Home2 Suites By Hilton Newberry

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel de Newberry, avec petit déjeuner gratuit et salle de fitness ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Home2 Suites By Hilton Newberry

Chambre

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Salle de sport
  • Parking compris
  • Services d’affaires
Le prix actuel est de 110 €.
taxes et frais compris
8 août - 9 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 9 chambres sur 9

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

Points forts

Cuisine
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite Studio, 2 grands lits

Points forts

Cuisine
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility & Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Cuisine
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

Points forts

Cuisine
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

Points forts

Cuisine
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Studio, 1 trĂšs grand lit

Points forts

Cuisine
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Cuisine
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre

Points forts

Cuisine
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility & Hearing)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

Cuisine
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
111 Landworks Avenue, Newberry, SC, 29108

À proximitĂ©

  • Enoree River Vineyards and Winery - 3 min en voiture - 3.4 km
  • Salle de spectacle Newberry Opera House - 9 min en voiture - 11.8 km
  • Jardin japonais de Wells - 9 min en voiture - 11.9 km
  • Newberry College - 10 min en voiture - 11.6 km
  • Serre des orchidĂ©es Carter & Holmes - 18 min en voiture - 18.4 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport de Columbia Metropolitan (CAE) - 43 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬6 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬6 min en voiture
  • â€ȘZaxby's - ‬6 min en voiture
  • â€ȘSonic Drive-In - ‬7 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Home2 Suites By Hilton Newberry

Points forts de l'hébergement
En séjournant à l'hébergement Home2 Suites By Hilton Newberry, vous profiterez de ses nombreux atouts : un petit déjeuner buffet gratuit, une salle de fitness ouverte 24 h/24 et un centre d'affaires ouvert 24 h/24.
Autres avantages :
  • Piscine couverte
  • Parking en libre-service gratuit

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet gratuit disponible tous les jours

Activités

  • Piscine couverte
  • Salle de sport ouverte 24 h/24

Pour les familles

  • Piscine couverte

Services professionnels

  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24

Plus

  • Espaces fumeurs prĂ©vus (sous peine d’amendes)

Conditions

Arrivée

Arrivée : 15 h 00
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 11 h 00

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 75 USD par animal et par jour, ainsi qu'un acompte s'élevant à 75 USD par séjour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 2 (jusqu’à 34 kg chacun)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Informations importantes

Options en supplément

  • DĂ©pĂŽt de garantie pour animal de compagnie : 75 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 75 USD par animal et par jour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Home2 Suites By Hilton Newberry HĂŽtel
Home2 Suites By Hilton Newberry Newberry
Home2 Suites By Hilton Newberry HĂŽtel Newberry

Foire aux questions

L'hébergement Home2 Suites By Hilton Newberry dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine couverte.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Home2 Suites By Hilton Newberry ?

À partir du 30 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Home2 Suites By Hilton Newberry le 8 aoĂ»t 2025 commencent Ă  110,33 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Home2 Suites By Hilton Newberry ?

Oui, l'hébergement Home2 Suites By Hilton Newberry accepte les chiens et les chats (max. 2) ne dépassant pas 34 kg chacun. Vous devrez verser une caution de 75 USD par séjour ainsi que des frais à hauteur de 75 USD par animal et par jour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Home2 Suites By Hilton Newberry ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Home2 Suites By Hilton Newberry ?

Les arrivées sont prévues à partir de 15 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Home2 Suites By Hilton Newberry ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Home2 Suites By Hilton Newberry ?

En plein cƓur de Newberry, cet hĂŽtel se situe Ă  3,9 km de Enoree River Vineyards and Winery et Ă  moins de 10 km de The Heritage et Newberry Plaza. Israel Brooks, Jr. Park et Newberry County Memorial Hospital sont Ă©galement Ă  10 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Home2 Suites By Hilton Newberry

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 31 avis sur 50.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 4 avis sur 50.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 7 avis sur 50.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 3 avis sur 50.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 5 avis sur 50.

9,2/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

8,4/10

Services et équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 Horrible

Mark

Voyage d’affaires
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Heavy smell of cigarette smoke. Nearly unbearable. Everything I am traveling with is going to smell. It’s terrible.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

Alexis

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Loved everything about this place. Having said that, the price on Expedia doesn’t mention the $75 fee for a pet even though this hotel says “pet friendly”. Nice little kick to the nuts.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 Satisfaisant

Kristy

Voyage en famille
Don’t stay here if you want a comfortable bed or a decent breakfast
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 Médiocre

Tyberious

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Personnel et service
Staff starting knocking and opening at before 10am when checkout wasn’t until 11am. They did this more than 3 times. We told the front desk staff and nothing was done.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

Virginia

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The hotel was great! Nice and clean and the breakfast was great too! The staff was friendly and accommodating! Our suite had a refrigerator, microwave, sink, dishes, pull out sofa bed, etc. One could live there if he wanted to. Didn’t use the indoor pool or gym but they were nice! I highly recommend staying there! Also there is a gas station close by for gas and incidentals! We were happy to stay there!
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Ethan

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very clean and friendly staff. Breakfast could be a little better.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 Satisfaisant

Jenna

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 3 nuits en mai 2025

6/10 Satisfaisant

William

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Personnel et service
The check-in clerk had the worst customer service skills that I’ve encountered during a hotel check in at a Hilton location. She probably won’t be there long so future guest won’t have to suffer. I made two separate 1 day reservations as our original stay for 1 day was increased to two. Upon check-in I let her know that and she indicated that there were no promises that I would be able to stay in the same room. I then inquired if I would have to go through the check-out and check-in process again and she didn’t know but stated maybe. Clueless! She let me know that I could go ahead and pay for another night against the first reservation so to ensure I didn’t have to move rooms. Unacceptable as I had already prepaid for two nights. She then started to mock me! I checked in and moved on with my day. I noticed the rest of the staff were extremely pleasant.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

Ernest

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I enjoyed my stay with the hotel I felt the price was a bit higher than expected!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 Médiocre

William

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Personnel et service
My "Poor" Review is only based on one issue, the poor customer service at check-in! I made an initial reservation for one night. We then needed to extend our stay so I made a second reservation for an additional night. I prepaid both nights to save money. Upon arrival and at check-in I informed the receptionist that I had two reservations for 1 night each and that I wish to stay in the same room for both nights. She informed me that I may have to check out and possibly switch rooms to which I wasn't excited about. "Erika" demeanor during the whole process was very confrontational and wasn't one geared towards customer service that this hotel is known for. I reminded her who the customers was and she continued her degrading manner. Hey, we all have choices where we want to stay and I was blown away being treated like I was. I won't stay there again, not while she works there. Absolutely POOR customer service on the hotels part!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

Mary

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very quiet and very friendly staff.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 Médiocre

Terri, Durham

Voyage en couple
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Being a loyal customer I was highly disappointed with the lpoor level of professional and customer service. The front desk attendant on 2 different occasions was rude and loud talking myself and the customer service respresentive ( with her own hilton reservation department). I was there due to medical and business purposes. Slated to be from a Tues to Monday. Had to cut my bisit short due to the way the call and rhe extension of my reservation was handled. I am a very patient understanding business women who values loyalty and good customer service. I with this being t he 2nd time the service has been poor and the pool is still incomplete a year later. I will be taking my business elsewhere. I pray things improve becomes you never know whom and what influences a person staying at the facility may , especially not based off of color or gender.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Felicia

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 Bien

Patricia

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
A comfortable stay.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 Horrible

JACQUELYN

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service

Uncooperative

I asked with my original reservations for an early check in. I called a couple of days prior to the reservation to confirm an early check in. We were attending a wedding in the area and needed a place to get ready. We arrived at 12:45 so we would have plenty of time before leaving for the wedding at 3:30. The person at the reservation desk said that she saw the note about an early check in on our reservation but we couldn’t check in until 3:00. I told her the situation and she was adamant that we could not check in until 3:00. We were using our room only for getting ready for the wedding. We were not spending the night. She refused to let us out of our reservation so we could find another room. I called Hotels.com and they tried to get us released from the room but the hotel refused. We got to check in at 2:45. There were only 6 cars in the parking lot, including mine. There had to be a room where we could have gone to get ready for the wedding.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

HERLINDA ARACELY

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

HERLINDA ARACELY, SAN NICOLAS DE LOS GARZA

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
EXCELLENT
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Mark

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

Angel

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Birthday Getaway

It was a really relaxing and enjoyable. I can to town to celebrate my birthday and catch up with my friend. The hotel did not disappoint!
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Kysha

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 Excellent

Danielle

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Spacious rooms.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

Tracie

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
The breakfast was amazing. The staff was awesome.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 Excellent

La precious, Charlotte

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 Excellent

Stephen, McCormick

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Clean Modern.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 Excellent

Christopher

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2024