Tous les avis affichés ont été émis à l’issue de vraies expériences de voyage. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour chez nous peuvent en soumettre. Nous vérifions les avis conformément à nos directives et nous les publions tous, qu’ils soient positifs ou négatifs.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 56 avis sur 258." "
10 – Excellent
56
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 103 avis sur 258." "
8 – Bien
103
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 70 avis sur 258." "
6 – Satisfaisant
70
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 17 avis sur 258." "
4 – Médiocre
17
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 12 avis sur 258." "
2 – Horrible
12
8,0/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
7,2/10
Équipements
7,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
28 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon séjour
J'ai séjourné 3 jours pour un congrès Porte Maillot. Hôtel Agréable mais surtout personnel très sympathique à l'écoute des besoins (conseils parkings, transports en commun, restaurants, dépannage couture) qui a bien facilité mon séjour.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
4/10 Médiocre
Pierre
11 févr. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Pierre
Séjour de 1 nuit en février 2023
8/10 Bien
maximo
Voyage en famille
19 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sejour convention Stranger things
Séjour pour une convention au palais des congrès. Puis profiter avec mes deux filles de la capitale.
maximo
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
29 sept. 2022
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
6/10 Satisfaisant
magalie
Voyage d’affaires
5 sept. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
L’hôtel est très bien mais en travaux. Les
Climatiseurs ne fonctionnent pas.rien m’appairait sur le site pour l’indiquer. C’est inadmissible
Le personnel est très serviable.
magalie
Séjour de 2 nuits en août 2022
8/10 Bien
Emmanuelle
17 juin 2022
Emmanuelle
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 Excellent
bernard
8 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très beau sejour a paris
Bel hotel, dans le 17 ème arrondissement tres bien situé et au calme dans une petite rue. un personnel aux petits soins, une chambre spacieuse et décoré avec goût, un petit-déjeuner genereux : vienoiseries et gâteau maison ... un lieu que je vous recommande.
bernard
Séjour de 2 nuits en juin 2022
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
17 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Chambre très bruyante et très lumineuse (même la nuit...)
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 Excellent
Myrtille
Voyage d’affaires
23 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Myrtille
Séjour de 1 nuit en février 2022
10/10 Excellent
Gilles
Voyage en famille
21 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Petit hôtel où on se sent bien
Gilles
Séjour de 1 nuit en février 2022
10/10 Excellent
Emmanuelle
17 janv. 2022
Emmanuelle
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
14 nov. 2021
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
8/10 Bien
Vanessa
Voyage d’affaires
29 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vanessa
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
8/10 Bien
gerard
Voyage d’affaires
5 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
gerard
Séjour de 1 nuit en mars 2020
8/10 Bien
Stéphane
26 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hotel, propre, personnel très accueillant, un effort sur l insonorisation au niveau des portes de chambre serait un plus.
Stéphane
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 Excellent
virginie
Voyage d’affaires
24 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
virginie
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Natalie
10 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pas de chambre communiquante
Nous avons été satisfaits dans la globalité, juste dessus qu'il n'y avait pas de chambre communiquante pour les enfants
Natalie
Séjour de 6 nuits en août 2019
10/10 Excellent
NATHALIE
12 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellente adresse
Hôtel avec beaucoup de charme dans une rue calme et un quartier parisien très sympathique. Petits restaurants, petits magasins alimentaires. Ambiance un peu village en plein Paris. Métro Villiers à 10/12 mns à pied. Idéal pour concert Salle Pleyel, pour se rendre aux Champs Elysées ou gare du Nord. Personnel d'accueil très sympathique. J'y retournerai.
NATHALIE
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Muriel le 8 août 2019
Merci pour votre commentaire , votre avis est important pour nous .
A bientôt
6/10 Satisfaisant
Jerome
12 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Une nuit sera suffisante pour dépanner
Une Cabine de douche étroite sans porte savon pas vraiment digne d’un 3 étoiles. Pas de frigo ni de bouteille d’eau
Jerome
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
Réponse de Muriel le 8 août 2019
Cher Jérôme ,
votre avis est important nous , merci pour votre commentaire .
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
19 juin 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les photos de l’hotel sont exagérées sur le site internet
Chambre très exiguë
Le personnel reste très agréable
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de La direction le 8 août 2019
Merci pour votre commentaire , votre avis est important pour nous .
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
8 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de la direction le 8 août 2019
Merci pour votre commentaire , votre avis est important pour nous .
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
31 mai 2019
Les points forts : Personnel et service
Établissement propre ! Mais fenêtre des toilettes donnant sur la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
27 mai 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Salle de bain trop trop petite inutilisable
Tout aller bien .... jusqu’au moment où j’ai ouvert la porte de la salle de bain !!! Impossible de s’asseoir sur les toilettes tellement l’espace Et petit !!!
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
2/10 Horrible
Joel
16 mai 2019
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Nul
Rez-de-chaussée superbe, chambre extrêmement sale photo à l’appuie ( dossier de chaise avec des giclures de je ne sait quoi). Moquette sale. Bruit du moteur de l’ascenseur assourdissant. Mur sale. Je n’ai même pas voulu prendre une douche par peur d’attraper une maladie. Il n’y avait que le lit de propre. Chambre extrêmement petite a peine de quoi faire le tour du lit. C’est du vol pur et simple surtout pour une somme à 3 chiffres la nuit !!!! Je n’ai jamais eut une chambre aussi sale !!!
Joel
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
8/10 Bien
Christine
4 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
chambre très propre, personnel très accueillant et serviable
Je garde en mémoire cette adresse pour d'autres séjours
Christine
Séjour de 3 nuits en février 2019
10/10 Excellent
Céline
18 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bien
Céline
Séjour de 2 nuits en février 2019
8/10 Bien
Sylvain
10 févr. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Accueillant et fonctionnel
Bon accueil et prestations honnêtes pour cet hôtel idéalement situé. Salle de bain fonctionnelle et très propre, mobilier chambre un peu vieillot mais literie de qualité. Pdj ok rapport qualité prix. Je recommande
Sylvain
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de Muriel le 17 févr. 2019
Cher Sylvain ,
nous vous remercions pour votre confiance .
A bientôt .
10/10 Excellent
VALERIE
1 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
VALERIE
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
8/10 Bien
Sandrine
8 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel sympa et situé dans un quartier très sympa
Séjour agréable , une chambre propre mais petite. Une literie confortable. Un bon petit déjeuner. Le personnel très sympathique et compétent. Nous pensons y retourner.
Sandrine
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
Réponse de Muriel le 15 févr. 2019
Chère Sandrine ,
Nous vous remercions d 'avoir séjourné parmi nous et nous vous vous remercions pour votre commentaire .
A bientôt .
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Muriel le 13 févr. 2019
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
8/10 Bien
Nicolas
8 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nicolas
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
6/10 Satisfaisant
Jean Pierre
1 oct. 2018
Les points forts : Personnel et service
Jean Pierre
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de Muriel le 16 oct. 2018
Thanks for staying with us , we appreciate your feedback.
Regards
2/10 Horrible
Jeremy
29 juin 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Epouvantable
A fuir!!!
Jeremy
Séjour de 3 nuits en juin 2018
Réponse de Muriel le 13 juil. 2018
Cher Jeremy ,
je suis désolée que votre séjour au Glasgow ne vous ai pas satisfait .
J'aimerais vous contacter afin d 'en parler .
Bien à vous .
Muriel
8/10 Bien
Fred, Saint-Dié-des-Vosges
24 juin 2018
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Hôtel calme, assez proche de la station de métro de Malesherbes.
Fred
Séjour de 3 nuits en juin 2018
Réponse de Chahinez BOUKHOUF le 13 juil. 2018
Hello,
Merci de prendre le temps de mettre un commentaire sur votre recent séjour parmi nous.
Cordialement
10/10 Excellent
Claire
21 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon accueil
Hôtel très propre
Claire
Séjour de 1 nuit en juin 2018
Réponse de Chahinez BOUKHOUF le 13 juil. 2018
Hello,
Merci pour votre charmante note ainsi que votre agréable commentaire qui nous touche en plein coeur.
Cordialement.
6/10 Satisfaisant
Huot
20 juin 2018
Rapport qualité prix: Probleme
Trop cher pour le service rendu
Huot
Séjour de 1 nuit en juin 2018
Réponse de Muriel le 13 juil. 2018
Bonjour ,
je suis désolée que le séjour dans notre établissement ne vous ai pas satisfait . Le bien être de nos clients est notre principal intérêt.
Nous espérons vous recevoir prochainement afin de vous faire découvrir d autres chambres .
8/10 Bien
Bernard
8 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bernard
Réponse de muriel le 15 mai 2018
Dear Bernard ,
we really appreciate your feedback .
Thank you very much .
6/10 Satisfaisant
marilyn, hyères
6 mars 2018
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Hôtel accueillant
L’hôtel est bien placé, rue calme, métro bus. Le personnel de l’hôtel est très serviable, le petit déjeuner continental copieux et gâteaux fait maison. L’espace commun est agréable (avec patio)
Néanmoins la chambre était un peu étroite.. ( salle d’eau, wc) et pas très bien insonorisé.
marilyn
Séjour de 3 nuits en février 2018
6/10 Satisfaisant
mary, Hyères
3 mars 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Hôtel accueillant
Personnel de l’hôtel très serviable
Très satisfaite du petit déjeuné continental (gâteaux fait maison, copieux) l’espace commun est agréable. (Patio)
Déçu de la chambre qui est assez étroite (salle d’eau + wc) ne correspond pas vraiment au photos.. les parties communes ne sont pas vraiment entretenues (pour un 3*)
mary
Séjour de 1 nuit en mars 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
28 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2018
Réponse de Muriel le 18 avr. 2018
Thanks for you review .
Regards
8/10 Bien
Jean Louis
2 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean Louis
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
Réponse de muriel le 5 févr. 2018
Dear Jean Louis ,
Thank you for your nice coment .
Regards
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 févr. 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bon séjour
Chambres propres et confortables, mais emplacement un peu loin des deux métros les plus proches. Une bonne dizaine de minutes de marche.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
Réponse de muriel le 7 févr. 2018
Bonjour ,
Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous recevoir lorsde votre prochain séjour à Paris .
8/10 Bien
Nadjet, pantin
2 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Magnifique chambre, dommage un peu froid, plus de chauffage
Nadjet
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
Réponse de muriel le 7 févr. 2018
Nous vous remercions pour votre agréable commentaire .
6/10 Satisfaisant
Jean-Luc
18 sept. 2017
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JLL
Chambre très petite.
Pas mal de moisissure dans la salle de bain.
OK pour une seule nuit mais pas plus.
Jean-Luc
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
6/10 Satisfaisant
michel
11 sept. 2017
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
michel
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
Réponse de Carima le 19 sept. 2017
Dear Michel,
Thank you for your feedback.
Best Regards,
Muriel BENICHOU
Director of the Glasgow Monceau Hotel.
6/10 Satisfaisant
Martin , Calgary, AB
20 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel bien situé.
Chambre (standard) plutôt petite. Douche trop étroite, dificile de se laver les pieds!
Martin
Séjour de 2 nuits en juillet 2017
Réponse de Muriel le 24 juil. 2017
Cher Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire concernant votre récent séjour dans notre établissement.
Merci d'avoir choisi l'Hôtel Glasgow lors de votre séjour à Paris
Nous avons la chance d'être dans un bel un immeuble haussmannien historique qui ajoute un charme parisien typique, mais la configuration et taille de nos chambres est malheureusement très difficile à modifier au vue de l’âge du bâtiment.
.J'espère que nous aurons l'occasion de vous revoir et vous accueillir dans l'une de nos plus grandes chambres afin que votre expérience parisienne soit tout à fait positive.
Sincèrement
Muriel Benichou
Directrice.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
8 juin 2017
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Chambre très mal insonorisées
Petit hôtel propre et mignon mais la chambre "Glasgow" qui est très petite (mais ce n'était pas une surprise) est très mal insonorisée ! Aucune intimité, les joints de la porte sont inexistants on entend tout ce qui se passe dans le couloir et les chambres mitoyennes. Sinon la chambre est petite mais fonctionnelle.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2017
Chère Madame,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire concernant votre récent séjour dans notre établissement.
Merci d'avoir choisi l'Hôtel Glasgow lors de votre séjour à Paris
Nous avons bien noté vos remarques sur le bruit de temps en temps, ce qui arrive dans un immeuble haussmannien historique. Nous sommes perpétuellement en train d'améliorer et upgrader nos hôtels, et l'isolation est l'un de nos chevaux de bataille, tout en gardant le cachet unique des chambres. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir.
Nous espérons vous revoir très prochainement.
Sincèrement.
Muriel Benichou.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 mars 2017
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Pierre
21 mars 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Décevant
Il se que les autres chambres soient plus confortables que celle qui m'a été attribuée. La mienne était minuscule. J'avais l'impression que l'ascenseur de l'immeuble voisin passait à un mètre de mon lit. La salle de bain était extrêmement étriquée (ex : une des deux portes de la douche butait dans le lavabo et ne pouvait donc pas s'ouvrir...). Malgré tout accueil sympathique et établissement bien situé.
Pierre
Réponse de Carima le 30 mai 2017
Cher Pierre, Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire concernant votre récent séjour dans notre établissement.
Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes.
Nous avons la chance d'être dans un bel un immeuble haussmannien historique qui ajoute un charme parisien typique, mais la configuration et taille de nos chambres est malheureusement très difficile à modifier au vue de l’âge du bâtiment. Certaines chambres sont cependant plus grandes que celle que vous aviez d'après votre réservation.
Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir et nous avons eu une discussion avec le personnel de l'accueil à ce sujet.
J'espère que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure.
Sincèrement
Sincèrement
Carima Boggio
Directrice de l’Hôtel Glasgow Monceau