Hotel Mozart
HÎtel de luxe avec petit déjeuner gratuit et centre de fitness
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hotel Mozart





Avis voyageurs
7,8 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5Â chambres sur 5
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Residential Suite

Residential Suite
Points forts
Balcon
Coin salon séparé
Air conditionné
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Bidet
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, balcon, vue mer

Suite, balcon, vue mer
Points forts
Balcon
Coin salon séparé
Air conditionné
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Canapé-lit
Rideaux occultants
Bidet
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, balcon, vue mer

Chambre Deluxe, balcon, vue mer
Points forts
Balcon
Coin salon séparé
Air conditionné
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Canapé-lit
Rideaux occultants
Bidet
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Standard

Chambre Double Standard
Points forts
Air conditionné
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Canapé-lit
Rideaux occultants
Bidet
SĂšche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure, balcon, vue partielle sur la mer

Chambre Supérieure, balcon, vue partielle sur la mer
Points forts
Balcon
Coin salon séparé
Air conditionné
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Canapé-lit
Rideaux occultants
Bidet
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

M. Tita 138, Opatija, 51410
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hotel Kvarner - Liburnia
Hotel Kvarner - Liburnia
- Piscine
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
9.4 sur 10, Exceptionnel, 249Â avis
Le nouveau prix est de 271 âŹ
taxes et frais compris
17 août - 18 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Une taxe imposĂ©e par la ville est prĂ©levĂ©e sur place. AjustĂ©e saisonniĂšrement, il est possible que cette taxe ne sâapplique pas toute l'annĂ©e. D'autres exemptions ou rĂ©ductions peuvent s'appliquer. D'autres exemptions ou rĂ©ductions peuvent s'appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez contacter l'hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant dans la confirmation de rĂ©servation.
- Taxe prélevée par la ville : du 1 octobre au 31 mars, 1.50 EUR par personne, par nuit pour les adultes ; 0.75 EUR par nuit pour les enfants entre 12 et 17 ans. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
- Taxe prélevée par la ville : du 1 avril au 30 septembre, 2.00 EUR par personne, par nuit pour les adultes ; 1.00 EUR par nuit pour les enfants entre 12 et 17 ans. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Animaux de compagnie : 15 EUR par animal et par nuit
- Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă aucuns frais.
- Arrivée anticipée : 50 % du tarif de la chambre (sujet à disponibilité)
- Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires (sous réserve de disponibilité)
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel Mozart HĂŽtel
Hotel Mozart Opatija
Hotel Mozart HĂŽtel Opatija
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hotel Mozart
Avis
7,8
Bien
8,2/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
7,6/10
Services et équipements
7,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
6,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en famille
25 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 Bien
daniÚle, montréal, Québec
14 mai 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Intéressant
daniĂšle
10/10 Excellent
Monika
10 oct. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Monika
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
6/10 Satisfaisant
Marijana
17 sept. 2021
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
On mistakes man learn something
Marijana
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
8/10 Bien
Petar
10 juil. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Petar
Séjour de 3 nuits en juillet 2020
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
13 oct. 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 Excellent
Scott
23 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Scott
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
20 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
20 sept. 2019
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 Excellent
Slobodan
14 sept. 2019
Les points forts : Propreté
Slobodan
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
Paula
Voyage en groupe
10 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Paula
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
6/10 Satisfaisant
Gabriele
10 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
FĂŒr eine Nacht ok
Gabriele
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
3 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
8/10 Bien
Nikolay
12 août 2019
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Nikolay
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Pedro J., BogotĂĄ
30 mai 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Quality / Price good
Pedro J.
Séjour de 1 nuit en mai 2019
6/10 Satisfaisant
Augusto
12 mai 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Viejo y mal mantenido
Augusto
Séjour de 1 nuit en mai 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
10 mai 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
8 mai 2019
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Disappointing
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2019
10/10 Excellent
Alexander, AltmĂŒnster
30 sept. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Super
Alexander
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
8/10 Bien
Michael
21 août 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Mozart
Michael
Séjour de 3 nuits en août 2018
10/10 Excellent
Sabina
11 août 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Hotel Mozart je nepogreĆĄivo odabir za odmor
Sabina
Séjour de 3 nuits en août 2018
8/10 Bien
Ursula
8 août 2018
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Great Location
Ursula
Séjour de 1 nuit en août 2018
8/10 Bien
Ursula
7 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Great Location
Ursula
Séjour de 1 nuit en août 2018
10/10 Excellent
Nicolas Alberto
29 juil. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Excelente
Nicolas Alberto
Séjour de 1 nuit en juillet 2018