Tous les avis affichés ont été émis à l’issue de vraies expériences de voyage. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour chez nous peuvent en soumettre. Nous vérifions les avis conformément à nos directives et nous les publions tous, qu’ils soient positifs ou négatifs.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 88 avis sur 281." "
10 – Excellent
88
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 121 avis sur 281." "
8 – Bien
121
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 44 avis sur 281." "
6 – Satisfaisant
44
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 18 avis sur 281." "
4 – Médiocre
18
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 10 avis sur 281." "
2 – Horrible
10
8,4/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
7,6/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 Bien
Hillel
Voyage d’affaires
9 mai 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Le personnel de l'hôtel est exceptionnel ! Serviable et gentil!
Les chambres elles-mêmes dégagent une forte odeur de cigarette et ce qui est défini comme une salle de bain ne permet pas le minimum de confort... pas de place pour les jambes lorsqu'on s'assoit sur les toilettes, accès au lavabo très problématique et surtout - un sèche-cheveux qui tombe et s'allume à chaque fois que le robinet est déplacé. pas amusant du tout !
Hillel
Séjour de 3 nuits en mai 2024
8/10 Bien
Samir
Voyage d’affaires
1 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour conforme à mes attentes
Conforme aux standards d'un hôtel ibis.
Personnel à l'écoute et très sympathique.
Samir
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 Bien
STEPHANE
Voyage d’affaires
29 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
STEPHANE
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Victoria
Voyage en groupe
21 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Victoria
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
8/10 Bien
Muriel
Voyage d’affaires
20 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Muriel
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 Bien
francis
18 janv. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
bien placé
Hotel correct bien placé propre
francis
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 Bien
Alain
17 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien mais chambre un peu petite
Notre chambre était un peu petite surtout la toilette lavabo douche. En dehors de cela l'hôtel est très bien. Bon petit déjeuner, présence appréciée d'un séchoir à cheveux. Personnel très aimable. Gros atout: la proximité du métro.
Alain
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Ben namim
Voyage d’affaires
23 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice
Ben namim
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
1 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 Bien
Fabien
Voyage en couple
30 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Plutôt sympa
Fabien
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de reception le 13 nov. 2023
Bonsoir ,Nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. C’est un plaisir de savoir nos clients satisfaits. N’hésitez pas à revenir nous voir ,La reception
6/10 Satisfaisant
Béatrice
Voyage en couple
28 oct. 2023
Les points forts : Personnel et service
un personnl gentil, le calme
je n'ai pas aimé la dé co, l'exiguité de la chambre et de la salle de bains
Béatrice
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 Bien
Jean
22 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
4/10 Médiocre
Nathalie
12 oct. 2023
Nathalie
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
6/10 Satisfaisant
Denis
20 sept. 2023
Denis
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de NAFA le 2 oct. 2023
Bonjour,Nous vous remercions beaucoup d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous. C'est un plaisir de savoir que nos clients sont satisfaits. N'hésitez pas à revenir nous rendre visite.La reception
4/10 Médiocre
CHRYSTELE
13 sept. 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Mauvais rapport qualité prix
Très cher pour la prestation offerte.
Déco moyenne.
Un rafraîchissement serait le bienvenu.
CHRYSTELE
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de NAFA le 11 oct. 2023
-Bonjour , merci de nous avoir fait part des difficultés que vous avez rencontrées. Je vais tout de suite remonter ce problème aux personnes concernées pour qu'elles puissent le résoudre rapidement. Votre avis va nous aider à nous améliorer. Cordialement,
8/10 Bien
Nelly
Voyage d’affaires
12 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre spacieuse avec une salle d’eau très très petite
Literie bonne
Bien insonorisé
Petite déjeuner pas terrible
Nelly
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de NAFA le 2 oct. 2023
Bonjour,Nous vous remercions beaucoup d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous. C'est un plaisir de savoir que nos clients sont satisfaits. N'hésitez pas à revenir nous rendre visite.La reception
8/10 Bien
yannick
Voyage en famille
5 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
yannick
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
6/10 Satisfaisant
Caroline
Voyage en couple
14 juil. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Chambre tres petite et salle de bain pas pratique
Caroline
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
4/10 Médiocre
Sonia
3 juil. 2023
Sonia
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
4/10 Médiocre
Brigitte
Voyage d’affaires
2 juin 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Brigitte
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
Salah
30 mai 2023
Salah
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
Jean luc
Voyage d’affaires
17 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Tout va bien !
Trés bien accueilli et sympas
Jean luc
Séjour de 4 nuits en février 2023
Réponse de NAFA le 22 févr. 2023
Bonjour Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de commenter votre séjour et sommes ravis que ce dernier vous est convenu. En espérant bientôt vous revoir A bientôt La direction
8/10 Bien
fouad
16 févr. 2023
fouad
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de NAFA le 22 févr. 2023
Bonjour Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de commenter votre séjour et sommes ravis que ce dernier vous est convenu. En espérant bientôt vous revoir A bientôt La direction
8/10 Bien
Abdelaziz
Voyage en couple
27 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
J’ai passé une Excellente nuit dans cet hôtel
Personnel de cuisine sympa
Abdelaziz
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de NAFA le 16 févr. 2023
Bonjour Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de commenter votre séjour et sommes ravis que ce dernier vous est convenu. En espérant bientôt vous revoir A bientôt La direction
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
26 janv. 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de NAFA le 16 févr. 2023
Bonjour Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de commenter votre séjour et sommes ravis que ce dernier vous est convenu. En espérant bientôt vous revoir A bientôt La direction
8/10 Bien
Le
6 janv. 2023
Le
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Sboutros le 13 janv. 2023
BonjourMerci d'avoir pris le temps de nous laisser vos commentaires sur votre séjour A bientôt La direction
10/10 Excellent
Mme M
22 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très rapide... après prise des clés en soirée auprès d'une responsable accueil très agréable, nous sommes arrivés à 1H30 après soirée en famille dans Clichy, et repartis à 8H Rien à signaler, nuit courte mais tout à fait satisfaisante.
Mme M
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de sboutros le 13 janv. 2023
Bonjour Nous tenons à vous remercier d'avoir partager votre avis sur votre séjour A bientôt La direction
10/10 Excellent
Yildiz
Voyage d’affaires
18 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yildiz
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
4 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
8/10 Bien
Fares
26 août 2022
Fares
Séjour de 2 nuits en août 2022
4/10 Médiocre
FLORENCE
15 août 2022
FLORENCE
Séjour de 3 nuits en août 2022
8/10 Bien
Désiré
15 août 2022
Les points forts : Personnel et service
Bien
Désiré
Séjour de 2 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Samuel
21 juil. 2022
Samuel
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
2/10 Horrible
jean-luc
28 mai 2022
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A éviter
Hôtel
Avec chambre minuscule
Douche étroite
Couloir étroit
Pas digne d un ibis
jean-luc
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 Excellent
joel
Voyage en famille
20 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
joel
Séjour de 2 nuits en mai 2022
6/10 Satisfaisant
Pierre
Voyage d’affaires
1 mai 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Pierre
Séjour de 1 nuit en avril 2022
8/10 Bien
Marie-Angélique
5 avr. 2022
Marie-Angélique
Séjour de 1 nuit en avril 2022
10/10 Excellent
Audrey
Voyage d’affaires
10 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
Chambre calme, propre et confortable. Petit déjeuner plus que correct. Accueil sympathique et disponible. Proximité du métro et petits commerces aux alentours. Je recommande cet hôtel. J'y reviendrai.
Audrey
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
8/10 Bien
Pascal
Voyage d’affaires
2 déc. 2021
Les points forts : Personnel et service
Pascal
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Sboutros le 14 déc. 2021
Bonjour
merci d'avoir pris le temps de noter notre établissement
a bientôt
la direction
4/10 Médiocre
Denis
24 oct. 2021
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Anti commerçant
J’ai du quitté l’hôtel un jour avant la fin de mon séjour car je devais être opéré et mon opération a été reporté au 22 novembre 2021.
J’ai demandé à reporter ma nuit du 23 octobre au 21 novembre en ayant un complément si nécessaire et cela m’a été refusé !!!
Je suis très surpris du traitement des clients chez ibis ….
Denis
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
Réponse de Sboutros le 14 déc. 2021
Bonjour
Suite à votre message, nous vous informons que les décisions prises sont liés aux conditions de ventes et que votre demande devait être faite auprès d'Expedia et non de l'hotel en direct.
Il ne s'agit pas d'un traitement mais de règlementation de condition de reservation que vous avez choisi.
Nous restons à votre disposition pour toutes informations liés à votre séjour.
Cordialement
La direction
8/10 Bien
Pascal
Voyage d’affaires
21 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil au top
Chambre a cote de l escalier un peu bruyant le matin
Pascal
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Sboutros le 14 déc. 2021
Bonjour
Suite à votre message, merci d'avoir pris de le temps de noter votre séjour.
A bientôt
la direction
2/10 Horrible
Isabel
18 oct. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mauvais avis
Chambre minuscule pour passer devant le lit tres difficile avec la tele collee au mur pour aller a la douche vs avez les toilettes devant o' doit se mettre en . Biais pour utiliser les toilettes et vitres laissant passer tres fortement le bruit
Isabel
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Sboutros le 14 déc. 2021
Bonjour
Nous avons pris note de vos commentaires et allons essayer d'y remédier.
Merci d'avoir le temps de noter votre séjour
Cordialement
La direction
10/10 Excellent
Helmi
8 oct. 2021
Helmi
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
8/10 Bien
Catherine
4 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre et draps propres cependant salle d'eau trop petite avec un lavabo coincé contre la cloison et des wc sur une sortie de douche!
Catherine
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Mounira le 12 oct. 2021
Nous comprenons, nous disposons malheureusement pas d'espace plus élargi, nous espérons que vous avez tous de même apprécier votre séjour parmi nous.
Cordialement,
La team réception.
10/10 Excellent
Marie
20 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel Mairie
Hôtel au calme, dans une rue piétonne au coeur de Clichy. Excellent accueil.Le seul point faible est le parking. Nous nous sommes garés parking souterrain de la mairie, proche mais onéreux.
Marie
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Mounira le 12 oct. 2021
Nous comprenons que le manque de parking puisse déranger. Nous somme tous de même content que votre séjour au sein de notre hotel c'est bien passer. :)
En espérant vous revoir parmi nous.
Cordialement,
La team réception.
8/10 Bien
Julien
Voyage en famille
20 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour agréable. L'accueil de l'hôtel aimable et
Julien
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Mounira le 12 oct. 2021
Nous vous remercions, en espérant vous revoir parmi nous.
Agréable journée.
Cordialement,
La team réception.
8/10 Bien
marie-f
19 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
marie-f
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Mounira le 12 oct. 2021
Merci à vous, à bientôt.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
10 août 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2021
6/10 Satisfaisant
catherine
Voyage en famille
29 juil. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre