation ou report impossible
Je suis contrains de mettre cette note car suite à un décès dans ma famille, aucune annulation ni modification n'a été possible car passer par cette plateforme. C'est très regrettable.
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Tonic Hôtel du Louvre, La Réception le 1 mars 2024
Cher JFC Nous vous remercions d'avoir pris votre temps de laisser des commentaires à propos de notre établissementRestant à votre disposition pour toute nouvelle remarque ou demande nous vous adressons nos meilleures salutations

8/10 Bien

PHILIPPE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Tonic Hôtel du Louvre, Reception desk le 16 févr. 2024
Cher PhilippeNous vous remercions de votre aimable retour sur notre hotel et nos services.Restant à votre disposition pour toute nouvelle demande ou remarque , nous espérons avoir l’occasion de pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainementCordialement

4/10 Médiocre

Lyonel

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Tonic Hôtel du Louvre, Reception desk le 10 févr. 2024
Dear Lyonel, We would like to thank you for your feed-back about our hotel and it's services We remain at your disposal for any new remark or demand and hope to welcome you againKind regards

8/10 Bien

Thibaut

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Tonic Hôtel du Louvre, Reception desk le 10 févr. 2024
Cher ThibautNous vous remercions de votre aimable retour sur notre hotel et nos services.Restant à votre disposition pour toute nouvelle demande ou remarque , nous espérons avoir l’occasion de pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainementCordialement

10/10 Excellent

NADINE

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Deux jours à Paris
Le personnel est très accueillant. L'hôtel est bien situé. Très bon service.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Tonic Hôtel du Louvre, Reception desk le 18 déc. 2023
Chers Madame Nadine, Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires sur notre hôtel et ses services. Nous restons à votre disposition pour toute nouvelle remarque ou demande et espérons vous accueillir à nouveau. Cordialement

8/10 Bien

Bernard

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Calme
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Tonic Hôtel du Louvre, La Réception le 24 nov. 2023
Cher BernardNous vous remercions de votre aimable retour sur notre hotel et nos services.Restant à votre disposition pour toute nouvelle demande ou remarque , nous espérons avoir l’occasion de pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainementCordialement

8/10 Bien

Jean

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel idéalement situé. Calme et proche de tout. Bon accueil et chambre correcte.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Tonic Hôtel du Louvre, La Réception le 24 nov. 2023
Cher JeanNous vous remercions de votre aimable retour sur notre hotel et nos services.Restant à votre disposition pour toute nouvelle demande ou remarque , nous espérons avoir l’occasion de pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainementCordialement

10/10 Excellent

Caroline

Les points forts : Personnel et service
Séjour très agréable et équipe très serviable.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Tonic Hôtel du Louvre, La Réception le 31 oct. 2023
Chère Caroline,Nous vous remercions de votre aimable retour sur notre hotel et nos services.Restant à votre disposition pour toute nouvelle demande ou remarque , nous espérons avoir l’occasion de pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement!Cordialement

4/10 Médiocre

Mathieu

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Mauvais rapport qualité prix
1 lit annonce dans la chambre alors que ce sont deux petits matelas collés. La télé ne fonctionne pas. La lumière saute continuellement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Tonic Hôtel du Louvre, La Réception le 31 oct. 2023
Cher MathieuNous regrettons sincèrement la mauvaise impression que vous avez eue de notre hotel et de nos servicesC’est d’autant plus désolant pour nous que nous employons toujours tous nos efforts pour que les séjours de nos Clients soient une expérience positive.N’hésitez pas à nous faire part de toute nouvelle remarque pour nous permettre d’améliorer nos prestations et d’espérer pouvoir vous accueillir de nouveau dans des conditions qui pourraient mieux vous convenirNous nous tenons à votre disposition et vous adressons nos meilleures salutations

4/10 Médiocre

martin

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très vieux et mal rénové. Mobilier disparate et lit très inconfortable. Deux lit jumeaux étaient collés pour en faire un double mais avec un espace trop grand au milieu et pas au niveau donc vraiment pas pratique en plus d’être durs comme de la roche. L’ascenseur prend 10 min avant d’arriver alors j’ai du faire les marches tout le temps même avec mes sacs et valises… dommage car l’emplacement est idéal mais l’hôtel a besoin de grandes améliorations
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de shami le 11 oct. 2023
Bonjour Monsieur, Merci pour votre commentaires.Nous sommes navrés des désagréments, nous avons bien pris note de votre commentaires et nous ferons notre possible pour amélioré les prestations nécessaires pour satisfaire a la demande de nos clients.bien cordialement.La réception

10/10 Excellent

Laura

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Reception desk le 11 oct. 2023
Dear LAURA, We would like to thank you for your kind feed-back.We remain at your disposal for any new remark or demand and wish you an excellent stay. Kind regards, Tonic Hôtel du Louvre, Reception desk

4/10 Médiocre

Julie

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
La chambre n'était pas très propre, le plafond coulait, assez désastreux comme expérience.
Réponse de Reception desk le 8 mai 2023
Bonjour Mme Julie, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous adresser vos retours et nous sommes sincèrement navrés que vous n’ayez pas passé un agréable séjour dans notre hôtel.C’est autant de regret que nous nous efforçons toujours de faire du séjour de nos client une bonne expérience. Néanmoins, nous vous remercions pour vos commentaires et prendrons en compte tous vos commentaires et faire le nécessaire pour les prochain client. Nous vous remercions de votre séjour et restons à votre disposition pour toute nouvelle remarque ou demande. Cordialement.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité prix
Hôtel super bien placé, chambres confortables et propres, personnel super gentil !
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de Tonic Hôtel du Louvre, La Réception le 13 avr. 2023
Cher Client, Chère Cliente,Nous vous remercions de votre aimable retour sur notre hotel et nos services!Restant à votre disposition pour toute nouvelle demande ou remarque , nous espérons avoir l’occasion de pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement!Cordialement

6/10 Satisfaisant

Leproust

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Reception le 10 mars 2023
Cher Client, Chère Cliente,Nous vous remercions de votre aimable retour sur notre hotel et nos services.Restant à votre disposition pour toute nouvelle demande ou remarque , nous espérons avoir l’occasion de pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainementCordialement

6/10 Satisfaisant

daniel

Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Reception desk le 1 avr. 2023
Dear Daniel, We would like to thank you for your kind feed-back about our hotel and it's services! We remain at your disposal for any new remark or demand and hope to welcome you again. Kind regards

8/10 Bien

Sandra

Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Reception desk le 7 mars 2023
Dear Guest, We would like to thank you for your kind feed-back about our hotel and it's services! We remain at your disposal for any new remark or demand and hope to welcome you again. Kind regards

6/10 Satisfaisant

Maria

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
On avait une chambre au Rez de chaussée c’était bruyant et la douche c’était entre deux rideaux donc tout trempe par terre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

2/10 Horrible

SARAH

Séjour de 4 nuits en juillet 2022
Réponse de Tonic Hôtel du Louvre, Reception desk le 19 juil. 2022
Dear Sarah, We are sincerely upset with the impression you had of hotel and it’s services. It is as much regrettable for us that we always strived to make from our Guest’s stay a good experience. Nevertheless, we thank you for your feedback and remain at your disposal for any new remark or demand. Kind regards,

10/10 Excellent

choppe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable séjour
Nous avons apprécié: Apéritif d’accueil Conciergerie et sécurité Cafetière et bouilloire pour café et thé et coffre en chambre Grand lit très confortable Très bien situé Personnel agréable Nous reviendrons
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Tonic Hôtel du Louvre, La Réception le 10 juin 2022
Cher Choppe Nous vous remercions de votre aimable retour sur notre hotel et nos services. Restant à votre disposition pour toute nouvelle demande ou remarque , nous espérons avoir l’occasion de pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement Cordialement Tonic Hôtel du Louvre, La Réception

10/10 Excellent

Cécile

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil toujours très chaleureux. Bien situé et propre. C'est la 4ème fois que je viens.
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Tonic Hôtel du Louvre, La Réception le 27 avr. 2022
Chère Cécile, Nous vous remercions de votre aimable retour sur notre hotel et nos services! Restant à votre disposition pour toute nouvelle demande ou remarque , nous espérons avoir l’occasion de pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement! Cordialement

8/10 Bien

Sandra

Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de John EH le 22 févr. 2022
Hi, The Staff is pleased that you had a nice stay to Tonic Hotel Du Louvre; so we hope to see you again. Best wishes. From John a night Staff Front Desk.

10/10 Excellent

Brice

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Un établissement simple et sympathique proche des Halles et du secteur Rivoli parfait pour voir la fondation Pinault et les meilleurs musées parisiens.
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Tonic Hôtel du Louvre, Reception desk le 7 févr. 2022
Bonjour Brice, Merci pour votre message et espérant vous revoir une prochaine fois. A très bientôt. La reception.

4/10 Médiocre

Hervé-Malle

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en novembre 2021
Réponse de Tonic Hôtel du Louvre, La Réception le 5 déc. 2021
Cher Client, Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir pris votre temps de laisse une note d'appréciation à propos de notre établissement Restant à votre disposition pour toute nouvelle remarque ou demande nous vous adressons nos meilleures salutations

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Tonic Hôtel du Louvre, Reception desk le 22 nov. 2021
Bonjour Nous vous remercions de nous avoir bien noté . et vous souhaitons une excellente journée Bien cordialement

10/10 Excellent

Agnes

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hôtel à rafraichir
Personnel très agréable au service du client Petit déjeuner copieux mais charcuterie pas fraîche !!!! Chambre confortable mérite des travaux toutefois
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
Réponse de Tonic Hôtel du Louvre, La Réception le 19 nov. 2021
Chère Cliente, Nous vous remercions de votre aimable retour sur notre hotel et nos services! Restant à votre disposition pour toute nouvelle demande ou remarque , nous espérons avoir l’occasion de pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement! Cordialement

8/10 Bien

STEPHANE

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Tonic Hôtel du Louvre, La Réception le 1 nov. 2021
Bonjour Nous vous remercions de votre appréciation pour votre séjour dans notre hôtel . La réception

4/10 Médiocre

Béarn

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Bof ….
Chambre pas très accueillante et très petite Confort très rudimentaire baignoire dangereuse Personnel a la limite en terme d accueil Très déçu Pour avoir séjourné dans d’autres hôtels à proximité de châtelet, on est dans les pires Sauf le petit déjeuner qui relève le niveau
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Tonic Hôtel du Louvre, Reception desk le 27 oct. 2021
Cher Client, Chère Cliente, Nous regrettons sincèrement la mauvaise impression que vous avez eue de notre hotel et de nos services C’est d’autant plus désolant pour nous que nous employons toujours tous nos efforts pour que les séjours de nos Clients soient une expérience positive. N’hésitez pas à nous faire part de toute remarque pour nous permettre d’améliorer nos prestations et d’espérer pouvoir vous accueillir de nouveau dans des conditions qui pourraient mieux vous convenir Nous nous tenons à votre disposition et vous adressons nos meilleures salutations

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bof
Chambre avec vieille peinture, tâches et traces de doigts sur la porte de la salle de bain. Manque de ménage approfondi : boucle d'areille fantaisie trouvée dans la salle de bain et chaussure trouvée sous le lit! Interrupteur et bouton poussoir des toilette clairement pas nettoyés comme il faut. Aucune des deux lampes de chevet ne marche. Sinon, bon accueil, lit correct et bonne situation géographique.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Tonic Hôtel du Louvre, La réception le 19 sept. 2021
Cher client Nous vous remercions pour vos commentaires car cela nous permettra d'améliorer notre service . Et nous vous promettons de mieux vérifier les chambres afin que le ménage soit plus sûr Nous sommes heureux de savoir que notre accueille , notre literie ainsi que notre situation géographique vous ont convenu . Espérant vous accueillir à nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée.

8/10 Bien

DAVID

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Très bon emplacement. Literie confortable . L’établissement mériterait une rénovation de ses chambres.
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Tonic Hôtel du Louvre, La réception le 26 août 2021
Cher Client, Nous vous remercions de votre aimable retour sur note établissement et ses services ainsi que de vos remarques que nous ne manquerons pas de prendre en compte Nous restons à votre disposition pour toute nouvelle demande ou commentaire et vous souhaitons une excellente fin d'été 2021 Bien cordialement

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Le personnel était très aimable, l'ascenseur est minuscule mais pas dérangeant, la chambre était spacieuse mais une lampe arrachée et beaucoup de poussière c'est très dommage sur ce point également la moquette au sol qui ne fait pas très hygiénique et qui attrape toutes les saleté, mis à part ces petits détails le séjour s'est bien passé
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de Tonic Hôtel du Louvre, La réception le 26 août 2021
Cher Client, Nous vous remercions de votre aimable retour sur note établissement et ses services ainsi que de vos remarques que nous ne manquerons pas de prendre en compte Nous restons à votre disposition pour toute nouvelle demande ou commentaire et vous souhaitons une excellente fin d'été 2021 Bien cordialement

8/10 Bien

Céline

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rapport qualité prix parfait, bien situé
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de Tonic Hôtel du Louvre, Reception desk le 13 juil. 2021
Cher Client, Chère Cliente, Nous vous remercions de votre aimable retour sur notre hotel et nos services. Restant à votre disposition pour toute nouvelle demande, nous vous souhaitons un excellent été Cordialement

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
L'emplacement est super près de tout ou accessible facilement. Les étages supérieurs (5ème ) mériteraient un rafraichissement support de la douche déglingué. De plus le frigo était en panne , fâcheux par 32 degrés .
Séjour de 2 nuits en juin 2021
Réponse de Tonic Hôtel du Louvre, Reception desk le 13 juil. 2021
Cher Client, Chère Cliente, Nous regrettons sincèrement la mauvaise impression que vous avez eue de notre hotel et de nos services C’est d’autant plus désolant pour nous que nous employons toujours tous nos efforts pour que les séjours de nos Clients soient une expérience positive. N’hésitez pas à nous faire part de toute remarque pour nous permettre d’améliorer nos prestations et d’espérer pouvoir vous accueillir de nouveau dans des conditions qui pourraient mieux vous convenir Nous nous tenons à votre disposition et vous adressons nos meilleures salutations

8/10 Bien

Loic

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Tonic Hôtel du Louvre, Reception desk le 13 juil. 2021
Cher Client, Chère Cliente, Nous vous remercions de votre aimable retour sur notre hotel et nos services. Restant à votre disposition pour toute nouvelle demande, nous vous souhaitons un excellent été Cordialement

10/10 Excellent

Bertrand

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Tonic Hôtel du Louvre, La Réception le 13 juil. 2021
Cher Client, Chère Cliente, Nous vous remercions de votre aimable retour sur notre hotel et nos services. Restant à votre disposition pour toute nouvelle demande, nous vous souhaitons un excellent été Cordialement

2/10 Horrible

STEPHANE

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Propreté épouvantable
Propreté épouvantable : Poussièere, cheveux, mouchoirs plein de sang qui trainent sous le lit.
Une honte !
Séjour de 3 nuits en juin 2021
Réponse de Tonic Hôtel du Louvre, Reception desk le 13 juil. 2021
Cher Client, Chère Cliente, Nous regrettons sincèrement la mauvaise impression que vous avez eue de notre hotel et de nos services C’est d’autant plus désolant pour nous que nous employons toujours tous nos efforts pour que les séjours de nos Clients soient une expérience positive. N’hésitez pas à nous faire part de toute remarque pour nous permettre d’améliorer nos prestations et d’espérer pouvoir vous accueillir de nouveau dans des conditions qui pourraient mieux vous convenir Nous nous tenons à votre disposition et vous adressons nos meilleures salutations

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Catastrophe pas entretenu dans un état vulnérable!
L'hôtel très vieux mobilier décoloré, chaise et feuilles couverte avec des couvertures décorées avec des tâches.. Premier impression chambre simple rien de spécial, salle de bain premier vue propre mais des problèmes très grave. Des que vous ouvrez l'eau les saletés remontent en surface par les canalisations et ses la catastrophe c'est boucher !! Impossible de se doucher. Tout les carrelage fissurée de la colle et silicone mal mis par tous. Bref vraiment très mauvais état. On étendait tous les aller-retour, tout ce qui ce passe chez les voisins et comme ça tout la nuit. Avec la covid pas beaucoup de clients alors temps normal ça dois être la catastrophe. Un séjour horrible hélas
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de Tonic Hôtel du Louvre, La réception le 12 mars 2021
Cher Client, Chère Cliente, Nous regrettons sincèrement la mauvaise impression que vous avez eue de notre hotel et de nos services C’est d’autant plus désolant pour nous que nous employons toujours tous nos efforts pour que les séjours de nos Clients soient une expérience positive. Nous vous remercions, toutefois, de nous avoir fait part de vos remarques pour nous permettre d’améliorer nos prestations et d’espérer pouvoir vous accueillir de nouveau dans des conditions qui pourraient mieux vous convenir Bien cordialement

6/10 Satisfaisant

Aghavni

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Catastrophe pas entretenu dans un état vulnérable!
L'hôtel très vieux mobilier décoloré, chaise et feuilles couverte avec des couvertures décorées avec des tâches.. Premier impression chambre simple rien de spécial, salle de bain premier vue propre mais des problèmes très grave. Des que vous ouvrez l'eau les saletés remontent en surface par les canalisations et ses la catastrophe c'est boucher !! Impossible de se doucher. Tout les carrelage fissurée de la colle et silicone mal mis par tous. Bref vraiment très mauvais état. On étendait tous les aller-retour, tout ce qui ce passe chez les voisins et comme ça tout la nuit. Avec la covid pas beaucoup de clients alors temps normal ça dois être la catastrophe. Un séjour horrible hélas
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de Tonic Hôtel du Louvre, Reception desk le 13 mars 2021
Cher Client, Chère Cliente, Nous regrettons sincèrement la mauvaise impression que vous avez eue de notre hotel et de nos services C’est d’autant plus désolant pour nous que nous employons toujours tous nos efforts pour que les séjours de nos Clients soient une expérience positive. N’hésitez pas à nous faire part de toute nouvelle remarque pour nous permettre d’améliorer nos prestations et d’espérer pouvoir vous accueillir de nouveau dans des conditions qui pourraient mieux vous convenir Nous nous tenons à votre disposition et vous adressons nos meilleures salutations

8/10 Bien

Veronique

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Idéalement situé mais à rafraîchir
Accueil sympathique, établissement très bien situé avec accès direct Rue de Rivoli (shopping), petit dej buffet correct mais hôtel un peu dans son jus, mériterait un bon coup de propre (verre sur le rebord de la fenêtre de salle de bain avec vieux mégots, odeur de tabac froid dans la chambre, capsules usagées dans la cafetière...) Dommage... parking public très proche Qparc à moins de 150 m
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de Tonic Hôtel du Louvre, La réception le 2 mars 2021
Madame Thieulin, Nous vous remercions de votre aimable retour sur notre établissement et nos services. Nous regrettons sincèrement quelques petits désagréments dont vous nous faites part dans vos remarques et vous remercions de nous les porter à notre connaissance pour leur résolution. Nous espérons vivement que ceux-ci n'ont pas été assez importants pour ternir la bonne impression que vous avez eue de votre séjour avec nous et seront ravis de vous accueillir de nouveau. Avec nos cordiales salutations

10/10 Excellent

Omar, Paris

Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Le receptionist est vraiment pro au top, l'accueil et tout le reste super
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Tonic Hôtel du Louvre, La réception le 20 oct. 2020
Cher Client, Nous vous sommes reconnaissants de l'appréciation que vous avez faite de notre établissement et de nos services et sommes heureux de savoir que votre séjour parmi nous fut une expérience positive Nous demeurons à votre entière disposition pour toute remarque ou nouvelle demande et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très rapidement Dans cette attente, nous vous prions d'agréer nos cordiales salutations

6/10 Satisfaisant

Christian

Séjour de 3 nuits en septembre 2020
Réponse de Tonic Hôtel du Louvre, La réception le 20 oct. 2020
Cher Client, Nous vous sommes reconnaissants de l'appréciation que vous avez faite de notre établissement et de nos services et sommes heureux de savoir que votre séjour parmi nous fut une expérience positive Nous demeurons à votre entière disposition pour toute remarque ou nouvelle demande et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très rapidement Dans cette attente, nous vous prions d'agréer nos cordiales salutations

8/10 Bien

Fabrice

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de Réception le 7 sept. 2020
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires !

6/10 Satisfaisant

christian

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de La réception le 29 sept. 2020
Nous vous remercions de votre retour, Monsieur Christian. Bien cordialement

10/10 Excellent

jean-paul

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bon rapport qualité prix.
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Tonic Hôtel du Louvre, La réception le 22 août 2020
Cher Jean-Paul, Nous vous sommes reconnaissants de l'appréciation que vous avez faite de notre établissement et de nos services et sommes heureux de savoir que votre séjour parmi nous fut une expérience positive. Nous demeurons à votre entière disposition pour toute remarque ou nouvelle demande et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très rapidement Dans cette attente, nous vous prions d'agréer nos cordiales salutations

8/10 Bien

Scattolini Alain

Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Tonic Hôtel du Louvre, Reception desk le 31 août 2020
Dear ScattoliWe thank you very much for your kind feed back about our hotel and it's services! We remain at your disposal for any further remark or demand and wish you all the best! Kind regards,

8/10 Bien

Elise

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel Convenable
Hôtel idéalement situé dans un quartier rempli de bars & restaurants sympathiques. La chambre est pourvue de volets (oui je le mentionne parce que la surprise des chambres avec "rideau occultant" m'agace), climatisation et lits confortables.
Séjour de 3 nuits en août 2020
Réponse de Tonic Hôtel du Louvre, Reception desk le 14 août 2020
Chère Cliente, Nous vous sommes reconnaissants de l'appréciation que vous avez faite de notre établissement et de nos services et sommes heureux de savoir que votre séjour parmi nous fut une expérience positive! Nous demeurons à votre entière disposition pour toute remarque ou nouvelle demande et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très rapidement Dans cette attente, nous vous prions d'agréer nos cordiales salutations

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Paris
Tres bn séjour
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de Tonic Hôtel du Louvre, Reception desk le 14 août 2020
Cher Client, Nous vous sommes reconnaissants de l'appréciation que vous avez faite de notre établissement et de nos services et sommes heureux de savoir que votre séjour parmi nous fut une expérience positive! Nous demeurons à votre entière disposition pour toute remarque ou nouvelle demande et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très rapidement Dans cette attente, nous vous prions d'agréer nos cordiales salutations

10/10 Excellent

Martha

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de Tonic Hôtel du Louvre, Reception desk le 12 août 2020
Dear Marta, We thank you very much for your kind feed back about our hotel and it's services! We remain at your disposal for any remark or demand and wish you all the best! Kind regards,

8/10 Bien

Romain

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super emplacement
Super emplacement Je recommande
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Réponse de Tonic Hôtel du Louvre, La réception le 3 août 2020
Bonjour Romain, Nous vous remercions pour cette bonne appréciation de notre hôtel et serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour car vous serez toujours le bienvenu. Bien cordialement

8/10 Bien

MArion

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super rebondissement
Petit hôtel très bien placé et bon rapport qualité prix Accueil au top! Merci beaucoup!
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Tonic Hôtel du Louvre, La réception le 3 août 2020
Bonjour Marion, Nous sommes heureux de savoir que votre séjour chez nous a été agréable , car nous mettons un point d'honneur à rendre le séjour de nos clients mémorable et c'est très encourageant pour notre équipe d'accueil de savoir que nous vous avons bien reçu chez nous revenez quand vous voulez, ça sera aussi un plaisir de vous revoir à prochainement. Très cordialement La réception

8/10 Bien

Ruy

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Mitigé
L’hôtel est extrêmement bien situé à 5 min du Louvre idem de beaubourg et d’autres points d’attractions. Tout transport proche station Châtelet Les Halles. Pour ce qui est des installations rue calme, ascenseur riquiqui ( ou ascenseur parisien lol) La chambre est agréable par contre les wc très mal situé surtout si vous êtes grand. Pas de chance dans notre chambre impossible de profiter du frigo bar il était comme condamné ! Donc pour l’eau fraîche on repassera vu que la seule solution proposée était de stocker l’eau au rdc dans la cuisine de l’hôtel ! Mais voilà notre chambre était à 4ème contraignant pour boire de l’eau fraîche ... je retenterais à l’occasion voir si les prestations ce seront améliorées.
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Réponse de Equipe Tonic Hotel Louvre le 28 juil. 2020
Cher client, Merci pour vos observations et vos commentaires positifs. Nous tiendrons compte de vos remarques concernant le mini bar. Toute l'équipe du tonic vous souhaite un très bon retour Cordialement.