Colliery Inn, Wallsend
HĂŽtel de Newcastle, avec restaurant et bar/salon
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Colliery Inn, Wallsend





Avis voyageurs
6,2 sur 10
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 58 âŹ.
taxes et frais compris
23 juil. - 24 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard avec lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux
Points forts
Télévision connectée
Ventilateur de plafond
Chambre séparée
2 salles de bain
Télévision numérique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double, salle de bains commune

Chambre Double, salle de bains commune
Points forts
Télévision connectée
Ventilateur de plafond
Chambre séparée
Télévision numérique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double, salle de bains commune (Shared Balcony)

Chambre Double, salle de bains commune (Shared Balcony)
Points forts
Balcon
Télévision connectée
Ventilateur de plafond
Chambre séparée
Télévision numérique
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

87 Cowper St, Wallsend, NSW, 2287
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Ibis Budget Newcastle
Ibis Budget Newcastle
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Petit déjeuner disponible
- Parking disponible
7.0 sur 10, Bien, 839Â avis
Le nouveau prix est de 54 âŹ
taxes et frais compris
11 août - 12 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Un dĂ©pĂŽt de garantie de 100.00 AUD sera collectĂ© avant lâenregistrement.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Colliery Inn
Colliery Inn Wallsend
Colliery Inn, Wallsend HĂŽtel
Colliery Inn, Wallsend Newcastle
Colliery Inn, Wallsend HĂŽtel Newcastle
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Colliery Inn, Wallsend
Avis
6,2
6,4/10
Propreté
7,8/10
Personnel et service
5,6/10
Services et équipements
5,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
6,4/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
27 mai 2025
Séjour de 1 nuit en mai 2025
2/10 Horrible
Daniel
Voyage dâaffaires
6 avr. 2025
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Daniel
Séjour de 2 nuits en avril 2025
2/10 Horrible
Russell
14 mars 2025
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Russell
Séjour de 3 nuits en mars 2025
4/10 Médiocre
David
26 janv. 2025
Les points forts : Propreté et personnel et service
David
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
4/10 Médiocre
Hung Kuan
5 janv. 2025
Hung Kuan
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
4/10 Médiocre
Sally
29 déc. 2024
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Sally
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
2/10 Horrible
Kirsten
Voyage en famille avec de jeunes enfants
13 déc. 2024
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Kirsten
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
6/10 Satisfaisant
Shaun
Voyage en famille
27 nov. 2024
Shaun
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
6/10 Satisfaisant
Paulie
17 nov. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Paulie
Séjour de 3 nuits en novembre 2024
10/10 Excellent
priyadarshan
11 nov. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
priyadarshan
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
8/10 Bien
RITA
Voyage en famille
15 oct. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
RITA
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
4/10 Médiocre
Ooraya
16 sept. 2024
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Ooraya
Séjour de 5 nuits en septembre 2024
4/10 Médiocre
Brett
7 août 2024
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Brett
Séjour de 1 nuit en août 2024
2/10 Horrible
Emelita
18 juil. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Emelita
Séjour de 5 nuits en juillet 2024
6/10 Satisfaisant
Nikita
Voyage en famille
16 juil. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
The good the bad and the ugly!


Nikita
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
2/10 Horrible
Bipul
17 juin 2024
Bipul
Séjour de 1 nuit en juin 2024
2/10 Horrible
Muhammad awais
12 juin 2024
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Muhammad awais
Séjour de 2 nuits en juin 2024
10/10 Excellent
Lopeti
Voyage dâaffaires
14 mai 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Lopeti
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Robert
Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage dâaffaires
4 mai 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Itâll be good with Aircon
Robert
Séjour de 2 nuits en avril 2024
4/10 Médiocre
Jillian
10 mars 2024
Jillian
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Joan F
20 janv. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Joan F
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 Bien
Phil
22 nov. 2023
Les points forts : Personnel et service
Phil
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
6/10 Satisfaisant
Russell
18 oct. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et équipements
Russell
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
2/10 Horrible
Kathryn
Voyage dâaffaires
3 sept. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Kathryn
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 Bien
Arron
Voyage en famille
12 août 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Arron
Séjour de 1 nuit en août 2023