Lits bébé (en supplément), lits pliants/supplémentaires, Wi-Fi gratuit

Avis sur Luxor Bastille Hôtel

2 out of 5
Luxor Bastille Hôtel
22 Rue Moreau, Paris, Paris

Avis

6,0
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 34 avis sur 311." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 76 avis sur 311." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 92 avis sur 311." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 64 avis sur 311." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 45 avis sur 311." "

6,6/10

Propreté

6,0/10

Personnel et service

5,6/10

Équipements

5,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

6,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Frédéric

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien et très sympa.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Luxor Bastille Team le 12 mai 2024
Bonjour.Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour chez nous vous a satisfait. Notre équipe met le cœur à l'ouvrage dans ces prestations et est heureuse d'apprendre le retour que vous en faite.Au plaisir de vous revoir bientôt.Cordialement Luxor Bastille Hotel

8/10 Bien

Jean-Louis

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

PATRICK

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bonne expérience
Excellent rapport qualité prix. Accueil et service impecables. Quartier calme et tres bien positionné entre Gare de Lyon et Bastille.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 Bien

Jean-Louis

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 Excellent

Isabelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très calme, bonne literie, personnel sympathique
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Etienne le 24 nov. 2023
BonjourNous sommes ravis que nos prestations aient satisfait vos attentes et vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Vos commentaires nous vont droit au cœur et poussent nos équipes à ce dépasser.Nous vous transmettons nos sincères salutationsBien cordialement l'équipe Luxor Hôtel

2/10 Horrible

PHILIPPE

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 Bien

jean-pierre

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

2/10 Horrible

Mohamed

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel sans chauffage
J’ai passé deux nuits horrible dans cet hôtel. J’ai eu très froid et le patron refuse d’allumer le chauffage
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

2/10 Horrible

Mélanie

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 Bien

Patrick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Convenable
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 Bien

Ezéchiel

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 Bien

Clémence

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 Excellent

Pierre-Henri

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

4/10 Médiocre

Stephane

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pas du tout agreable, j’ai pas du tout aimé
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 Excellent

Marie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel près de la gare de Lyon, accessible à pied. Chambre jolie et refaite, ascenseur, propre, personnel agréable.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Luxor Bastille Team le 28 avr. 2024
Bonjour;Nous sommes heureux d'apprendre que notre qualité de service et de convivialités est su vous satisfaire. Nous mettons tout en œuvre pour vous accompagné au mieux durant votre séjour.Au plaisir de vous revoir bientôt.

6/10 Satisfaisant

tiana

Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 Excellent

STEPHANE

Séjour de 1 nuit en juin 2023

4/10 Médiocre

tierri

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 Excellent

Valentina

Séjour de 1 nuit en avril 2023

4/10 Médiocre

isabelle

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
très moyen
Pas de chauffage avant 20h dans l'établissement. Heureusement le personnel est agréable
Séjour de 1 nuit en mars 2023

4/10 Médiocre

Louis-Jehan

Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 Excellent

Louna

Séjour de 1 nuit en mars 2023

4/10 Médiocre

Pierre

Les points forts : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2023

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
pas cool du tout
J'ai eu la malchance de tomber sur une chambre dans laquelle le chauffage ne marchait pas, la chasse d'eau défectueuse (bruit infernal si le robinet reste ouvert)
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 Excellent

THIERRY

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 Excellent

THIERRY

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 Excellent

sandrine

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

10/10 Excellent

Stephanie

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 Bien

Abdellah

2/10 Horrible

LUDOVIC

Séjour de 2 nuits en octobre 2022

6/10 Satisfaisant

Lucas

Voyage d’affaires
Les points faibles : Confort de la chambre
Problèmes d’humidité dans l’hôtel ce qui rend le séjour désagréable.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

2/10 Horrible

ERIC

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
SITUATION
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

4/10 Médiocre

Cedric

Voyage d’affaires
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pas d’eau chaude…
Hôtel dans un état fatigué, pas d’eau chaude le matin 220€ la chambre : inacceptable
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

2/10 Horrible

Nicolas

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

6/10 Satisfaisant

Mathilde

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

2/10 Horrible

Loic

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service
Demandé chambre avec lit double pour deux nuits. Pas de changement de fait suite erreur Dans la douche baignoire impossible de se mettre debout sous la douche. Eau chaude tiède Chauffage ne fonctionné pas Serviette minuscule Bref très mauvais souvenir rapport qualité prix catastrophique
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

2/10 Horrible

CELINE

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

2/10 Horrible

BERNARD

Séjour de 2 nuits en septembre 2022

8/10 Bien

Jerome

Séjour de 1 nuit en août 2022

6/10 Satisfaisant

Rosalie

Superbe
Séjour de 1 nuit en août 2022

4/10 Médiocre

Stéphane

Séjour de 2 nuits en juillet 2022

4/10 Médiocre

Thierry

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

2/10 Horrible

Laurent

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Passer votre chemin
191 euros la nuit !!! C est une honte pour un hôtel si médiocre en accueil et ne parlons pas de la propreté. Il n y a que le nom qui est Luxor .
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Luxor Bastille Hotel le 10 juil. 2022
bonjour ; je comprend pas pourquoi vous prenez la photo du palier puisque vous dormez sur le pallier; et la photo meuble lavabo ;la chambre aucune photo c'est bizarre ; c'est le prix qui vous énerve remarquez les autres commentaires et les 10 sur 10

4/10 Médiocre

eric

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 Excellent

Matthieu

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
Séjour de 1 nuit en juin 2022

6/10 Satisfaisant

Kamel

Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 Excellent

Philippe

Séjour de 2 nuits en juin 2022

4/10 Médiocre

Jean-Marc

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Expérience dégradée
Pas de serviettes pour 2 personnes à l'arrivée. Pas de bouchon pour fermer l'évier ou la baignoire Pas de possibilité d'utiliser la partie arrosoir de la douche, et le pommeau, moitié bouché, débite un jet dont la pression est désagréable...
Séjour de 1 nuit en juin 2022

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Franchement décevant
Besoin d'une chambre pour un événement à l'accor arena, hésitez pas à voir plus loin. -Prix qui a été doublé par rapport à ces tarifs habituels, suite à l'événement, c'est limite car le prix payé est très loin des services fournis. -À l'arrivée, chambre pas prête, on m'a fourni une autre chambre, mais on ne m'a pas fourni la clé car le client précédent ne l'avais pas encore rendu. Bien obligé de rester dans la chambre vu que ce client pouvait revenir dans la chambre et partir avec mes affaires... +La chambre était pas trop mal. Mobilier et lit convenable. -Par contre la salle de bain, terrible. Une baignoire/douche, où il n'y a pas de bouchon donc pas de bain. La douche fuyait sur le pommeau supérieur. La barre tenant les pommeaux tenait par un petit miracle. La vitre laisse passer l'eau, donc flaque à la sortie. Les tiroirs sous vasques sont pas utilisable. +Malgré la présence de bar pas loin très fréquenté, j'ai pu dormir la fenêtre ouverte presque sans bruits. -J'ai limité été plus dérangé par le personnel le lendemain matin. Personnel qui tutoie les clients sans leur demander leur avis. -Le petit déjeuner n'a rien à voir avec celui présenté en photo (comme le style vestimentaire du personnel). Il n'y avait pas de buffet. On m'a apporté, sans m'avoir demandé ce que je voulais, café/lait, yaourt, jus. Il manquait la cuillère, pourtant seul couvert à mettre vu le contenu du plateau. Pourtant ils ne semblaient pas tellement occupé, vu le temps à flâner par certains
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 Excellent

Tanya

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tbtbtbtbtb
Séjour de 1 nuit en mai 2022