Coffres-forts dans les chambres, bureau, chambres insonorisées

Avis sur Hotel Glasgow Monceau Paris by Patrick Hayat

3 out of 5
Hotel Glasgow Monceau Paris by Patrick Hayat
3 Rue De La Felicite, Paris, Paris

Avis

7,4

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 56 avis sur 258." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 103 avis sur 258." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 70 avis sur 258." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 17 avis sur 258." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 12 avis sur 258." "

8,0/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

7,2/10

Équipements

7,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon séjour
J'ai séjourné 3 jours pour un congrès Porte Maillot. Hôtel Agréable mais surtout personnel très sympathique à l'écoute des besoins (conseils parkings, transports en commun, restaurants, dépannage couture) qui a bien facilité mon séjour.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

4/10 Médiocre

Pierre

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 Bien

maximo

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sejour convention Stranger things
Séjour pour une convention au palais des congrès. Puis profiter avec mes deux filles de la capitale.
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

6/10 Satisfaisant

magalie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
L’hôtel est très bien mais en travaux. Les Climatiseurs ne fonctionnent pas.rien m’appairait sur le site pour l’indiquer. C’est inadmissible Le personnel est très serviable.
Séjour de 2 nuits en août 2022

8/10 Bien

Emmanuelle

Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 Excellent

bernard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très beau sejour a paris
Bel hotel, dans le 17 ème arrondissement tres bien situé et au calme dans une petite rue. un personnel aux petits soins, une chambre spacieuse et décoré avec goût, un petit-déjeuner genereux : vienoiseries et gâteau maison ... un lieu que je vous recommande.
Séjour de 2 nuits en juin 2022

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Chambre très bruyante et très lumineuse (même la nuit...)
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 Excellent

Myrtille

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 Excellent

Gilles

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Petit hôtel où on se sent bien
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 Excellent

Emmanuelle

Séjour de 1 nuit en décembre 2021

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 Bien

Vanessa

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

8/10 Bien

gerard

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 Bien

Stéphane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hotel, propre, personnel très accueillant, un effort sur l insonorisation au niveau des portes de chambre serait un plus.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 Excellent

virginie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

Natalie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pas de chambre communiquante
Nous avons été satisfaits dans la globalité, juste dessus qu'il n'y avait pas de chambre communiquante pour les enfants
Séjour de 6 nuits en août 2019

10/10 Excellent

NATHALIE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellente adresse
Hôtel avec beaucoup de charme dans une rue calme et un quartier parisien très sympathique. Petits restaurants, petits magasins alimentaires. Ambiance un peu village en plein Paris. Métro Villiers à 10/12 mns à pied. Idéal pour concert Salle Pleyel, pour se rendre aux Champs Elysées ou gare du Nord. Personnel d'accueil très sympathique. J'y retournerai.
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Muriel le 8 août 2019
Merci pour votre commentaire , votre avis est important pour nous . A bientôt

6/10 Satisfaisant

Jerome

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Une nuit sera suffisante pour dépanner
Une Cabine de douche étroite sans porte savon pas vraiment digne d’un 3 étoiles. Pas de frigo ni de bouteille d’eau
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
Réponse de Muriel le 8 août 2019
Cher Jérôme , votre avis est important nous , merci pour votre commentaire .

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les photos de l’hotel sont exagérées sur le site internet Chambre très exiguë Le personnel reste très agréable
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de La direction le 8 août 2019
Merci pour votre commentaire , votre avis est important pour nous .

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de la direction le 8 août 2019
Merci pour votre commentaire , votre avis est important pour nous .

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Établissement propre ! Mais fenêtre des toilettes donnant sur la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Salle de bain trop trop petite inutilisable
Tout aller bien .... jusqu’au moment où j’ai ouvert la porte de la salle de bain !!! Impossible de s’asseoir sur les toilettes tellement l’espace Et petit !!!
Séjour de 1 nuit en mai 2019

2/10 Horrible

Joel

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Nul
Rez-de-chaussée superbe, chambre extrêmement sale photo à l’appuie ( dossier de chaise avec des giclures de je ne sait quoi). Moquette sale. Bruit du moteur de l’ascenseur assourdissant. Mur sale. Je n’ai même pas voulu prendre une douche par peur d’attraper une maladie. Il n’y avait que le lit de propre. Chambre extrêmement petite a peine de quoi faire le tour du lit. C’est du vol pur et simple surtout pour une somme à 3 chiffres la nuit !!!! Je n’ai jamais eut une chambre aussi sale !!!
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 Bien

Christine

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
chambre très propre, personnel très accueillant et serviable Je garde en mémoire cette adresse pour d'autres séjours
Séjour de 3 nuits en février 2019

10/10 Excellent

Céline

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bien
Séjour de 2 nuits en février 2019

8/10 Bien

Sylvain

Les points forts : Propreté et personnel et service
Accueillant et fonctionnel
Bon accueil et prestations honnêtes pour cet hôtel idéalement situé. Salle de bain fonctionnelle et très propre, mobilier chambre un peu vieillot mais literie de qualité. Pdj ok rapport qualité prix. Je recommande
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de Muriel le 17 févr. 2019
Cher Sylvain , nous vous remercions pour votre confiance . A bientôt .

10/10 Excellent

VALERIE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 Bien

Sandrine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel sympa et situé dans un quartier très sympa
Séjour agréable , une chambre propre mais petite. Une literie confortable. Un bon petit déjeuner. Le personnel très sympathique et compétent. Nous pensons y retourner.
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
Réponse de Muriel le 15 févr. 2019
Chère Sandrine , Nous vous remercions d 'avoir séjourné parmi nous et nous vous vous remercions pour votre commentaire . A bientôt .

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Muriel le 13 févr. 2019
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

8/10 Bien

Nicolas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

6/10 Satisfaisant

Jean Pierre

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de Muriel le 16 oct. 2018
Thanks for staying with us , we appreciate your feedback. Regards

2/10 Horrible

Jeremy

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Epouvantable
A fuir!!!
Séjour de 3 nuits en juin 2018
Réponse de Muriel le 13 juil. 2018
Cher Jeremy , je suis désolée que votre séjour au Glasgow ne vous ai pas satisfait . J'aimerais vous contacter afin d 'en parler . Bien à vous . Muriel

8/10 Bien

Fred, Saint-Dié-des-Vosges

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Hôtel calme, assez proche de la station de métro de Malesherbes.
Séjour de 3 nuits en juin 2018
Réponse de Chahinez BOUKHOUF le 13 juil. 2018
Hello, Merci de prendre le temps de mettre un commentaire sur votre recent séjour parmi nous. Cordialement

10/10 Excellent

Claire

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon accueil Hôtel très propre
Séjour de 1 nuit en juin 2018
Réponse de Chahinez BOUKHOUF le 13 juil. 2018
Hello, Merci pour votre charmante note ainsi que votre agréable commentaire qui nous touche en plein coeur. Cordialement.

6/10 Satisfaisant

Huot

Rapport qualité prix: Probleme
Trop cher pour le service rendu
Séjour de 1 nuit en juin 2018
Réponse de Muriel le 13 juil. 2018
Bonjour , je suis désolée que le séjour dans notre établissement ne vous ai pas satisfait . Le bien être de nos clients est notre principal intérêt. Nous espérons vous recevoir prochainement afin de vous faire découvrir d autres chambres .

8/10 Bien

Bernard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de muriel le 15 mai 2018
Dear Bernard , we really appreciate your feedback . Thank you very much .

6/10 Satisfaisant

marilyn, hyères

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Hôtel accueillant
L’hôtel est bien placé, rue calme, métro bus. Le personnel de l’hôtel est très serviable, le petit déjeuner continental copieux et gâteaux fait maison. L’espace commun est agréable (avec patio) Néanmoins la chambre était un peu étroite.. ( salle d’eau, wc) et pas très bien insonorisé.
Séjour de 3 nuits en février 2018

6/10 Satisfaisant

mary, Hyères

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Hôtel accueillant
Personnel de l’hôtel très serviable Très satisfaite du petit déjeuné continental (gâteaux fait maison, copieux) l’espace commun est agréable. (Patio) Déçu de la chambre qui est assez étroite (salle d’eau + wc) ne correspond pas vraiment au photos.. les parties communes ne sont pas vraiment entretenues (pour un 3*)
Séjour de 1 nuit en mars 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2018
Réponse de Muriel le 18 avr. 2018
Thanks for you review . Regards

8/10 Bien

Jean Louis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
Réponse de muriel le 5 févr. 2018
Dear Jean Louis , Thank you for your nice coment . Regards

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bon séjour
Chambres propres et confortables, mais emplacement un peu loin des deux métros les plus proches. Une bonne dizaine de minutes de marche.
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
Réponse de muriel le 7 févr. 2018
Bonjour , Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous recevoir lorsde votre prochain séjour à Paris .

8/10 Bien

Nadjet, pantin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Magnifique chambre, dommage un peu froid, plus de chauffage
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
Réponse de muriel le 7 févr. 2018
Nous vous remercions pour votre agréable commentaire .

6/10 Satisfaisant

Jean-Luc

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JLL
Chambre très petite. Pas mal de moisissure dans la salle de bain. OK pour une seule nuit mais pas plus.
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

6/10 Satisfaisant

michel

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
Réponse de Carima le 19 sept. 2017
Dear Michel, Thank you for your feedback. Best Regards, Muriel BENICHOU Director of the Glasgow Monceau Hotel.

6/10 Satisfaisant

Martin , Calgary, AB

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel bien situé.
Chambre (standard) plutôt petite. Douche trop étroite, dificile de se laver les pieds!
Séjour de 2 nuits en juillet 2017
Réponse de Muriel le 24 juil. 2017
Cher Monsieur, Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire concernant votre récent séjour dans notre établissement. Merci d'avoir choisi l'Hôtel Glasgow lors de votre séjour à Paris Nous avons la chance d'être dans un bel un immeuble haussmannien historique qui ajoute un charme parisien typique, mais la configuration et taille de nos chambres est malheureusement très difficile à modifier au vue de l’âge du bâtiment. .J'espère que nous aurons l'occasion de vous revoir et vous accueillir dans l'une de nos plus grandes chambres afin que votre expérience parisienne soit tout à fait positive. Sincèrement Muriel Benichou Directrice.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Chambre très mal insonorisées
Petit hôtel propre et mignon mais la chambre "Glasgow" qui est très petite (mais ce n'était pas une surprise) est très mal insonorisée ! Aucune intimité, les joints de la porte sont inexistants on entend tout ce qui se passe dans le couloir et les chambres mitoyennes. Sinon la chambre est petite mais fonctionnelle.
Séjour de 1 nuit en juin 2017
Chère Madame, Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire concernant votre récent séjour dans notre établissement. Merci d'avoir choisi l'Hôtel Glasgow lors de votre séjour à Paris Nous avons bien noté vos remarques sur le bruit de temps en temps, ce qui arrive dans un immeuble haussmannien historique. Nous sommes perpétuellement en train d'améliorer et upgrader nos hôtels, et l'isolation est l'un de nos chevaux de bataille, tout en gardant le cachet unique des chambres. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir. Nous espérons vous revoir très prochainement. Sincèrement. Muriel Benichou.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Pierre

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Décevant
Il se que les autres chambres soient plus confortables que celle qui m'a été attribuée. La mienne était minuscule. J'avais l'impression que l'ascenseur de l'immeuble voisin passait à un mètre de mon lit. La salle de bain était extrêmement étriquée (ex : une des deux portes de la douche butait dans le lavabo et ne pouvait donc pas s'ouvrir...). Malgré tout accueil sympathique et établissement bien situé.
Réponse de Carima le 30 mai 2017
Cher Pierre, Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire concernant votre récent séjour dans notre établissement. Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Nous avons la chance d'être dans un bel un immeuble haussmannien historique qui ajoute un charme parisien typique, mais la configuration et taille de nos chambres est malheureusement très difficile à modifier au vue de l’âge du bâtiment. Certaines chambres sont cependant plus grandes que celle que vous aviez d'après votre réservation. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir et nous avons eu une discussion avec le personnel de l'accueil à ce sujet. J'espère que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure. Sincèrement Sincèrement Carima Boggio Directrice de l’Hôtel Glasgow Monceau