22 Boulevard de la Plage, Cagnes-sur-Mer, Alpes-Maritimes
Avis
7,4
Bien
Tous les avis affichés ont été émis à l’issue de vraies expériences de voyage. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour chez nous peuvent en soumettre. Nous vérifions les avis conformément à nos directives et nous les publions tous, qu’ils soient positifs ou négatifs.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 49 avis sur 139." "
10 – Excellent
49
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 34 avis sur 139." "
8 – Bien
34
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 23 avis sur 139." "
6 – Satisfaisant
23
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 19 avis sur 139." "
4 – Médiocre
19
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 14 avis sur 139." "
2 – Horrible
14
7,6/10
Propreté
7,8/10
Personnel et service
7,2/10
Équipements
7,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,4/10
Écoresponsabilité
Avis
2/10 Horrible
Fatima
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en couple
21 avr. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personne a l’accueil très désagréable je suis venue le samedi 20 avril à 15h son regard disait mais pourquoi tu es entrée (je suis voilée) chambre très très très sale pour se déplacer on doit raser les murs salle de bain joints avec de la moisissure tous était en mauvais état terrasse très sale mauvais accueil aussi quand je suis partie le dimanche 21 9h voilà vraiment toutes les photos mensongères
Fatima
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Jean-Nicolas - Propriétaire, gérant Hôtel Royalmar le 22 avr. 2024
Chère Madame, Nous ne pouvons vous laisser sous-entendre ces reproches à l'égard de notre personnel, uniquement basés sur une impression subjective, alors que nous accueillons quotidiennement chaque hôte avec hospitalité.J'espère que vous avez su prendre le temps de signaler ces désagréments directement sur place, et non seulement en ligne, sans quoi nous ne pouvons pas deviner ces situations et donc, intervenir rapidement. Votre commentaire nous permettra de redoubler d'efforts sur ces sujets. Si vous le souhaitez bien, nous serions heureux de vous offrir une expérience reflétant le véritable potentiel de notre hôtel 4 étoiles, une fois que nous aurons rénové plusieurs de nos chambres.
10/10 Excellent
Cecile
Voyage d’affaires
21 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Top comme d habitude
Cecile
Séjour de 1 nuit en février 2024
6/10 Satisfaisant
Rochard
16 févr. 2024
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rochard
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 Bien
Stephane
5 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Accueil etait parfaite magnifique hôtel je vais revenir et c est sur merci au personnel qui sont au top
Stephane
Séjour de 2 nuits en février 2024
8/10 Bien
Grégory
Voyage d’affaires
8 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Grégory
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Jean Marc
25 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean Marc
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
4/10 Médiocre
Carole
Voyage en famille, Voyage d’affaires
22 oct. 2023
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Poor experience overall
Disappointed with the experience overall: hotel was dirty, poor hygiene at breakfast area (food was left uncovered with flies sitting on the food, room service barely cleaned our room, which was quite dirty after a few days, etc.), no refills of soap or toilet paper when needed (we had to ask front desk teice). Hotel claims that cleaning is done every day and that rooms are sound proof, and we can testify that neither claims are true.
Finally, upon check out, and although we were traveling with one young child, the front desk staff refused to keep our suitcase for three hours.
I will not return to that hotel, and if you can avoid it, I strongly suggest you do.
Carole
Séjour de 5 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Raj
Voyage d’affaires
22 oct. 2023
bon prix bon location parfait merci
Raj
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
6/10 Satisfaisant
anne
11 oct. 2023
Les points faibles : Confort de la chambre
Pas a la hauteur d un 4 étoiles
anne
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
4/10 Médiocre
klein
Voyage d’affaires
11 oct. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un trois étoiles plus qu un quatre étoiles
Salles de bains vieillissante et mal entretenue, poubelle rouillée affreuse et toilette cassé.
Le petit déjeuner est très correct avec beaucoup de choix de fruits.
klein
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
4 oct. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
4 fois trop d’étoiles.
L’hôtel n’est pas à la hauteur des 4 étoiles qu’il affiche. Les chambres comme l’état général de l’hôtel est obsolète.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Tony
30 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Très bien situé et calme
Tony
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Philippe
21 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Philippe
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
4/10 Médiocre
Rachid
Voyage d’affaires
8 sept. 2023
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Nul
Personnel fantome pas agréable chambre sale
Rachid
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 Bien
Deneuville
Voyage d’affaires
25 août 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Mauvaise journée ?!
client régulier de cet hôtel , j'ai pour la 1ère fois été envoyé dans le bâtiment arriere de l'hôtel pour une chambre au 4ème étage sans ascenseur avec une valise et les chemises vraiment pas top ! une Sdb avec des longs cheveux dans le lavabo Bof sale !
Une douche qui fuit et un jet d'eau insuffisant qui oblige à prendre une douche de 20 minutes pour se rincer, un gel douche totalement vide ! un toilette avec une lunette qui revient vers vous une fois assis . vraiment une mauvaise expérience cette fois ci . dommage car les 3 autres fois étaient vraiment Top .
c'est simple si ils me remettent dans ce batîment j'annulerai les nuits tout simplement .
Deneuville
Séjour de 1 nuit en août 2023
4/10 Médiocre
Christian
23 août 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel pas au niveau
Hotel bien situé mais relativement dégradé pour un 4 Etoiles. Nous avons été surclassé dans une suite petit immeuble à coté de l'Hotel ,vue sur une ruelle sale , devant des poubelles , jardin mal entretenu , porte d'accès du jardin toujours ouverte .... Télé de la chambre n'a jamais pu marcher durant notre séjour . Rideaux sales , poubelles mal nettoyées , capsule de lait vide mélangée avec les pleines ....Salle du petit déjeuner mal rangée , table et chaises du restaurant empilées dans un coin . Matériel de nettoyage laissé sur une table non vidée après le départ des clienrs .... Jardin devant l'entrée de l'Hotel mal entretenu . Une gamelle de chien en inox est restée deux jours durant au pied de la même table !!!!
Christian
Séjour de 2 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Carole
Voyage d’affaires
1 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Carole
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Deneuville
Voyage d’affaires
21 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel et accueil auy niveau .
Deneuville
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
6/10 Satisfaisant
François
Voyage d’affaires
22 juin 2023
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
La télévision ne fonctionnait pas, elle était au rez de chaussée on entendait le manager parler de la chambre.
François
Séjour de 1 nuit en juin 2023
6/10 Satisfaisant
Diana
Voyage en famille
6 juin 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Diana
Séjour de 2 nuits en juin 2023
8/10 Bien
FRANK
11 mai 2023
FRANK
Séjour de 2 nuits en mai 2023
4/10 Médiocre
Matthieu
Voyage en famille
6 mai 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pas très propre pour un soit disant 4 étoiles
Matthieu
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
Mériem
1 févr. 2023
Mériem
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
10/10 Excellent
James
25 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnels très sympathiques et serviables
James
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
6/10 Satisfaisant
Cyril
Voyage d’affaires
18 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cyril
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
10/10 Excellent
Raphaël
7 janv. 2023
Raphaël
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
4/10 Médiocre
MARIE CLAUDINE
Voyage en famille
31 déc. 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Exécrable
A fuir !!! On devait avoir une chambre dans bâtiment principal : odeur nauséabonde. Transfert dans le second bâtiment : chambre avec 1 radiateur d'appoint au sol car la ventilation générale ne fonctionne pas. On a dû demander un second radiateur car il faisait froid dans la chambre. Pour la douche on a dû faire venir technicien cela ne fonctionnait pas.
MARIE CLAUDINE
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
10/10 Excellent
Cyril
22 déc. 2022
Cyril
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
10/10 Excellent
Philippe
Voyage d’affaires
17 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour professionnel agréable
Bon accueil, chambre propre avec vue mer très agréable
Philippe
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
4/10 Médiocre
Guillaume
15 nov. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
loin d'etre un 4 étoiles
un gros manque de qualité, de propreté, très loin d'un 4 étoiles c'est tout juste un 5 étoiles.
Guillaume
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
10/10 Excellent
Nataly
29 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super belle hôtel et très bon séjour !!
Chambre faite tous les jours mais pas de réapprovisionnement de capsules de café , d’eau , etc c’est dommage car y’a machine à café et bouilloire dans la chambre sinon zéro faute.
Nataly
Séjour de 4 nuits en octobre 2022
6/10 Satisfaisant
Véronique
28 oct. 2022
Véronique
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 Excellent
Svetlana
25 oct. 2022
Svetlana
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
8/10 Bien
vincent
24 oct. 2022
vincent
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
6/10 Satisfaisant
ANDRO
21 oct. 2022
ANDRO
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 Excellent
Jean-Pierre
Voyage d’affaires
20 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellente prestation !
Jean-Pierre
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
2/10 Horrible
Julien
12 oct. 2022
Julien
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
6/10 Satisfaisant
Alexandre
Voyage en couple
11 oct. 2022
Les points forts : Personnel et service
Le personnel est accueillant et sympatique mais l ' hotel ne merite pas 4 etoiles du moins dans la chambre ou nous etions , aucune ventilation en marche ,lampe de chevet grillé faut contact s' allumé et s'éteint toute seule ,ampoule au dessus du miroir grillé, chambre exigu mais heureusement tres bonne literie et le summum vue sur la mer ,quand on tire les rideaux droit devant nous c'est pas la mer quon voit mais une baie vitrée ou sont rangé des parasols ,super et pour voir la mer il faut aller sur le balcon ou effectivement on voie la mer sur la gauche a travers les palmiers .....on a quand même malgré tout passé un bon séjour. En revanche j 'attriburrai une excellente note au restaurant attenant " le jardin gourmand " le responsable de salle est d'un professionnalisme et d'une gentillesse exemplaire quand au chef cuisinier je dirai la même chose discret a l'écoute de la clientèle, quand a sa cuisine hum !!!! Je vous dis que ça, il nous a régale. Je conseille le jardin gourmand il vaut le détour.
Alexandre
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
4/10 Médiocre
Lucie
4 oct. 2022
Lucie
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
8/10 Bien
Paul
19 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Paul
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
4/10 Médiocre
Daniel
Voyage en famille
3 sept. 2022
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Manque de personnels à l’accueil.
Propreté à revoir
Daniel
Séjour de 1 nuit en août 2022
2/10 Horrible
Bertrand
10 août 2022
Bertrand
Séjour de 1 nuit en août 2022
6/10 Satisfaisant
Samuel
27 juil. 2022
Samuel
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
6/10 Satisfaisant
Olivier
26 juil. 2022
Olivier
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
2/10 Horrible
youssef
Voyage d’affaires
3 juil. 2022
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Absence d'eau chaude ds la chambre
Odeur de canalisation ds la chambre
youssef
Séjour de 2 nuits en juin 2022
10/10 Excellent
Karim
Voyage d’affaires
2 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le personnel et très accessible et avec une gentillesse génial, le cadre magnifique face a la mer très paisible.
Karim
Séjour de 3 nuits en juin 2022
Réponse de Alice le 3 juil. 2022
Bonjour Karim,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis concernant votre séjour en nous attribuant cette belle note !
Nous sommes ravis que nos prestations de services ont été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons vous revoir parmi nous au sein de notre établissement.
A bientôt
Cordialement
Alice
Réceptionniste
HOTELROYALMAR
2/10 Horrible
mickael
Voyage en groupe
25 juin 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
lamentable, trés sale, dégradé, une honte.
Il n'a rien d'un 4 étoiles, chambre sale, consommables périmé depuis 1mois et demi et entamé, poubelle non vidée, sanitaire rouillé, moisi, sale, lit taché, poils, cheveux tâche de sang ?, mobilier de balcon hors d'Age, WC et sdb, ne ferme pas. fils dénudé. sacré manque d'entretien. Une honte.
Parking 25 € dans la rue, non fermé.
Petit dejeuner 19 € / personne
chambre 304, du 24 juin.
mickael
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 Excellent
Valérie
Voyage d’affaires
19 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour !
Excellent accueil et excellent service !
Merci à Toute l'équipe !
Valérie
Séjour de 5 nuits en juin 2022
Réponse de Manouchak le 20 juin 2022
Bonjour,
Nous vous remercions de prendre le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Nous vous remercions pour la belle note que vous nous avez attribuée à la suite de votre séjour parmi nous à l’Hôtel Royalmar et nous sommes ravis d'apprendre que les prestations de services de l’établissement aient été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons de notre mieux pour vous apporter toujours plus de satisfaction, nous sommes donc très heureux d’avoir un retour positif comme le vôtre. Encore une fois nous vous remercions pour votre avis et espérons vous revoir dans l'établissement. Cordialement L'équipe Hôtel Royalmar
10/10 Excellent
Monique
Voyage en famille
5 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Super temps pour un triathlon
Monique
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de L'équipe Hôtel Royalmar le 22 juin 2022
Nous vous remercions de prendre le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Nous vous remercions pour la belle note que vous nous avez attribuée à la suite de votre séjour parmi nous à l’Hôtel Royalmar :) ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour vous ait plu. Nous faisons de notre mieux pour vous apporter toujours plus de satisfaction, nous sommes donc très heureux d’avoir un retour positif comme le vôtre. Encore une fois nous vous remercions pour votre avis et espérons vous revoir dans l'établissement. Cordialement
6/10 Satisfaisant
CYRIL
5 juin 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Un peu déçu pour le prix
Si la vue est magnifique depuis le balcon, la chambre de luxe est trop petite, moins de 15m2. La salle de bain est grande mais sans cachet.
Pour un 4 étoiles, il y a des travaux d'entretien et de finition a prévoir.
Côte accueil et équipe, rien a dire, ils sont top