La Quinta Inn by Wyndham Queens (New York City)

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel se trouvant en périphérie, avec centre de fitness et réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement La Quinta Inn by Wyndham Queens (New York City)

Extérieur
Literie de qualité supérieure, coffres-forts dans les chambres, bureau
Hall
Coin petit déjeuner
Hall

Avis voyageurs

4,6 sur 10

Équipements populaires

  • Service de mĂ©nage
  • Parking compris
  • Salle de sport
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
37-18 Queens Blvd, Long Island City, NY, 11101

À proximitĂ©

  • SiĂšge des Nations unies - 5 min en voiture - 4.6 km
  • Central Park - 6 min en voiture - 5.3 km
  • Rockefeller Center - 6 min en voiture - 5.4 km
  • Grand Central Terminal - 6 min en voiture - 6.0 km
  • Times Square - 7 min en voiture - 5.7 km

Comment se déplacer

  • Gare de Woodside, Queens - 2 min en voiture
  • Station de mĂ©tro 40th Street – Lowery Street - 3 min Ă  pied
  • AĂ©roport de New York LaGuardia (LGA) - 23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFresco Deli Cafe - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBlinks Deli - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘPete's Grill - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘChina Garden - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘThe Courtyard Ale House - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

La Quinta Inn by Wyndham Queens (New York City)

HÎtel à proximité de Central Park
L'hébergement La Quinta Inn by Wyndham Queens (New York City) dispose de nombreux atouts, comme une cheminée dans le hall, un centre de fitness et un centre d'affaires. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Distributeur automatique / services bancaires, hĂ©bergement non-fumeurs et rĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Distributeur automatique de boissons et d'en-cas, cafĂ©/thĂ© dans le hall et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
Caractéristiques des chambres
Les 100 chambres disposent d'atouts appréciables comme une literie de qualité supérieure et un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Lits pliants/supplĂ©mentaires (en supplĂ©ment) et lits bĂ©bĂ© gratuits
  • Salle de bains avec ensemble douche/baignoire et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Mini rĂ©frigĂ©rateur, micro-ondes et cafetiĂšre/bouilloire

Langues parlées

Anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking sur place limitĂ©
  • DisponibilitĂ© d’un parking et d’un parking pour vans accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes

Activités

  • Salle de sport
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Micro-ondes dans la chambre
  • Mini-frigo

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Distributeur automatique
  • Distributeur de billets
  • Micro-ondes partagĂ©
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Espace de confĂ©rence
  • Salles de rĂ©union

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Appareils d’assistance auditive
  • Ascenseur
  • Centre d’affaires accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking pour vans accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salle de sport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • SignalĂ©tique en braille ou en relief

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 5 étages
  • CheminĂ©e dans le hall
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Ensemble douche et baignoire
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes thĂ©matiques par cĂąble

Nourriture et boissons

  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Micro-ondes
  • Mini-frigo

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Rénovations et fermetures

Cet hébergement est fermé du 1 mai 2023 au 31 décembre 2023 (les dates ne sont pas définitives). 

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Les enfants ùgés de 18 ans et moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible sur demande
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Un lit d'appoint peut ĂȘtre louĂ© en supplĂ©ment

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par Count on Us (Wyndham).
Les masques sont obligatoires au sein de l'hébergement pour les clients non vaccinés contre la COVID-19
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

La Quinta Inn by Wyndham Queens (New York City) HĂŽtel
La Quinta Inn by Wyndham Queens (New York City) Long Island City

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement La Quinta Inn by Wyndham Queens (New York City) ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement La Quinta Inn by Wyndham Queens (New York City) ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement La Quinta Inn by Wyndham Queens (New York City) ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement La Quinta Inn by Wyndham Queens (New York City) ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement La Quinta Inn by Wyndham Queens (New York City) ?

Envie d'un sĂ©jour dĂ©tente ? Cet hĂŽtel du quartier de Queens se situe Ă  moins de 5 km des sites suivants : Memorial Sloan-Kettering Cancer Center, CinquiĂšme Avenue et Central Park. SiĂšge des Nations unies est Ă  4,9 km de distance. Station de mĂ©tro 40th Street – Lowery Street et Station de mĂ©tro 33rd Street – Rawson Street sont Ă  moins de 5 minutes Ă  pied.

Avis sur l’hĂ©bergement La Quinta Inn by Wyndham Queens (New York City)

Avis

4,6
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 81 avis sur 1001.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 151 avis sur 1001.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 142 avis sur 1001.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 181 avis sur 1001.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 446 avis sur 1001.

4,6/10

Propreté

5,2/10

Personnel et service

4,2/10

Services et équipements

4,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

4,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 Médiocre

LAETITIA

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
La proximité du métro Hotel vétuste, sale, pas de service de ménage, plus de petits déjeuners, équipements en mauvais état

2/10 Horrible

Cedric

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

A Eviter

Servie hotelier pas du tout à la hauteur. Pas de petit déjeuner cause covid inadmissable car nous l avons payé. Chambre sale. Clim trÚs bruyante ou ne fonctionne pas. Carte d acces fonctionne une fois sur 4. Hotel tres bruyant pas du tout insonorisé. Je ne le recommande pas du tout A Eviter
Séjour de 7 nuits en avril 2022

6/10 Satisfaisant

jean pierre

Voyage en famille
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Séjour de 3 nuits en avril 2022

2/10 Horrible

marie

Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
A cause du covid, pas de petit déjeuner (alors qu'on avait payé ce service), isolation sonore déplorable, pas de service de chambre remplaçant les serviettes donc pas de changement de drap (lit défait), odeur de renfermé et de vieux, moisissures apparentes sur la douche, lumiÚre à détection de mouvements uniquement, équipement vieux (salle de bain et chambre), sÚche cheveux en panne
Séjour de 6 nuits en décembre 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Personnel reception distant mais efficace. Chambre faite tous les jours
Séjour de 7 nuits en juin 2019

6/10 Satisfaisant

Natacha, Trois-RiviĂšres

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Ascenseur hors fonction. MĂ©nage c’est bien correct. L’endroit Ă©tait aussi trĂšs bien, mĂ©tro Ă  deux rues. Par contre personnel pas accueillant, n’a mĂȘme pas donnĂ© d’information pour nos dĂ©placements. Stationnement trĂšs plein, difficile de sortir vĂ©hicule et revenir dans la journĂ©e. DĂ©jeuner seulement toast, cĂ©rĂ©ales, jus Sunny ! CafĂ© pas buvable. Vraiment aucun fruit ou yogourt ... c’est trĂšs basic. Pour le prix d’autre hĂŽtel Ă©tait beaucoup mieux selon nous.
Séjour de 2 nuits en mars 2020

8/10 Bien

Rachel, Montréal

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
HÎtel bien situé pour l'accÚs facile à Manhattan en transport collectif. Plusieurs commerces autour. Bon rapport qualité-prix. Propreté pas excellente dans les chambres (tapis surtout). Personnel trÚs gentil et serviable.
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

2/10 Horrible

Mohamed

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 Excellent

Jean-luc

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

TrÚs bien situé mais bruyant.

Hotel trÚs bien situé (15 min en metro de times square avec la ligne 7 ) Parking pour la voiture derriÚre l'hÎtel trÚs pratique. Petit-déjeuner disponible. En revanche le metro est en face, donc bruyant.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Bonne situation géographique, quartier sympa et safe.
Séjour de 6 nuits en août 2019

6/10 Satisfaisant

Sidney

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
le petit dĂ©jeuner est un peu limite. Si non l’hĂŽtel est bien situĂ© et les chambres sont confortables
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 Bien

julien

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

TrĂšs Bien

HÎtel un peu vieillot mais trÚs bien situé entre deux stations de métro desservie par la ligne 7 qui vous emmÚnera en une vingtaine de minutes au coeur de Manathan ( accÚs direct à Grand Central et Time Square ) . Le prix de l'hotel est attractif pour New York . Petit déjeuner continental restreint mais de quoi cependant charger les batteries le matin pour affronter la jungle New Yorkaise ! Pour les plus difficiles , un Mac Donald se situe à cÎté de l'hÎtel. Je recommande également le Pete's Diner à deux pas pour une restauration en immersion ! Personnel sympathique , nous avons passé un super séjour.
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 Excellent

Thierry

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en août 2019

8/10 Bien

Pascal

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

2/10 Horrible

Christopher George, New York

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Yuck is all I can say. Don't be deceived by the photos. The place was noisy and the room musty.

4/10 Médiocre

Anthony

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I was familiar with the neighborhood. We stayed at this location years ago when we were finishing van apartment renovation in am adjacent neighborhood. The problem this visit was that the room was lacking basic conveniences of se ice at this level of price.
Séjour de 3 nuits en mars 2023

2/10 Horrible

Marvin

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2023

2/10 Horrible

Abdulrahim

Séjour de 5 nuits en mai 2023

4/10 Médiocre

Gregory

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2023

2/10 Horrible

Rosa

Séjour de 3 nuits en avril 2023

2/10 Horrible

Mark E

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The property was filthy, rats all over the parking area. And in the middle of my stay, the hotel was converted to a homeless shelter with security guards at the front entrance. Horrible experience.
Séjour de 5 nuits en avril 2023

8/10 Bien

Craig

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Great location!

I had an amazing corner unit and view of the cityscape. The place is a little old and dusty and not well maintained. But the location and price made up for a lot.
Séjour de 3 nuits en avril 2023

2/10 Horrible

Fernando

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

2/10 Horrible

Andres

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Cancelaron reserva sin avisar, perdimos viaje, con costos inesperados. NO LO RECOmIENDO
Séjour de 1 nuit en avril 2023