L'arrivée s'est bien faite même si les personnes à l'accueil n'ont pas été très accueillantes. Sauf la jeune fille qui était très gentille.
O
La seule chose que j'ai à redire, car tout le reste était parfait, c'est qu'on nous prévient que le ménage sera fait le 3e jour. Jusque là pas de problème, c'est comme dans tous les hôtels depuis le début de notre séjour. Mais au jour du ménage, nous nous rendons compte que le lit n'a pas été fait car "le lit n'est pas fait quand les bagages sont sur ou autour du lit".
Nos bagages était par terre dans le coin de la chambre pour ne pas gêner. Mes parents qui étaient dans la chambre d'à côté ont eu le même mot sur leur lit. C'est un peu facile.
Nous sommes allés voir l'accueil pour leur dire, et le personnel de ménage a refait la chambre. En revanche, mes parents qui n'ont rien dit n'ont pas vu le personnel repasser.
C'était mon seul point de mécontentement. Sinon le reste était parfait, chambre propre, articles de toilette etc.