Terrasse/Patio

Avis sur Castille Paris - Starhotels Collezione

5 out of 5
Castille Paris - Starhotels Collezione
33-37 Rue Cambon, Paris, Paris

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 587 avis sur 1003." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 272 avis sur 1003." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 88 avis sur 1003." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 32 avis sur 1003." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 24 avis sur 1003." "

9,2/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,6/10

Équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Benoît

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2022
Réponse de Alessandra Bragol le 17 févr. 2022
Thank you very much for sharing your feedback following your recent stay with us. Hope to welcome you back soon. Alessandra Bragoli, general manager

6/10 Satisfaisant

christophe

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
sejour qui a mal debuté avec des problemes dans la chambre, chambre changée rapidement temperature tres haute dans la chambre et impossible de la regler donc ouverture des fenetres
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Alessandra Bragoli le 21 mars 2022
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience! Soyez assuré que nous ferons notre possible pour vous attribuer une de nos meilleures chambres lors de votre prochain séjour. A bientôt! Alessandra Bragoli, directrice générale

6/10 Satisfaisant

Philippe, Houston

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Beau quartier
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Alessandra Bragoli le 17 mars 2022
Dear Philippe, Thank you for taking the time to score us. I remain at your disposal should you have any additional feedback. Thank you, Alessandra Bragoli, general manager

10/10 Excellent

Marjorie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Alessandra Bragoli le 17 févr. 2022
Thank you very much for sharing your feedback following your recent stay with us. Hope to welcome you back soon. Alessandra Bragoli, general manager

8/10 Bien

Sébastien

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Bon accueil, pas de parking, hôtel bien situé dans le 1er arrondissement. La climatisation et le mini bar étaient HS dans les 2 chambres. Signalé à la réception le matin, rien n'a été fait quand nous sommes rentrés le soir.
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de Alessandra Bragoli le 17 mars 2022
Cher Sébastien, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience! Soyez assuré que nous ferons notre possible pour vous attribuer une de nos meilleures chambres lors de votre prochain séjour. A bientôt! Alessandra Bragoli, directrice générale

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Alessandra Bragoli le 27 avr. 2022
Dear Guest, Thank you for taking the time and giving us such a lovely score. For any additional feedback do not hesitate to contact us. Thank you, Alessandra Bragoli, general manager

8/10 Bien

Grégoire

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Restauration à revoir
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Alessandra Bragoli le 31 juil. 2021
Cher Grégoire, Nous vous remercion d'avoir pris le temps de nous donenr votre commentaire suite à votre séjour au Castille Paris. Nous sommes navré de lire que la restauration ne fut à la hauteur de vos attentes. Je suis convaincu que nous arriverons à changer votre regard sur ce point si vous nous faisiez une deuwième chance. Nous restons à votre entière disposition afin d'échanger sur ce point. Bien cordialement, Alessandra Bragoli General Manager

8/10 Bien

Grégoire

Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Alessandra Bragoli le 17 mars 2022
Dear Grégoire , Thank you for taking the time to score us. I remain at your disposal should you have any additional feedback. Thank you, Alessandra Bragoli, general manager

10/10 Excellent

Jean-Louis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Centre Paris
Accueil agréable emplacement idéal à Paris
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Alessandra Bragoli le 17 mars 2022
Cher Jean-Louis, Merci beaucoup! Nous espérons de vous accueillir de nouveau chez nous très prochainement! A bientôt! Alessandra Bragoli, directrice générale

8/10 Bien

Nassim

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice one
Excellent séjour bon hotel au coeur de Paris
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Alessandra Bragoli – General Manager le 18 oct. 2020
Cher Nassim, Ce fût un réel plaisir de vous accueillir parmi nous ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre belle maison Italienne. L'équipe du Castille espère avoir le plaisir de vous revoir très bientôt lors de votre prochain séjour à Paris Cordialement.

8/10 Bien

Olivier

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
L accueil compense la faible prestation de l hôtel
Excellent accueil et service Chambre un peu usée pour un 5* et salle de bain vétuste
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Alessandra Bragoli – Directrice générale le 4 août 2020
Cher Olivier, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous prenons note de vos impressions concernant votre chambre et vous présentons nos excuses pour le désagrément. Votre satisfaction est notre priorité, ainsi, nous mettrons tout en œuvre pour trouver les solutions qui s'imposent. En espérant avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau parmi nous ! Cordialement.

8/10 Bien

Xavier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Réponse de Alessandra Bragoli – Directrice générale le 4 août 2020
Cher Xavier, Ce fût un réel plaisir de vous accueillir parmi nous ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre belle maison Italienne. L'équipe du Castille espère avoir le plaisir de vous revoir très bientôt lors de votre prochain séjour dans la Ville lumière. Nos meilleurs salutations.

10/10 Excellent

Pascal

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Alessandra Bragoli – Directrice générale le 4 août 2020
Cher Pascal, Ce fût un réel plaisir de vous accueillir parmi nous ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre belle maison Italienne. L'équipe du Castille espère avoir le plaisir de vous revoir très bientôt lors de votre prochain séjour dans la Ville lumière. Nos meilleurs salutations.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de Alessandra Bragoli – General Manager le 4 août 2020
Dear guest, Thank you for the great review of our hotel ! We are pleased that you enjoyed your Parisian experience with us and hope to welcome you again in the City of lights ! Warm regards.

10/10 Excellent

Matthieu

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Alessandra Bragoli – General Manager le 5 mars 2020
Cher Matthieu, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre expérience parisienne en notre compagnie. Nous espérons que vous ayez apprécié votre venue au Starhotels Castille Paris. Ce fût un réel plaisir de vous servir et espérons avoir la chance de vous recevoir de nouveau très prochainement ! Cordialement.

8/10 Bien

Gregory

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Magnifique hôtel mais...
Nous avons passé un très bon moment à l’hôtel Castille. A vrai dire, tout fut presque parfait... sauf le vacarme des travaux dans le bâtiment voisin! Nous y retournerons certainement mais une fois les travaux terminés. Si vous avez un sommeil léger, assurez vous de séjourner du samedi au dimanche pour ne pas être incommodé. Points positifs: - La localisation - L'accueil et le personnel en général - La qualité des chambres: confortable même si un petit rafraîchissement ne ferait pas de tord. - Les petites attentions personnelles qui font toute la différence. Top et surtout merci - Le menu pour choisir son oreiller. Points négatifs - Le groupe électrogène en dessous de notre chambre qui s'est mis en route vers 7H30 et le bruit constant des travaux. L’hôtel en subi malheureusement bien involontairement les conséquences mais cela ne peut pas être passé sous silence. - Le service de bar à améliorer: on me sert directement le bon plat alors qu'on se trompe pour ma compagne. 10 minutes plus tard, on nous sert un repas destiné au service de chambre. 10 minutes plus tard, on reçoit enfin le bon plat. Pas vraiment acceptable pour un hôtel d'un tel standing. Cela ne nous a néanmoins pas trop embêté puisque nous avons pu profiter d'un chouette apéritif. En résumé, l’hôtel Castille est un magnifique endroit pour séjourner à Paris mais doit faire face à quelques désagréments avec les travaux aux alentours.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Alessandra Bragoli – General Manager le 22 févr. 2020
Cher Gregory, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, bien qu'il ait été entâché par les désagréments que vous évoquez. En effet nous comprenons que les bruits des constructions alentour aient pus vous déranger, nous en sommes navrés ! Quant à vos commentaire à propos du bar, nous vous présentons nos excuses et communiquons vos remarques à nos équipes afin que chacun prenne conscience de l'importance d'un service précis. La satisfaction de nos clients est notre priorité, ainsi, nous prenons note de vos commentaires et mettrons tout en œuvre pour trouver des solutions. En espérant avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau parmi nous pour vous faire vivre la meilleure expérience possible, Cordialement.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bel endroit Plein de charme avec un personnel adorable
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Benjamin Piat, Front of House Manager le 10 oct. 2019
Cher client, Ce fût un réel plaisir de vous accueillir parmi nous ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre belle maison Italienne. L'équipe du Castille espère avoir le plaisir de vous revoir très bientôt lors de votre prochain séjour dans la Ville lumière. Nos meilleurs salutations.

10/10 Excellent

France, Montréal

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
L’emplacement est génial et le personnel tellement attentionné. L’hôtel mérite amplement c’es 5*. Merci à chacun de vous pour la superbe semaine. Prochain voyage à Paris nous serons de retour au Castille!!
Séjour de 6 nuits en septembre 2019
Réponse de Benjamin Piat - Front of House Manager le 30 oct. 2019
Cher client, C'est un réel plaisir de vous lire ! Nous sommes très heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et avons hâte de vous accueillir de nouveau ! Lors de votre prochaine réservation n'oubliez pas de mentionnez que vous êtes déjà venus, nous en serons plus qu'heureux ! À très vite.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bruits cause travaux dans la rue cxxxxxxxxxxxxxcxccc
Séjour de 4 nuits en juin 2019
Réponse de Benjamin Piat, Front of House Manager le 29 juin 2019
Cher(e) client(e), Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre séjour parmi nous. Nous sommes navrés que vous ayez été dérangé par le bruit extérieur et espérons néanmoins que vous ayez apprécié votre séjour ! En espérant pouvoir vous accueillir de nouveau, Cordialement.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Benjamin Piat Front of House Manager le 12 nov. 2018
Dear guest, Thank you for the great review of our hotel ! The whole staff is very happy that you enjoyed your stay with us and hope to see you again very soon. Best regards,

10/10 Excellent

Franck

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de Benjamin Piat Front of House Manager le 28 oct. 2018
Dear Franck, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely

10/10 Excellent

Ann-Charlotte

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Perfection !
Très bel hôtel ou on se sent comme à la maison. Emplacement plus que parfait et service impeccable Chambre elegant et très propre Petit déjeuner délicieux et varié Je reviendra avec plaisir.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
Réponse de Benjamin Piat Front of House Manager le 30 oct. 2018
Chère Ann-Charlotte, Toute l'équipe du Starhotel Castille Paris vous remercie chaleureusement pour votre agréable commentaire ! Nous sommes très heureux que vous aillez passé un agréable séjour et espérons vous revoir très bientôt lors de votre prochaine visite à Paris !! Bien à vous

8/10 Bien

Marie-Catherine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Satisfaisant
Séjour très positif mis à part la difficulté d’accès en voiture sur la rue Cambon
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
Réponse de Benjamin Piat - Front of House Manager le 2 févr. 2018
Chère Marie-Catherine, Je tiens à vous remercier de votre commentaire, et suis heureux de constater que votre séjour s'est déroulé pour le mieux. Espérant que l'accès en voiture ne vous empechera de revenir lors d'un prochain séjour. Je reste à votre disposition, Cordialement

10/10 Excellent

MOUREN

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2017
Réponse de Benjamin Piat - Front of House Manager le 31 janv. 2018
Dear guest, Mille mercis for top scoring our property! I hope we will be welcoming you again very soon. A très bientôt Kind regards

8/10 Bien

benoit

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
Dear Guest, Thank you for taking the time to give us your fantastic comments following your recent stay at the Castille! We are glad you enjoyed your stay and are looking forward to welcoming you again very soon. Sincerely, Benjamin Piat Front of House Manager

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hotel bien placé, rue Cambon. Personnel professionnel. Chambre et literie comfortable. Douche dans salle de bain avec très peu de pression. Petit déjeuner très moyen
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
Réponse de Benjamin Piat le 1 déc. 2017
Cher client, Avant tout de chose, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de voir que la localisation centrale de l'hôtel, le confort de la chambre et la qualité du service vous ont plu. Cependant, je tiens à vous présenter mes excuses si l'offre proposée au petit déjeuner n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes actuellement en train de repenser notre formule petit-déjeuner afin de l'améliorer et de satisfaire au mieux tous nos clients. J'espère que vous aurez l'occasion de revenir afin de pouvoir tester nos nouveautés. Bien cordialement, Benjamin Piat Chef de réception

8/10 Bien

sami, b

Les points forts : Propreté
Bien situé
Séjour agréable hôtel bien situé, tout est proche
Réponse de Mathilde Vial Assistant front office manager le 20 févr. 2017
Cher Sami, Je vous remercie pour votre commentaire, Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que vous ayez profité de l'emplacement central de notre hôtel au coeur du 1er arrondissement. Nous espèrons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement, Bien cordialement,

8/10 Bien

jacques

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
notre hotel habituel à paris , toujours au top, rien à reprocher
Réponse de General Manager le 21 févr. 2017
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées Benjamin Piat Front of House Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel très calme, bien situé
Grand professionnalisme et gentillesse des personnes à la réception
Réponse de General Manager le 31 janv. 2017
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Aurelia Vivas Rooms Division Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel chic proche des commerces du 8eme arrondissement de Paris

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre

8/10 Bien

M.

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon Hotel que nous recommandons.
Très bon Hotel que nous recommandons.

8/10 Bien

Philippe, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon accueil , mais les petits grignotis dans les chambres à 12€ l unité , c est exagéré , voilà , le personnel Impec

10/10 Excellent

Patrick, toulouse

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
séjour réussi
Très bon accueil pro et sympa Hôtel idéalement placé à Paris Chambre spacieuse et confortable

10/10 Excellent

Ann, Bruxelles

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel de grande classe, la gentillesse en plus!
Séjour déjà raconté hier!! Accueil charmant et efficace. Personnel très aimable, très disponible et très efficace. Super petit déjeuner et super personnel, absolument adorable! Bon restaurant italien, personnel très aimable

10/10 Excellent

Ann, Bruxelles

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel de grande classe!
Réception charmante et très accueillante. Très jolie chambre, attention à la taille de la chambre cependant. Personnel extrêmement souriant, aimable et très efficace, digne d'un vrai 5 étoiles! Cuisine savoureuse au restaurant Assagio A noter: une soirée "jazz" au bar et restaurant chaque jeudi soir, avec la prestation d'une chanteuse très talentueuse + 2 musiciens: à ne pas rater!

10/10 Excellent

Yves

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Valentine B.

Les points forts : Propreté et personnel et service
Très sympa
Très sympa. Un seul bémol, le chauffage ne fonctionnait pas. Sinon rien à redire.

10/10 Excellent

Marie-Claude, luxembourg

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Design hôtel à côté de Chanel
Hôtel calme et confortable, design-hôtel, tout proche de la rue St Honoré et à côté de Chanel. Personnel gentil et serviable.Petites chambres mais aménagées avec goût.Chambre refaite le soir.

6/10 Satisfaisant

delphine, cambrai

Les points forts : Propreté et personnel et service
Hotel bien placé à côté de chez Chanel
Nous étions 3 dans une chambre deluxe trop petite pour 3 personnes

8/10 Bien

Luc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
pas un 5etoiles
chambre de luxe 15m2 salle de bain d'un autre age personnel avenant surtout en restauration très bon petit déjeuner hotel ne correspondant pas aux critères 5 etoiles un peu vieillot

10/10 Excellent

Mickael, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très très bon hôtel ! On se croirais en Italie !
C'était un séjour romantique avec ma fiancée, à l'accueil des voiturier souriant qui vous prennent en charge ! L'hôtesse qui est toute nouvelle nous annonce que notre chambre n'est pas prête elle a donc fais immédiatement appel à son directeur et une nouvelle chambre nous a était attibuer ( il ont pris le problème avec beaucoup de sérieux !) J'avais un bouquet de fleurs et un vase ma tout de suite était apporter dans la chambre ! Les lieux son très propre ( j'ai pris la chambre double ) La terrasse est splendide avec une fontaine ce qui est très apaisant ! Un très bon séjours, un très bel accueil ;)

10/10 Excellent

Marie-Claude, Luxembourg

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel de charme à côté de Chanel
Hôtel charmant situé au centre des boutiques de luxe, chambres petites mais cade agréable, personnel gentil qui y travaille depuis longue date. La ville était cependant déserte vu les attentats. Atmosphère anxieuse, traumatisante. Le Marais était vide les boutiques fermées. Tous les parisiens semblent s'être régugiés chez eux.

8/10 Bien

pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

stephanie

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Un peu décevant
Bon accueil - parties communes restaurant charmant- bon petit déj mais chambre de moindre qualité. Mauvaise insonorisation propreté moyenne et dans l'ensemble une peu vieillissant. Dommage

8/10 Bien

Patrick F

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel très agréable
hôtel très bien place,bon rapport qualité/ prix, personnel très agréable

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hôtel 5* Paris 1er arr
Bon rapport Qualité/Prix pour le quartier A deux pas de la Place Vendôme. Personnel accueillant et souriant (quelques stagiaires hésitants...)

10/10 Excellent

Donna

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Castille is perfect in every way!
Séjour de 2 nuits en mai 2024