Jardin

Avis sur Kyriad Direct Le Bourget - Gonesse

Kyriad Direct Le Bourget - Gonesse
ZI Sud 14 Rue Ampere, Gonesse, Val-d'Oise

Avis

6,4
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 32 avis sur 272." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 89 avis sur 272." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 67 avis sur 272." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 46 avis sur 272." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 38 avis sur 272." "

6,4/10

Propreté

7,0/10

Personnel et service

6,0/10

Équipements

6,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,2/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

Nadine

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Confort à revoir
L'abattant des toilettes était complètement inutilisable. Il ne tenait pas du tout sur la cuvette donc impossible de s'asseoir ! Et le fond de la cuvette des wc était noir :-( Un drap de bain servait de tapis de douche : bizarre. Je suis arrivée de bonne heure, vers 15h15 il faisait froid dans la chambre comme si elle n'était pas chauffée alors que très froid dehors. J'ai payé 59 euros et heureusement car cette chambre ne vaut pas plus.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 Satisfaisant

France lise

Très déçue pas de télévision
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

Yveline

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 Bien

Daniel

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 Bien

Jean

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon accueil Dommage que des petits vers envahissent la chambre au rez-de-chaussé
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 Bien

Régis

Séjour de 4 nuits en octobre 2023

6/10 Satisfaisant

Régis

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

2/10 Horrible

Sarah

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
HORRIBLE
pire service hôtelier de la région, à déconseiller vivement
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

4/10 Médiocre

Luc

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

david

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

4/10 Médiocre

jamila

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pas propre Ça sentait trop du tabac
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de L'équipe Kyriad Direct le 25 sept. 2023
Bonjour,Nous sommes navrés de lire votre commentaire, nous allons faire le point avec la gouvernante.Cordialement

2/10 Horrible

Clovis

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Regret
Je n'ai pas passé la nuit à cet hôtel parce que je suis arrivé à retard après 20h30 car il n'y avait personne à la réception, c'est décevant parce que je n'ai jamais vécu ça, je venais de Lyon pour un mariage à Bobigny, il y a toujours des imprévus et je devais me précipité encore pour l'hôtel, mon argent est parti comme ça
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Kyriad Direct le 13 sept. 2023
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous mettre un avis. Notre réception ferme à 22h00 le samedi et vous avez appelé le numéro d'urgence à 01h00 du matin. Malgré les 5 messages vocaux que nous avons laissé sur votre boîte vocale, aucune réponse de votre part !Vous pouvez retrouver les horaires d'ouverture dans les conditions de vente et au plaisir de vous revoir dans notre établissement.

6/10 Satisfaisant

Clovis

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de L'équipe Kyriad Direct le 13 sept. 2023
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note.Cordialement

6/10 Satisfaisant

Evann

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de L'équipe Kyriad Direct le 8 sept. 2023
Bonjour,Nous vous remercions de votre note.Cordialement

8/10 Bien

Jérémie Emilien

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
.
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de L'équipe Kyriad Direct le 15 juin 2023
Bonjour,Nous vous remercions de votre note que je partage avec l'équipe.Cordialement

8/10 Bien

VALENTIN

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de L'équipe Kyriad Direct le 7 avr. 2023
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre note que je partage avec toute l'équipe

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de L'équipe Kyriad Direct le 22 mars 2023
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note malheureusement sans commentaire.

2/10 Horrible

ANTHONY

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de L'équipe Kyriad Direct le 23 janv. 2023
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note malheureusement sans commentaire.

2/10 Horrible

Harry

Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de L'équipe Kyriad Direct le 18 nov. 2022
Bonjour,Merci de nous avoir laisser une note, dommage nous ne pourrons pas nous améliorer sans savoir pourquoi une si mauvaise note.

8/10 Bien

Nadine

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de L'équipe Kyriad Direct le 2 nov. 2022
Bonjour,Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous laisser votre note.

6/10 Satisfaisant

Karima

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de L'équipe Kyriad Direct le 2 nov. 2022
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une note.Cordialement

10/10 Excellent

Bruno

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de L'équipe Kyriad Direct le 12 sept. 2022
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cette excellente note que je partage avec l'équipe.

2/10 Horrible

Agop

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hygiène et service a revoir
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de L'équipe Kyriad Direct le 6 sept. 2022
Bonjour,Nous vous remercions de votre temps afin de nous faire part de votre commentaire.Nous sommes navrés de voir que cela ne soit pas à votre hauteur de satisfaction et nous ne savons pas pourquoi.

8/10 Bien

Sherry

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de L'équipe Kyriad Direct le 1 sept. 2022
Bonjour,Nous vous remercions de votre note que je partage avec l'ensemble du personnel.Cordialement

8/10 Bien

Mainguy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
J’ai eu un problème avec la télévision que j’ai signalé à mon départ
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de L'équipe Kyriad Direct le 17 août 2022
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir alerter et nous avons pu régler le problème.

6/10 Satisfaisant

Gaëtan

Les points forts : Propreté et personnel et service
Gros soucis sur la serrure de la chambre 20 qui ne plaque pas ,, vibre avec le vent du coup la deuxième porte s’ouvre aussi ,,et vous avez les odeurs de cigarettes quand des personnes fument sur le balcon.
Séjour de 3 nuits en juin 2022
Réponse de christophe le 20 juin 2022
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire et avons fait le nécessaire afin de régler celui-ci. Cordialement

4/10 Médiocre

Pascal

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de christophe le 20 juin 2022
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir mis une note mais malheureusement aucun commentaire qui justifie.

10/10 Excellent

Laetitia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Christopher V. Director. le 2 mai 2022
Bonjour, Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous laisser cette excellente note.

10/10 Excellent

Hugo

Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Christopher V. Director. le 2 mai 2022
Bonjour, Je partage avec toute l'équipe votre super note, et nous vous en remercions vivement. Cordialement

2/10 Horrible

QUENUM

Déçu
L'hôtel a pris la réservation mais a notre arrivée il y avais plus personnes a l'acceuil. On appelle et on nous dit qu'ils sont fermés
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Christophe V. Directeur le 19 avr. 2022
Bonjour, En effet, nous avons des horaires d'ouverture et de fermeture comme indiqué sur le site de réservation, il faut simplement en prendre connaisance. De plus nous avons essye de vous joindre afin de vous faire part de la femreture mais en vain.

2/10 Horrible

Harry

Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Christophe V. Directeur le 2 mars 2022
Bonjour, Nous sommes navrés de voir votre note. Mais il est difficile de pouvoir répondre à cette note sans pouvoir savoir pourquoi. cela est certainement du à un élément extérieur de notre pouvoir ou volonté. Cordialement

8/10 Bien

SANDRINE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jusque quelques avions bruyants sur une plage horraire
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Christophe V. Directeur le 25 févr. 2022
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris quelque instant afin de nous laisser votre note et avis. Je partage avec l'équipe votre note. Au plaisir de vous accueillir. Cordialement

10/10 Excellent

Fidele cedry

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de L'équipe Kyriad direct. le 7 févr. 2022
Bonjour, nous vous remercions de votre note que je partage avec l'équipe.

8/10 Bien

Nadine

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
A contrôler
La cuvette des toilettes était très sale. Hôtel vieillissant mais correct dans l'ensemble
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de L'équipe Kyriad direct. le 7 févr. 2022
Bonjour, Nous vous remercions de votre note et d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Sachez que la 2 éme partie de rénovation de l’hôtel vas se faire rapidement.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de christophe le 13 janv. 2022
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris votre temps afin de nous laisser votre note et je partage avec l'équipe.

8/10 Bien

Natacha

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de christophe le 3 déc. 2021
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de christophe le 29 oct. 2021
Bonjour, Nus vous remercions pour votre très bonne note et d'avoir pris le note de le faire. Je partage avec tout l'équipe. Cordialement

6/10 Satisfaisant

Nadine

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
A rénover
La manivelle du volet était cassée donc impossible de descendre le volet alors que je ne dors que dans le noir. De plus n'importe qui peut passer devant la chambre et voir dedans puisque l'accès aux chambres se fait via le balcon. Les pertes d'entrée sont lourdes et très bruyantes
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de christophe le 15 oct. 2021
Bonjour, Nous vous remercions de votre retour afin d’améliorer nos services. Nous changeons actuellement les volets pour les passer en électrique. Cordialement.

10/10 Excellent

Kitoko

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de L'équipe Kyriad direct. le 4 juil. 2021
Bonjour, Nous vous remercions pour votre note. Vous souhaitant une agréable journée, au plaisir de vous revoir.

2/10 Horrible

johan

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de christophe le 28 juin 2021
Bonjour, Il est bien dommage de laisser une simple note sans commentaire. Nous ne saurons jamais pourquoi c'est bine dommage ne pas pas assumer cette petite note.

8/10 Bien

cedric

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
personnel top manque d équipements bouilloire...
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Le kyriad direct le bourget gonesse le 24 juin 2021
Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre séjour. Les circonstances actuelles font que, nous appliquons les mesures sanitaires en minimisent les corps qui favorisent la propagations des bactéries, y comprit nos bouilloire. Vous souhaitant une agréable journée, a très vite !

10/10 Excellent

Kylan

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de Le kyriad direct le bourget gonesse le 6 avr. 2021
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires !

10/10 Excellent

johan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de christophe le 26 mars 2021
Bonjour, nous vous remercions pour votre note. Je transmet à toute l'équipe.

10/10 Excellent

Amanda

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de christophe le 3 mars 2021
Bonjour, Nous vous remercions de votre note. Au plaisirs de vous revoir.

6/10 Satisfaisant

serge

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de christophe le 15 févr. 2021
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une note. Au plaisir de vous revoir

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Réponse de christophe le 26 janv. 2021
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir laisser une note Cordialement

6/10 Satisfaisant

Marcel

Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 Bien

Xiapeng

Séjour de 2 nuits en septembre 2020

2/10 Horrible

Theo

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 Bien

Bintou

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2020