Réception

Avis sur Hotel Mercure Oostende

4 out of 5
Hotel Mercure Oostende
Leopold II Laan 20, Ostend

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 143 avis sur 504." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 228 avis sur 504." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 88 avis sur 504." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 29 avis sur 504." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 16 avis sur 504." "

8,0/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

8,0/10

Équipements

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Ivon

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

Laurent

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Close to commodities in Ostend
Excellent bedding and internet connection for business . Good location Parking outside the hotel and underground for a fee if needed
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

8/10 Bien

Jose

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023

2/10 Horrible

Necib

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je me fais prélevé par hotel.com de 100 euros pour payer 5 euro de taxe sur place Sur place je paye 105 euros me disant que je n’ai pas payer sur hôtel.com Aujourd’hui je m’aperçois que j’ai été prélevé de 205 euros au total et chaquun rejeté la faute sur l’autre sauf que moi souvenir que j’ai et que j’avais décidé de payer via hôtel.com et non via l’hôtel mercure donc j’aurais dû seulement payer 5 euros de taxe. On me fait galérer !!!
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 Excellent

René

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 Excellent

Brigitte

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

10/10 Excellent

Rita

Séjour de 6 nuits en septembre 2022

10/10 Excellent

Jean

Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 Excellent

Patricia

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Belles établissements
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
revient à l'hôtel Mercure en Décembre 2021
Séjour fantastique.
Séjour de 7 nuits en octobre 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Légèrement bryant
Les fenêtres ne sont pas assez insonorisantes côté rue. On entend même les gens parler. Sinon, plus que correcte la qualité dans l'ensemble, ce que le prix exige.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Bert Degryse, Directeur général le 20 oct. 2021
Cher Hôte, Merci pour ce commentaire sur notre établissement. Nous sommes heureux que votre séjour parmi nous ait été globalement satisfaisant. Nous sommes désolés que vous ayez été gênés malgré le double vitrage. N'hésitez pas à nous demander une chambre à l'arrière du bâtiment. Elles sont parfaites pour les personnes ayant le sommeil léger. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous prochainement. Bien cordialement, Bert Degryse, Directeur général

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour agréable mais chambre d'hôtel non conforme à la demande(trop petite pour être confortable).Déception qui provoque un doute sur une autre réservation.
Séjour de 6 nuits en septembre 2021
Réponse de Bert Degryse, Directeur général le 14 sept. 2021
Cher Hôte, Merci pour la rédaction de cet avis. Nous sommes ravis que votre séjour ait été satisfaisant et rappelons que la superficie de nos chambres est conforme à la catégorie de notre établissement. Nous serions ravis de vous revoir chez nous pour un séjour 100 % réussi, Bert Degryse, Directeur général

8/10 Bien

francine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2021

8/10 Bien

omar

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en juillet 2021

6/10 Satisfaisant

Roberto

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

6/10 Satisfaisant

Dominique

Voyage en famille
Sans charme ni intérêt
Hôtel sans charme ni intérêt. Chambre tout en longueur à l'insonorisation insuffisante (quelle horreur d'être dans son lit et d'entendre le voisin uriner dans sa salle de bains !). Ne vaut absolument ses 4* ni le montant de 164€ que nous avons payé pour une nuit.
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de Bert Degryse, Directeur général le 20 févr. 2021
Bonjour Dominique, Nous regrettons que votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous rappelons que la réception est à votre entière disposition pour rendre votre séjour le plus agréable possible. Si votre chambre ne vous convient pas ou que vous êtes sensible au bruit, nous vous invitons à nous en faire part sur place. Notre équipe essayera toujours de vous proposer une alternative. Nous espérons vous revoir pour un meilleur séjour. Cordialement, Bert Degryse, Directeur général

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
ne grande déception pour un séjour détente
Nous avions pris une chambre privilège afin d'avoir une baignoire dans la salle de bain, comme vu sur les photos de ce type de chambre lors de la réservation. A l'arrivée, juste une douche et la réceptionniste confirme qu'il n'y a qu'une seule chambre privilège avec baignoire. Vu le contexte, nous avons décidé de nous en accommoder. Au niveau de la chambre des tentures déchirées et des rideaux tachés, pour un 4 étoiles c'est assez limite. Ensuite la réceptionniste explique que pour manger, vu les mesures sanitaires, il y a un traiteur avec un menu et que des autres plats à la carte sont disponibles. Comme le menu de 37 euros ne proposait que des plats qui ne convenaient pas, je pensais manger à la carte. Nous réservons notre plage horaire et au moment de venir manger pas de carte uniquement ce menu de 37 euros avec des plats qui ne convenaient pas. Comme il n'y avait rien d'autre, nous avons accepté de le manger. Par contre le service a été agréable. Au final, un séjour très décevant, surtout vu le prix et surtout vu mes expériences antérieures sur cette chaîne d'hotels et une communication assez mal organisée entre les différents services. Vu la prestation, le prix n'était pas justifié.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

8/10 Bien

Juan

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
L'endroit est très bien situé à tous niveaux. Le bar,le lounge sont très bien aussi. Le petit-déjeuner est très varié et bon dans l'ensemble mais pour moi il est trop cher (15 euros en général dans les hôtels et ce n'est pas donné mais ici on est à 20 euros). Je ne mange pas assez pour 20 euros. La chambre et la salle de bain étaient très bien.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Bert Degryse, Directeur général le 25 sept. 2020
Cher Juan, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement ainsi que notre bar et votre chambre. Merci d'avoir mentionné le choix proposé lors du petit-déjeuner et prenons note de votre remarque. Nous précisons tout de même que si vous le réservez inclus dans le prix de votre chambre, vous bénéficiez d'un bien plus avantageux ! Au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois, Bert Degryse, Directeur général

10/10 Excellent

john

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 Bien

Massimo

Séjour de 2 nuits en septembre 2020

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Moyen rapport qualité prix pas top
Très déçue. Nous n’y retournerons sans doute pas. La chambre était « correcte » niveau espace (chambre supérieure oblige) toutefois mal entretenue. De plus, nous n’avons pas été informés que les serviettes n’étaient pas changées ni que la chambre ne serait pas nettoyée le temps de notre séjour. Pas de capsules pour la machine à café, poussière partout, le combiné de téléphone pour joindre la réception en panne, etc. Rapport qualité prix pas au niveau des attentes ... bref ... Vous pouvez trouver mieux.
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Réponse de Bert Degryse, Directeur général le 29 juil. 2020
Chère hôte, C'est avec un grand regret que nous prenons connaissance de votre déception suite à votre séjour parmi nous et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous aurions souhaité que vous nous fassiez part de ces désagréments sur place, nous aurions alors pu envoyer une retouche ménage ou vous reloger dans la mesure de nos disponibilités. En effet, comme la plupart des établissements, le nettoyage quotidien des chambres n'est plus réalisé lorsque celle-ci est occupée par le même client afin de répondre aux mesures Covid. Néanmoins, des serviettes propres sont disponibles à l’accueil sur simple demande. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau pour vous présenter une meilleure image de notre établissement. Bien cordialement, Bert Degryse, Directeur général

2/10 Horrible

arnaud

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
À éviter
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Réponse de Bert Degryse, Directeur général le 22 juil. 2020
Cher Arnaud, Nous sommes navrés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous aurions aimé en savoir plus sur votre déception. Sachez que le confort de nos hôtes est au coeur de nos priorités et que dans ce but, notre équipe est toujours à votre écoute sur place ! Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau afin de changer votre perception concernant notre établissement. Bien à vous, Bert Degryse, Directeur général

10/10 Excellent

Mustafa

Séjour de 2 nuits en juillet 2020

8/10 Bien

Fabrice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

2/10 Horrible

Antoine

Voyage en groupe
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien situé près du centre et plage. Chambre privilège 261 grande et propre, salle de bain petite mais confortable et propre. Personnel très sympathique. A cause du Covid les chambres ne sont pas nettoyées et pas de changement de serviette. Parking cher 21€ par nuit.
Séjour de 2 nuits en juin 2020
Réponse de Bert Degryse, Directeur général le 26 juin 2020
Cher hôte, Merci infiniment pour votre gentille appréciation de notre établissement. Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié le confort de votre chambre ainsi que sa propreté. En effet, par respect pour les mesures sanitaires, les chambres ne sont plus nettoyées quotidiennement pour les courts séjours. Nous tenons à préciser que le prix de notre parking reste avantageux comparé à ceux des parkings situés dans le centre, qui vous facturent généralement 25 euros la nuit. Merci d'avoir mentionné notre emplacement privilégié et d'avoir mis en avant la sympathie de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement, Bert Degryse, Directeur général

10/10 Excellent

Valérie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
Hôtel confortable et bien situé. Petit déjeuner au top. Personnel professionnel.
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Justine le 4 mars 2020
Cher invité, Merci pour votre critique de notre hôtel ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir très bientôt. Bien à vous, Bert Degryse Directeur général

10/10 Excellent

Andreea

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Febe Foncé le 7 janv. 2020
Beste gast, Bedankt voor je lovende beoordeling over ons hotel! We zijn blij dat je hebt genoten van je verblijf en we hopen je heel snel weer te zien. Met vriendelijke groet, Bert Degryse General Manager

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre très petite pour le prix - très très longue attente pour un seul ascenseur 9 étages .
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Bert Degryse, Directeur général le 31 déc. 2019
Cher hôte, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous précisons que nous disposons de plusieurs catégories de chambres dont la Deluxe et la Privilège qui proposent une surface plus importante et sommes navrés pour l'attente à l'ascenseur. Bien Cordialement, Bert Degryse, Directeur général

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Accueil du personnel et la faciliter à parler français. Le petit déjeuner très copieux. La chambre spacieuse et très confortable, le seul bémol est l'absence de prise électrique dans la salle de bain.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Bert Degryse, Directeur général le 5 déc. 2019
Cher hôte, Merci pour cet avis relatif à votre récent séjour à l'hôtel Mercure Oostende. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et vous remercions d'avoir mentionné la qualité d'accueil de notre équipe, ainsi que la qualité de notre petit déjeuner. Nous prenons note de votre observation et vous en remercions. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir parmi nous une fois de plus. Sincères salutations, Bert Degryse, Directeur général

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ideaal voor in centrum te verblijven
Ideaal om Oostende te bezoeken als je vlak bij de dijk wilt zijn of ook bij uitstap naar het Kursaal. Op 100 meter. Goed ontbijt, kleine kamers, maar wel in orde.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 Bien

Christophe

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Entre amis
Belle chambre, très bon petit déjeuner, très varié et de bonne qualité, 5min à pieds de la mer
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Febe le 23 sept. 2019
Cher invité, Merci pour votre avis positif sur notre hôtel ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir très bientôt. Avec mes meilleures salutations, Bert Degryse Directeur Général

8/10 Bien

Jean pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Idéalement située mais bruyant
La chambre sdb et pt dej étaient impeccables. Seul bémol, particulièrement bruyant il y avait un mariage + circulation. Une chambre qui donne sur l arrière est peut-être moins bruyante ? Idéalement placé près de la ville et près de la digue et plage + proche du parking et du casino.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de Bert Degryse, Directeur général le 13 déc. 2019
Cher Jean Pierre, Merci de partager avec nous cet avis relatif à votre séjour à l'Hotel Mercure Oostende. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour dans notre établissement. Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié notre emplacement près de la ville, de la digue, de la plage, du parking et du casino. Nous sommes cependant navrés pour les désagréments rencontrés. Nos fenêtres et murs sont tous insonorisés mais notre réception se tient toujours à votre disposition pour vous proposer un éventuel relogement dans une chambre plus au calme. Nous espérons vous recevoir à nouveau très prochainement. Bien à vous, Bert Degryse, Directeur général

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien pour visiter Ostende et sa région
Très bien. Bon petit-déjeuner.
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Josie le 18 août 2019
Cher client, Merci pour votre avis positif sur notre hôtel ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir très bientôt. Avec mes meilleures salutations, Josie Front Office

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Ne vaut pas son prix
Avis mitigé. Emplacement top dans le centre ville à peine à 3 minutes de la digue, accueil correct, et petit déjeuner parfait mais chambre plutôt très limite pour un 4 étoiles à 148 euros la nuit : pas de wc séparés, rangements inexistants (pour un week-end, ça passe, mais plus, ce doit être très compliqué) et "vue" encaissée, sur cour et sur l'escalier de secours, avec très peu de luminosité (nous étions au 3ème étage). Par contre, bonne literie. Je n'ai jamais eu ce genre de déconvenue dans un autre hôtel du groupe Accor, à tarif égal.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Kristoffel Verdonckt, Directeur général le 1 août 2019
Cher hôte, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement central, l'accueil ainsi que le petit-déjeuner. Nous regrettons, en revanche, que votre chambre ne vous a pas donné entière satisfaction et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous rappelons que notre réception est à votre disposition sur place. Si votre chambre ne vous convient pas totalement, n'hésitez pas à nous en faire part. Si la disponibilité nous le permet, nous vous proposerons un relogement. Votre satisfaction est notre principale priorité ! Merci de souligner le confort de la literie. Nous espérons vous revoir parmi nous prochainement pour un séjour plus à votre convenance, Kristoffel Verdonckt, Directeur général

10/10 Excellent

ZBIGNIEW

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon rapport qualité / prix.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Kenny le 1 août 2019
Bonjour Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous mettons tout en œuvre pour rendre votre séjour et celui de tous nos hôtes aussi agréable que possible. Nous espérons vous voir bientôt. Meilleures salutations Team Mercure Hôtels Oostende

8/10 Bien

René

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel,salle de bain un peu trop petite ,lit un peu trop dur Petit déjeuner super Obligé à l dernière minute de décaler ce séjour au samedi soir et prévenu le mercredi soir ils m’ont téléphoné le jeudi matin pour me dire ok Réaction très pro...moins pour le supplément de tarif week-end oblige...
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Kristoffel Verdonckt, Directeur général le 30 juil. 2019
Cher René, Merci pour ce commentaire à propos de votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement ainsi que notre flexibilité au niveau de réservation. Pour plus d'espace, nous pouvons vous proposer notre chambre Supérieur. Merci de mentionner notre bon petit-déjeuner. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau. Kristoffel Verdonckt, Directeur général

10/10 Excellent

ZBIGNIEW

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
L’HÔTEL EST TRÈS BIEN SITUÉ PRÈS DE LA DIGUE.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
Réponse de Kristoffel Verdonckt, Directeur général le 30 juil. 2019
Cher hôte, Nous vous remercions de votre commentaire concernant l'hôtel Mercure Oostende. Nous nous réjouissons de savoir que notre établissement a répondu à vos attentes. Merci d'évoquer notre emplacement privilégié. Ce serait un plaisir de vous retrouver prochainement chez nous. Bien à vous, Kristoffel Verdonckt, Directeur général

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Très bon accueil. Très beau hôtel . Super déjeuner
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Josie le 11 juil. 2019
Bonjour Nous sommes heureux que vous avez apprecié votre séjour. À la prochaine! Cordialement - Team Mercure Oostende

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
J'ai été très satisfaite de l'hôtel. J'y ai séjourné une nuit. Il est très bien placé dans le centre d'ostende et à 1 min à pied du casino et de la digue. Il est juste en face d'un arrêt de tram. Le chambre était très propre. Il y a une télé, un coffre un plateau avec bouilloire et cafés, thés et sucre dans la chambre. Nous étions étions côté rue donc un peu de bruit, mais personnellement ça ne m'a pas dérangé.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de The manager le 3 juil. 2019
Dear guest, Thank you for this rating. We regret that we did not quite meet all your expectations. A private message with further details would be gratefully received. We look forward to welcoming you again. Best regards,

8/10 Bien

Thierry

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Le directeur le 3 juil. 2019
Cher Thierry, Merci pour la bonne note. Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir prochainement. Bien cordialement,

8/10 Bien

pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de mo le 1 avr. 2019
Hello We would like to thank you for taking the time to give your opinion. We ll be glad to welcome you again in Mercure Oostende. Best regards Mo Benamar

10/10 Excellent

MARYLINE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel agréable et bien situé
Hôtel très bien situé et moderne, petit déjeuner copieux, personnel sympathique. La chambre ne comportait pas tous les équipements annoncés lors de la réservation (mini-bar vide, chambre plus petite qu'annoncée, pas de planche à repasser..) mais à l'exception de la taille de la chambre, ça ne nous a pas posé problème. Un seul ascenseur par partie du bâtiment d'où des délais plus longs d'attente aux heures de check-out.
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Kristoffel Verdonckt, Directeur général le 1 avr. 2019
Chère Maryline. Nous vous remercions pour ce retour positif suite à votre séjour à l'Hôtel Mercure Oostende. Nous sommes très heureux d'apprendre que votre séjour parmi nous s'est agréablement déroulé et que vous avez apprécié la qualité de notre petit-déjeuner, la modernité de notre établissement ainsi que sa situation idéale à 10 minutes du centre-ville d'Ostende. Nous prenons note de vos remarques et nous vous en remercions. Nous tenons à préciser que le mini-bar est effectivement vide mais que vous pouvez le remplir avec des boissons et snacks disponibles au magasin de la réception. Merci d'avoir souligné l'amabilité de notre équipe. Nous lui transmettrons vos compliments. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt parmi nous. Kristoffel Verdonckt, Directeur général

4/10 Médiocre

Rafik, Paris

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
A éviter
Logés au premier étage, bruits du bar jusqu’à 2h du matin, impossible de dormir et impression de hall de gare le matin sur le palier. Salle de bain microscopique, forte odeur de canalisation le matin. Literie trop dure (mais chacun ses goûts). Une seule bouteille d’eau (33l) et une seule savonnette pour 2. Mis à part le petit déjeuner cet hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles. Il y a beaucoup mieux à Ostende pour le même prix, voire un peu moins cher.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Kristoffel Verdonckt, Directeur général le 10 nov. 2018
Cher Monsieur, Merci de partager votre opinion. Nous sommes désolés que les prestations durant votre séjour n'aient pas été à la hauteur de vos attentes et nous prenons note de vos remarques. Nous aurions aimé pouvoir en discuter directement avec vous, et regrettons que vous ne nous ayez pas fait part de vos remarques directement lors de votre séjour. Tous nos collaborateurs travaillent avec comme motivation principale la satisfaction de nos hôtes. Vos observations sont l'occasion pour nous de chercher comment améliorer nos services. Nous tenons à préciser que notre bar ferme à minuit. Bien cordialement, Kristoffel Verdonckt, Directeur général

6/10 Satisfaisant

Michel

Les points forts : Propreté et personnel et service
Chambre très petite et aucune insonorisation. Le petit déjeuner est bien et le personnel aussi.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
Réponse de Kristoffel Verdonckt, Directeur général le 12 oct. 2018
Cher Michel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Merci également d'avoir noté la qualité de notre petit-déjeuner ainsi que ainsi que la disponibilité et le professionnalisme de notre équipe. En revanche, nous sommes désolés que vous ayez subi des nuisances sonores en provenance du voisinage et que la taille de votre chambre n'ait pas répondu à vos attentes et nous vous prions de nous en excuser. Nous tenons à rappeler à ce sujet que toutes nos chambres offrent une surface de 20m². Au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois bientôt. Sincères salutations, Kristoffel Verdonckt, Directeur général

10/10 Excellent

Christophe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2018
Réponse de Kristoffel Verdonckt, General Manager le 6 sept. 2018
Dear Christophe, Thanks for taking the time to send us a great rating. We are very pleased you had a perfect stay. We look forward to welcoming you again.

8/10 Bien

jonathan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2018
Réponse de Kristoffel Verdonckt, General Manager le 4 juil. 2018
We appreciate this positive rating and for choosing our hotel.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
parking difficile d ' accès, , compliqué, petit déjeuner trop cher
Séjour de 1 nuit en mai 2018
Réponse de Kristoffel Verdonckt, Directeur général le 7 juin 2018
Cher Hôte, Merci pour la rédaction de cet avis. Vos remarques ont été prises en compte et sommes désolés d'apprendre que votre séjour parmi nous n'a pas tout à fait été à la hauteur de vos attentes. Il à noter que l'hôtel dispose de 15 places de parking situées à distance de marche. Nous prenons note de votre remarque sur le tarif du petit déjeuner. Nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir une fois encore. Kristoffel Verdonckt, Directeur général