Literie de qualité supérieure, surmatelas

Avis sur Stewart Hotel

4 out of 5
Stewart Hotel
371 7th Ave, New York, NY

Avis

6,6
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 444 avis sur 1903." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 447 avis sur 1903." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 370 avis sur 1903." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 337 avis sur 1903." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 305 avis sur 1903." "

6,4/10

Propreté

7,6/10

Personnel et service

6,2/10

Équipements

6,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

6,4/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

Karim

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté et personnel et service
La chambre été correct et propre mais sans plus, au 3e étage c’est plutôt sombre malgré les deux fenêtres. Le lit été confortable, c’est même le seul qui mériterait un note complète. Ne choisissez pas les étages inférieurs !
Réponse de Customer Service le 7 janv. 2023
Nous apprécions les commentaires, Karim.Bien que nous soyons heureux que vous ayez apprécié nos chambres propres et nos lits confortables, il est regrettable que notre éclairage et notre insonorisation n'aient pas répondu à vos attentes. Nous regrettons vos défis et les inconvénients, nous répondrons donc à vos préoccupations avec notre équipe à l'avenir.Nous espérons que vous nous donnerez bientôt une autre occasion de partager une expérience plus positive avec vous.Xerxes CursetjiGeneral Manager

2/10 Horrible

Laurent

Les points faibles : Propreté

8/10 Bien

Alain

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Deux étoiles pas plus
Le personnel gentil et prévenant, la première chambre salle, la deuxième mieux, mais pas top, en plus 2 assiettes pour 4, le four salle et pas d’ustensiles de cuisine, la clim est très très bruyante et une fois à l’arrêt vous entendez la rue (19 ème étage), pour un 4*, la propreté de la chambre et l’état de la chambre sont à revoir, dans une des rues qui entoure l’hôtel il y a une caserne de pompiers et juste en face des travaux à Penn Station (jour et nuit), donc en conclusion, si je devais revenir à NY, ce ne serait pas dans cet hôtel
Séjour de 8 nuits en octobre 2022
Réponse de Customer Service le 30 oct. 2022
Merci pour l'avis, Alain !Nous sommes heureux que vous ayez passé une excellente expérience avec nous! Nous sommes déçus de voir certaines de vos préoccupations et nous en ferons part à notre équipe. Nous travaillons toujours très dur pour nous assurer que tous nos clients passent un séjour agréable. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau pour une expérience encore meilleure.Merci encore, et passez une belle journée !Xerxes CursetjiGeneral Manager

2/10 Horrible

Sylvie

Séjour de 6 nuits en octobre 2022
Réponse de Customer Service le 26 oct. 2022
We appreciate the feedback, Sylvie.It's unfortunate you had such challenges during your time with us. We regret that we couldn't provide you with a perfect experience. We do hope you give us another opportunity to demonstrate the high standard of service we're accustomed to providing.Xerxes CursetjiGeneral Manager

6/10 Satisfaisant

Benoit

Voyage en famille
Service excellent, rien de négatif à ce point. Par contre, l’état des lieux laisse à désirer. Cuisinette, sans accessoires, propreté très très très discutable. Une effort « cosmétique » a été fait, mais l’ameublement est vétuste, l’émail de la baignoire ce décollait à chaque utilisation. Bref, nous avons séjourné 3 nuits à cette hôtel, mais assurément la dernière. Pour le prix, possible de trouver beaucoup mieux.
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Réponse de Customer Service le 20 oct. 2022
Nous apprécions les commentaires, Benoit.Nous sommes déçus que votre séjour chez nous n'ait pas été idéal. Il est dommage que vous ayez constaté une baisse de la qualité de nos hébergements. Nous nous soucions du confort de nos clients, nous répondrons donc à vos préoccupations avec notre équipe à l'avenir.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau bientôt pour une expérience plus positive.Xerxes CursetjiGeneral Manager

4/10 Médiocre

sebastien

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Trompe l’œil
Les photos ne correspondent absolument pas à la réalité. C’est vieillot, sombre, moche. La seule chose intéressante c’est son emplacement
Séjour de 4 nuits en octobre 2022
Réponse de Customer Service le 14 oct. 2022
Merci pour le retour, Sébastien.Nous travaillons toujours de notre mieux pour offrir une expérience de haute qualité à tous nos clients. Bien que nous soyons ravis que vous ayez apprécié notre emplacement pratique, nous regrettons d'apprendre que nous n'avons pas répondu à vos attentes. Nous partagerons vos préoccupations concernant notre représentation en ligne avec notre équipe marketing à l'avenir.Nous serions ravis de vous revoir afin que nous puissions partager une meilleure expérience avec vous. Nous attendons cette chance avec impatience.Xerxes CursetjiGeneral Manager

4/10 Médiocre

Denis

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
L'état de la chambre était très différent des photos montrées sur le site. Chambre défraichie, salle de toilette très petite, traces de moisissure dans la douche, tapis humide par l'eau provenant de l'unité d'air climatisé, mauvaise odeur dans la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de Customer Service le 12 sept. 2022
Nous apprécions les commentaires, Denis.Il est regrettable que votre temps avec nous n'ait pas été idéal. Nous regrettons que vous ayez constaté une dégradation de la qualité et de l'état de votre mobilier et que votre chambre n'ait pas été correctement rafraichie avant votre arrivée. Nous sommes navrés que la taille de votre salle de bain n'ait pas répondu à vos attentes et que vous ayez rencontré de tels défis avec votre unité de climatisation. Il est important pour nous d'offrir à nos clients une expérience de qualité, nous répondrons donc à vos préoccupations avec les membres appropriés de notre équipe à l'avenir.Nous espérons que vous nous donnerez une autre occasion de partager une expérience plus positive avec vous à l'avenir.Xerxes CursetjiGeneral Manager

6/10 Satisfaisant

Nicolas

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Très bien situe
Séjour de 5 nuits en septembre 2022
Réponse de Customer Service le 9 sept. 2022
Merci pour la critique fantastique, Nicolas!Nous sommes heureux que vous ayez autant apprécié votre séjour avec nous à l'hôtel Stewart ! Nous nous soucions profondément du bonheur et de la satisfaction de nos clients, c'est donc excellent que vous ayez apprécié notre emplacement privilégié. Nous aimons voir nos clients profiter de notre proximité avec tant d'attractions merveilleuses de la ville.Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt!Xerxes CursetjiGeneral Manager

8/10 Bien

Gérard

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L'emplacement est tres bien. Personnel très courtois. Mais, Le système de climatisation faisait beacoup trop de bruit!
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de Customer Service le 8 sept. 2022
Merci pour l'avis 4/5, Gérard !C'est super que vous ayez tellement apprécié votre temps avec nous! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'emplacement idéal et le personnel aimable. Nous nous soucions profondément du bonheur et de la satisfaction de nos clients, nous répondrons donc à vos préoccupations concernant nos unités de climatisation avec notre équipe d'ingénieurs à l'avenir. Nous visons l'excellence, nous sommes donc impatients de partager une expérience encore meilleure avec vous bientôt !Xerxes CursetjiGeneral Manager

8/10 Bien

Johanne

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Superbe emplacement
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de Customer Service le 6 sept. 2022
Thank you for the fantastic review, Johanne!We're delighted your time at Stewart Hotel was so wonderful! It's fantastic you took advantage of our convenient location in the heart of New York City. We endeavor to offer a memorable experience for all of our guests and we look forward to hosting you again soon for another excellent experience!Please come see us again soon!Xerxes CursetjiGeneral Manager

4/10 Médiocre

Stéphane

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très déçu de la chambre par rapport aux photos du type de chambre sélectionnée.
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Customer Service le 24 août 2022
Merci d'avoir partagé votre avis, Stéphane.Il est regrettable que votre expérience avec nous n'ait pas dépassé vos attentes. Nous espérons que vous nous permettrez de vous accueillir à nouveau bientôt afin que nous puissions bientôt partager une expérience plus positive avec vous.Xerxes CursetjiGeneral Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Customer Service le 23 août 2022
Thank you for this lovely rating!We're thrilled to know we could provide an enjoyable experience for you. We care about the comfort and satisfaction of our guests so we look forward to hosting you again at Stewart Hotel. We'd like to share an even better experience with you soon.Xerxes CursetjiGeneral Manager

10/10 Excellent

Johanne

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien situé, cet hôtel a un personnel qui se soucie de ses clients. Je suis une cliente depuis 2007.
Séjour de 4 nuits en août 2022
Réponse de Customer Service le 23 août 2022
Merci pour cette belle critique, Johanne!Nous sommes ravis de savoir que vous avez vécu une expérience aussi merveilleuse à l'hôtel Stewart. Nous sommes également ravis que vous ayez apprécié notre emplacement privilégié et la proximité de tant des meilleures attractions de la ville. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau afin que nous puissions partager encore une autre expérience fabuleuse avec vous!Xerxes CursetjiGeneral Manager

8/10 Bien

PHILIPPE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
SEJOU 15 JOURS NY
accueil plus que froid et indigeste à l'arrivée, le studio était digne des films des années 50, literie d'appoint hors d'état, la cuisine vide, il a fallu demandé le minimum à chaque fois (verres, assiettes reçues en plastique .., batterie de cuisine inexistante), seb grande comme un WC Heureusement une explication simple à l'accueil nous a permis d'avoir un autre logement digne de ce nom, mais à NY il ne faut pas s'attendre à un confort "européen", c'est le minimum vital du coup séjour correct et une femme de ménage très soigneuse et un accueil de jour plus agréable que la personne du soir, surtout qd on arrive
Séjour de 14 nuits en août 2022
Réponse de Customer Service le 19 août 2022
Thank you for taking the time to share your review with us, PHILIPPE.We're glad to hear you had such a great experience with us. We care about the satisfaction of our guests so we appreciate you letting us know what we can do to make your stay perfect. We'll make sure to communicate your feedback to our team.We're looking forward to sharing an even more pleasant experience with you soon. Thank you again and have a wonderful day!Xerxes CursetjiGeneral Manager

8/10 Bien

Véronique

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Idéalement localisé, à 10 minutes de Times square, du High Line et de pleins d'attraits. Juste à côté de Penn Station. Chambre propres et spatieuse pour Manhatan, lits confortables, personnel très aimable. Si vous prenez une chambre avec cuisinette, apporter chaudrons et poêle qui ne sont pas fournis.
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Customer Service le 15 août 2022
Merci pour l'avis 4/5, Véronique ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour à l'hôtel Stewart ! C'est merveilleux que vous ayez aimé notre emplacement privilégié près du cœur de la ville, nos chambres propres et confortables et notre personnel dévoué ! Nous serions ravis de vous revoir bientôt pour partager une expérience encore plus positive avec vous. Xerxes Cursetji General Manager

6/10 Satisfaisant

Sophie

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Évidemment tres bien situé, le hall est magnifique, les chambres ont reçu un petit coup de rajeunissement mais les chambres de bains ont vraiment besoin d’amour. Pour le prix ça vaut quand même la peine afin d’être au cœur des attractions. Par contre, chambre brouillante, très mal isolé.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Customer Service le 12 août 2022
Nous apprécions les commentaires, Sophie. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour chez nous malgré nos prestations n'ayant pas dépassé vos attentes. Nous répondrons à vos préoccupations avec les membres appropriés de notre équipe à l'avenir. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt pour une expérience plus positive. Xerxes Cursetji General Manager

2/10 Horrible

Gérald

Séjour de 5 nuits en juillet 2022
Réponse de Customer Service le 10 août 2022
Thank you for sharing your feedback, Gérald. We regret that your experience with us was anything less than ideal as we strive to provide our guests with only the most enjoyable of visits. We hope you'll give us another opportunity to provide you with the high caliber service our guests are accustomed to. Xerxes Cursetji General Manager

4/10 Médiocre

Hugues

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
This hotel is old, dirty and is in an absolute lack of workforce. The room was not ready at arrival. They couldn’t help at all on finding a parking for the car. They asked for cash to let the car park in front of the hotel on the 7th av… Once settle in room, it took me 2min to find a suitable parking myself on google 50 meters from the hotel. They really tried to take advantage of the situation. Room was dirty, shower worst… Never again there
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Customer Service le 21 juil. 2022
Thank you for taking the time to share your feedback, Hugues. We were disappointed to learn that the condition of our hotel did not meet your expectations. Please be assured that this is not the standard that we aspire to and we will share your concerns with the appropriate members of our team moving forward. We hope you allow us the chance to share a more positive experience with you soon. Xerxes Cursetji General Manager

8/10 Bien

Bruno

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Personnel et service et équipements
Hôtel très bien situé, à deux pas de Penn Station et du Madisson Sqare Garden. Distance de marche vers plusieurs attractions (Time Square, Broadway, Empire State Building). Sans doute un de ces anciens hôtels qui a vu des meilleurs jours, mais sommes toutes encore bien pour le milieu de gamme. Lobby impressionnant, ascenseurs nombreux et efficaces. Merci au personnel d’accueil (doorman / bellman) pour le service impeccable. La chambre manquait de quelques items (drap dans le sofa-lit, téléphone fonctionnel, vaisselle dans la cuisinette que nous avions dans la chambre sélectionnée). Pour le prix demandé, c’était somme toute très très bien
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de Customer Service le 19 juil. 2022
Merci pour la note de 4/5, Bruno ! Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour avec nous et que vous ayez apprécié notre emplacement, notre hall d'accueil, nos ascenseurs efficaces et notre équipe. Il est regrettable que vous ayez eu de tels défis avec les caractéristiques de notre chambre. Nous sommes déçus de ne pas avoir pu répondre à vos besoins et résoudre le problème. Nous nous tenons à une norme plus élevée. Nous répondrons à votre préoccupation avec notre équipe pour aller de l'avant. Nous visons l'excellence, nous sommes donc impatients de partager une expérience encore meilleure avec vous bientôt ! Xerxes Cursetji General Manager

6/10 Satisfaisant

Louis

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Plus : Au centre de tout à Manhattan. Lit confortable. Moins : Chambre petite qui a besoin d’être rafraîchie tout comme la salle de bain. Le téléphone ne fonctionnait pas. Nombre d’oreillers limité. Rapport qualité/prix moyen.
Séjour de 3 nuits en juin 2022
Réponse de Customer Service le 6 juil. 2022
Merci d'avoir partagé votre avis, Louis. Nous apprécions votre contribution. C'est formidable que vous ayez aimé notre emplacement privilégié et notre literie confortable. Cependant, nous répondrons à vos préoccupations concernant nos hébergements et commodités avec les membres appropriés de notre équipe. Nous espérons vous revoir bientôt pour une expérience encore plus positive. Xerxes Cursetji General Manager

4/10 Médiocre

jacky

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
J'ai eu la plus que désagréable surprise de me voir réclamer 35$ par jour supplémentaires correspondant aux "Hotel Facilities" (Wifi et autre). Ce petit détail m'avait échappé lors de la réservation et je ne l'ai noté dans un email qu'à la veille du départ. Je trouve ce procédé malhonnête de la part de l'hôtel et d'Expedia. Je suis trés mécontent et le ferai savoir autour de moi.
Séjour de 7 nuits en juin 2022
Réponse de Customer Service le 18 juin 2022
Nous apprécions les commentaires, jacky. Nous regrettons d'apprendre que vous avez été pris au dépourvu par certains des frais associés à votre réservation. Il est regrettable que vous n'ayez pas remarqué les frais auparavant. Nous n'avons en aucun cas l'intention de le cacher à nos clients car les informations sont facilement disponibles sur notre site Web. Nous nous assurerons de le transmettre aux membres appropriés de notre équipe pour une amélioration future. Merci encore d'avoir partagé vos commentaires. Nous sommes toujours à la recherche de moyens d'améliorer l'expérience de nos clients et nous avons l'intention d'utiliser vos préoccupations pour y parvenir. Xerxes Cursetji General Manager

6/10 Satisfaisant

Chantal, Repentigny

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
L’emplacement est excellent. Les photos publiées ne sont pas actuelles. L’hôtel a besoin d’être grandement upgradé. Pas propre et cuisine non-équipée .
Séjour de 3 nuits en juin 2022
Réponse de Customer Service le 16 juin 2022
Merci d'avoir partagé votre avis, Chantelle. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre emplacement privilégié à New York. Nous apprécions vraiment vos commentaires et nous répondrons à vos préoccupations concernant l'état et la qualité de notre hôtel avec les membres appropriés de notre équipe afin que nous puissions nous améliorer à l'avenir. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau la prochaine fois que vous serez en ville. Merci de prendre le temps de partager. Xerxes Cursetji General Manager

4/10 Médiocre

Myriam

Séjour de 3 nuits en mai 2022

6/10 Satisfaisant

Patsy

Voyage en groupe, Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
La localisation est bien puisque près des quartiers qui nous intéressaient. Distance de marche ou en métro. La chambre était très à l’étroit et pas très propre: surtout la salle de bain.
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de Customer Service le 11 juin 2022
Merci d'avoir partagé vos commentaires, Patsy. Nous sommes déçus d'apprendre que vous n'étiez pas satisfait de votre séjour. Nous nous efforçons d'offrir à nos clients une expérience merveilleuse du début à la fin, c'est donc formidable que vous ayez apprécié notre emplacement. Sachez que vos commentaires concernant nos chambres et la propreté seront traités avec les membres appropriés de notre équipe afin que nous puissions nous améliorer à l'avenir. Nous espérons que vous nous donnerez une autre occasion de vous offrir l'expérience de qualité que nous sommes vraiment capables de partager avec nos clients. Merci encore pour les commentaires. Xerxes Cursetji General Manager

6/10 Satisfaisant

Stéphanie agnes

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
L hôtel est très bien situé face à Penn Station, chambre double spacieuse. Bel établissement. Propre. Accueil inadmissible au desk en pleine nuit. Difficulté à obtenir la chambre qui n était pas là bonne. À fallu râler pour obtenir la chambre dans le standing réservé de la chambre vue tres moche Actuellement échafaudage devant l hôtel, vous pourriez suspendre vos propositions quand l établissement est en travaux.
Séjour de 5 nuits en avril 2022
Réponse de Customer Service le 5 mai 2022
Merci d'avoir partagé votre avis, Stéphanie. Nous sommes déçus d'apprendre que vous n'étiez pas satisfait de votre séjour. Nous nous efforçons d'offrir à nos clients une expérience merveilleuse du début à la fin, c'est donc formidable que vous ayez apprécié nos chambres spacieuses et notre emplacement. Sachez que vos commentaires concernant nos installations et nos services seront adressés aux membres appropriés de notre équipe afin que nous puissions nous améliorer à l'avenir. Nous espérons que vous nous donnerez une autre occasion de vous offrir l'expérience de qualité que nous sommes vraiment capables de partager avec nos clients. Merci encore pour les commentaires. Xerxes Cursetji General Manager

4/10 Médiocre

Daniel

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
la proximité des attraits touristiques. Moins aimé le bruit de la rue dans la chambre meme si nous étions au 17eme étage.
Séjour de 3 nuits en avril 2022
Réponse de Customer Service le 6 mai 2022
Nous apprécions les commentaires, Daniel. Bien que nous soyons heureux que vous ayez apprécié notre emplacement central, il est dommage que l'isolation phonique de nos chambres n'ait pas répondu à vos attentes. Nous regrettons vos défis et les inconvénients, nous répondrons donc à vos préoccupations avec notre équipe à l'avenir. Nous espérons que vous nous donnerez bientôt une autre occasion de partager une expérience plus positive avec vous. Xerxes Cursetji General Manager

4/10 Médiocre

Philippe

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les photos sur le site internet ne sont pas représentatives des chambres. Tout est sale. Nous avions une chambre avec cuisine, mais aucune vaisselle ni accessoire de cuisson pour pouvoir l'utiliser et ce, même après plusieurs relances faites au personnel. Aucune poubelle. À notre arrivé, il n'y avait pas de draps/couverture pour le divan lit. Le personnel est courtois et l'hôtel est bien situé.
Séjour de 3 nuits en avril 2022
Réponse de Customer Service le 20 avr. 2022
Nous apprécions vos commentaires, Philippe. C'est dommage que vous ayez eu de tels défis pendant votre temps avec nous. Nous sommes navrés que nos équipements et services proposés n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous tenons à une norme plus élevée, nous discuterons donc de vos préoccupations avec les membres appropriés de notre équipe à l'avenir. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau bientôt pour une expérience plus positive. Xerxes Cursetji General Manager

4/10 Médiocre

Sylvie

Séjour de 7 nuits en avril 2022
Réponse de Customer Service le 17 avr. 2022
We appreciate the feedback, Sylvie. We're disappointed your time with us was less than ideal. We do hope you give us another opportunity to share a more positive experience with you soon. Xerxes Cursetji General Manager

8/10 Bien

Michel, Montreal

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous avons logé au Stewart Hotel en avril pendant 4 jours. La chambre est spacieuse, propre et joliment rénovée. Le seul inconvénient c’est que 2 fenêtres de la chambre (2801) ne fermaient pas entièrement, cela laissait passer une bonne aération mais aussi beaucoup de bruit! J’aurais souhaité pouvoir les fermer la nuit pour mieux dormir. Le quartier est plutôt assez bruyant. Malgré cet inconvénient, je recommande cet hôtel pour son rapport qualité-prix; c’est comme être dans un appartement. À ce prix, à New York, on ne trouve que de minuscules chambres, sans cuisine. Pouvoir prendre quelques repas à la chambre est réellement un bonus.
Séjour de 4 nuits en avril 2022
Réponse de Customer Service le 12 avr. 2022
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous Michel. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez vécu une si belle expérience avec nous. Nous nous soucions de la satisfaction de nos clients, nous apprécions donc que vous nous fassiez savoir ce que nous pouvons faire pour rendre votre séjour parfait. Nous nous assurerons de communiquer vos commentaires à notre équipe. Nous sommes impatients de partager une expérience encore plus agréable avec vous bientôt. Merci encore et passez une merveilleuse journée! Xerxes Cursetji General Manager

8/10 Bien

Alexia

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en avril 2022
Réponse de Customer Service le 9 avr. 2022
Thank you for the 8-star rating, Alexia! It's pleasing to know we've left you with a great impression. We can't wait to see you again soon so we can share an even better experience with you at the Stewart Hotel. Thank you again for sharing! Given your rating, please let us know how we can make your next visit perfect. Xerxes Cursetji General Manager

10/10 Excellent

Valerie

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Super Hotel abordable et excellent emplacement !
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Customer Service le 5 janv. 2022
Merci de nous avoir laissé ce merveilleux commentaire, Valérie! Nous sommes ravis que votre séjour à l'hôtel Stewart ait été si agréable ! C'est également formidable d'entendre que vous avez profité de notre emplacement idéal au cœur de la ville et de nos tarifs abordables. Nous nous efforçons d'offrir à nos clients uniquement les expériences les plus mémorables et vos éloges nous permettent de savoir que nous réussissons. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau bientôt pour une autre expérience fabuleuse! Mark P - Hotel Manager

4/10 Médiocre

SIMONE

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Saleté , pizzas dans le frigo du client précédent Aucun écoulement de la baignoire
Séjour de 7 nuits en décembre 2021
Réponse de Customer Service le 29 déc. 2021
Nous apprécions les commentaires, Simone. C'est dommage que votre temps avec nous n'ait pas été idéal. Nous nous soucions de la satisfaction et du bonheur de nos hôtes. Nous regrettons que votre chambre n'ait pas été rafraîchie correctement. Il est important pour nous d'offrir à nos clients une expérience de qualité afin que nous puissions répondre à vos préoccupations avec les membres appropriés de notre équipe à l'avenir. Nous espérons que vous nous donnerez bientôt une autre occasion de partager une expérience plus positive avec vous. Mark P - Hotel Manager

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Ne vaut pas 4 étoiles
2 points positif: l'emplacement et le personnels super gentil et accueillant Tous le reste est négatif. L'hotel ne vaut pas 4 étoiles. Les chambres sont sales et mal entretenues. Les toilettes ressemble à des toilettes publiques. C'est 0 comme sur les photos. Les chambres sont hyper bruyantes, nous avons entendu les klaxons, les sirènes de jour comme du nuit. 0 insonorisé! C'est comme si les autos étaient dans notre chambre. Peut-être penser à rénover vos chambres pour que ça fasse 2021 et non 1980.
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
Réponse de Customer Service le 3 nov. 2021
Nous apprécions que vous ayez pris le temps de partager vos commentaires. Nous sommes déçus que votre séjour dans notre hôtel n'ait pas dépassé vos attentes. Nous regrettons également que vous n'ayez pas été entièrement satisfait de la qualité et de l'état de notre mobilier et de nos logements. Nous nous soucions du confort et de la satisfaction de nos clients, nous répondrons donc à toutes vos préoccupations avec les membres appropriés de notre équipe afin que nous puissions nous améliorer à l'avenir. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau bientôt pour une expérience plus positive. Mark P - Hotel Manager

10/10 Excellent

Yuridia

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
It was actually really nice, I loved that it was so close to the subway station and had restaurants all around! didn’t have to worry about food and transportation. One thing I do wanna see improvement is their showers, it’s so tiny! Not made for bigger people.

4/10 Médiocre

Stewart

Séjour de 7 nuits en avril 2023

8/10 Bien

osman

Séjour de 2 nuits en octobre 2022

10/10 Excellent

Savannah

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Great place! Will go back again

4/10 Médiocre

Lucy

2/10 Horrible

James

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2023

2/10 Horrible

michol, greenville

Les points faibles : Propreté et personnel et service
P
Séjour de 3 nuits en février 2023

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Migrant hotel. No availability
This a migrant hotel and does not state this while booking. Had to find another hotel after being notified by the front desk there was no availability even though we were able to book the hotel room.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Customer Service le 1 févr. 2023
We appreciate you taking the time to share your feedback.We're disappointed your time with us was less than ideal. It's unfortunate our services didn't meet your expectations.Xerxes CursetjiGeneral Manager

2/10 Horrible

Paola Mariana

Voyage en groupe
No tengo información de porque estuvo cerrado, en el hotel que nos cambiaron más centrico, pero las habitaciones con muchas deficiencias.
Séjour de 6 nuits en janvier 2023
Réponse de Customer Service le 30 janv. 2023
Gracias por la reseña, Paola. Lamentamos saber que no pudo quedarse con nosotros y que el hotel al que fue trasladado no era de su agrado. Esperamos que considere darnos otra oportunidad en el futuro, para brindarle el excelente servicio que nuestros huéspedes han aprendido a amar.Xerxes CursetjiGeneral Manager

8/10 Bien

Pamela

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Customer Service le 20 janv. 2023
We appreciate your lovely rating, Pamela!The satisfaction of our guests is important to us so we can't wait to see you back again at Stewart Hotel soon. We want to share an even more fantastic experience with you next time.Thanks again for taking the time to leave your feedback!Xerxes CursetjiGeneral Manager

8/10 Bien

Claudio Marcio

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Bom hotel
Localização muito boa. Hotel antigo mas ainda se sustenta bem. Apenas 1 lavadora de roupas das 2 existentes em funcionamento.
Séjour de 5 nuits en décembre 2022
Réponse de Customer Service le 17 janv. 2023
Obrigado por dedicar seu tempo para compartilhar sua avaliação conosco, Cláudio.Estamos felizes em saber que você teve uma ótima experiência conosco e amou nossa localização ideal. Preocupamo-nos com a satisfação dos nossos hóspedes, por isso agradecemos que nos informe o que podemos fazer para tornar a sua estadia perfeita. Faremos questão de comunicar seu feedback à nossa equipe.Estamos ansiosos para compartilhar uma experiência ainda mais agradável com você em breve. Obrigado novamente.Xerxes CursetjiGeneral Manager

8/10 Bien

Mary

Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Customer Service le 17 janv. 2023
Thank you for the great rating, Mary!It's wonderful we could provide a pleasant experience for you. We care about the happiness of our guests so we look forward to hosting you again soon at Stewart Hotel. We'd like to share an even better experience with you soon.Xerxes CursetjiGeneral Manager

8/10 Bien

sarah

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Elegant & upscale lobby with 24-hour security. I felt very safe. The street is very loud with sirens. We bought a white noise at a local Target to drown out the street noise. Great location. We saved money during our vacation snacking in our room via using our mini kitchen, fridge, and microwave. There's a Starbuck's literally across the street and an awesome pastry coffee shop directly below the hotel. Greay location I'd definitely stay there again.
Réponse de Customer Service le 12 janv. 2023
Thank you for the 4/5 rating, Sarah!We're happy you had a pleasant stay with us and appreciated our secure property and great location. It's unfortunate you had such challenges with our soundproofing. We're disappointed we couldn't accommodate your needs and fix the problem. We hold ourselves to a higher standard. We'll address your concern with our management team moving forward.We strive for excellence so we look forward to sharing an even better experience with you soon!Xerxes CursetjiGeneral Manager

2/10 Horrible

Christine, Walden

10/10 Excellent

Yadiel, Bayamon

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Me gustó el servicio al cliente, el lobby y su personal de “Housekeeping”. El tamaño de las habitaciones me parece un poco pequeñas, pero si vas solo a dormir, es perfecta.
Réponse de Customer Service le 9 janv. 2023
¡Gracias por compartir la excelente reseña con nosotros, Yadiel!Estamos muy contentos de que haya tenido una experiencia excepcional en Stewart Hotel de principio a fin. Es maravilloso saber que nuestro personal lo trató tan bien y lo hizo sentir bienvenido durante todo su tiempo con nosotros. ¡Esperamos darle la bienvenida de nuevo pronto!¡Gracias nuevamente por tomarse el tiempo para dejar sus comentarios!Xerxes CursetjiGeneral Manager

10/10 Excellent

Bobby

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very friendly staff
Réponse de Customer Service le 7 janv. 2023
Thanks for sharing this perfect rating, Bobby!We're thrilled to hear you enjoyed your stay at Stewart Hotel! It's our pleasure to accommodate you to the fullest extent. After all, your happiness is our top priority! We're already looking forward to your next visit!Xerxes CursetjiGeneral Manager

2/10 Horrible

Ryan

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement