Tous les avis affichés ont été émis à l’issue de vraies expériences de voyage. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour chez nous peuvent en soumettre. Nous vérifions les avis conformément à nos directives et nous les publions tous, qu’ils soient positifs ou négatifs.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 112 avis sur 419." "
10 – Excellent
112
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 209 avis sur 419." "
8 – Bien
209
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 69 avis sur 419." "
6 – Satisfaisant
69
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 14 avis sur 419." "
4 – Médiocre
14
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 15 avis sur 419." "
2 – Horrible
15
8,4/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
7,2/10
Équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,4/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 Bien
ALAIN, BOULOGNE BILLANCOURT
Voyage en couple
15 févr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Bon hotel, tres bon service . Bien situé à moins de 5min à pued de la gare de Lyon.
ALAIN
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
PHILIPPE
Voyage d’affaires
31 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
accueil agréable, établissement soigné avec chambre grande et confortable pour un 3 étoiles parisien. Tout ça à côté de la gare de Lyon.
je reviendrai.
PHILIPPE
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 Bien
Michel
Voyage d’affaires
11 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel a 2 pas de la gare de Lyon.
Michel
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Dominique le 18 sept. 2023
Cher Monsieur Michel RollandMerci d'avoir pris le temps nécessaire pour laisser vos commentaires. Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous se soit bien passé et que vous ayez apprécié l'emplacement idéal de notre hôtel proche de la gare de Lyon avec les transports publics notamment des lignes 1 et 14En espérant vous recevoir à nouveau au sein de notre établissement lors de votre prochain voyage à ParisBien cordialement
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
8 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
Virginie
7 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Virginie
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
roger
14 mars 2023
roger
Séjour de 2 nuits en mars 2023
8/10 Bien
Leslie
28 oct. 2022
Leslie
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Monsieur Dominique Comby le 30 oct. 2022
Chère Madame Leslie RivallanMerci d'avoir séjourné à l'hôtel Prince Albert ConcordiaNous sommes ravis que cela se soit bien passé car l'objectif de l'ensemble du personnel est de rendre le séjour le plus agréable possible en étant à sa disposition pour tous renseignementsDans l'attente de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain voyage à ParisBien cordialement
10/10 Excellent
Laurent
4 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Félicitations
Un personnel super pro
Laurent
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de Monsieur Dominique Comby le 16 oct. 2022
Cher Monsieur Laurent GuillotteMerci d'avoir séjourné l'hôtel Prince Albert Concordia. Nous vous remercions pour votre commentaire élogieux. Nous sommes ravis que cela s'est bien passé puisque l'objectif de l'ensemble du personnel est de rendre le séjour du client le plus agréable possible en étant à sa disposition pour lui donner les renseignements demandésDans l'attente de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel lors de votre prochaine visite à ParisBien cordialement
10/10 Excellent
Nafissa
19 août 2022
Nafissa
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Monsieur Dominique Comby le 28 août 2022
Chère Madame NafissaMerci d'avoir séjourné à l'hôtel Prince Albert Concordia. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé car l'objectif de l'ensemble du personnel est de satisfaire le client en rendant son séjour le plus agréable possibleEn espérant vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement lors de votre prochaine visite à ParisBien cordialement
10/10 Excellent
Alice
Voyage en groupe
3 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
A proximité gare de lyon, hotel propre et chic
Alice
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Monsieur Dominique Comby le 28 août 2022
Chère Madame AliceMerci d'avoir séjourné à l'hôtel Prince Albert Concordia. Nous vous remercions d'avoir laissé vos commentaires sur notre établissement qui montrent que votre séjour se soit bien passé et nous en sommes ravis car toute l'équipe se tient à la disposition du client pour lui donner tous les renseignements souhaités et rendre son séjour le plus agréable possibleL'hôtel a été récemment entièrement rénové du rez de chaussé jusqu'au 6eme étage et le le fait que l'hôtel soit à proximité de la gare de Lyon est un plus pour les clientsEn espérant vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel lors de votre séjour à ParisBien cordialement
10/10 Excellent
Laurent
26 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super convivial personnel super sympathique au top
Laurent
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de Marèz le 27 juil. 2022
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir apprécié votre séjour dans notre hôtel, nous vous accueillerons de nouveau lors de votre prochain passage à Paris avec un grand plaisir.
Cordialement,
Marèz / Front Desk
10/10 Excellent
Bérengère
21 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une nuit dans une chambre très propre , moderne et bien équipée.un accueil sympathique , un petit déjeuner copieux et achalandé.
Bérengère
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Nacer le 21 juil. 2022
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre aimable commentaire.Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement.Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Le nécessaire sera fait pour rendre votre séjour des plus agréables.
Bien cordialement
10/10 Excellent
Dominique
23 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très convenable et bien placé
Dominique
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Marèz le 5 mai 2022
Cher Monsieur Dominique,
Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement.
Nous serons content de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.
Cordialement,
Marèz / Front Desk
10/10 Excellent
Olivia
19 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel pas trop chère.
Dans un quartier calme et bien desservie en transport commun.
Olivia
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Monsieur Dominique Comby le 1 mai 2022
Bonsoir
Merci d'avoir séjourné à l'hôtel Prince Albert Concordia. Nous vous remercions d'avoir laissé vos commentaires sur notre établissement. Nous sommes ravis que cela se soit bien passé car l'objectif de l'ensemble de l'équipe est de se tenir à la disposition du client pour rendre son séjour le plus agréable possible.
En espérant vous recevoir à nouveau lors de votre prochaine visite à Paris
Bien cordialement
8/10 Bien
Maryline
11 avr. 2022
Maryline
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Monsieur Dominique Comby le 23 mai 2022
Chère Madame Maryline
Merci d'avoir séjourné à l'hôtel Prince Albert Concordia.. Nous espérons que cela s'est bien passé car l'objectif de l'ensemble du personnel est de rendre le séjour du client le plus agréable possible
En espérant vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Paris
Bien cordialement
6/10 Satisfaisant
Charles
Voyage d’affaires
13 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Charles
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Dominique le 7 mars 2022
Cher Monsieur Charles
Merci d'avoir séjourné à l'hôtel Prince Albert Concordia. J'espère que cela s'est bien passé car l'objectif de l'ensemble de l'équipe est de rendre le séjour du client le plus agréable possible
En espérant vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour à Paris
Bien cordialement
10/10 Excellent
martine
Voyage en famille
4 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
martine
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 Excellent
MESTRE
Voyage d’affaires
3 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MESTRE
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
8/10 Bien
Laurent
Voyage en groupe
17 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
À faire
Je le recommande sans soucis vraiment très agréable
Laurent
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Nacer le 22 sept. 2021
Merci pour votre commentaire
10/10 Excellent
Laurent
Voyage en groupe
16 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe
Très bonne accueil,chambre très agréable et propre,literie formidable ,proche de toute commodité ,
Laurent
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Iksan le 17 sept. 2021
Bonjour,
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement.
10/10 Excellent
Simone
Voyage en famille
23 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
HOTEL PRINCE ALBERT
Simone
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Isabelle le 26 oct. 2020
Merci
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
23 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Isabelle / DOP le 14 oct. 2020
Merci
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
23 août 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de Isabelle le 13 sept. 2020
Merci
10/10 Excellent
Laurent
25 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A recommandé
Vraiment très bien service super sympas je reviendrai tout simplement
Laurent
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Isabelle le 27 juil. 2020
Merci
2/10 Horrible
Damien
24 juil. 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Damien
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Isabelle le 27 juil. 2020
Merci
10/10 Excellent
Liliane
2 juil. 2020
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Satisfaisant
Séjour tres agréable,
Très bon accueil.
Liliane
Séjour de 3 nuits en juin 2020
Réponse de Isabelle le 27 juil. 2020
Merci
8/10 Bien
Daniel
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
18 juin 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Daniel
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de Isabelle le 27 juil. 2020
Merci
2/10 Horrible
Paul
Voyage d’affaires
1 juin 2020
Les points faibles : Personnel et service
Paul
Séjour de 1 nuit en mai 2020
Réponse de Isabelle / GM le 15 juin 2020
Merci
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
9 mars 2020
Les points forts : Personnel et service
Ne correspond pas au descriptif des annonces.
Les photos sur le site ne représentent que le couchage, la salle de bain et les rangements ne sont pas aux top.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
19 févr. 2020
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel très bien.........................................
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2020
8/10 Bien
Michèle
Voyage en groupe
12 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Manque de places pour prendre le petit déjeuner
Tout dépend de l'heure à laquelle on se lève
Michèle
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 Excellent
Bernard
Voyage d’affaires
30 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bernard
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
4/10 Médiocre
Christophe
Voyage en famille
28 janv. 2020
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre en mauvais état, douche bouchée, prise mal fixée avec fil apparent, manque d’entretien.
Prix élevé pour les prestations proposés.
Vaut 1 étoile pas plus.
Christophe
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de Nacer le 28 janv. 2020
Bonjour Monsieur Christophe,
Nous sommes désolés que que vous ne soyez pas satisfait de votre séjour dans notre établissement.Nous prenons note de vos remarques et nous vous en remercions.Pour le confort de nos clients nous prévoyons de faire des travaux de rénovation courant cette année.Nous espérons vous accueillir lors de vos prochains déplacements à Paris dans de meilleurs conditions.
8/10 Bien
Christophe
23 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christophe
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
15 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Ruzanna Service réservation le 20 janv. 2020
Cher Hôte,
Nous vous remercions d'avoir séjourné à l'hôtel Prince Albert Concordia.
Bien cordialement,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Ruzanna / Service reservation le 20 janv. 2020
Dear Guest,
We thank you for staying at the hotel Prince Albert Concordia.
Best regards,
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
14 sept. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
2/10 Horrible
DENIS LOEILLET
Voyage d’affaires
13 sept. 2019
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Je déconseille très fortement
Je ne comprends pas la note actuelle de l’hôtel. Super super bruyant. Pas de fermeture de la salle de bain car la porte est bloqué par un frigo mis à terre (frigo normalement mis dans un meuble).
Les voisins à 2 heures du matin... j'avais l'impression d'être dans leur lit... enfin bref.... pas le moindre confort !!!!!!!
DENIS LOEILLET
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Nacer le 19 sept. 2019
Bonjour Monsieur ,
Nous avons bien pris en compte vos remarques et nous vous en remercions.Le problème du bruit est ,malheureusement, propre à tous les hôtels de Paris. Vous auriez dû demander une chambre sur cour, c'est plus calme. Nous espérons vous recevoir lors de vos prochains voyages à Paris. Nous ferons le nécessaire pour rendre votre séjour des plus agréables.
10/10 Excellent
yves
31 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel pratique car proche de la Gare de Lyon
Très agréable. proche de la Coulée verte ce qui permet de faire des balades.
yves
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Nacer le 19 sept. 2019
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement et aussi pour votre gentil commentaire. Au plaisir de vous recevoir de nouveau.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 août 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Ruzanna Reception le 8 août 2019
Dear Guest,
Thank you for staying at the Hotel Prince Albert Concordia.
Best regards,
8/10 Bien
LAURENCE
31 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
bon rapport qualité/prix
LAURENCE
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Ruzanna Réception le 2 août 2019
Chère Laurence,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Au plaisir de vous accueillir prochainement.
Cordialement,
10/10 Excellent
Martin
27 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Martin
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
Réponse de Ruzanna Réception le 30 juil. 2019
Cher Monsieur Martin,
Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Prince Albert Concordia.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié notre établissement et services. Nous espérons vous accueillir avec votre famille prochainement à l’hôtel.
Cordialement,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
26 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Savonnette trop fine pour 3personnes prises du lits un peu défectueuses
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Ruzanna Service réservation le 30 juil. 2019
Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous prenons bonne note de vos remarques concernant la savonnette et de la prise défectueuse.
Cordialement,
10/10 Excellent
Brigitte
26 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Brigitte
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Nacer le 28 juil. 2019
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous espérons vous accueillir lors de vos prochains voyages à Paris avec beaucoup de plaisir.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sympa
personnel très sympathique et avenant.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Nacer le 10 juil. 2019
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement.Nous apprécions beaucoup votre commentaire . Nous espérons vous accueillir lors de vos prochains déplacements.Tout sera fait pour rendre votre séjour des plus agréables.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
6 juil. 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Douche bouchée, chambre non prête a temps et obliger d'attendre. Mal isolé. En dehors de ça c'est ok pour le prix
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Nacer le 8 juil. 2019
Bonjour,
Nous sommes désolés que vous ne soyez pas totalement satisfait de votre séjour. Nous avons bien pris en compte vos remarques et nous vous en remercions. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans de conditions plus satisfaisantes.
6/10 Satisfaisant
Sébastien
27 juin 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Sébastien
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Nacer le 8 juil. 2019
Bonjour,
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
21 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Parfait,ce situe à côté de la gare de Lyon et du métro.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Nacer le 30 juin 2019
Bonjour,
Nous vous apprécions beaucoup votre commentaire et nous vous en remercions.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
10/10 Excellent
DOMINIQUE
14 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Balade dans Paris
Decouverte patisseries Cyril LIGNAC
GOURMANT ET CROQUANT
DOMINIQUE
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Nacer le 30 juin 2019
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Paris.Nous espérons vous accueillir de nouveau avec , toujours, de l'enthousiasme. Le nécessaire sera fait pour rendre votre séjour des plus agréables.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
27 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Nous avons apprécié l'accueil et le fait de pouvoir laisser nos bagages une fois la chambre libérée.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Nacer le 30 juin 2019
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous espérons vous recevoir de nouveau avec, toujours, autant d'enthousiasme.