Hotel Fidalgo
HĂŽtel de luxe en liaison directe avec le centre des congrĂšs Ă Panaji avec 5 restaurants
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hotel Fidalgo





Avis voyageurs
7,0 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2Â chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Premium

Chambre Premium
Points forts
Climatisation
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă effet pluie
Minibar
Service de ménage quotidien
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre (Privilege Room)

Chambre (Privilege Room)
Points forts
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Climatisation
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă effet pluie
Minibar
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

18th June Road, Panaji, Goa, 403001
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Grande Delmon
Grande Delmon
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
- Services dâaffaires
7.0 sur 10, Bien, 19Â avis
Le nouveau prix est de 50 âŹ
taxes et frais compris
21 juil. - 22 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Tarif du repas de Noël (25 décembre) : 2360.00 INR
- Tarif du repas de Noël (25 décembre) pour les enfants : 2360.00 INR (enfants de 4 à 10 ans)
- Tarif du repas du 31 décembre par adulte : 4130.00 INR
- Tarif du repas du 31 décembre pour les enfants : 4130.00 INR (enfants de 4 à 10 ans)
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 400 INR par adulte et environ 300 INR par enfant.
- Navette aéroport : 1500 INR par véhicule, aller simple
- Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité)
- Tout dĂ©part tardif fait lâobjet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă disponibilitĂ©)
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Piscine accessible de 07 h 00 à 19 h 00
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel Fidalgo HĂŽtel
Hotel Fidalgo Panaji
Hotel Fidalgo HĂŽtel Panaji
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hotel Fidalgo
Avis
7,0
Bien
7,2/10
Propreté
7,2/10
Personnel et service
6,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Avis
17 sept. 2011
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
10/10 Excellent
Olencio, Toronto
1 févr. 2020
Les points forts : Personnel et service
Olencio
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
8/10 Bien
Padumane
24 déc. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
stay at hotel Fidalgo
Padumane
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
Sanchit
19 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Sanchit
Séjour de 5 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
15 mars 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Check out 10/3/19 PM
Voyageur vérifié
Séjour de 9 nuits en février 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
14 déc. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Great stay for families in clean hotel
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
6/10 Satisfaisant
Muranatsu, Japan
9 nov. 2018
Les points forts : Personnel et service
Muranatsu
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
8/10 Bien
Manjunatha, Shimoga, Karnataka
6 nov. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Manjunatha
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
29 juin 2018
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2018
10/10 Excellent
Prashant
10 mars 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Amazing Place
Prashant
Séjour de 3 nuits en février 2018
10/10 Excellent
ANTONIO
22 nov. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Hotel Fidalgo Nice Place to Stay!
ANTONIO
Séjour de 4 nuits en novembre 2017
4/10 Médiocre
Shishir, Hyderabad
3 juil. 2017
Les points faibles : Confort de la chambre
Nice location but pathetic upkeep !
Shishir
Séjour de 1 nuit en juin 2017
6/10 Satisfaisant
HONGSOO
20 févr. 2017
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ì€ëëêł ëíë ìì€ì íží
HONGSOO
6/10 Satisfaisant
Peter, London
29 nov. 2015
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Convenient for town centre
Peter
10/10 Excellent
ANTONIO, Madison, Wisconsin USA
19 sept. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
A very nice and safe place!
ANTONIO
6/10 Satisfaisant
Vivekanand, mumbai
6 août 2015
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
good location and food
Vivekanand
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
18 juil. 2015
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Somewhat dated hotel in town
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
25 juin 2015
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Unhappy..
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Vikram, Pune
11 mars 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Good to be there once.
Vikram
4/10 Médiocre
david, london
17 févr. 2015
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
david
6/10 Satisfaisant
SAM, UK
30 janv. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
GOOD CITY CENTRE HOTEL
SAM
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
22 janv. 2015
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
vishal, hyderabad
6 janv. 2015
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
do not book
vishal
8/10 Bien
Adwaita, Dubai
27 déc. 2014
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre