Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement La Picholine





L'hébergement La Picholine vous donnera le sourire avec une terrasse, un jardin et une laverie. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses prestations sont à votre disposition, comme un bar.
Avis voyageurs
7,2 sur 10
Bien
Équipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double ou avec lits jumeaux, vue piscine, côté jardin

Chambre Double ou avec lits jumeaux, vue piscine, côté jardin
Points forts
Système d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Rideaux occultants
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Télévision numérique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double ou avec lits jumeaux, balcon, côté jardin

Chambre Double ou avec lits jumeaux, balcon, côté jardin
Points forts
Balcon
Système d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Rideaux occultants
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, Lits Jumeaux, côté nord

Chambre Standard, Lits Jumeaux, côté nord
Points forts
Système d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Rideaux occultants
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Télévision numérique
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

Promenade De La Perriere, Nyons, Drome, 26110
À propos de cet hébergement
La Picholine
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Taxe prélevée par la ville : 1.29 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte entre 10 EUR et 13 EUR environ par personne.
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Si vous annulez votre réservation, la politique d’annulation de l’hôte s’appliquera. Conformément à la réglementation européenne sur les droits des consommateurs, les services de réservation d’hébergement ne sont pas soumis au droit de rétractation.
Nous devons aussi mentionner…
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Piscine accessible de 08 h 00 à 20 h 30
Classement national
Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
La Picholine Hôtel
La Picholine Nyons
La Picholine Hôtel Nyons
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement La Picholine
Avis
7,2
Bien
7,8/10
Propreté
7,8/10
Personnel et service
8,0/10
Services et équipements
7,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
15 sept. 2020
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2020
8/10 Bien
Sydney
6 août 2020
Sydney
Séjour de 2 nuits en août 2020
8/10 Bien
Gilles
Voyage en famille
5 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gilles
Séjour de 1 nuit en août 2020
10/10 Excellent
jean marc
1 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jean marc
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
29 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Petit hôtel de charme
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
10/10 Excellent
Picholine, Nyons
Voyage en couple
11 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Picholine
Séjour de 3 nuits en juillet 2020
8/10 Bien
Bruno
8 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bruno
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
2/10 Horrible
Mouna
24 juin 2020
Mouna
Séjour de 1 nuit en juin 2020
10/10 Excellent
Franck
Voyage d’affaires
21 juin 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel de charme havre de repos
Franck
Séjour de 3 nuits en juin 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
13 oct. 2019
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 Excellent
Emmanuel
7 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emmanuel
Séjour de 1 nuit en août 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires, Voyage en couple
2 août 2019
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Hélène
26 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Étape idéale après et avant une longue route
Hélène
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
8 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2019
8/10 Bien
Jean
30 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
4/10 Médiocre
Jean-Luc
19 août 2018
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Ecart entre prestations annoncées et réalités.
Jean-Luc
Séjour de 1 nuit en août 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
21 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2018
8/10 Bien
Jeanine
21 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jeanine
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
16 avr. 2017
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel mal entretenu, respect douteux du client.
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe hôtel très calme
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Rolando, Grenoble
22 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une nuit
Rolando
10/10 Excellent
GILLES, BOURGOIN JALLIEU
8 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
GILLES
6/10 Satisfaisant
jean marc
21 mars 2016
jean marc
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre