Fairfield Inn & Suites by Marriott New York Staten Island

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel avec le petit déjeuner gratuit, non loin de Centre commercial Staten Island Mall

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Fairfield Inn & Suites by Marriott New York Staten Island

Coin salon dans le hall
Bureau, espace de travail pour ordinateur portable, rideaux occultants
Site d’intĂ©rĂȘt
Petit déjeuner buffet compris tous les jours
Site d’intĂ©rĂȘt

Avis voyageurs

8,0 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • Service d’étage
  • Salle de sport
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Blanchisserie
  • Service de mĂ©nage
Le prix actuel est de 146 €.
taxes et frais compris
28 juil. - 29 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
  • 29 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(69 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits

9,0 sur 10
Merveilleux
(32 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits (Hearing Accessible)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
290 Wild Avenue, Staten Island, NY, 10314

À proximitĂ©

  • Centre commercial Staten Island Mall - 7 min en voiture - 6.0 km
  • The Mills at Jersey Gardens (centre commercial) - 13 min en voiture - 13.3 km
  • Terminal de ferry Staten Island Ferry St. George Terminal - 17 min en voiture - 15.1 km
  • Port de plaisance de Cape Liberty - 20 min en voiture - 17.9 km
  • Statue de la LibertĂ© - 48 min en voiture - 27.5 km

Comment se déplacer

  • Station de Huguenot - 8 min en voiture
  • Gare de Bayonne 8 Street - 10 min en voiture
  • AĂ©roport international de Liberty (EWR) - 19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬8 min en voiture
  • â€ȘTommys Tavern + Tap - ‬7 min en voiture
  • â€ȘChick-fil-A - ‬7 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬6 min en voiture
  • â€ȘShake Shack - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Fairfield Inn & Suites by Marriott New York Staten Island

HÎtel à proximité de Centre commercial Staten Island Mall
Situé à deux pas des emblématiques Staten Island Zoo et Staten Island Museum, l'hébergement Fairfield Inn & Suites by Marriott New York Staten Island propose un petit déjeuner buffet gratuit, un jardin et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un centre de fitness et un centre d'affaires ouvert 24 h/24.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Navette gratuite vers le terminal des ferrys, salle de rĂ©union et rĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Ascenseur, distributeur d'eau et consigne Ă  bagages
  • Les avis voyageurs sont particuliĂšrement Ă©logieux concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 102 chambres sont agrémentées de touches de confort comme un espace de travail pour ordinateur portable et un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un systÚme d'insonorisation. Les avis voyageurs sont trÚs favorables concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Recyclage et ampoules LED
  • Salle de bains avec baignoire ou douche et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble
  • CafetiĂšre/bouilloire, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble

Parking et transports

  • Navette gratuite pour le terminal des ferrys
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking sur place limitĂ©
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Places hors rue comprises dans les options de stationnement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet gratuit disponible de 06 h 30 Ă  09 h 30 la semaine et de 07 h 00 Ă  10 h 00 le week-end

Activités

  • Salle de sport

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur d’eau
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Services professionnels

  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Poste informatique
  • Salle de rĂ©union

Extérieur

  • Jardin

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Centre d’affaires accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampes dans les escaliers
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salle de sport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 5 étages
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Papier toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Éclairage LED
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • Recyclage
  • SystĂšme de clĂ© mobile
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis le terminal des ferries. Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Les enfants peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espÚces non acceptées
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par Commitment to Clean (Marriott).
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Fairfield Inn & Suites by Marriott New York Staten Island HĂŽtel

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Fairfield Inn & Suites by Marriott New York Staten Island ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Fairfield Inn & Suites by Marriott New York Staten Island ?

À partir du 15 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Fairfield Inn & Suites by Marriott New York Staten Island le 28 juil. 2025 commencent Ă  146,32 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Fairfield Inn & Suites by Marriott New York Staten Island ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Fairfield Inn & Suites by Marriott New York Staten Island ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Fairfield Inn & Suites by Marriott New York Staten Island ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Fairfield Inn & Suites by Marriott New York Staten Island ?

Bienvenue à Staten Island ! Cet hîtel se situe à 4,8 km de Centre commercial Staten Island Mall et à moins de 15 km de Staten Island Zoo et Staten Island Museum. Également à 15 km de distance : Centre culturel et jardin botanique de Snug Harbor et Fort Wadsworth.

Avis sur l’hĂ©bergement Fairfield Inn & Suites by Marriott New York Staten Island

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 474 avis sur 1017.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 244 avis sur 1017.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 142 avis sur 1017.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 87 avis sur 1017.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 70 avis sur 1017.

8,4/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

7,6/10

Services et équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 Horrible

Barry

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Drap n’ont pas Ă©tĂ© changĂ© pendant le sĂ©jour de 3 jours.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 Médiocre

Sylvain

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 Bien

Katerina

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Notre chambre n’a pas Ă©tĂ© nettoyĂ©e et il Ă©tait laborieux d’obtenir des serviettes propres. Le personnel Ă©tait trĂšs aimable et serviable. Le service de navette qui nous a amenĂ© vers le ferry Ă©tait impeccable.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 Bien

Gilles

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en février 2024

6/10 Satisfaisant

romuald

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Séjour du 24 au 31 décembre 2023

HĂŽtel situĂ© sur Staten Island loin du ferry mais un bus le 62 vous emmĂšne Ă  300m de l hĂŽtel temps de trajet 50 mins accessible avec la mĂ©tro Card. L hĂŽtel propose Ă©galement un service de navette toutes les 2h entre 8h et 20h30mais limitĂ© en place pensĂ©e a rĂ©server 25 mins de trajet. L hĂŽtel en lui mĂȘme est agrĂ©able chambre spacieuse propre lit confortable Petit bĂ©mol avec le petit dej pendant 2 jours pas grands chose voir rien 
 Accueil moyen voir dĂ©sagrĂ©able, mon pyjama a Ă©tĂ© pris par erreur avec les serviettes nous avons signalĂ© le soir mĂȘme la personne de l’accueil devait se renseigner Rien , nous avons redemandĂ© tous les jours car le personnel change tous les jours, mais personne n a rien fait on m’a demandĂ© une photo de mon pyjama en me faisant comprendre qu il y avait pas mort d homme !!! Fin de sĂ©jour et toujours pas de pyjama en 8 visites a New York c est la premiĂšre fois que je suis déçu par l accueil et le mĂ©pris des professionnels de l hĂŽtellerie. Les seuls personnes sympathique et professionnels Ă©taient les chauffeurs de la navette.
Séjour de 7 nuits en décembre 2023

4/10 Médiocre

Anne

Séjour de 7 nuits en juillet 2023

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Séjour correct sans plus

Navette gratuite pour le traversier non disponible pour notre retour Ă  l’hĂŽtel. Situation trĂšs dĂ©sagrĂ©able. Odeur de fumĂ©e de cigarettes trĂšs prĂ©sente.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
HÎtel récent et confortable. Un peu loin pour accéder au ferry.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

6/10 Satisfaisant

Howard

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et équipements
Les points faibles : Personnel et service
Check-in person not friendly and no personality. Check-out person was just the opposite - very friendly and gracious.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

William

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very polite & professional staff. Very comfortable & attractive room. Nice breakfast. Overall stressless stay.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Juanita

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Personnel et service
I liked it because it was quiet at night. The breakfast was good. However, on both days the scrambled eggs served were cold. Overall, it was a nice hotel.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 Bien

paris

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
It was great overall, I loved the whole hotel experience and the room was spacious , comfy bed and etc ! I believe it was just that day? But outside was a bad garbage smell but that’s outside lol .. overall VERY GOOD VERY GOOD
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 Satisfaisant

Wildenslo, Philadelphia

Les points faibles : Propreté
Room was not clean.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

Douglas

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Close to highway. Plenty of dining options within a short drive.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Camila

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Najmiddin, Brooklyn

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Hotel is great considering the few options
Séjour de 3 nuits en juin 2025

4/10 Médiocre

Leandra

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I purchased a from for 3 nights. I checked in late that evening. When I took a shower after 2 mins the water went ice cold. The next morning the same thing happened. After going cold I stepped out for about 4-5 mins got back in and then it got extremely hot. After the 2 day I reported it to the manager and she did compensate me.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 Bien

Daijah

Les points forts : Propreté
It was nice the staff was friendly, lobby and The halls smelled amazing.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Stacie

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The room and common areas were clean, bed was comfortable, daytime male front desk person was pleasant and greeted everyone. Person working the breakfast area was also very pleasant. Only downside was I didn’t realize how far it was from the Holland bridge into NYC or from hiking/things to do. The shuttle to the Staten Island ferry was nice but didn’t expect a 20 minute + ride or being the only one to use this service. Would highly recommend tourists spend more and stay closer to the city and take a look at Liberty State Park- beautiful walking paths with close view of rear of Statute if Liberty and the NYC skyline.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 Horrible

ANNE, Hampton

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Personnel et service
I arrived at 2 pm and was told I would have to wait until 3 pm, as that was check-in time. I have never had to do that before. I went to my room and closed over the bars for security. Some time later, there was a knock on my door. I move slowly due to disability and by the time I was almost at the door, the door was pushed in. Luckily the bars prevented it from coming completely open. I was horrified and thought I was being attacked. It turned out it was a worker from the hotel who thought the room was empty. Then a lady banged on the door. She said she was at the wrong room. When I called the operator it was the same lady who answered and later when I called the front desk the same lady said, "I have already told you there is no reason to be upset" as though what had happened should not have scared me. In the morning, I spoke to the man at the desk who had the same attitude. I did not sleep that night. I had chosen the hotel because it was a Marriott but it certainly did not meet Marriott standards.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 Bien

Chantal

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

David

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Enjoyed ourselves
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 Satisfaisant

Carol

Voyage en couple
We chose this hotel because it had free parking, breakfast and ferry shuttle. There was a good amount of parking considering they were sold out, the breakfast was ok, the shuttle only runs every 2 hrs and you have to book it in advance so we didn't even get a chance to use it during our stay which defeated the purpose of booking here over the other hotels in Staten Island. The room smelled like wet dog, the toilet kept running, the TV doesn't fully shut off, the phone in the room didn't work, and there were a lot of random hairs all over the bathroom. I feel they could do a better job at cleaning the rooms. Most of the workers were friendly except the night front desk agent that seemed bothered when we stopped by, to inquire about the shuttle. The things that are out of their control were the other guests that were making noise at 5:20am on a Saturday. Standing outside our room talking loud, letting the doors slam constantly, turning the shower water on and off (everytime they did that, there was a loud screaching sound coming from the plumbing). The hotel should implement quiet hours! Maybe put signs to not let the doors slam because I didn't get any sleep after being woken up at 5:20am on a Saturday. I'm not a light sleeper, nor am I one to complain about every or anything but all these little things added up for me and I just felt I needed to leave a review. Hopefully management addresses some of these issues so future guests can have a better experience than we did.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Michael, LAS VEGAS

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Gaurang

Séjour de 1 nuit en juin 2025