Coffres-forts dans les chambres, bureau, rideaux occultants

Avis sur Moulin Plaza Hotel

3 out of 5
Moulin Plaza Hotel
39, rue Pierre Fontaine, Paris, Paris

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 159 avis sur 592." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 268 avis sur 592." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 106 avis sur 592." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 34 avis sur 592." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 25 avis sur 592." "

8,0/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

7,2/10

Équipements

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Nathalie du Moulin Plaza le 2 mars 2024
Nous trouvons un peu dommage de noter en anonyme et de ne pas expliquer le pourquoi de la note attribuée. Toute remarques et critique nous aidant à travailler sur d'éventuels points d'amélioration. Meilleures salutations.

6/10 Satisfaisant

Fabrice

Les points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Nathalie du Moulin Plaza le 2 mars 2024
Nous regrettons que vous n'ayez pas laissé un commentaire pour accompagner votre note afin de comprendre le pourquoi de cette dernière qui semble indiquer que vous n'avez pas été totalement satisfait de votre séjour. Cordiales salutations.

8/10 Bien

Sandrine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel tout à fait conforme à la description. Accueil sympathique. Bon rapport qualité prix.
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Nathalie du Moulin Plaza le 14 févr. 2024
Chère Sandrine, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre belle appréciation. Meilleures salutations de tout le personnel de l'hôtel.

8/10 Bien

Christophe

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Nathalie du Moulin Plaza le 29 janv. 2024
Merci d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Une prochaine fois ajoutez éventuellement un commentaire afin de nous éclairer sur de possibles points d'amélioration. Cordialement.

10/10 Excellent

Pierre

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Nathalie du Moulin Plaza le 23 janv. 2024
Le personnel de l'hôtel vous remercie sincèrement pour votre notation.N'hésitez pas une prochaine fois à l'assortir d'un commentaire.Cordiales salutations.

10/10 Excellent

Jean Marc

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres bien
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Nathalie du Moulin Plaza le 23 janv. 2024
Toute l'équipe vous remercie pour votre appréciation.Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'une prochaine venue.Chaleureuses salutations.

8/10 Bien

JINGHAN

Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Nathalie du Moulin Plaza le 18 janv. 2024
Thanks for your note. lease feel free to add your own comment next time. Greetings from all the staff.

8/10 Bien

Arthur

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bon sejour
Bon séjour dans cet hôtel, un bruit assez fort de la rue jusque 23h mais sinon très correct ‘
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Nathalie du Moulin Plaza le 14 janv. 2024
Le quartier est très célèbre et donc très animé. Nous sommes heureux que cela n'ait pas trop impacté votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous recevoir de nouveau lors de cette année 2024 que nous vous souhaitons excellente. Chaleureuses salutations de tout le personnel.

10/10 Excellent

Jean Claude

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Nathalie du Moulin Plaza le 11 janv. 2024
Toute l'équipe de l'hôtel vous remercie pour votre belle notation. N'hésitez pas une prochaine fois à l'étayer d'un commentaire afin de savoir ce qui vous a particulièrement plu. Très belle année 2024 à vous.

6/10 Satisfaisant

Khaled

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Nathalie du Moulin Plaza le 29 déc. 2023
N'hésitez pas, une prochaine fois, à accompagner votre note d'un commentaire. Cela nous aide à comprendre ce qui vous a plu ou déplu et nous permet de travailler sur d'éventuels points d'amélioration. Cordiales salutations.

10/10 Excellent

Patricia

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bien situé. Personnel de réception au top, très à l'écoute des besoins de sa clientèle. Chambre petite mais fonctionnelle. Le receptionniste est super, il nous a proposé une chambre côté cour avec douche pour ma maman. Bon petit dejeuner varié sous forme de buffet. Propreté des lieux et de la chambre. A souligner le ménage, lit refait et serviette changée tous les jours. Nous reviendrons, cest certain.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Nathalie du Moulin Plaza le 9 déc. 2023
Toute l'équipe de l'hôtel est ravie d'avoir contribué à rendre votre séjour agréable et vous remercie sincèrement pour votre gentil commentaire. Au plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine venue. Chaleureuses salutations.

10/10 Excellent

Danielle

Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Nathalie du Moulin Plaza le 6 déc. 2023
Toute l'équipe vous remercie pour votre note. N'hésitez pas une prochaine fois à la compléter d'un commentaire. Belles fêtes de fin d'année à vous.

10/10 Excellent

Eliza

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous avons très bien été accueillis par les réceptionnistes à toute heure. La chambre double standard était très correcte. Tout était propre, la salle de bain aussi et avec une bonne literie. Seul bémol, le bruit environnant qui peut être dérangeant mais on est à Paris (et ils ont pensé à tout, des boules Quies sont fournies) ! Petit déjeuner simple mais bon et abordable. Situé à deux pas du Moulin Rouge, cet hôtel est parfait si vous souhaitez explorer les environs ou aller à un concert à la Cigale.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Nathalie du Moulin Plaza le 6 déc. 2023
Nous vous remercions pour votre gentil commentaire, objectif et indulgent! ;) Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain concert! Belles fêtes de fin d'année à vous!

8/10 Bien

Benjamin

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Nathalie du Moulin Plaza le 3 déc. 2023
Merci d'avoir laissé votre note. N'hésitez pas une prochaine fois à y adjoindre un commentaire. Cordiales salutations.

8/10 Bien

Benjamin

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Nathalie du Moulin Plaza le 3 déc. 2023
Merci d'avoir laissé votre note. N'hésitez pas une prochaine fois à y adjoindre un commentaire. Cordiales salutations.

10/10 Excellent

Sarah

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
TOP !
Hôtel réservé la veille et prix plus que correct pour de la dernière minute. La situation au top pour un concert à la Machine du Moulin Rouge. Salle de bain moderne. Lit confortable et chambre très propre. Personnel très sympatique !
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Nathalie du Moulin Plaza le 14 nov. 2023
Chère Sarah,Tout le personnel de l'hôtel vous remercie sincèrement pour votre appréciation. Au plaisir de vous recevoir de nouveau lors d'un prochain concert ou tout autre occasion! Cordiales salutations.

8/10 Bien

Véronique

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Nathalie du Moulin Plaza le 8 nov. 2023
Merci pour votre notation. Cordiales salutations.

8/10 Bien

CLAUDINE

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Nathalie du Moulin Plaza le 8 nov. 2023
Merci d'avoir noté notre établissement. Meilleures salutations.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sejour decevant. Chambre sombre, minuscule et sonore.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Nathalie du Moulin Plaza le 22 oct. 2023
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre chambre. Toutes nos chambres sont différentes, si la vôtre vous déplaisait, vous auriez pu demander à en changer. Dans la mesure du possible, selon nos disponibilités, nous faisons au mieux pour satisfaire nos clients.

10/10 Excellent

ISABELLE

Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Nathalie du Moulin Plaza le 23 oct. 2023
Nous vous remercions pour votre notation. Meilleures salutations de tout le personnel.

6/10 Satisfaisant

Emelyne

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Accueil un peu confus, chambre petite mais c’est Paris, petit déjeuner pas top, peu de choix, machine à café qui avait un souci donc compliqué d’avoir son café ce matin la Chambre vue sur moulin rouge sympa, salle de bain assez exiguë, chambre propre Hôtel mignon
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Marguerite le 13 oct. 2023
Bonjour Emelyne,Merci de nous avoir laissé un commentaire.Nous avons un arrêt maladie à la réception et nous avons dû travailler avec un intérimaire d'où l'accueil confus… Nous sommes navrés pour cela.Nous espérons que malgré les petits bémols, vous avez tout de même passé un bon séjour au Moulin Plaza.Bon WE à vous,

8/10 Bien

Christia

Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Nathalie du Moulin Plaza le 20 oct. 2023
Thank you for your note. Please feel free to add a comment next time. Greetings from Paris.

6/10 Satisfaisant

Thierry

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Marguerite du Moulin Plaza le 13 oct. 2023
Bonjour Thierry,Merci pour votre commentaire.Nous souhaiterions connaitre plus en détails votre avis et les axes d'amélioration possibles. N'hésitez pas à nous envoyer un mail.Bonne journée,

8/10 Bien

Thierry

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Nathalie du Moulin Plaza le 23 sept. 2023
Merci d'avoir pris le temps de noter votre séjour parmi nous que vous semblez avoir apprécié. N'hésitez pas à nous en dire davantage à ce sujet une prochaine fois. Salutations de toute l'équipe.

10/10 Excellent

Eban

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Agréable nuit
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Marguerite du Moulin Plaza le 21 sept. 2023
Bonjour Eban,Merci de nous avoir donné cette belle note.Nous sommes ravis que l'hôtel vous ait plu.Nous espérons vous revoir très vite à Paris.

8/10 Bien

olivier

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un peu bruyant mais bien
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Nathalie du Moulin Plaza le 16 sept. 2023
Nous vous remercions d'avoir laissé votre notation. Les chambres sur rue ont une vue sur Moulin Rouge mais sont de fait un peu plus bruyantes que les chambres sur cour qui, elles, sont plus au calme mais plus chères. Nous sommes toutefois actuellement dans le projet de réalisation de travaux afin d'améliorer l'insonorisation. Meilleures salutations.

8/10 Bien

Nicolas

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Nathalie du Moulin Plaza le 23 sept. 2023
Nous vous remercions pour votre appréciation. N'hésitez pas une prochaine fois à l'assortir d'un commentaire. Salutations parisiennes.

10/10 Excellent

Pierre simon

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Nathalie du Moulin Plaza le 14 août 2023
Tout le personnel vous remercie sincèrement pour votre notation. Chaleureuses salutations.

10/10 Excellent

Eric

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Marguerite le 25 juil. 2023
Bonjour Eric,Merci de nous avoir laissé cette très jolie note.Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé.Nous espérons vous revoir très vite au Moulin Plaza.

8/10 Bien

Marie-France

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Marguerite le 17 juil. 2023
Bonjour Marie-France,Merci de votre note.Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé.Nous espérons vous revoir bientôt au Moulin Plaza.

10/10 Excellent

Cedric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour touristique Paris
Superbe hôtel, très bien accueillit, chambre au 4e étage avec vue sur les toits de Paris, chambre très espacé (suite) et très propre. Recommandé 😁
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Nathalie du Moulin Plaza le 21 juin 2023
Nous sommes heureux d'avoir rendu votre séjour très agréable. Merci pour ce gentil commentaire qui fait plaisir à toute l'équipe. Meilleures salutations.

8/10 Bien

Audrey

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
une bonne adresse
après un début moins agréable, dans une chambre insatisfaisante, l'équipe a bien compris ma demande et a fait son maximum pour que mon séjour se passe bien. C'est un hôtel où on est bien accueilli et où on sent le souci du bien-être des voyageurs. C'était mon second séjour et j'y retournerai
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Nathalie du Moulin Plaza le 9 juin 2023
Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire. nous nous efforçons en effet de satisfaire au mieux nos clients pour les voir revenir de nouveau avec plaisir. A bientôt donc nous espérons. Chaleureuses salutations.

8/10 Bien

ludovic

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Marguerite du Moulin Plaza le 29 mai 2023
Bonjour Ludovic,Merci de nous avoir laissé une note.Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé.Nous espérons vous revoir très vite.

10/10 Excellent

Audrey

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excellente surprise
franchement, j'ai trouvé cet hotel bien mieux que ce que laissait supposer sa note ! personnel très agréable et chambre accueillante et bien équipée.
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Nathalie du Moulin Plaza le 27 mai 2023
Merci beaucoup Audrey pour votre commentaire et votre notation qui contribuent justement à augmenter notre score. Nous sommes heureux d'avoir participé à rendre votre séjour agréable et serons ravis de vous recevoir de nouveau. Meilleures salutations.

10/10 Excellent

JOEL

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Nathalie du Moulin Plaza le 13 mai 2023
Merci beaucoup pour votre notation, n'hésitez pas une prochaine fois à l'accompagner d'un commentaire. Cordialement.

8/10 Bien

Thomas

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Marguerite du Moulin Plaza le 18 avr. 2023
Bonjour Thomas,Merci pour votre note.Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est bien passé.N'hésitez pas à nous faire par de vos remarques par mail ou par téléphone.A bientôt,

10/10 Excellent

Hélène

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande
Rapport qualité prix top moins de bruit que d autres hôtels plus chers
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Marguerite du Moulin Plaza le 14 avr. 2023
Bonjour Hélène,Merci beaucoup de votre retour.Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé.Nous espérons vous revoir vite.Bonne journée,

10/10 Excellent

Jean luc

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Marguerite du Moulin Plaza le 10 avr. 2023
Bonjour Jean Luc,Merci pour votre jolie note.Nous sommes ravis que notre hôtel vous ait plu.Nous espérons vous revoir très vite.

8/10 Bien

Laurent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Marguerite le 27 févr. 2023
Bonjour Laurent,Merci pour cette jolie note.Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé.Nous espérons vous revoir très vite au Moulin Plaza.

4/10 Médiocre

JONATHAN

Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Marguerite du Moulin Plaza le 25 févr. 2023
Bonjour Jonathan,Merci de nous avoir laissé un commentaire.Nous ne comprenons pas votre note... Pourriez vous nous détailler ce qui a fait que vous nous donniez un 4/10 ?Bonne journée.

8/10 Bien

DANIEL

Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Marguerite le 20 févr. 2023
Bonjour Daniel,Merci de cette jolie note.Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé.Nous espérons vous revoir bientôt à Paris.

8/10 Bien

Pierre

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2023
Réponse de Nathalie du Moulin Plaza le 11 févr. 2023
Nous vous remercions pour votre notation. Cordiales salutations de tout le personnel.

4/10 Médiocre

Jean-Winoc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
bruit ++++
Bel hôtel mais la chambre 504 sous les toits se trouve visiblement à proximité de la chaufferie. Résultat: un bruit incessant continu pendant toute la nuit. On avait l'impression d'être dans un avion. Une (seule) paire de boules Quies était fournie sur la table de nuit. Délicate intention que l'on comprend mieux après.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Nathalie le 21 janv. 2023
Nous sommes désolés du désagrément rencontré, ce problème de bruit de chaufferie ne nous ayant pas été signalé auparavant par les clients précédents. Il y a deux paires de bouchons d'oreilles fournies dans chaque chambre double de l'hôtel pour aider les gens les plus sensibles au bruit (plus présent sur Paris) dans leur sommeil.S'il vous en manquait une il n'aurait pas fallu hésiter à en demander une paire supplémentaire en réception.Nous espérons que cela n'aura pas trop terni votre séjour parisien.Cordialement.

6/10 Satisfaisant

Virginie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Marguerite du Moulin Plaza le 29 janv. 2023
Bonjour Virginie,Merci de nous avoir laissé cette note.N'hésitez pas à nous envoyer par mail (info@moulinplaza.com) ce qui vous a moins plu.Bonne soirée,

8/10 Bien

Jean-Marc

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Marguerite du Moulin Plaza le 29 janv. 2023
Bonjour Jean-Marc,Merci pour cette jolie note.Nous espérons vous revoir bientôt.

8/10 Bien

Patrick

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Marguerite du Moulin plaza le 20 déc. 2022
Bonjour Patrick,Merci de votre belle notation.Nous espérons que vous avez passé un excellent séjour.A bientôt

8/10 Bien

Apolline

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Le Moulin Plaza le 6 nov. 2022
L'ensemble du personnel vous remercie pour votre notation. Salutations de Paris.

8/10 Bien

Joëlle

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Moulin Plaza le 6 nov. 2022
Sincères remerciements et salutations.

8/10 Bien

Ludovic

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Marguerite le 17 oct. 2022
Bonjour Ludovic,Merci de votre jolie note.Nous espérons que vous avez appréciez votre séjour chez nous.Je vous souhaite une très bonne journée,Marguerite du Moulin Plaza

10/10 Excellent

JEAN LUC

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
TRES BIEN
Très bien et bien placé, accueil sympathique. Un peu cher, comme beaucoup d' hôtels parisiens
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Marguerite le 17 oct. 2022
Bonjour Jean-Luc,Merci pour cette très belle note.En effet les tarifs sont cher car septembre/octobre est une période de salons à Paris.Nous espérons vous revoir prochainement.Belle journée,Marguerite du Moulin Plaza