The Westin Flushing Laguardia Airport

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel de Flushing, non loin de Citi Field

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement The Westin Flushing Laguardia Airport

Bar (sur place)
Hall
Chambre
Vue depuis l’hébergement
Extérieur

Avis voyageurs

9,4 sur 10
Exceptionnel

Équipements populaires

Le prix actuel est de 187 €.
taxes et frais compris
29 oct. - 30 oct.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Chambre, 2 lits doubles

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 4 personnes
  • 2 Double Beds

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, vue ville

  • 2 personnes
  • 1 King Bed

Chambre, 1 très grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 King Bed

Chambre, 1 grand lit

  • 2 personnes
  • 1 Queen Bed

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
35-36 Leavitt St, Flushing, NY, 11354

À proximité

  • Parc de Flushing Meadows-Corona - 17 min à pied - 1.5 km
  • Citi Field - 2 min en voiture - 2.1 km
  • USTA National Tennis Center - 3 min en voiture - 2.1 km
  • USTA National Tennis Center - 3 min en voiture - 3.2 km
  • Louis Armstrong Stadium - 3 min en voiture - 3.2 km

Comment se déplacer

  • Station de métro Mets - Willets Point - 2 min en voiture
  • Gare de Flushing Main Street, Queens - 10 min à pied
  • Aéroport de New York LaGuardia (LGA) - 12 min en voiture

Restaurants

  • ‪Busy Bee Coffee - ‬2 min à pied
  • ‪Emperor Seafood Restaurant(帝皇御宴) - ‬5 min à pied
  • ‪Sweet Cake - ‬3 min à pied
  • ‪Union Sushi - ‬3 min à pied
  • ‪Bunsik - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

The Westin Flushing Laguardia Airport

Hôtel chic à proximité de Citi Field
L'hébergement The Westin Flushing Laguardia Airport se situe non loin de points d'intérêt comme Parc de Flushing Meadows-Corona et dispose de nombreux atouts.

Hébergements similaires

Conditions

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 25 USD par nuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Lit d'appoint : 25 USD par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
L’hébergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de désinfection préconisées par Commitment to Clean (Marriott).
Si vous annulez votre réservation, la politique d’annulation de l’hôte s’appliquera. Conformément à la réglementation européenne sur les droits des consommateurs, les services de réservation d’hébergement ne sont pas soumis au droit de rétractation.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

The Westin Flushing Laguardia
The Westin Flushing Laguardia Airport Hôtel
The Westin Flushing Laguardia Airport Flushing
The Westin Flushing Laguardia Airport Hôtel Flushing

Foire aux questions

Où se situe l'hébergement ?

Envie d'un séjour détente ? Cet hôtel du quartier de Queens se situe à 2,1 km de Citi Field et à 2,3 km de Parc de Flushing Meadows-Corona. USTA National Tennis Center et USTA National Tennis Center se trouvent également à moins de 3 km de distance. Station de métro Mets - Willets Point est à 25 minutes à pied et Gare de Flushing Main Street, Queens est à 10 minutes.

Avis sur l’hébergement The Westin Flushing Laguardia Airport

Avis

9,4

Exceptionnel

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 30 avis sur 39.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 6 avis sur 39.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 1 avis sur 39.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 1 avis sur 39.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 1 avis sur 39.

9,6/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

8,8/10

Services et équipements

9,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Benjamin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
This is great hotel as to be expected. We wish they provided complimentary breakfast especially when a traveler has small children. The parking for guests could be priced more reasonable. It does not make too much sense to pay as much as a driver who is not staying at the hotel. Otherwise all else was fine.
Séjour de 2 nuits en octobre 2025

10/10 Excellent

Claudia

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Best bed and pillow ever !!!!!!!
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

8/10 Bien

Abdul

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Not the enstll
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

8/10 Bien

Minni

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Clean room and convenience
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 Excellent

Meihua

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
I would highly recommend The Westin Flushing LaGuardia Airport. Raguan, the Experience Specialist, provided outstanding service during our stay. He was patient, polite, and always attentive to our group’s needs. His dedication to putting customers first and going out of his way to be helpful made our time at the hotel truly enjoyable.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 Excellent

Yanhua

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Highly recommend!
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 Excellent

Da Mei

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
餐廳
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 Excellent

Da Mei

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Good
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 Excellent

Kevin

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Thank you. Only ding maybe - breakfast?
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 Excellent

Hong Fei, Epsom

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

Max

Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 Bien

feng, Dix Hills

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 Excellent

Vanessa

Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 Excellent

June

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 Excellent

Xing juan

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very good
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 Excellent

John

Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 Excellent

Jiayin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Guangxiang

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great hotel, good location
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 Satisfaisant

Kathleen

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
No one spoke English.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

jie

Séjour de 4 nuits en juillet 2025

8/10 Bien

Caleb

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The place is clean and comfortable, but lacks food especially late night
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 Bien

jie hing

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Good airport hotel. Clean and modern interior design. Price is a bit on the higher side, but would definitely recommend for the night.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Clarence

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Easy to get too
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 Médiocre

Gabriel

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Unsatisfied for a 4 star hotel in the centre of flushing , NY. Worse than most of the 4 star hotel experience
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

No AC under 100

Formal Complaint Regarding Unacceptable Treatment at Westin Hotel Flushing - June 25 Stay** Dear Management, I booked a room at the Westin Hotel Flushing for June 25-26 at a cost of $300. After working all day in 100-degree heat, I arrived exhausted at 11:15 PM for check-in, only to discover my assigned room had **no functioning air conditioning**. When I approached the front desk and requested to be moved to a room with working AC, Mr. Shamav informed me no alternative rooms were available, offering only a refund. **This resolution was unacceptable** given that other arriving guests were being accommodated. After expressing concerns about unfair treatment and requesting to speak with a manager, Mr. Shamav stated no manager was available. When I insisted on a viable solution ("You must arrange proper accommodations - it's extremely late and finding alternative lodging now is impossible! This treatment feels discriminatory"), **Mr. Shamav became confrontational**: He stepped out from behind the counter, approached me aggressively, and forcibly expelled me from the premises. **Summary of Unacceptable Issues**: 1. **Non-functional AC** in extreme heat despite payment 2. **Refusal to provide habitable accommodations** while rooms were given to others 3. **Denial of managerial access** during cr
Séjour de 1 nuit en juin 2025