The Albion Hotel
HÎtel avec un parking gratuit, non loin de Musée de Newcastle
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement The Albion Hotel





Avis voyageurs
7,6 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 56 âŹ.
taxes et frais compris
27 juil. - 28 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double, 1 grand lit (Queen Room w/ Breakfast)

Chambre Double, 1 grand lit (Queen Room w/ Breakfast)
8,4 sur 10
TrĂšs bien
(13Â avis)
Points forts
Air conditionné
Télévision LCD
Ventilateur de plafond
Chambre séparée
Pomme de douche Ă effet pluie
Eau minérale gratuite
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre

Chambre
7,4 sur 10
Bien
(6Â avis)
Points forts
Air conditionné
Télévision LCD
Ventilateur de plafond
Chambre séparée
Pomme de douche Ă effet pluie
Eau minérale gratuite
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre avec lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux
7,4 sur 10
Bien
(10Â avis)
Points forts
Air conditionné
Télévision LCD
Ventilateur de plafond
Chambre séparée
Pomme de douche Ă effet pluie
Eau minérale gratuite
Service de ménage quotidien
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

72 Hannell Street, Wickham, NSW, 2293
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Northern Star Hotel Hamilton
Northern Star Hotel Hamilton
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
- Bar
8.6 sur 10, Excellent, 326Â avis
Le nouveau prix est de 56 âŹ
taxes et frais compris
15 juil. - 16 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Arrivée anticipée : 20 AUD (sous réserve de disponibilité)
- Les frais de carte de crédit sont soumis à un supplément de 1.3 %.
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Les enfants de 17 ans et moins ne sont pas admis dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
The Albion Hotel HĂŽtel
The Albion Hotel Wickham
The Albion Hotel HĂŽtel Wickham
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement The Albion Hotel
Avis
7,6
Bien
8,0/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
7,0/10
Services et équipements
6,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
7,4/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage dâaffaires
5 juil. 2025
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en juin 2025
10/10 Excellent
MINA
Voyage en famille
30 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
MINA
Séjour de 1 nuit en juin 2025
8/10 Bien
Tony
13 juin 2025
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Tony
Séjour de 5 nuits en juin 2025
10/10 Excellent
Alyssa
21 mai 2025
Alyssa
Séjour de 5 nuits en mai 2025
8/10 Bien
WING YAN
4 mai 2025
Les points forts : Propreté et personnel et service
WING YAN
Séjour de 2 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
Catherine
4 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Catherine
Séjour de 2 nuits en mai 2025
8/10 Bien
Wai Ming
23 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Wai Ming
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 Excellent
Trevor
9 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Trevor
Séjour de 1 nuit en avril 2025
8/10 Bien
Darrell
31 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Darrell
Séjour de 3 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
Carmen
31 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Carmen
Séjour de 3 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
Danielle
Voyage en groupe
21 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Danielle
Séjour de 2 nuits en mars 2025
8/10 Bien
Jessica
Voyage en couple
21 mars 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Jessica
Séjour de 2 nuits en mars 2025
8/10 Bien
Christopher
24 févr. 2025
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Services et équipements
Christopher
Séjour de 3 nuits en février 2025
2/10 Horrible
Joanne
23 févr. 2025
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Joanne
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 Bien
Pia
Voyage en couple
20 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Pia
Séjour de 3 nuits en février 2025
8/10 Bien
Tomasz
16 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Tomasz
Séjour de 2 nuits en février 2025
8/10 Bien
David
Voyage en couple
12 févr. 2025
Les points forts : Propreté et personnel et service
David
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 Bien
Lisa
Voyage dâaffaires
5 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Lisa
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 Excellent
Allan
5 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Great Value
Allan
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
6/10 Satisfaisant
Ross
1 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
A friendly host, comfortable beds but loud
Ross
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
8/10 Bien
Ellen
29 janv. 2025
Ellen
Séjour de 7 nuits en janvier 2025
8/10 Bien
Andrew, Seaforth
28 janv. 2025
Andrew
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
10/10 Excellent
Sam
Voyage dâaffaires
27 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Sam
Séjour de 3 nuits en janvier 2025
8/10 Bien
Gregory
Voyage en famille
12 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Gregory
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
8/10 Bien
Gregory
Voyage en famille
1 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Gregory
Séjour de 2 nuits en décembre 2024