Nous avons aimé:
La localisation
La terrasse
Le petit déjeuner
Une équipe en or, souriante et aimable, qui se débat dans un hôtel quelque peu délabré....Un très grand Merci à Audrey et Maurice, pour leur professionnalisme tout azimut!
Nous avons été surpris:
Par le fait de les vitres soient sales, le défaut de pantoufles et de peignoirs à notre arrivée, mais tout a été rattrapé dès le lendemain matin.
Le carrelage au sol
Nous avons moins aimé:
l'odeur du produit de nettoyage vanillé ( trop entêtant)
l'odeur résiduelle des linges de bains
l'état de la douche (poignée qui ne tient pas)
la télévision qui tombe deux fois par jour en panne
la terrasse fort glissante les jours de pluie
Nos conseils:
changez les produits de nettoyage pour des produits neutres, utilisez la vanille comme assouplissant et frottez la terrasse avec une brosse dure, voire posez un petit tapis devant la porte d'accès extérieur en hiver.
Offrez 2 bouteilles d'eau gratuites par jour.
Nous attendions cela d'un hôtel 4 étoiles...
En l'état le rapport qualité prix laisse réfléchir, cependant nous sommes heureux de savoir que l'hôtel sera rénové en 2018, car l'équipe, la situation et la terrasse sont vraiment extraordinaires!
Encore Merci Audrey