Positif : Excellent accueil à la réception. Amabilité personnel restaurant, sécurité et ménage. Parking et proximité des parcs. Confort literie. Beauté et espace des lieux.
A améliorer : propreté chambre ( très poussiéreuse, sur l'écran miroir télé, le lit, le tapis, fenêtre sale ), service ménage : en rentrant du parc fin après midi , le ménage pas encore fait mais nous avons trouvé une femme de ménage dans un couloir qui est aussitôt intervenue car nous voulions nous reposer. Un seul savon pour deux personnes. Nous avions réservé une chambre à proximité de l'accueil ( personne pmr), mais placés au dernier étage au fond. Nous regrettons le rapport qualité prix de la restauration, peu satisfaisant ainsi que le manque de place ( collé aux tables voisines et le bruit de cantine ). A revoir la communication : la conciergerie à l'arrivée nous a confirmé qu'elle vendait des billets de parc avec tarif pmr ainsi que proposait la carte priorité, on nous a meme demandé le numéro de preenregistrement. Après installation dans la chambre nous y retournons, et c'était une autre employee qui nous a dit d'aller au parc pour obtenir ce service. Merci