Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hotel Nosegawa





Avis voyageurs
9,0 sur 10
Merveilleux
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 100 âŹ.
21 juil. - 22 juil.
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Tradition (Japanese Style,)

Chambre Tradition (Japanese Style,)
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Bidet
Coffre-fort dans la chambre
Bureau
Service de ménage quotidien
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

426, Kitaimanishi, Nosegawa-mura, Nosegawa, Nara, 648-0307
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Minshuku Kawarabi-so
Minshuku Kawarabi-so
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Blanchisserie
6.0 sur 10, 1Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver l'accÚs aux installations sanitaires publiques
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Le gouvernement japonais exige que tous les visiteurs internationaux donnent leur numéro de passeport et leur nationalité lorsqu'ils s'enregistrent dans un hébergement hÎtelier (auberge, hÎtel, motel, etc.). Les propriétaires des hébergements doivent également photocopier les passeports des clients et les archiver.
Remarque : certains hĂ©bergements interdisent aux personnes tatouĂ©es dâaccĂ©der aux installations de baignade publiques disponibles sur place
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel Nosegawa Ryokan
Hotel Nosegawa Nosegawa
Hotel Nosegawa Ryokan Nosegawa
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hotel Nosegawa
Avis
9,0
Merveilleux
8,8/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
9,2/10
Services et équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
9,2/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
21 juin 2024
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2024
10/10 Excellent
Jonathan
4 juil. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Jonathan
Séjour de 2 nuits en juin 2025
10/10 Excellent
PETER
Voyage en famille
23 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
PETER
Séjour de 1 nuit en mai 2025
8/10 Bien
Bonaventure
Voyage en couple
21 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Bonaventure
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
ăă”ăăȘ
24 févr. 2025
ăă”ăăȘ
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 Bien
yuko
Voyage en groupe
29 oct. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
yuko
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 Excellent
ăąășă”
22 oct. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
ăąășă”
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
4/10 Médiocre
ăăă
Voyage dâaffaires, Voyage en couple
19 oct. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
ăăă
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 Excellent
AIPING
Voyage en famille
12 oct. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
AIPING
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 Excellent
Yoshio
Voyage en groupe
13 sept. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Yoshio
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 Excellent
Alphonse
Voyage en groupe
25 juil. 2024
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Alphonse
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
10/10 Excellent
KYOKO
29 oct. 2023
KYOKO
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 Bien
ryoma
14 août 2023
ryoma
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
ăšăăż
Voyage en famille
11 juin 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
ăšăăż
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 Excellent
Emi
Voyage en famille avec de jeunes enfants
2 janv. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Emi
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
10/10 Excellent
masao
10 avr. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
ç©ăăăȘäžæă
masao
Séjour de 1 nuit en avril 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 déc. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
10/10 Excellent
Hidekazu
20 août 2020
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
éżæă«ăŻæé«ăźăčăăă
Hidekazu
Séjour de 3 nuits en août 2020
10/10 Excellent
ITTEN
Voyage en famille
27 juil. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
èȘç¶ă«ćČăŸăăæž©æł
ITTEN
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en couple
6 déc. 2019
Les points faibles : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10 Excellent
K
17 nov. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Great Hotel & surroundings
K
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 Excellent
haruyuki
Voyage en groupe
10 nov. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
haruyuki
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10 Excellent
ăă, ćčç°
Voyage en groupe
4 nov. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
ăă
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
3 nov. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
鎚éăç”¶ćăźæž©æłćźż
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 Bien
WING KEUNG
30 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
WING KEUNG
Séjour de 1 nuit en septembre 2019