Mercure Newcastle Airport

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel tout confort, avec salle de fitness ouverte 24 h/24 et centre de conférence

Choisissez des dates pour voir les prix

Les mois affichés sont May 2024 et June 2024.
mai 2024
juin 2024

Galerie photos de l’hébergement Mercure Newcastle Airport

Draps en coton égyptien, literie de qualité supérieure, surmatelas
Extérieur
Bar (sur place)
Réception
Douche, articles de toilette écologiques, sèche-cheveux
Avis voyageurs
9,0

Merveilleux

Équipements populaires

  • Petit-déjeuner disponiblePetit-déjeuner disponiblePetit-déjeuner disponible
  • Parking disponibleParking disponibleParking disponible
  • Wi-Fi gratuitWi-Fi gratuitWi-Fi gratuit
  • Salle de sportSalle de sportSalle de sport
  • RestaurantRestaurantRestaurant
  • BarBarBar
Le prix est de 164 €
taxes et frais compris
30 mai - 31 mai

Découvrir la zone

Carte
2 Williamtown Drive, Williamtown, NSW, 2318
  • AéroportNewcastle, Nouvelle-Galles-du-Sud (NTL-Williamtown)11 min à pied
  • Site populaireDunes de sable de Stockton9 min en voiture
  • Site populaireSalle de spectacles Newcastle Civic Theater23 min en voiture
  • Site populairePlage de Newcastle33 min en voiture
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

Options de chambre

Chambre Standard, 1 très grand lit

9,4/10 Exceptionnel

Points forts

Système d'insonorisation
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision
Draps en coton égyptien
Lit avec surmatelas
  • 25 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 2 lits une place

8,2/10 Très bien

Points forts

Système d'insonorisation
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision
Draps en coton égyptien
Lit avec surmatelas
  • 25 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Hébergements similaires

À propos du quartier

Williamtown

Mercure Newcastle Airport vous donne rendez-vous à Williamtown, plus précisément près de l'aéroport. Profitez de votre séjour dans la région pour visiter les célèbres Salle de spectacles Newcastle Civic Theater et Pont commémoratif d'ANZAC, ou vous en mettre plein la vue aux emblématiques Hunter Region Botanic Gardens et Newcastle Showground. Envie de vivre un moment unique lors de votre séjour ? Consultez l'affiche des fantastiques Newcastle International Sports Centre et Newcastle International Hockey Centre, et préparez-vous à vibrer ! Besoin de vous dégourdir les jambes ? Cette région propose une multitude d'activités telles que l'observation des baleines.

À proximité

  • Parcours de golf Pacific Dunes - 6 min en voiture
  • Dunes de sable de Stockton - 9 min en voiture
  • Salle de spectacles Newcastle Civic Theater - 23 min en voiture
  • John Hunter Hospital - 23 min en voiture
  • Plage de Newcastle - 33 min en voiture

Comment se déplacer

  • Gare de Waratah - 18 min en voiture
  • Newcastle, Nouvelle-Galles-du-Sud (NTL-Williamtown) - 2 min en voiture

Restaurants

  • Medowie Macadamias - 6 min en voiture
  • McDonald's - 13 min à pied
  • Bull an Bush pub - 8 min en voiture
  • Lakeside Tavern - 12 min en voiture
  • Jasmin Thai - 8 min en voiture

À propos de cet hébergement

Mercure Newcastle Airport

Hôtel près de l'aéroport
L'hébergement Mercure Newcastle Airport dispose de nombreux atouts, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie, un bar et une salle de fitness ouverte 24 h/24. Le restaurant sur place, MACH ONE, propose le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Diverses prestations sont à la disposition des clients, comme le Wi-Fi gratuit dans les chambres et un centre d'affaires.
Autres petits plus :
  • Petit-déjeuner complet (en supplément), parking en libre-service (en supplément) et service d'organisation de mariages
  • Réception ouverte 24 h/24, service de conciergerie et consigne à bagages
  • Hébergement non-fumeurs, coffre-fort à la réception et ascenseur
  • Les avis voyageurs sont particulièrement élogieux concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 95 chambres, qui sont décorées individuellement, sont agrémentées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, en plus d'autres atouts appréciables, notamment un espace de travail pour ordinateur portable et un système de réglage de la climatisation.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Recyclage, ampoules LED et produits de nettoyage écologiques fournis
  • Salle de bains avec articles de toilette écologiques et douche
  • Télévision 40 pouces avec chaînes par câble
  • Lits bébé gratuits, bouilloire électrique et service de ménage quotidien

Langues parlées

Anglais, français, italien et espagnol

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier sur place (15.00 AUD par nuit ; inclut un droit d'entrée/sortie à tout moment)
  • Parking et parking pour minivan accessibles en fauteuil roulant

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner complet servi en supplément tous les jours : 28 AUD pour les adultes et entre 28 AUD pour les enfants
  • Un restaurant
  • Un bar / salon
  • Service en chambre 24 h/24

Restaurants sur place

  • MACH ONE

Activités

  • Salle de fitness ouverte 24 h/24

Pour les familles

  • Lits bébé gratuits
  • Une laverie
  • Lits pliants/supplémentaires (en supplément)
  • Chambres insonorisées

Services et équipements

  • Ascenseur
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Coffre-fort à la réception
  • Distributeur automatique de boissons et d'en-cas
  • Distributeur d'eau

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 h/24
  • Remplacement des draps (sur demande)
  • Remplacement des serviettes (sur demande)
  • Service de conciergerie
  • Ménage tous les jours
  • Service de nettoyage à sec
  • Laverie
  • Consigne à bagages
  • Service d'organisation de mariages

Services professionnels

  • Centre d'affaires
  • Centre de conférence (104 mètres carrés d'espace)
  • Salles de réunion : 4

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
  • Signalétique en braille
  • Ascenseur
  • Largeur des portes de l’ascenseur (en cm) : 103
  • Rampes dans les escaliers
  • Hauteur des rampes dans les escaliers (en cm) : 100
  • Poignées de porte à levier
  • Personnel maîtrisant la langue des signes
  • Chemin d'accès sans escaliers
  • Voiturier pour les véhicules transportant des personnes à mobilité réduite
  • Alarme incendie visuelle
  • Chemin d'accès bien éclairé
  • Centre d'affaires accessible en fauteuil roulant
  • Centre de remise en forme accessible en fauteuil roulant
  • Salon accessible en fauteuil roulant
  • Parking
  • 2 places de parking accessibles aux personnes à mobilité réduite sur place
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l'ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Réception accessible en fauteuil roulant
  • Hauteur de la réception accessible en fauteuil roulant (en cm) : 66
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Parking pour mini-van accessible en fauteuil roulant

Plus

  • Éclairage à 80 % au moins par LED
  • Agitateurs à café biodégradables
  • Pailles biodégradables
  • Politique complète de recyclage des déchets
  • Fenêtres à double vitrage
  • Représentations d’artistes locaux
  • Excursions et activités organisées par des entreprises locales
  • Non-utilisation d’agitateurs à café en plastique
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles de soda en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Tasses et gobelets réutilisables uniquement
  • Vaisselle réutilisable uniquement
  • Hébergement non-fumeurs
  • Options de restauration vegan
  • Options de restauration végétarienne

Équipements de la chambre

Chambre

  • Réglage de la climatisation
  • Draps
  • Rideaux occultants
  • Draps en coton égyptien
  • Lits bébé (gratuits)
  • Lits avec surmatelas
  • Literie de qualité supérieure
  • Lits pliants/supplémentaires (en supplément)

Salle de bains

  • Articles de toilette écologiques
  • Sèche-cheveux
  • Salle de bain privée
  • Douche
  • Serviettes

Divertissements

  • Télévision 40 pouces
  • Chaînes par câble
  • Station d'accueil iPod

Nourriture et boissons

  • Cafetière/bouilloire
  • Bouilloire électrique
  • Minibar

Plus

  • Chambres communicantes disponibles
  • Bureau
  • Produits de nettoyage écologiques fournis
  • Décoration personnalisée
  • Fer et planche à repasser
  • Espace de travail pour ordinateur portable
  • Ampoules LED
  • Téléphone
  • Recyclage
  • Coffre-fort
  • Système d'insonorisation
  • Douches à faible consommation d’eau uniquement

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 11 h 00.
Formalités d'arrivée sans contact
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivée

L’hébergement facture 1.4 % pour les paiements par carte de crédit.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 45.0 AUD par jour
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit-déjeuner complet coûte environ 28 AUD par adulte et environ 28 AUD par enfant.
  • Parking en libre-service : 15.00 AUD par nuit (entrées/sorties libres)
  • Lit d'appoint : 45.0 AUD par jour
  • Les frais de carte de crédit sont soumis à un supplément de 1.4 %.

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
L’hébergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de désinfection préconisées par ALLSAFE (Accor Hotels).

Nous devons aussi mentionner…

L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Mercure Newcastle Williamtown
Mercure Newcastle Airport Hôtel
Mercure Newcastle Airport Williamtown
Mercure Newcastle Airport Hôtel Williamtown

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Mercure Newcastle Airport ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement Mercure Newcastle Airport ?

À partir du 26 mai 2024, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Mercure Newcastle Airport le 30 mai 2024 commencent à 164,37 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Mercure Newcastle Airport ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 15.00 AUD par nuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Mercure Newcastle Airport ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 11 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Mercure Newcastle Airport ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

Où se situe l'hébergement Mercure Newcastle Airport ?

Envie d'un séjour plaisir riche en découvertes ? Cet hôtel qui profite d'une belle situation près de l'aéroport se trouve à 1,2 km de Tilligerry State Conservation Area et à moins de 5 km des sites suivants : Réserve naturelle Hunter Wetlands Centre et Hunter Wetlands National Park. Worimi Conservation Lands est à 4,8 km de distance.

Avis sur l’hébergement Mercure Newcastle Airport

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 294 avis sur 482." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 141 avis sur 482." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 30 avis sur 482." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 10 avis sur 482." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 7 avis sur 482." "

9,4/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

8,8/10

Équipements

9,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

delphine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Juste de passage

8/10 Bien

Sarah

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Clean and convenient.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 Bien

Ron

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
No mention of parking charge until arrival
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 Excellent

Peter

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 Bien

michael

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 Excellent

Terrence

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great hotel for a stress free trip to the airport. The food options are great an a friendly bar.
Séjour de 6 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

Mirko

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

Lisa

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Everything was perfect. Lovely and quiet and room was spotless.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

Zyanna

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

Loren

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Quick stay for business. Was perfect
Séjour de 1 nuit en novembre 2023