Minibar, coffres-forts dans les chambres, décoration personnalisée

Avis sur Hotel Victoria Chatelet

3 out of 5
Hotel Victoria Chatelet
17 Avenue Victoria, Paris

Avis

8,0

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 85 avis sur 235." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 97 avis sur 235." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 30 avis sur 235." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 14 avis sur 235." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 9 avis sur 235." "

8,2/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,0/10

Équipements

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Michel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel très sympathique. Très bon rapport qualité/prix
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Tristan le 24 févr. 2024
Merci beaucoup Michel pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la sympathie de notre personnel et trouvé notre rapport qualité/prix à votre goût. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

10/10 Excellent

Marie helene

Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Tristan le 24 févr. 2024
Merci infiniment Marie Helene pour votre note maximale. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir très bientôt.

10/10 Excellent

Fabrice

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Réponse de Tristan le 24 févr. 2024
Merci beaucoup Fabrice pour votre excellente note. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction et espérons vous revoir très bientôt dans notre hôtel.

10/10 Excellent

Christophe

Les points forts : Propreté et personnel et service
Conforme aux attentes. Personnel agréable.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de L'équipe Korner. 🌞 le 15 févr. 2024
Merci infiniment Christophe pour votre évaluation parfaite. Nous sommes ravis de savoir que nous avons répondu à vos attentes et que vous avez apprécié l'accueil de notre personnel. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien placé
Bien placé, au cœur de Paris, dans le bâtiment même du théâtre du Chatelet où nous allions voir un spectacle, très bon accueil, petit déj copieux, chambre/wc/douche sont petits (dans la normalité pour un hôtel parisien) mais équipements récents et propre, on entend forcément la vie parisienne, mais pas sur une rue passante donc plutôt 'calme'
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

Claude

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

romain

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 Excellent

Shanghua

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 Excellent

Florent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

6/10 Satisfaisant

samy

Séjour de 1 nuit en août 2023

2/10 Horrible

FABRICE

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
A ÉVITER ! SOUS LES TOITS..ETOUFFANT...ET SALE
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

4/10 Médiocre

Morrad

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mauvaise expérience
- bruyant et mal isolé - je ne savais pas qu'il existait d'aussi petite douche et petite serviette de douche.. - les prises USB ne fonctionnaient pas dans la chambre - Le ponpon c'est au petit déjeuner mon pain contenait un fil que vous pouvez visualiser en photo. L'information a été remontée à l'équipe qui s'est excusée et je n'en ai pas fait un scandale. Mauvaise expérience pour ma part.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2022

4/10 Médiocre

Lionel

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
un séjour à Paris pas à la hauteur du rendez vous
Déçus entre la différence sur les photos du site hotel.com et la réalité de la décoration de l'hôtel. tapisserie, mobilier et décoration fatiguée. Les coussins roses ont disparus. En sus fenêtre en simple vitrage, donc assez bruyant sur les chambres donnant sur l'avenue.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 Excellent

Aurélie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

8/10 Bien

Caroline

Les points forts : Propreté
Bon séjour mais chambre décevante
Petit problème de service à mon arrivée (pas de produits toilettes dans la chambre et produits de ménage toujours présents à mon arrivée). Réaction rapide de la réception avec excuses et petit déjeuner offert. Chambre propre mais petite, ne correspond pas aux photos présentées par l’hôtel. Hôtel très bien situé et bon accueil.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bien situé
Hôtel très bien situé, au pieds du métro et à proximité immédiate des principaux monuments et musée parisien.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

8/10 Bien

Olivier

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel sympathique bien placé.
Séjour agréable. Chambre correcte car un peu vieillissante. Personnel très agréable. il manque par contre la climatisation.
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

10/10 Excellent

Felicia

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 Excellent

jean michel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

8/10 Bien

Gérard

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil et services OK
Localisation parfaite dans le centre de Paris. Accueil sympathique. Bon rapport qualité / prix.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bonne prestation avec chambre calme, acceuil agréable
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 Bien

Pascale, Thionville

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bel hôtel bien situé mais il fait trop chaud dans la chambre, pas de climatisation, juste un ventilateur qui ne fonctionne pas... Rue bruyante la nuit.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

6/10 Satisfaisant

François

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Déception
Cher pour la qualité de la prestation
Réponse de Corinne le 4 mai 2018
Bonsoir Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster votre message. Nous sommes très attentifs aux prix pratiqués dans le quartier et comme vous l'avez sans doute noté, nous situons bien en dessous des tarifs pratiqués par nos concurrents les plus proches. Nous tiendrons néanmoins compte de votre remarque. Bien à vous Corinne

4/10 Médiocre

Emmanuel

Les points faibles : Confort de la chambre
Hôtel correct mais cher pour les prestations offertes. Le petit déjeuner est assez peu garni au regard du prix payé
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

6/10 Satisfaisant

Nelly

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien situé bon accueil
Hôtel bien situé géographiquement mais a côté du théâtre du Châtelet en rénovation actuellement.(nuisance temporaire) Accueil et personnel très gentil et à l'écoute. La chambre ne correspondait pas à la photo de la réservation qui était bien plus moderne . Étions habitués à plus de petits détails de confort dans nos précédents séjours dans des prix similaires. Petit déjeuner continental très bien.

8/10 Bien

Michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2018

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Confort de la chambre

8/10 Bien

Jacques

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Situation centrale
Très bien situé, accueil sympathique à toute heure.

8/10 Bien

Kelly

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Hôtel bien placé et propre
Hôtel très bien placé, quartier très vivant. Petit bémol, chambre un peu bruyante, on entend les voisins d'à coté prendre leur douche.

10/10 Excellent

KEVIN

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Yes, it is an older building, yes, the wifi is very slow and sometimes non-existent... BUT, the staff are incredible, and the location is the best !! Will definitely stay here again.
Séjour de 5 nuits en mai 2024
Réponse de Yann le 14 mai 2024
Dear Kevin, thank you so much for your kind words. We're thrilled you enjoyed our staff and location! We are aware of the issues with the Wi-Fi and are actively working to improve it. We look forward to welcoming you back soon. Best, The Korner Team.

8/10 Bien

Rebeka

Les points forts : Propreté et personnel et service
The hotel was clean, the staff was kind, and the location was close to many sites. Merci!
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Korner Team le 2 mai 2024
Hello Rebeka, thank you so much for your kind comment,the hole team is delighted to hear that you enjoyed your stay. We are looking forward to welcoming you again for another wonderful experience. Korner team

8/10 Bien

shelan

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
We had a lovely stay - the location is fantastic.
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de HKC le 25 mars 2024
Dear Shelan,Thank you very much for your kind words. We're delighted to hear that you enjoyed your stay and our fantastic location. We look forward to welcoming you back soon. The Korner Team.

8/10 Bien

Diego

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very friendly staff, near main attractions
Séjour de 7 nuits en mars 2024
Réponse de YG le 21 mars 2024
Dear Diego, thank you so much for your kind words. We're thrilled that you enjoyed your stay with us and our location. We look forward to welcoming you back soon. The Korner Team.

10/10 Excellent

James

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en mars 2024
Réponse de HKC le 18 mars 2024
Dear James, Thank you for your perfect score! We're thrilled you enjoyed your stay with us. We look forward to welcoming you back soon. The Korner team.

10/10 Excellent

padmaja

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Central location
Séjour de 7 nuits en mars 2024
Réponse de HKC le 17 mars 2024
Thank you so much, Padmaja! We're thrilled to hear that you enjoyed our central location. We hope to see you again soon. The Korner Team.

4/10 Médiocre

Chyrisse

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
There was no-one there to assist with luggage when we arrived. The elevator is very small and when could not fit two suitcases and two people on elevator at one time. We had to use the elevator one at a time or have one person walk the 4 flights. The toilet was down a corridor within the bedroom. After using the toilet you had to walk into the main part of the bedroom to the shower and sink to wash your hands. We experience with the WiFi but it was repaired once we informed the gentleman at the front desk. The property is right in the middle of the city and convent to many attractions right in the heart of Paris. This helped to make up for the inconveniences.
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de HKC le 17 mars 2024
Dear Chyrisse, Thank you for taking the time to share your feedback. We're sorry to hear that your stay didn't meet your expectations. We understand the inconveniences you faced and we assure you that we're taking your comments into consideration. We're glad that our location in the heart of Paris made up for the inconveniences. We hope to have the chance to welcome you back and provide a better experience on your next visit. The Korner Team.

10/10 Excellent

Brent

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Tristan le 24 févr. 2024
Dear Brent, thank you for giving us a perfect score of 100/100! We're thrilled to know that you enjoyed your stay with us. We look forward to welcoming you back soon. The Korner Team.

10/10 Excellent

John

Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Homeless all around. Creepy. Shameful.
Séjour de 7 nuits en février 2024
Réponse de Tristan le 24 févr. 2024
Dear John, thank you for your feedback. We're sorry to hear about your concerns regarding the surroundings. We're committed to ensuring our guests feel safe and comfortable during their stay, and we will work with local authorities to address the issue. We hope this will not deter you from staying with us again in the future. The Korner Team.

4/10 Médiocre

JungYoung

Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Tristan le 24 févr. 2024
Dear JungYoung, we noticed that you rated your stay with us at 40/100. We are truly sorry to hear that your experience did not meet your expectations. Please rest assured that we take this evaluation seriously and will take necessary actions to improve our services. We hope to have the opportunity to welcome you again and provide you with a much better experience on your next visit. The Korner Team.

6/10 Satisfaisant

Kemper

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
This property was a great room and great location. No complaints here! They have a policy for you to leave your keys at the front desk anytime you leave the property and they do not have you confirm your identity when picking them back up. All night long, someone was running up and down the hallway banging on doors. The walls are paper thin, so if sleep is a high priority and you’re a less than heavy sleeper, that may be hard to come by at this property. Overall, I would not stay again.
Réponse de Tristan le 24 févr. 2024
Dear Kemper, thank you for taking the time to share your feedback. We apologize for the inconveniences you experienced during your stay, particularly regarding the noise and our key policy. We assure you that we take your feedback seriously and will take measures to improve our services. We hope to have the opportunity to welcome you back in the future and provide a better experience.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Tristan le 24 févr. 2024
Thank you for giving us a perfect score of 100/100! We're thrilled to know that you enjoyed your stay with us. We look forward to welcoming you back soon. The Korner Team.

10/10 Excellent

Meredith

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Réponse de Tristan le 24 févr. 2024
Dear Meredith, thank you for giving us a perfect rating. We are thrilled to know that you enjoyed your stay with us and we look forward to welcoming you back soon.

8/10 Bien

Henrik

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fantastic location
Fantastic location, within walking distance to everything. Small cosy hotel, living fine up to their 3 star category. We did not have breakfast at the hotel, as there are multiple great opportunities just around the corner.
Séjour de 5 nuits en janvier 2024
Réponse de Team Korner 🌞 le 15 févr. 2024
Thank you very much Henrik for your kind words. We are delighted to hear that you enjoyed your stay with us and appreciated our location. We look forward to welcoming you back soon.

8/10 Bien

MASAKO

Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de L'équipe Korner. 🌞 le 15 févr. 2024
Merci beaucoup Masako pour votre bonne note. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous espérons vous revoir bientôt.

6/10 Satisfaisant

Kenneth, Gouldsboro

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
The staff was courteous and helpful and the hotel location is excellent. Breakfast was a bit limited, but acceptable. Internet connectivity was poor to nonexistent.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Team Korner le 14 févr. 2024
Thank you very much Kenneth for your feedback. We're glad you found our staff courteous and our location excellent. We apologize for the shortcomings you experienced with our breakfast options and Internet connectivity. Rest assured, we take your feedback seriously and will take necessary actions to improve our services. We look forward to welcoming you again and providing a better experience on your next visit.

8/10 Bien

Emil

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de L'équipe Korner. 🌞 le 15 févr. 2024
Merci beaucoup Emil pour votre bonne note. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous espérons vous revoir bientôt pour une autre expérience agréable.

6/10 Satisfaisant

Robert

Good location but way overpriced
The hotel is in excellent location, and the receptionists are extremely helpful and approachable. The building is a little outdated, the room was warm, but the lights so bad my wife needed her phone torch to put on make up. The housekeeper did not come until 3pm. The breakfast area is tiny, not buffet, they bring a piece of baguette, a croissant, a pain au chocolat, a glass of orange juice and tea/coffee. Cheese cream, butter, two jams. Not continental, no eggs, no meat products. Although the location is excellent, it is way too expensive for such basic hotel.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Team Korner. le 15 févr. 2024
Dear Robert, thank you for taking the time to share your feedback with us. We're glad to hear that you appreciated our location and found our reception staff helpful. However, we're sorry to hear about the issues you experienced with the lighting, housekeeping schedule, and breakfast. We take your comments seriously and will be looking into these matters to make necessary improvements. We understand that you found our pricing to be high for the value received and we'll take this into consideration as well. We hope to have the opportunity to welcome you back in the future and provide a better experience.

8/10 Bien

Bruce

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Team Korner 🌞 le 15 févr. 2024
Dear Bruce, thank you for rating your stay with us. We're glad to see that you had a satisfactory experience. We look forward to welcoming you back soon.

8/10 Bien

Norman

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Love the service we received from the staff. Always friendly and welcoming. The rooms and towels could have been cleaner
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Team Korner 🌞 le 15 févr. 2024
Thank you so much Norman for your feedback. We are glad you were pleased by the service and the welcoming attitude of our staff. We will work to address the issue about housekeeping, as it does not reflect the quality of service we aim to reach. We hope to see you again in 2024 !