The Brighton Apartments
HĂŽtel avec un parking gratuit, Ă quelques minutes de marche de Lac Macquarie
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement The Brighton Apartments





Avis voyageurs
9,0 sur 10
Merveilleux
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 9Â chambres sur 9
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement Supérieur, 1 grand lit, balcon

Appartement Supérieur, 1 grand lit, balcon
Points forts
Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Climatisation
Chauffage
Cuisine
Réfrigérateur
Lave-vaisselle
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Studio, vue lac

Studio, vue lac
9,6 sur 10
Exceptionnel
(9Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Lit avec surmatelas
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Studio

Studio
10,0 sur 10
Exceptionnel
(7Â avis)
Points forts
Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Climatisation
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement, 1 chambre, vue lac

Appartement, 1 chambre, vue lac
9,2 sur 10
Merveilleux
(5Â avis)
Points forts
Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Air conditionné
Chauffage
Cuisine
Réfrigérateur
Lave-vaisselle
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement, 2 chambres

Appartement, 2 chambres
9,6 sur 10
Exceptionnel
(4Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Lit avec surmatelas
Literie de qualité supérieure
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement Deluxe, 2 chambres, balcon

Appartement Deluxe, 2 chambres, balcon
9,0 sur 10
Merveilleux
(7Â avis)
Points forts
Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Climatisation
Chauffage
Cuisine
Réfrigérateur
Lave-vaisselle
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Interconnecting Two Bedroom Apartment

Interconnecting Two Bedroom Apartment
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Air conditionné
Chauffage
Cuisine
Réfrigérateur
Lave-vaisselle
Télévision à écran plat
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement Supérieur, 1 chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, cÎté jardin

Appartement Supérieur, 1 chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, cÎté jardin
10,0 sur 10
Exceptionnel
(2Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chauffage
Cuisine
Réfrigérateur
Lave-vaisselle
Télévision à écran plat
Lave-linge/sĂšche-linge
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement Deluxe, 1 chambre, balcon

Appartement Deluxe, 1 chambre, balcon
8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5Â avis)
Points forts
Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Air conditionné
Chauffage
Cuisine
Réfrigérateur
Lave-vaisselle
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

157 Brighton Avenue, (Cnr Victory Parade), Toronto, NSW, 2283
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Mercure Charlestown
Mercure Charlestown
- Piscine
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
8.2 sur 10, TrĂšs bien, 1âŻ001 avis
Le nouveau prix est de 100 âŹ
taxes et frais compris
20 juil. - 21 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Lit-bébé : 30.0 AUD par nuit
- Lit d'appoint : 40.0 AUD par jour
- Les frais de carte de crédit sont soumis à un supplément.
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et une carte de crĂ©dit peuvent ĂȘtre demandĂ©es Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Cet hĂ©bergement bĂ©nĂ©ficie dâun nettoyage par des professionnels
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
NumĂ©ro dâenregistrement de lâhĂ©bergement : PID-STRA-23314-2
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
The Brighton Apartments HĂŽtel
The Brighton Apartments Newcastle
The Brighton Apartments HĂŽtel Newcastle
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement The Brighton Apartments
Avis
9,0
Merveilleux
9,0/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,6/10
Services et équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
27 févr. 2017
Les points forts : Confort de la chambre
8/10 Bien
Gary
Voyage en couple
13 juil. 2025
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Gary
Séjour de 4 nuits en juillet 2025
8/10 Bien
Amy
11 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Amy
Séjour de 2 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
Steven B
Voyage dâaffaires
6 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Steven B
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 Bien
Paul
Voyage en couple
27 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Paul
Séjour de 2 nuits en mars 2025
6/10 Satisfaisant
Clive
Voyage en famille
24 mars 2025
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Clive
Séjour de 1 nuit en mars 2025
6/10 Satisfaisant
Rowia
Voyage en groupe
23 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Rowia
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 Excellent
Richard
Voyage dâaffaires
14 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Richard
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 Excellent
Daniel
2 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Daniel
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 Bien
Rebecca
Voyage en couple
27 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Rebecca
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
10/10 Excellent
Brett
19 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Brett
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 Excellent
Rhondha
Voyage en couple
10 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Rhondha
Séjour de 3 nuits en décembre 2024
10/10 Excellent
Robert
7 janv. 2025
Robert
Séjour de 3 nuits en décembre 2024
10/10 Excellent
R
7 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
R
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
10/10 Excellent
Leonie
6 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Leonie
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 Excellent
Gillian
4 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Gillian
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 Excellent
Charlie
Voyage en couple
2 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Charlie
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
10/10 Excellent
Andrew
Voyage en famille
24 déc. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Andrew
Séjour de 3 nuits en décembre 2024
10/10 Excellent
Kacie-Lee
16 déc. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Kacie-Lee
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
10/10 Excellent
Alison
15 déc. 2024
Alison
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
20 nov. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 Excellent
Robyn
Voyage en couple
18 nov. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Robyn
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
8/10 Bien
Mark
13 nov. 2024
Mark
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
10/10 Excellent
Chris, Gisborne
22 oct. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Chris
Séjour de 3 nuits en octobre 2024
8/10 Bien
Sarah-Jane
Voyage en couple
11 oct. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Sarah-Jane
Séjour de 3 nuits en octobre 2024