Coin salon dans le hall

Avis sur Hotel Brighton

4 out of 5
Hotel Brighton
218 Rue De Rivoli, Paris, Paris

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 625 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 283 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 60 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 24 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 9 avis sur 1001." "

9,2/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

8,8/10

Équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Khalil

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great location. Loved the room with high ceiling. Great and welcoming team,
Séjour de 4 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Sebastien

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

denis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

8/10 Bien

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

8/10 Bien

Daniel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Moment trés convivial, intime, charme
De passage à Paris en famille, ce séjour reste pour nous un moment particulier dans cet hotel parfaitement bien situé pour nous. Visite médicale en journée et bateau mouche en soirée.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 Excellent

Martine

Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 Excellent

Claire

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 Excellent

Gintaras

Séjour de 2 nuits en décembre 2022

10/10 Excellent

Luc

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tres bien situées excellent personnel.
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de sb le 21 mai 2022
Good Morning Thank you for your amazing review! Everyone at the hotel is grateful and delighted to read your praise. We hope to welcome you again soon. Hotel Brighton team

10/10 Excellent

Nicolas

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Exceptionnelle situation et be hotel bien rénové
Exceptionnelle situation et be hotel bien rénové excellent service
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
Réponse de SB le 6 janv. 2022
Bonjour Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur votre récent séjour au Brighton et d'avoir mis en lumière la situation géographique de qualité, notre service personnalisé ainsi que le confort et la tranquillité du quartier. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau pour votre prochain séjour parisien. Bien à vous,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Situation géographique fantastique sur la Rue de Rivoli, personnel sympathique, avenant et serviable. Chambre très bien en rapport qualité-prix.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 Excellent

Etienne

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

10/10 Excellent

JEAN YVES

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 Excellent

Etienne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon accueil. Hôtel un peu vieillot mais très confortable et bien situé. Belle vue
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

8/10 Bien

sonia

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de Chloé Araujo le 14 déc. 2019
Dear Guest, Thank you very much for this good rate ! We hope that you enjoyed your stay with us ! Kind regards,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de Brighton Team. le 9 nov. 2019
Dear Guest, Thank you very much for this great rate ! We hope that you eznjoyed your stay with us, and that we wiil see back soon in our hotel ! Kind regards,

8/10 Bien

Winston, Charleville

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les vrais points forts sont la localisation exceptionnelle et l’extrême gentillesse du personnel. La chambre standard toutefois présentait quelques petits défauts pour un 4 étoiles au niveau de l’entretien mais rien de bien rédhibitoire...
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Chloé Araujo le 5 sept. 2019
Cher Winston, Merci beaucoup pour votre commentaire. C'était un plaisir de vous accueillir dans notre hôtel. Nous espérons vous revoir très vite. Chaleureusement,

10/10 Excellent

BERNARD

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de Henri Kelle - The Reception le 2 déc. 2018
Thank you very much for taking the time to answer to our quetionnaire ! We are glad that you enjoyed your stay with us and we are looking forward into seeing you again. Best regards

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel très accueillant
Très belle grande chambre avec belle vue sur lesTuileries
Séjour de 3 nuits en février 2018
Réponse de Henri - La Réception le 5 déc. 2018
Merci d'avoir pris du temps pour répondre à notre questionnaire ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et nous espérons vous revoir très prochainement ! Cordialement

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Très bonne situation, à proximité de tous. Permet de très jolie balade.
Séjour de 1 nuit en février 2018
Réponse de Henri - The Reception le 5 déc. 2018
Merci d'avoir pris du temps pour répondre à notre questionnaire! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et nous espérons vous revoir très prochainement ! Cordialement

10/10 Excellent

Laurent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Très bon accueil et bon niveau de service. Un personnel professionnel.
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
Réponse de Henri - La Réception le 5 déc. 2018
Cher Laurent, Merci d'avoir pris du temps pour répondre à notre questionnaire! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et nous espérons vous revoir très prochainement ! Cordialement

4/10 Médiocre

Ludovic, Lausanne

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Seul le bâtiment vaut le coup
Personne ne vient décharger la voiture même quand on arrive avec 2 bébé et toutes les affaires qui vont avec ! Le personnel demande de "payer la chambre" alors que c est deja payé par e-bookers : il faut l intervention du manager pour le convaincre (il ne nous croit pas) ensuite il rend la monnaie faux ! Tous très gentil mais la compétence n y est pas. De plus il n y a aucune infrastructure ni restaurant ni parking RIEN juste un bar qui ferme à 22h00. N y aller "que" pour dormir, à pied, et encore : prenez votre preuve de paiement avec vous...
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
Réponse de Henri - La Réception le 3 déc. 2018
Cher Ludovic, Toutes nos excuses pour le désagrément occasionné. Nous sommes vraiment désolés que vous n’ayez pas apprécié votre séjour parmi nous. Pour que nous puissions mieux répondre à vos attentes la prochaine fois, veuillez, s’il vous plait, nous contacter directement.

10/10 Excellent

Carol

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
TOUTE EN DOUCEUR...
La troisième fois à cet endroit... Magnifique ! Le petit déjeuner est particulièrement sympathique. L'accueil chaleureuse... Cette manière bien à eux de prendre soin des clients.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
Chère Carol, Quel bonheur de lire votre commentaire! Nous sommes tellement heureux de savoir que vous avez passé un moment inoubliable à l'Hôtel Brighton! Et vraiment un grand merci pour votre fidélité! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre maison parisienne au Brighton!! Toute l'equipe et moi même vous disons donc à très bientôt! De très belles fêtes de fin d'année à vous! Cordialement, Frederique La réservation

8/10 Bien

Van, Cannes

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon Hotel proche du centre
bon accueil à recommander, pour visiter les muses et les sites remarquables

10/10 Excellent

CHRISTIAN

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bon hotel. Excellent emplacement
excellent rapport qualité prix. Très bon accueil. chambres calmes y compris celles donnant sur la rue.
Réponse de General Manager le 18 nov. 2016
Chère Madame, Cher Monsieur, Nous vous remercions pour ce commentaire et sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous. Nous espérons vous accueillir très prochainement à l'Hôtel Brighton. Nous restons à votre disposition pour toute nouvelle réservation dont vous auriez l'utilité. Cordialement, Frédérique Responsable Réservations

4/10 Médiocre

Daniel

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel vétuste, équipements au bout du rouleau
Hôtel idéalement placé mais bruyant, avec des équipements vétustes. Si le lobby fait poudre aux yeux il s'agit clairement d'un établissement nécessitant un besoin urgent de rénovation. Bref un 4 étoiles au bout du rouleau.

10/10 Excellent

francois

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

guirec

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

10/10 Excellent

NEIROUZ, LUXEMBOURG

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent location and nice view.
Excellent location. Should be a 5 starts hotel

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
La chasse des toilettes ne fonctionnait pas...

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Parfait pour visiter à pieds
Emplacement, Hotel, service et petit dej parfait! La seule déception concerne la taille du lit. Nous avons été surpris de trouver un 140cm alors qu'il était indiqué grand lit.

8/10 Bien

BRUNO, Sommieres

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
A revoir
Chambre soit disant en promo sur votre site et j'ai vue le tarif identique ds la chambre belle grande chambre mais contre l'assenceur pas terrible pour grasse matinée . Je suis allé au weestin il y a quelques semaines le rapport qualité prix est supérieur . Personnel très sympa et gentil . Déçu par votre offre....

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très accueillant, idéalement situé
Le personnel est très agréable et dévoué. Je suis handicapée et nous avons apprécié de pouvoir nous garer sur un emplacement en face de l'hôtel, afin de pouvoir descendre de la voiture et accéder à l'entrée plus facilement et plus rapidement . Notre chambre a été changée, afin de pouvoir m'y rendre avec mes cannes directement par l'ascenseur, sans devoir emprunter partiellement un escalier.

10/10 Excellent

Yannick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Sword, Londres

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
« Emplacement exceptionnel »
Très pratique, sur la ligne 1, au cœur de Paris!

10/10 Excellent

sr, ober

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SR
Super hôtel

8/10 Bien

Hippolyte, Grenoble

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emplacement exceptionnel
Un hôtel bien situé à deux pas du Jardins des Tuileries. Le personnel est très professionnel. souriant, disponible. le lit est confortable. Très bon souvenir

8/10 Bien

vince et marjo, bordeaux

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
vue imprenable sur tous les Monuments....
magnifique hotel de style ancienne magnifique, personnel sympa, petit dej extra

10/10 Excellent

TOYOJI

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Very comfortable and super convenience location for shooping and sightseeing.
Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

patti

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Loved the staff and location! Adorable hotel.
Séjour de 5 nuits en mai 2024

4/10 Médiocre

Kenneth

Voyage en famille
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Front desk attendants were not helpful and had very limited knowledge of Paris. Midnight false fire alarm brought entire guest roster to lobby to the laughter of staff. No explanation was given Rooms were hot and ac was not working, with explanation that ac would only be turned on after May 15th. Amenities were cheap and in short supply.
Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Dirk

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice little hotel close by the Louvre. Great view and very friendly staff. We enjoyed it.
Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

tim

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
A . Everything was beyond perfect. We will be back
Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

AKIRA

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
とても良い
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

SHINICHI

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
最上階の部屋に入れました。窓からの景色は、エッフェル塔からルーブル美術館までパリの素晴らしい景色がパノラマの様でした。施設全体の清潔感も良かったです。しいて言えば、共用部がとても狭くプロフィール写真に出てくる大理石丸柱の地上階ラウンジもとても狭かったです。
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Lihong, Redmond

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en avril 2024

8/10 Bien

Richard

Séjour de 3 nuits en avril 2024

8/10 Bien

Glynn

Les points forts : Personnel et service
Great location
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Raymond

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Everything more than came up to expectations
Séjour de 7 nuits en avril 2024