Escalier

Avis sur Hotel de Lille - Louvre

Hotel de Lille - Louvre
8 Rue Du Pelican, Paris, Paris

Avis

4,8
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 9 avis sur 175." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 30 avis sur 175." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 35 avis sur 175." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 43 avis sur 175." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 58 avis sur 175." "

4,4/10

Propreté

5,4/10

Personnel et service

3,6/10

Équipements

4,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

Avis

4/10 Médiocre

nathalie

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
A éviter
Le seul avantage de cet établissement est sa situation. Pas de toilettes pas de douche pas de téléviseur..... Une douche sur le pallier 1er étage alors que les chambres sont sur 5 étages Et douche horriblement sale. Je déconseille fortement
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
/
Eau froide et aucune pression sous la douche, propreté de la chambre insatisfait
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

2/10 Horrible

LEA

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2020

8/10 Bien

gwen

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2020

8/10 Bien

Mireille

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2020

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en juin 2020

8/10 Bien

Robert

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bonne nuit pres du Louvre
Economique pour 1 nuit su centre de Paris. Il ne manquait qu'un produit pour la douche (shampoo, mais il y avait du savon)
Séjour de 1 nuit en juin 2020

2/10 Horrible

Annemarie

Séjour de 3 nuits en mai 2020

2/10 Horrible

jacques

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Honteux! désolé mais c'est la vérité!
Déçu, les photos ne correspondent absolument pas! Volets cassés, applique manquante, porte abîmée, poignée arrachée, trou dans l'ancienne serrure bouchée avec du papier toilette! évacuation des wc de l'étage supérieure, en travers de la chambre à vingt centimètres du lit! compteur électrique douteux, comme l'ensemble: VÉTUSTE seul le lit était propre et il y avait de l'eau chaude, à ma grande surprise;; Heureusement on ne passait qu'une nuit!
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 Bien

Patrick

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
J'ai demandé une facture " on va vous l'envoyer par mail " mais je n'ai rien reçu . Sinon, réservée il y a plusieurs mois , cette chambre à un petit prix même pour un séjour au service mini, au centre de Paris, que l'on peut visiter sans métro, est intéressante.
Séjour de 5 nuits en novembre 2019

8/10 Bien

gianluca

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tout c'est bien passe'. Acceuil agreable. Pas d'ascenseur
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

4/10 Médiocre

JEAN CHRISTOPHE

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

2/10 Horrible

Thomas

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lieu insalubre, bruyant, draps et serviettes non remplacées.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

4/10 Médiocre

gregory

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Emplacement idéal, les personnels très sympas, propreté à revoirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

6/10 Satisfaisant

Maurane

Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 Satisfaisant

Robert

Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

2/10 Horrible

Christophe

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très mécontent.
Arrivé à l'hôtel Lille Louvre, j'ai été dirigé vers un autre hôtel car ma chambre n'était pas disponible et j'ai du payer 21 euros supplémentaire à l'autre hôtel pour la nouvelle chambre. Je trouve cela inadmissible, je demande le remboursement total.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en juin 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en avril 2019

2/10 Horrible

Sarah

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Horrible, insalubre
Horrible, aucune propreté, pas au norme limite insalubre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

2/10 Horrible

David

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marchand de sommeil
Arrivé à 22h25 à la gare de Lyon, je vois un message de l'hôtel sur hotels.com en me disant de venir me présenter avant 23h. Je les appelle pour leur dire que j'arrive dans 10 minutes. Le correspondant me dit nous avons réservé une chambre dans un autre hôtel dans le 5e arrondissement avec 2 changements de ligne de métro !!! Le principe est simple pour ces marchands de sommeil. Même si le client a payé d'avance, si celui-ci ne se présente pas à une heure qu'ils décident, il débloque la chambre pour un autre client. Pour faire de l'argent absolument. La chambre que j'ai eu n'était que pour une seule personne. J'attends un dédommagement de la part de la directrice de cette hôtel. Je pense probablement signaler son établissement aux autorités compétentes.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

8/10 Bien

Cristiana

Séjour de 2 nuits en janvier 2018

6/10 Satisfaisant

Christian, Atlanta

Les points forts : Confort de la chambre
Great location, a long walk up several flights of stairs was the only real drawback.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

2/10 Horrible

Hugues

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A éviter ! manquait des ampoules , lumière ne fonctionnait pas ,fauteuil abimé , moquette hs, drap abimé toilette douche d'une autre période ...voisin qui voyait dans la chambre car chambre plus haute...
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
très moyen
il y a eu un problème de réservation et le remboursement a été difficile à obtenir. Un jeune étudiant qui travaillait l'été m'a aidé pour le remboursement. C'est une personne agréable et qui a rendu de bons services.
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

2/10 Horrible

Georges

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ni douche ni wc
J'avais réservé une chambre avec sdb et WC. A mon arrivée, on n'a pu me proposer qu'une chambre sans douche ni WC, soit disant à cause d'un problème de plomberie. Je n'en avais pas été averti avant mon arrivée alors que j'avais laissé mes coordonnées sur le site de réservation.
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Suffisant pour une nuit d'appoint,de dépannage
Hôtel calme bien situé dans Paris, Le gérant accueillant, Pas de petit-déjeuner, Lavabo dans la chambre, La douche et les WC en dehors de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Étape agréable malgré la vétusté de l'hôtel. Cependant petit malentendu sur le fait que j'avais payé la première nuit par carte bleue sur votre site. Problème réglé à mon passage de retour.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dommage
L'accueil très bien le personnel est très agréable, la chambre en travaux, peintures électricité par terminés, la salle d'eau dans un état lamentable, le paumeau de douche encrassé avec de la rouille il y avait aussi de la moisissure, c'est dommage..Par ailleurs de la moquette au sol qui aurait mérité un bon coup d'aspirateur, La literie par contre rien a dire.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nul. A fuir absolument.
Accueuilli avec un "une petite chambre avec un petit lit pour monsieur", à 74€ la nuit et bien il n'avait pas menti. Miniscule chambre et minuscule lit. Chambre sale, douche entre deux étage dans un état lamentable (je n'ai jamais trouvé l'interrupteur pour la lumière, heureusement *tousse* c'est une espèce de verranda). Les toilettes à un étage au-dessus, sales. On entend tout ce qui se passe dans les chambres voisines et dans les couloirs. L'hotel était surchauffé avec aucun moyen de baisser le radiateur, donc obligé d'ouvrir la fenêtre sur une rue bruyante. Bien sur pas de télévision... Non vraiment pour 30€ de plus dans ce quartier il y a infiniment mieux.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une catastrophe
Une catastrophe je n'ai jamais vu un hôtel aussi sale, mal entretenu, rafistolé. Moisissure dans la salle de bain, scotch sur la plomberie m, trous dans les murs. Et quand j'ai voulu annuler la réservation 10 minutes apres mon arrivée impossible (j'étais là selon le gérant de l'hôtel depuis deux heures et j'attendai quelqu'un !!! Sous entendu douteux !!!!) voilà 3 nuits dans un todie pour presque 300 euros au 5 eme étage sans ascenseur (et bien-sûr quand on demande un coup de main pour la valise, refus catégorique alors qu'ils sont deux en bas) ! Hôtel.com ne devrait pas avoir ce type d'établissement sur son site c'est vraiment honteux !

4/10 Médiocre

Bertrand

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Où ne pas aller !
...on m'a changé de chambre le 2ème jour pour aller dans une chambre avec fenêtre mais dans la cour intérieure où se trouvait une protection ne permettant pas de voir le ...ciel . De plus - la connection internet était faible 1 barre sur 5 - comme dans la chambre du premier jour ....il y avait de la poussière partout Je ne comprends pas que vous puissiez recommander ce genre d'établissement

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien placé mais tres vieillot
Hotel situé à 2 min du Louvres, accueil très chaleureux mais l hôtel aurait besoin D un sacré rafraîchissement. Literie agréable. À part Ca.....

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyage d´affaires
L´hotel est tres bien placé, au centre, pres du Louvre, a 7 min. de marche du RER Chatelet-Les Halles. Le coté négatif de la position tres central est le bruit parfois dans la rue (meme la nuit). La chambre étati tres petite (7 m), les toilettes et la douche a l´étage. Pas de chauffage aux toilettes, la fenetre dans la douche ne ferme pas. Donc mieux ne pas choisir cet hotel en hiver. L´accueil aimable, la propreté de la chambre laisse a désirer (il serait sympa de passer l´aspirateur de temps en temps, pendant des séjours plus longs, et changer la poubelle tous les jours :-)

2/10 Horrible

Stéphanie, CHOLET

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Médiocre
Démodé, sale, moisissures, humidité et vue détestable

2/10 Horrible

Olivier, lyon

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
hotel médiocre
lors d'un séjour à paris nous avons pris cet hôtel pour sa situation géographique ou il n'y a rien dire, très bien placé. Mais l'hôtel en lui même est une catastrophe chambre minuscule, moquette ultra sale, pas de toilette ni même de douche, juste de quoi dormir... hôtel à fuir... Le Personnel est accueillant et sympathique

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour très décevant
Chambre de fraîcheur douteuse, une seule douche, sale et odorante pour toutes les chambres, aspirateur qui traîne en plein milieu d'un étage... Heureusement que la réception est aimable et que le restaurant adjacent est sympathique! Nuit décevante malheureusement, même pour des étudiants tels que nous.

6/10 Satisfaisant

Cedric, Lille

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
bien pour une nuit
Arrivée vers 00.30, porte close! Même pas un numéro écrit, merci Google! Confort niveau hostel mais pas si mal, un peu vieillot mais pas bruyant et lit confortable.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
nul
Chambre trop petite pour 2 personne les toiletes et sale de bain ne son pas dans la chambre

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

2/10 Horrible

Bernard, Amiens

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
insalubre
plus jamais cet hotel.C'est dommage l'emplacement est idéal, il suffirait de quelques efforts d'entretien pour le rendre agréable.Mais là, moquette tachée partout, murs sales, plomberie et aérations douteuses, porte qui ferme à peine.

2/10 Horrible

Nico, Lyon

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel de Lille : un hôtel ?
Après avoir loge dans un hôtel pres de la gare de Lyon, nous avons décidé d'aller dans un hôtel proche des monuments importants de Paris. Nous avons trouvé par hasard l'hôtel de Lille-louvre et nous avons été satisfait de sa situation. Mais alors quelle ne fut pas notre surprise quand nous sommes entrés dans notre chambre... Un carreau cassé donc l'air frais qui rentrait à linterieur, pas de télé, un problème d'ampoule dans la salle de bain qui devenait quand même bien dangereux, un drap pas assez long dont l'état du lit était plus que moyen et un porte serviette qui tenait par un fil... Bref je me suis demandé pourquoi j'avais changé d'hôtel tellement celui ci me dégoutait... Je ne le recommande à personne, sauf si on cherche un hôtel vraiment pas loin des monuments historiques

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel de lille-louvre
Hôtel très bien situé dans le centre de Paris, par contre l'hôtel mériterait une petite rénovation. Absence de tv dans la chambre de nos jour c'est un peu incroyable!!!!!!!

6/10 Satisfaisant

Katerina

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
The room was very small, but the hotel is in the city center, and it is cheap, so the value for money is acceptable.
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

2/10 Horrible

Monika

Voyage en famille
Séjour de 3 nuits en juin 2020