Coin salon dans le hall

Avis sur Hotel Columbia

2 out of 5
Hotel Columbia
Via Del Celso, 31, Palermo, PA

Avis

8,0

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 157 avis sur 534." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 263 avis sur 534." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 75 avis sur 534." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 25 avis sur 534." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 14 avis sur 534." "

8,6/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

7,2/10

Équipements

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,2/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

Audrey

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien situé et personnel sympathique mais très vieux , salle de bain délabrée confort spartiate et décoration vieillissante . Literie mauvaise qualité
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

Djamel

Séjour de 2 nuits en octobre 2023

8/10 Bien

Karine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Satisfaite
Super hôtel, super accueil, service bagagerie nickel.
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 Excellent

Aurélie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon rapport qualité prix
Très bon rapport qualité prix. L'hôtel est situé à 2 pas du centre historique, dans un rue calme. L'accueil était sympathique et professionnel. On nous a aidé à porter nos bagages jusqu'à l'étage. La chambre était propre, un peu vétuste dans la salle de bain. La literie était confortable. Le petit déjeuner est simple mais efficace ! Pour le prix, on peut difficilement faire mieux :-) Bref si vous cherchez un hôtel peu cher proche du centre de Palerme, n'hésitez pas !
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 Bien

Emilie

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très agreable.
On a passé un très bon sejour avec un hôtel proche de tout. Le service etait top et le personnel accueillant. Le rapport qualité prix etait présent et mention speciale au petit dejeuner qui est vraiment varié avec des produits de qualité. Juste un petit bémol pour la propreté de la salle bain qui laissait un peu a désirer. Mais en règle générale, c'est un endroit que je recommande avec plaisir.
Séjour de 4 nuits en juillet 2023

10/10 Excellent

patrick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour très agréable dans cet hôtel.
Très bon emplacement ; les 4 personnes de l'hôtel rencontrées très sympathiques ; chambre très propre ; petite chambre individuelle avec tout l'équipement nécessaire ; chambre calme sur l'arrière avec un balconet et une vue dégagée (2ème étage). Bon signal wifi. Bon petit déjeuner sous forme de buffet.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 Bien

Stéphanie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un super rapport qualité-prix !!
Séjour de 2 nuits en mai 2023

4/10 Médiocre

Sarah

Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Si vous cherchez juste un lit au centre ville de Palerme, c’est parfait
Séjour de 4 nuits en mai 2023

6/10 Satisfaisant

Luc

Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 Bien

Cristofer

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 8 nuits en octobre 2022

4/10 Médiocre

Aicha

Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

Christian

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

6/10 Satisfaisant

Pierre

Les points forts : Propreté et personnel et service
De passage à Palerme pour découvrir la ville
Séjour de 2,5 jours sur Palerme pour découvrir la ville avant de repartir vers d'autres lieux de la Sicile.L'Hotel est plutôt bien situé dans le centre historique, et pas trop loin de la gare ferroviaire. Les rues piétonnes sont à proximité.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

liliane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité prix.centre ville.
La proximité du centre ville est un plus. La facilité pour le parking également. Chambre propre mais bruyante. Bon petit déjeuner. Personnel disponible.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très sympa avec personnel agréable et à proximité de tout (Cathédrale de Palerme, la fontaine de la honte....). Y aller sans hésiter
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
L’accueil excellent, le charme d’un petit hôtel, l’emplacement,
Séjour de 7 nuits en août 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

2/10 Horrible

gerard

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un mauvais souvenir
Après un malentendu sur le parking lors du Check in j’ai eu des pession pour retirer mon avis bien que le site hôtel.com soit en partie responsable dans sa présentation des informations je reste convaincu que l’hotel Doit vérifier Pour ce qui est de la chambre odeur d’eau croupie persistante service réduit au minimum serviettes changées tous les deux jours pour sauver la planète sauf supplément duement facturé pour implorer le pardon de la planète ... Quand la chambre voisine a été occupée nous pu participer à l’intimité des voisins Petit déjeuner insipide avec comme point d’orgue la capacité à rater un Il faut des mauvais souvenirs pour faire ressortir les bons mais hotels.com doit faire des progres ce type d’etablissement Doit être clairement signalé au delà de sa localisation exceptionnelle mais qui n’autorise pas tout
Séjour de 4 nuits en juin 2019
Réponse de Alessandro le 20 juin 2019
Cher client, il serait plus correct d'écrire ce qui s'est réellement passé, puisqu'elle ne l'a pas fait, on le fait pour elle. Dans l’ordre, elle est arrivée à l’hôtel en levant la voix, s’adressant au personnel avec peu de respect, en exigeant un parking gratuit, lorsque nous lui avons montré que sur tous les portails, il est écrit que le service de stationnement est disponible sur réservation contre paiement. voir où il était écrit, elle a refusé de lire, peut-être parce qu’elle ne voulait pas admettre fièrement qu’il avait exagéré. En ce qui concerne l'intimité des clients, je ne comprends pas ce que l'hôtel a à voir avec cela. Même à partir de là, cela indique que vous recherchez une emprise sur tout. Les acsiugamani expliquent comment cela fonctionne, ils sont régulièrement changés un jour et un non (comme cela a évidemment été fait aussi avec elle), le client qui souhaite faire changer un ensemble tous les jours nous le changeons sans problème avec le versement d'un petit supplément pour deux raisons: le premier est un petit hôtel 2 étoiles où le nettoyage est obsessionnel, donc ce n'est pas un lieu de villégiature où ils sont changés tous les jours. De plus, si le client en a vraiment besoin, il n'y a pas de problème à payer la petite demande mais les autres clients ne peuvent pas ils veulent enregistrer comme dans votre cas. nous concluons avec le petit déjeuner où elle dit que ce n’était pas correct, ce qui est vraiment étrange puisqu’elle passait plus d’une heure par jour à manger et à boire de tout. il aurait été plus correct d'écrire la vérité comme ci-dessus

8/10 Bien

shehana, london

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
The staff at this hotel is very kind but I have to say the only problem the management. The manager of this hotel is very rude and doesn't care about the staff and also the guests. The way he treated his staff is uncceptable. He yelled at his staff in front of me saying he wants only results means money he doesn't care he said. The staff member was very nervous poor man I really felt sorry for him.
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de e.v. le 5 juil. 2019
Dear guest We thank you for your kindness, but what you witnessed was the dialogue with a non-polite customer, who, as you reported, claimed that we were charging more money for the parking space when it is actually specified in the portal which is a service extra for a fee. Unfortunately, not all customers are as polite and consistent with reality as we are, we are only sorry you have witnessed this unpleasant dialogue with our colleague. We assure you that employees are treated absolutely well, plus one of the managers had the pleasure of meeting him in the morning. Hoping to get back to you as a guest. Kind regards

8/10 Bien

BERNARD

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Il manque un ascensseur
Séjour de 5 nuits en avril 2019

4/10 Médiocre

Viviane

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Nous nous sommes retrouvés dans une chambre type cave ou couloir avec un fenestron en hauteur adossée à une Terasse. 2 lits jumeaux éloignés et une chambre toute en longueur.Ce n’est pas la chambre que nous aurions choisi.les photos ne correspondent pas. Quand nous avons demandé à changer moyennant finance, ça n’a pas été possible alors qu’il y avait 2 chambres sur les sites de réservation. Grosse déception. L’accueil très bien et le petit déjeuner également. Mais pour la chambre l’impression d’avoir tiré le mistigri☹️.
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de e.v. le 13 juin 2019
Cher client Nous vous remercions de nous avoir choisis et nous regrettons de ne pas connaître votre véritable opinion sur la salle qui, de toute façon, apparaît dans tous les systèmes de réservation et s’avère plus réservée et silencieuse. Ce qui nous a été dit par vous était d’avoir une chambre plus grande et pas avec une vue différente, ne disposant que de chambres de la même taille et doubles, pas avec deux lits simples comme vous avez réservé, peut-être parce que le prix était plus bas. Malheureusement, la situation réelle de l’hôtel a été annoncée. Nous n’aurions eu aucun problème pour répondre à votre demande. Cordialement

8/10 Bien

Michèle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon emplacement.
Hôtel bien situé à Palerme. Accès difficile en voiture même avec un gps.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
logés dans une soit disant suite en fait un gourbi. entrée sale; 2 petites fenêtres sur un puits de jour impossible de dormir les 2 nuits : bruit des ventilations, canalisations et clients du bar salle de bain limite
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
Réponse de e.v. le 30 oct. 2018
Cher invité Nous voudrions vous rappeler qu’elle a appelé l’hôtel un mois avant d’arriver mal, mais au téléphone, nous avons pu lui donner une solution. Notre suite lui a dit qu’elle devrait payer un supplément, a-t-elle chaleureusement remercié et a accepté. Dès votre arrivée à l'hôtel, vous avez commencé à trouver un problème inexistant qui était changé à chaque fois que nous disions qu'il n'était pas possible de ne pas payer le supplément, comme le bruit qui ne peut pas être entendu à partir de là car il provient de l'intérieur. 'Hôtel éloigné du bar, vous disposiez d'une terrasse et pas seulement de fenêtres. La prochaine fois, ce serait bien de vous remercier d’avoir trouvé une solution même si ce n’est pas la cause du problème et de dire immédiatement si vous ne voulez pas payer le supplément.

10/10 Excellent

christine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une excellente adresse en plein coeur historique !
Parfait ! Nous nous sommes présentés à 11 heures avec simplement l'intention de déposer notre valise avant de visiter, mais notre chambre était déjà prête. Nous avons été accueillis avec un jus de fruit et beaucoup de gentillesse. L'hôtel est simple, mais bien décoré, confortable, le petit déjeuner copieux et l'accueil chaleureux. Une adresse à recommander.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 Excellent

Philippe

Les points forts : Propreté et personnel et service
bien dans l'ensemble
Hôtel bien situé au centre de Palerme seul bémol difficile d'accès en voiture. Personnel très sympatique
Séjour de 4 nuits en juillet 2018

10/10 Excellent

Linda

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

8/10 Bien

Marc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Petit hôtel sympathique au cœur de Palerme
Excellent accueil avec un verre de jus de fruit à notre arrivée. Chambre spacieuse au calme et très propre, wifi ok, personnel souriant et de bons conseils pour les restaurants seul le petit déjeuner est peu décevant mais vu le tarif le bilan est très positif
Réponse de e.v. le 12 mai 2018
Chers clients Nous vous remercions de nous avoir choisis, nous aurions aimé savoir si quelque chose n'allait pas à l'accolade car nous aurions pu satisfaire votre demande. Certainement au-delà du choix du dessert qui arrive chaque matin frais comme les croissants, brioches, feuilletés, gâteaux, beurre, céréales, confitures, yaourts, céréales, fruits, jus de fruits, choix de vous et les boissons exprimées par le bar; et le salé tranché tous les matins, fromage, différents types de pain, des tomates, des œufs, nous voulions vraiment savoir ce que vous avez manqué de pouvoir plaire. Cordialement

10/10 Excellent

jean loup

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
séjour agréable personnels d'accueil très sympathiques parlant francais et petit déjeuner buffet tres copieux et bien . je recommande car a proximité du centre historique
Réponse de g.m. le 24 avr. 2018
Merci d'être notre client, nous espérons vous revoir à l'hôtel Salut

8/10 Bien

Philippe

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Bon choix
Hôtel très bien situé dans une petite rue très calme et proche de tous les centrées d'intérêt accueil sympathique on nous a aidé à porter nos valises car pas d'ascenseur Le concierge est serviable et nous a aidé dans notre visite Le petit déjeuner est correcte très bon rapport qualité prix
Séjour de 4 nuits en juillet 2017
Réponse de Erica le 15 août 2017
Cher Monsier Nous vous remercions de nous avoir choisi, pour tous les compliments. nous espérons que vous revenez à séjourner chez nous à nouveau. Cordialment

6/10 Satisfaisant

jean-claude

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
hotel bien place
Hotel bien place pour visiter tout le centre historique a pied . Personnel aimable et serviable parle francais a la reception.pas d ascenseur .inaccessible en voiture apres 10h30 cause zone pietonne

8/10 Bien

DANIEL

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel bien place
Visite de Palerme

10/10 Excellent

Jean

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

PATRICIA

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel bien placé
Personnel agréable grande chambre mais décoration. Minimale et salle de bain vieillotte ( chasse d'eau et ecoukement lavabo défectueux. Hotel pas facile à trouver.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Impossible d'accès un dimanche
Arrivée un dimanche après une demie heure pour trouver l'accès l'accueil est très bon mais la chambre au 3eme sans ascenseur Le plus exécrable café servi sans amabilité Accueils très inégaux et hôtel très impersonnel Son avantage très central

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel accueillant, bien placé
Une nuit passée, un peu bruyant...mais c’était un samedi en juillet. Personnel souriant, parlant français !

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre

2/10 Horrible

Jacques, Paris

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mauvais séjour
Hôtel très compliqué à trouver Chambre en état moyen (tuyauterie de la salle de bain commençant à partir, peinture au mur à refaire) Connexion wifi possible mais très compliquée avec beaucoup de soucis de réseau (bien dans le couloir mais quasi nulle dans la chambre) Très proche de boîtes de nuit donc impossible de dormir le samedi et tres compliqué des le vendredi (sans que le personnel de l hôtel ne puisse rien faire à part appeler la police et avec un refus de leur part de nous indemniser pour ce préjudice)
Réponse de Erica le 10 juil. 2016
Malheureusement différemment de la façon dont vous avez probablement pensé, ou votre utilisation de le faire, il n'est pas notre nature à accepter, les demandes d'actualisation, d'avoir de meilleurs commentaires. Je ne trouve même pas nécessaire, pour tenir compte, en parlant d'un hôtel, dans le centre historique, sur une route principale qui va continuer à travailler de haut à l'envers restant dans son intégrité. cordialement

8/10 Bien

Elisabeth, paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
palerme
très sympa belle ville accueillante

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour dans cet hôtel très bien placé pour visiter Palerme. Très bon petit déjeuner

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Bermich, Bretagne

Les points forts : Personnel et service
hôtel dans une rue peu engageante
Arrivée devant l'hôtel compliquée, très difficile d'accéder en voiture dans la rue de l'hôtel à cause de nombreux sens interdits et des rues fermées. le personnel de l'hôtel est très accueillant, parle français et nous donne de bons conseils pour visiter Palerme.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour très agréable.
Hotel très bien situé. La ruelle qui y mène peut rebuter mais on est très vite dans une rue piétonne très agréable. Par contre ,il ne faut pas y aller en voiture, car c'est très compliqué à cause des rues piétonnes tout autour. Notre chambre était un peu spartiate, mais très propre. Le petit déjeuner était bon et copieux, et le personnel charmant.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Bon endroit pour visiter Palerme intra muros
pas de wi-fi dans notre chambre, accessible seulement dans le couloir ! petite salle de bain et douche très étroite chasse fonctionnant une fois sur dix : bouton dans le mur inefficace. accueil, parties communes, petit déjeuner corrects

8/10 Bien

danielle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement

10/10 Excellent

Guillaume

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Valia, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueillant mais loin de la plage, déçue.
une belle expérience, une belle rue mais la nuit, il ne fallait pas trainer. Loin de la plage, ce qui nous a surpris. Il fallait prendre un bus, mais malgré tout ce fut très bien. Pas d'internet.

8/10 Bien

Arthur

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Maurice, Bastia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bien situé mais petite chambre
bien situé, mais chambre petite bon accueil, petit dèj' un peu pauvre

4/10 Médiocre

Jenny, Villeneuve Saint Georges 94190

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
FORTEMENT DECUE
J'ai séjourné deux nuits dans cette hôtel du 13 au 15/10/14. L'hôtel est très bien situé pour ces commerces proches ainsi que ses monuments divers, théâtres, cathédrales, transports en commun, port, etc... ). Etant française, j'ai beaucoup apprécié également le personnel comprenant la langue, mais en dehors du personnel hôtelier, mieux vaux avoir quelques connaissances en italien sinon une véritable galère. Hôtel se trouvant dans une petite ruelle très étroite et dur à trouver et qui le soir fait limite un peu peur lorsqu'on est seule comme je l'étais. Pour la chambre ( single ) celle ci était vraiment toute petite et la vue totalement médiocre donnant sur les toitures des maisons !!! Bref aucune envie de rester dans la chambre ne fusse que pour se détendre un moment sauf pour y dormir. Concernant la TV, une seule chaîne française d'infos uniquement. Pour le petit déjeuner à moins d'avoir un appêtit d'ogre, rien à redire, il y avait de la viennoiseries aux gâteaux en passant par les céréales, etc.... Pour le prix payé pour deux nuits, je ne me plains pas, toutefois, je ne le recommanderais pas. Note globale 2/5

8/10 Bien

ppp, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon service
la rue n'est pas très engageante mais l'hôtel est d'un très bon rapport qualité/prix . Je recommande