Tous les avis affichés ont été émis à l’issue de vraies expériences de voyage. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour chez nous peuvent en soumettre. Nous vérifions les avis conformément à nos directives et nous les publions tous, qu’ils soient positifs ou négatifs.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 32 avis sur 272." "
10 – Excellent
32
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 89 avis sur 272." "
8 – Bien
89
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 67 avis sur 272." "
6 – Satisfaisant
67
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 46 avis sur 272." "
4 – Médiocre
46
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 38 avis sur 272." "
2 – Horrible
38
6,4/10
Propreté
7,0/10
Personnel et service
6,0/10
Équipements
6,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,2/10
Écoresponsabilité
Avis
6/10 Satisfaisant
Nadine
17 déc. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Confort à revoir
L'abattant des toilettes était complètement inutilisable. Il ne tenait pas du tout sur la cuvette donc impossible de s'asseoir ! Et le fond de la cuvette des wc était noir :-(
Un drap de bain servait de tapis de douche : bizarre.
Je suis arrivée de bonne heure, vers 15h15 il faisait froid dans la chambre comme si elle n'était pas chauffée alors que très froid dehors.
J'ai payé 59 euros et heureusement car cette chambre ne vaut pas plus.
Nadine
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
6/10 Satisfaisant
France lise
11 déc. 2023
Très déçue pas de télévision
France lise
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Yveline
11 déc. 2023
Yveline
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 Bien
Daniel
8 nov. 2023
Daniel
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 Bien
Jean
Voyage en couple
7 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon accueil
Dommage que des petits vers envahissent la chambre au rez-de-chaussé
Jean
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 Bien
Régis
27 oct. 2023
Régis
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
6/10 Satisfaisant
Régis
Voyage d’affaires
27 oct. 2023
Les points forts : Personnel et service
Régis
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
2/10 Horrible
Sarah
Voyage d’affaires
26 oct. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
HORRIBLE
pire service hôtelier de la région, à déconseiller vivement
Sarah
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
4/10 Médiocre
Luc
Voyage d’affaires
11 oct. 2023
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Luc
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
david
Voyage d’affaires
9 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
david
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
4/10 Médiocre
jamila
Voyage en famille
21 sept. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pas propre Ça sentait trop du tabac
jamila
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de L'équipe Kyriad Direct le 25 sept. 2023
Bonjour,Nous sommes navrés de lire votre commentaire, nous allons faire le point avec la gouvernante.Cordialement
2/10 Horrible
Clovis
11 sept. 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Regret
Je n'ai pas passé la nuit à cet hôtel parce que je suis arrivé à retard après 20h30 car il n'y avait personne à la réception, c'est décevant parce que je n'ai jamais vécu ça, je venais de Lyon pour un mariage à Bobigny, il y a toujours des imprévus et je devais me précipité encore pour l'hôtel, mon argent est parti comme ça
Clovis
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Kyriad Direct le 13 sept. 2023
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous mettre un avis. Notre réception ferme à 22h00 le samedi et vous avez appelé le numéro d'urgence à 01h00 du matin. Malgré les 5 messages vocaux que nous avons laissé sur votre boîte vocale, aucune réponse de votre part !Vous pouvez retrouver les horaires d'ouverture dans les conditions de vente et au plaisir de vous revoir dans notre établissement.
6/10 Satisfaisant
Clovis
8 sept. 2023
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Clovis
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de L'équipe Kyriad Direct le 13 sept. 2023
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note.Cordialement
6/10 Satisfaisant
Evann
Voyage en groupe
7 sept. 2023
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Evann
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de L'équipe Kyriad Direct le 8 sept. 2023
Bonjour,Nous vous remercions de votre note.Cordialement
8/10 Bien
Jérémie Emilien
11 juin 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
.
Jérémie Emilien
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de L'équipe Kyriad Direct le 15 juin 2023
Bonjour,Nous vous remercions de votre note que je partage avec l'équipe.Cordialement
8/10 Bien
VALENTIN
6 avr. 2023
VALENTIN
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de L'équipe Kyriad Direct le 7 avr. 2023
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre note que je partage avec toute l'équipe
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
18 mars 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de L'équipe Kyriad Direct le 22 mars 2023
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note malheureusement sans commentaire.
2/10 Horrible
ANTHONY
Voyage d’affaires
22 janv. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ANTHONY
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de L'équipe Kyriad Direct le 23 janv. 2023
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note malheureusement sans commentaire.
2/10 Horrible
Harry
16 nov. 2022
Harry
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de L'équipe Kyriad Direct le 18 nov. 2022
Bonjour,Merci de nous avoir laisser une note, dommage nous ne pourrons pas nous améliorer sans savoir pourquoi une si mauvaise note.
8/10 Bien
Nadine
26 oct. 2022
Nadine
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de L'équipe Kyriad Direct le 2 nov. 2022
Bonjour,Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous laisser votre note.
6/10 Satisfaisant
Karima
24 oct. 2022
Karima
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de L'équipe Kyriad Direct le 2 nov. 2022
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une note.Cordialement
10/10 Excellent
Bruno
Voyage d’affaires
11 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bruno
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de L'équipe Kyriad Direct le 12 sept. 2022
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cette excellente note que je partage avec l'équipe.
2/10 Horrible
Agop
6 sept. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hygiène et service a revoir
Agop
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de L'équipe Kyriad Direct le 6 sept. 2022
Bonjour,Nous vous remercions de votre temps afin de nous faire part de votre commentaire.Nous sommes navrés de voir que cela ne soit pas à votre hauteur de satisfaction et nous ne savons pas pourquoi.
8/10 Bien
Sherry
30 août 2022
Sherry
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de L'équipe Kyriad Direct le 1 sept. 2022
Bonjour,Nous vous remercions de votre note que je partage avec l'ensemble du personnel.Cordialement
8/10 Bien
Mainguy
12 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
J’ai eu un problème avec la télévision que j’ai signalé à mon départ
Mainguy
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de L'équipe Kyriad Direct le 17 août 2022
Bonjour,
Nous vous remercions de nous avoir alerter et nous avons pu régler le problème.
6/10 Satisfaisant
Gaëtan
12 juin 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Gros soucis sur la serrure de la chambre 20 qui ne plaque pas ,, vibre avec le vent du coup la deuxième porte s’ouvre aussi ,,et vous avez les odeurs de cigarettes quand des personnes fument sur le balcon.
Gaëtan
Séjour de 3 nuits en juin 2022
Réponse de christophe le 20 juin 2022
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire et avons fait le nécessaire afin de régler celui-ci.
Cordialement
4/10 Médiocre
Pascal
Voyage d’affaires
1 juin 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Pascal
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de christophe le 20 juin 2022
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir mis une note mais malheureusement aucun commentaire qui justifie.
10/10 Excellent
Laetitia
20 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laetitia
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Christopher V. Director. le 2 mai 2022
Bonjour,
Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous laisser cette excellente note.
10/10 Excellent
Hugo
19 avr. 2022
Hugo
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Christopher V. Director. le 2 mai 2022
Bonjour,
Je partage avec toute l'équipe votre super note, et nous vous en remercions vivement.
Cordialement
2/10 Horrible
QUENUM
16 avr. 2022
Déçu
L'hôtel a pris la réservation mais a notre arrivée il y avais plus personnes a l'acceuil. On appelle et on nous dit qu'ils sont fermés
QUENUM
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Christophe V. Directeur le 19 avr. 2022
Bonjour,
En effet, nous avons des horaires d'ouverture et de fermeture comme indiqué sur le site de réservation, il faut simplement en prendre connaisance. De plus nous avons essye de vous joindre afin de vous faire part de la femreture mais en vain.
2/10 Horrible
Harry
28 févr. 2022
Harry
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Christophe V. Directeur le 2 mars 2022
Bonjour,
Nous sommes navrés de voir votre note. Mais il est difficile de pouvoir répondre à cette note sans pouvoir savoir pourquoi. cela est certainement du à un élément extérieur de notre pouvoir ou volonté.
Cordialement
8/10 Bien
SANDRINE
Voyage d’affaires
24 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jusque quelques avions bruyants sur une plage horraire
SANDRINE
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Christophe V. Directeur le 25 févr. 2022
Bonjour Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris quelque instant afin de nous laisser votre note et avis.
Je partage avec l'équipe votre note.
Au plaisir de vous accueillir.
Cordialement
10/10 Excellent
Fidele cedry
4 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fidele cedry
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de L'équipe Kyriad direct. le 7 févr. 2022
Bonjour, nous vous remercions de votre note que je partage avec l'équipe.
8/10 Bien
Nadine
3 févr. 2022
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
A contrôler
La cuvette des toilettes était très sale.
Hôtel vieillissant mais correct dans l'ensemble
Nadine
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de L'équipe Kyriad direct. le 7 févr. 2022
Bonjour,
Nous vous remercions de votre note et d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.
Sachez que la 2 éme partie de rénovation de l’hôtel vas se faire rapidement.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
12 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de christophe le 13 janv. 2022
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris votre temps afin de nous laisser votre note et je partage avec l'équipe.
8/10 Bien
Natacha
30 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Natacha
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de christophe le 3 déc. 2021
Madame,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
25 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de christophe le 29 oct. 2021
Bonjour,
Nus vous remercions pour votre très bonne note et d'avoir pris le note de le faire.
Je partage avec tout l'équipe.
Cordialement
6/10 Satisfaisant
Nadine
2 oct. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
A rénover
La manivelle du volet était cassée donc impossible de descendre le volet alors que je ne dors que dans le noir.
De plus n'importe qui peut passer devant la chambre et voir dedans puisque l'accès aux chambres se fait via le balcon.
Les pertes d'entrée sont lourdes et très bruyantes
Nadine
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de christophe le 15 oct. 2021
Bonjour,
Nous vous remercions de votre retour afin d’améliorer nos services.
Nous changeons actuellement les volets pour les passer en électrique.
Cordialement.
10/10 Excellent
Kitoko
4 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kitoko
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de L'équipe Kyriad direct. le 4 juil. 2021
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre note.
Vous souhaitant une agréable journée, au plaisir de vous revoir.
2/10 Horrible
johan
27 juin 2021
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
johan
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de christophe le 28 juin 2021
Bonjour,
Il est bien dommage de laisser une simple note sans commentaire. Nous ne saurons jamais pourquoi c'est bine dommage ne pas pas assumer cette petite note.
8/10 Bien
cedric
Voyage d’affaires
24 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
personnel top manque d équipements bouilloire...
cedric
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Le kyriad direct le bourget gonesse le 24 juin 2021
Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre séjour. Les circonstances actuelles font que, nous appliquons les mesures sanitaires en minimisent les corps qui favorisent la propagations des bactéries, y comprit nos bouilloire.
Vous souhaitant une agréable journée, a très vite !
10/10 Excellent
Kylan
5 avr. 2021
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Kylan
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de Le kyriad direct le bourget gonesse le 6 avr. 2021
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires !
10/10 Excellent
johan
26 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
johan
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de christophe le 26 mars 2021
Bonjour,
nous vous remercions pour votre note. Je transmet à toute l'équipe.
10/10 Excellent
Amanda
Voyage d’affaires
1 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Amanda
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de christophe le 3 mars 2021
Bonjour,
Nous vous remercions de votre note.
Au plaisirs de vous revoir.
6/10 Satisfaisant
serge
Voyage d’affaires
15 févr. 2021
serge
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de christophe le 15 févr. 2021
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une note.
Au plaisir de vous revoir
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
5 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Réponse de christophe le 26 janv. 2021
Bonjour,
Nous vous remercions de nous avoir laisser une note
Cordialement
6/10 Satisfaisant
Marcel
4 oct. 2020
Marcel
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
8/10 Bien
Xiapeng
14 sept. 2020
Xiapeng
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
2/10 Horrible
Theo
Voyage en famille
24 août 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Theo
Séjour de 1 nuit en août 2020
8/10 Bien
Bintou
18 août 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre