Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement MNY Hotel & Resort





Avis voyageurs
8,8 sur 10
Excellent
Équipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure

Chambre Supérieure
Points forts
Système d'insonorisation
Climatisation
Télévision LED
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Cafetière ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
Points forts
Système d'insonorisation
Climatisation
Télévision LED
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Cafetière ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Exécutive

Chambre Exécutive
Points forts
Système d'insonorisation
Climatisation
Télévision LED
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Cafetière ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard

Chambre Standard
Points forts
Système d'insonorisation
Climatisation
Télévision LED
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Cafetière ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

Lot 4511, Lorong 1, Kg Teluk Nipah, Pangkor Island, Perak, 32300
À propos de cet hébergement
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner préparé sur commande coûte environ 15 MYR par adulte et environ 10 MYR par enfant.
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Si vous annulez votre réservation, la politique d’annulation de l’hôte s’appliquera. Conformément à la réglementation européenne sur les droits des consommateurs, les services de réservation d’hébergement ne sont pas soumis au droit de rétractation.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
MNY Hotel & Resort Hôtel
MNY Hotel & Resort Pangkor
MNY Hotel & Resort Hôtel Pangkor
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement MNY Hotel & Resort
Avis
8,8
Excellent
9,2/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
8,8/10
Services et équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
10/10
Écoresponsabilité
Avis
7 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mars 2019
10/10 Excellent
Mohammad Fauzan
29 août 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mohammad Fauzan
Séjour de 1 nuit en août 2024
2/10 Horrible
Yee sing
17 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service
Yee sing
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Jere Johannes
9 janv. 2023
Jere Johannes
Séjour de 4 nuits en décembre 2022
10/10 Excellent
sharon
3 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
sharon
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
10/10 Excellent
muhamad azlan
4 août 2020
muhamad azlan
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
4/10 Médiocre
Sheokun
29 juin 2020
Not as what we booked
Sheokun
Séjour de 1 nuit en juin 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 Bien
Amri, Finland
8 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Amri
Séjour de 4 nuits en février 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
9 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
4 juin 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 Bien
Jegadesh Kumar
21 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice and clean.
Jegadesh Kumar
Séjour de 2 nuits en mai 2019
8/10 Bien
Michael, warmond
Voyage en couple
9 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Michael
Séjour de 11 nuits en mars 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
22 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 14 nuits en février 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
11 févr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
9 févr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2019
10/10 Excellent
Noor
9 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Noor
Séjour de 1 nuit en février 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Aamupala
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
10/10 Excellent
ain
7 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ain
Séjour de 2 nuits en février 2019
8/10 Bien
Nurul, Shah Alam
6 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nurul
Séjour de 3 nuits en février 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
14 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
8/10 Bien
Jas, Kuala lumpur
6 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jas
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
8 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice hotel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
27 août 2018
Thumbs up.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2018
10/10 Excellent
Komathy, KL, Malaysia
26 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice & comfy Hotel
Komathy
Séjour de 1 nuit en mars 2018