Intérieur

Avis sur Econo Lodge Times Square

2.5 out of 5
Econo Lodge Times Square
302 W 47th St, New York, NY

Avis

7,0

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 183 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 376 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 221 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 104 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 118 avis sur 1002." "

7,2/10

Propreté

7,8/10

Personnel et service

5,8/10

Équipements

6,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

6,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Mélanie

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Petite chambre mais localisation parfaite !
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de EconoLodge Times Square le 24 nov. 2022
Hello Melanie,We value your business and your Feedback! Thank you for this great Rating and we will take your feedback into Consideration. Thank you For choosing Econolodge, have safe travels!

6/10 Satisfaisant

Sylvain

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
La chambre était ridiculement petite. Nous devions circuler en marchant de côté.
Séjour de 4 nuits en août 2022

4/10 Médiocre

Monique

Voyage en famille
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Room type that was booked was not available. Many functions of room (phone, bathroom light, card lock etc) did not work. Wonderful location
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de EconoLodge le 30 août 2022
Hello Monique,We want to apologize for having an unpleasant stay with us over here at EconoLodge. We do value your feedback and Business! We are taking proper action to fix these issues for future guests. Thank you so much for choosing EconoLodge and have Safe Travels.Best Regards, EconoLodge Team

6/10 Satisfaisant

Ethane

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements
Pas assez propre et meuble assez ancien
Séjour de 5 nuits en juillet 2022

6/10 Satisfaisant

Regis

Les points faibles : Personnel et service
Etablissement moyen Les serviette et drap de lit sont jaunis , pas tres propre et jaunis. Les draps et serviettes ont souvent des cheveux . Les coins de de la chambre etcsale de bain sale de poussiere. La propreté de l'hotel est très négligée. La WiFi est ok
Séjour de 5 nuits en février 2022

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour qui devait durer 6 jours et au final à duré 1h. Arrivée à l'hotel pour s'enregistrer vers 16h On nous donne la clée pour la chambre et la surprise... Chambre très petite, on peut a peine circuler, il n'y avait meme pas de place pour les valises, il faisait froid il n'y avait pas de chauffage et un trou en dessous de la fenêtre qui laissait rentrer tout le froid de dehors, la peinture du fond de la baignoire s'écaillait. De notre chambre on entendait tous se qui se passait à l'exterieur. Les draps et couettes étaient tachés et le sol était sale. On a decidé de partir et de demander un remboursement à la personne qui était à l'acceuil en lui expliquant pourquoi, elle n'avait pas l'air choqué, on a eu l'impression qu'elle avait l'habitude que les clients partent avant et se plaignent de l'hotel... Pour le remboursement on nous a dit sous 3 jours et d'envoyer un email on a eu aucune reponse encore. Pour conclure un séjour (si on peut appeler sa un sejour) HORRIBLE
Séjour de 6 nuits en février 2022

4/10 Médiocre

jean-christophe

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
No servicing the room during whole stay even when requested
Séjour de 4 nuits en février 2022

6/10 Satisfaisant

Sabrina

Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en janvier 2022

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre très petite et trop bruyante et sombre
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Guest Service Associate le 27 févr. 2020
Dear Valued Guest, Thank you for your feedback. We are sorry that you did not enjoy your stay to the fullest. We feel we provide good value considering the amenities and services we offer compared to similar hotels nearby and we are sorry that was not your impression. We understand that NYC is a noisy city and we provide complimentary earplugs un every room and they are also available at the Front Desk. We hope that you will consider giving us another chance in the future to provide you with a pleasant stay and accommodations. Warm Regards, Aleksandra Guest Service Associate The Paul Hotel

6/10 Satisfaisant

David

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambres mal isolées / comme dormir en pleine rue
Très bon emplacement, on apprécie aussi le petit jdéjeuner et snacks à disposition à l acceuil. Hélas les chambres sont défraîchies, les fenêtres ouvertes en permanence sur l'extérieur pour faire passer la climatisation montée à la va vite. Résultat : un sentiment de dormir dans la rue : beaucoup de bruit et il fait très froid dans la chambre.
Séjour de 5 nuits en décembre 2019
Réponse de Guest Service Associate le 3 janv. 2020
Dear David, Thank you for taking the time to share your feedback with us. We are glad that you enjoyed your stay and especially our free hot beverages, fresh fruits, infused water, and our guest-favorite cookies available at the Front Desk. We are sorry that there was an issue with the window in your room. We hope that you will consider staying with us again in the future. Should you choose to stay with us, we encourage you to let us know about any concerns and we will do our best to fix them for you while you are still with us so that you can enjoy a wonderful stay. We hope to see you again! Warm Regards, Aleksandra Guest Service & Sales Associate Econo Lodge Times Square

8/10 Bien

Sabryna

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
It was okay. The room inst big but the matress was way better than the last place i did go in NY. Outside was noisy but they did provided ear plug wich was great.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de Guest Service Associate le 6 déc. 2019
Dear Sabryna, Thank you for your kind words. I am so glad that you enjoyed your stay overall and hope that you will be visiting us again in the near future. Warm Regards, Aleksandra Guest Service & Sales Associate Econo Lodge Times Square

8/10 Bien

Céline, Montréal

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et personnel et service
L’emplacement était super ! Pas de toilette dans le lobby!
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
Réponse de Guest Service & Sales Associate le 7 nov. 2019
Dear Celine, Thanks for your feedback. We are glad that you took advantage of our central location. We do apologize for the inconvenience regarding no bathroom in the lobby. Nevertheless, we hope your stay was otherwise enjoyable and that you will stay with us again soon. Warm Regards, Aleksandra Guest Service & Sales Associate Econo Lodge Times Square

8/10 Bien

Guy Loic

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité prix proche de Times Square
Très bien situé proche de Times Square. Un peu vieillissant mais propre et bonne literie. Climatisation un peu bruyante, il arrive aussi parfois des forts bruits de la rue (pompiers, poubelles)... mais on est à New York. Petit déjeuner passable, ça dépanne, sans plus. Nous avons préféré prendre des navels en route...
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
Réponse de Guest Service & Sales Associate le 7 nov. 2019
Dear Guy Loic, Thank you for sharing your feedback with us. We are glad that you found our location favorable and complimentary breakfast convenient during your stay. We look forward to your future visits. Warm Regards, Aleksandra Guest Service & Sales Associate Econo Lodge Times Square

6/10 Satisfaisant

Jo, Gpe

Voyage en couple
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre très chère pour la qualité. Très petite , très peu d'espace pour circuler (à peine 20 cm entre le lit et le mur) et encore pire avec les valises de 2 guests. Besoin d'un bon rafraîchissement. Ménage moyen correct. On paie surtout l'emplacement de l'hôtel à proximité de Times Square. Petit déjeuner correct.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Guest Service & Sales Associate le 7 nov. 2019
Dear Jo, Thank you for your brief yet detailed review. We are glad that you enjoyed your overall experience and we look forward to seeing you again. Warm Regards, Aleksandra Guest Service & Sales Associate Econo Lodge Times Square

6/10 Satisfaisant

Jo, Gpe

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté
Bon emplacement à quelques minutes à pied de Times Square. Etat de l'hôtel plutôt moyen, chambre petite, environ 50 cm entre le lit et le mur. Mais pour l'emplacement on fait avec. Par contre gros bémol, nous avons retrouvé un sous vêtement d'homme coincé près du lit.... Et noter également quartier bruyant, car hôtel situé à quelques mètres d'une caserne de pompiers..on comprend par la suite pourquoi on nous fournit des bouchons d'oreilles! Petit dejeuner très correct (oeuf dur, tartine, muffin, fruits, café, jus d'Orange, lait, ccéréales)
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
Réponse de Guest Service Associate le 30 oct. 2019
Dear Jo, Thank you for writing a review of your recent stay with us. We are glad that you liked our central location. We are sorry that you experienced some discomfort due to a few concerns you mentioned. We hope you reached out to our Front Desk and that they addressed your questions in a timely manner. It is apparent you also liked our breakfast and we hope that your stay was overall enjoyable and worth returning to visit us again. Thank you for choosing Econo Lodge Times Square. Warm Regards, Aleksandra Guest Service & Sales Associate Econo Lodge Times Square

4/10 Médiocre

Ali-Jean

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 8 nuits en octobre 2019
Réponse de Guest Service & Sales Associate le 23 oct. 2019
Thank you for rating us.

8/10 Bien

clement

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel près des différentes activités
Hôtel bien placé, 3 minutes à pied de Times Square et ligne de métro... Petit déjeuner simple mais correct. Bouchon d'oreilles offert 😉... Normal en plein Manhattan. Personnel agréable.
Séjour de 5 nuits en septembre 2019
Réponse de Guest Service & Sales Associate le 10 oct. 2019
Dear Clement, Thank you for sharing your positive feedback with us. We are glad that you enjoyed your stay and took advantage of our complimentary breakfast. We hope to see you again. Warm Regards, Aleksandra Guest Service & Sales Associate Econo Lodge Times Square

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 6 nuits en mai 2019
Réponse de General Manager - EconoLodge Times Square le 3 juin 2019
Greetings, Thank you so much for taking the time to leave a positive rating regarding your stay with us. We look forward to having you stay with us in the future! Best Regards, General Manager EconoLodge Times Square

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Petit hôtel très bien situé personnel très agréable toujours à l'écoute salle de petit-déjeuner petite mais on a toujours trouvé à déjeuner on est 4 les chambres sont un peu petites mais largement suffisante pour juste dormir mes demandes ont été respecté j'avais demandé une chambre au fond du couloir et loin de l'ascenseur ça a été fait
Séjour de 5 nuits en avril 2019
Réponse de gm le 2 mai 2019
Thank you kindly for such a lovely review, we are the heart of times square and we love starting your day off with a smile. Thank you for staying with us @ The Econolodge Times Square

2/10 Horrible

CM

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre famille pour 4 dans un état de délabrement, aucune place pour ranger les affaires, aucune insonorisation sur un carrefour très bruyant, la salle de bain inutilisable avec des fuites au niveau du pied du lavabo, une baignoire qui ne s'écoule pas, des cheveux collès au mur. Compte tenu de ces problèmes, la gérance de l'hôtel nous a transférés au bout de 2 nuits dans un autre hôtel (Paul Hotel que nous recommandons)
Séjour de 6 nuits en avril 2019
Réponse de gm le 2 mai 2019
We're terribly sorry about your room condition however this is never the practice at Econolodge Times Square, we are glad we were able to make your stay better, Thank you again

4/10 Médiocre

Bénédicte

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel bien situé mais bruyant et peu confortable
Hotel très bien situé mais les chambres sont très étroites ainsi que la salle de bain. L’état général de l’hôtel est vétuste et l’hôtel très bruyant. Il y a un petit déjeuner mais il y a peu de places. C’est n’est donc pas recommandé pour les familles.
Séjour de 6 nuits en avril 2019
Réponse de gm le 2 mai 2019
Thank you for your review, we are central to times square, we are in process of some renovations which will help with the noise situation, again thank you

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
L’emplacement de l’hôtel est vraiment idéal. Par contre, les chambres sont minuscules, délabrées, trop cher et surtout très mal insonorisées.
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de gm le 2 mai 2019
Thank you for you review, we are in the process of noise proofing the building project to be completed spring 2019. Again we appreciate your comments and will action accordingly

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Personnel accueillant et disponible. Le petit déjeuner est un plus . Literie de bonne qualité.
Séjour de 7 nuits en janvier 2019
Réponse de Shivangi le 8 févr. 2019
Cher client, Merci pour ces commentaires positifs! J'ai partagé vos commentaires avec mes collaborateurs et ils se joignent à moi pour vous remercier de vos aimables paroles. Nous sommes fiers de notre hôtel et des services que nous fournissons et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous sommes impatients de vous proposer le même hébergement et le même service lors de votre prochaine visite en ville. Meilleurs voeux, Responsable du service invité

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 7 nuits en janvier 2019
Réponse de gm le 1 avr. 2019
Thank you for staying with us at The Econo Lodge Times Square, we are very happy you enjoyed our boutique hotel and thank you again for rating us.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Bon emplacement, excellent accueil par le staff. Chambre petite équipement minimal. Breakfast continental gratuit correct , WiFi gratuit. Chambres bruyantes comme souvent à New York.
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
Réponse de GM le 14 janv. 2019
Thank you for staying eith us @ The Econo Lodge Times Square and thank you for a great review. our entire staff thanks you for your compliments, and we'd love to host you anytime your in New York City, thanx again

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Not good enaugh, but its okey for spending the night their
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de General Manager le 9 janv. 2019
Dear Valued Guest, Thank you for taking the time to leave us a review regarding your recent stay at our hotel. On behalf of our entire team, I would like to apologize for failing to exceed your expectations. Your satisfaction is important to us and we will be using the feedback you provided to make improvements to ensure we offer an exceptional experience for our guests in the future. I hope that you will consider staying with us again so that we can have another chance to provide you with a superior experience. Best Regards, General Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Kathy le 13 déc. 2018
Dear Valued Guest, Thank you for your feedback. Improvements will continue to ensure optimum guest satisfaction. Best Regards, Kathy

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Bon emplacement mais trop de bruit
Super emplacement mais beaucoup trop bruyant. Une caserne des pompiers à proximité ainsi qu’une rue très passante sont très bruyantes. Manque d’isolation thermique (on sent le vent à l’intérieur de la chambre...) et phonique (bruit de la rue). Petit dej assez copieux mais attention à l’heure de pointe.
Séjour de 5 nuits en novembre 2018
Réponse de Kathy le 29 nov. 2018
Cher Guest, Nous nous excusons pour les désagréments occasionnés par le bruit de la ville. Nous ferons mieux d’isoler les pièces et tous les brouillons de fenêtres. Nous espérons que vous pourrez nous donner une autre chance de vous fournir un service supérieur. Cordialement, Kathy

8/10 Bien

Deb

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Positionnement et service imbattables Time square
Situé au pied de Time Square, cet hôtel allie qualité (sdb dans la chambre, bon lit, bon service) et tarif excellent (incluant de plus le petit déjeuner !!) je recommande vivement
Séjour de 4 nuits en novembre 2018
Réponse de Kathy le 10 nov. 2018
Bonjour Deb, Merci pour ces excellents commentaires. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour. L'hôtel poursuit ses améliorations pour que votre prochain séjour soit toujours meilleur que le précédent. Nous espérons vous voir bientôt. Meilleures salutations, Kathy

6/10 Satisfaisant

Veronique

Les points forts : Propreté et personnel et service
Hôtel très bien placé,
Hôtel idéalement situé, prêt de Times Square, Rue par contre bruyante, mais nous sommes à NY Chambre propre mais minuscule, lit confortable,
Séjour de 7 nuits en octobre 2018
Réponse de Kathy le 26 oct. 2018
Chère Véronique, Merci pour ces excellents commentaires! Vos mots servent d'encouragement. Nous continuerons d’améliorer l’hôtel afin d’assurer une satisfaction optimale de la clientèle. Nous avons hâte de vous voir bientôt. Meilleurs voeux, Kathy

8/10 Bien

elisa

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
Hôtel très bien situé. Personnel sympathique. Bruyant mais on est à New-York, près de Times Square , c'est donc padonnable !
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
Réponse de Kathy le 10 oct. 2018
Chère Elisa, Quel bon retour! Je vous remercie! C'est un plaisir de voir que notre emplacement était idéal lors de votre visite. Notre personnel est très fier de son travail pour s'assurer que tous les clients bénéficient d'un service supérieur. Nous espérons vous voir bientôt! Meilleures salutations, Kathy

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en mai 2018
Réponse de Kathy le 28 juin 2018
Hello, Thank you for your feedback. It is highly appreciated. We hope to see you soon! Warm Regards, Kathy

8/10 Bien

Mr

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour efficace
Hôtel très bien placé : à 200 m de Times Square, et du côté de Hell's Kitchen.
Séjour de 4 nuits en mai 2018
Réponse de Kathy le 5 juin 2018
Bonjour, Nous sommes heureux d'apprendre que notre emplacement idéal était pratique lors de votre visite. Nous sommes fiers du service à la clientèle et nous continuerons de chercher des moyens de nous améliorer pour que tous les clients soient satisfaits. Meilleurs voeux, Kathy

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel très bien
Tres bonne situation. A une rue de Times Square. Station de métro et bus assez proche. Un petit dej est offert ce qui est très agréable. les chambres sont petites certes mais on peut largement y vivre.
Séjour de 7 nuits en mai 2018
Réponse de Kathy le 26 mai 2018
Bonjour, Nous vous remercions de vos commentaires. Ils sont vraiment gratifiants à entendre. Nous continuerons à apporter des améliorations à l'hôtel. Notre objectif est de fournir à chaque invité une satisfaction supérieure des clients. À bientôt! Meilleurs voeux, Kathy

10/10 Excellent

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un super choix
Il est juste dommage que la chambre est vraiment petite car personnel au petit soin, c'est propre, le petit déjeuner est plus que correct avec eau thé café en 24 /24. Times square à 300 mètres et sans un bruit Retour dans cet hôtel sans problème.
Réponse de Kathy le 11 avr. 2018
Salut Philippe, Nous aimerions vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel. Les commentaires de nos clients sont très importants pour nous et votre contribution nous aide à poursuivre nos efforts pour fournir un excellent service et un excellent séjour. Merci beaucoup pour votre entreprise et nous avons hâte de vous voir à l'avenir. De mon mieux, Kathy

8/10 Bien

Christian

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très accueillant très bien placé Un point négatif le petit-déjeuner
Réponse de Kathy le 4 avr. 2018
Bonjour Christian, Merci pour votre avis. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié nos emplacements et notre service. Nous apprécions vos réflexions sur notre petit-déjeuner. Nous apporterons quelques modifications pour améliorer nos options de petit-déjeuner. A bientôt, j'espère. Cordialement, Kathy

8/10 Bien

Nedj, New York

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Hôtel accueillant super bien situé
Hôtel très propre avec un personnel super accueillant la seule chose qui m'a contrarié c'est que la chambre est trop exigu. Trop peu d'espace entre le.lit le bureau et l'armoire. Seul inconvénient l'espace dans la chambre
Séjour de 5 nuits en février 2018
Réponse de Kathy le 17 févr. 2018
Bonjour Nedj, Merci pour ces super commentaires! Nous sommes très heureux d'apprendre que la propreté et le service étaient conformes aux normes. Mon équipe est fière de ses tâches quotidiennes pour fournir un service supérieur à tous les invités. Ils se joignent à moi pour vous remercier de vos aimables paroles. Cela sert vraiment d'encouragement. Pour l'avenir, je recommanderais une reine supérieure ou une chambre double de luxe. Ces chambres sont plus spacieuses que nos reines standard. Merci pour votre temps et nos plus sincères excuses pour tous les inconvénients. À bientôt! Sincères amitiés, Kathy

6/10 Satisfaisant

Jean, Lyon

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Basic
Hotel plutôt basic, mais correct. Bon emplacement, décoration étrange, sans doute aucune recherche d'harmonie esthétique. Tres bien pour un petit budget, mais pas un lieu romantique du tout. J'ai eu froid mais après la 2e réclamation on m'a mis un chauffage d'appoint et c'était confortable.
Séjour de 14 nuits en janvier 2018
Réponse de Kathy le 10 févr. 2018
Bonjour Jean, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre hôtel. Nous sommes heureux d'apprendre que l'emplacement était pratique pendant votre séjour. Il est plus facile pour vous de visiter tout ce que New York a à offrir. Veuillez accepter nos plus sincères excuses pour les problèmes de chauffage que vous avez rencontrés. Je suis heureux que notre équipe ait été en mesure de vous aider à résoudre ce problème. Merci pour vos suggestions. Nous allons chercher des options pour mieux décorer le lobby pour avoir une ambiance plus accueillante. Nous apprécions votre temps et vos précieux commentaires. Nous espérons vous voir bientôt. Meilleurs voeux, Kathy

10/10 Excellent

ANNA

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
exce Rapport qualité/prix et géolocalisation
Séjour découverte
Séjour de 4 nuits en janvier 2018
Réponse de kathy le 27 janv. 2018
Salut Anna, Merci pour votre avis. Toute notre équipe est fière de fournir un service supérieur à nos clients. Nous continuerons à améliorer notre hôtel afin de mieux servir nos clients de retour et nouveaux. Nous espérons vous voir bientôt. Cordialement, Kathy

8/10 Bien

pierre

Les points forts : Propreté et personnel et service
Bel hotel
Hotel tres près des activités du Times Square, mais chambre très petites mais très propre et la salle pour les déjeuner très très petit, mais je le recommande car le prix est vraiment abordable
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
Réponse de Kathy le 10 janv. 2018
Bonjour Pierre, Merci pour vos commentaires! Nous apprécions sincèrement que vous ayez porté vos préoccupations à notre attention. Nous avons découvert un petit problème avec le système de chauffage qui heureusement a été résolu à temps. Nous avons pris le temps de vérifier chaque chambre et nous avons fait les changements nécessaires pour améliorer la température dans tout l'hôtel. Certaines chambres sont limitées avec de l'espace. Je vous recommande de réserver nos chambres Superior Queen pour votre prochain séjour. Ils sont plus spacieux et à une petite différence de prix. Je pense que tu aimerais vraiment ça. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre emplacement centralisé. C'est super pour faire du tourisme, du tourisme, du shopping, du théâtre, des sports et la liste peut continuer. J'espère que vous pouvez nous considérer lors de votre prochain voyage à New York. Je vous remercie. Cordialement, Kathy

8/10 Bien

olympe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
very well located - room small but ok - breakfast fine by me (not a meat eater in the morning) - one big concern, I was awaken by a yelling woman (more than 30 minutes in the middle of the night - ie 3am) seems to be a hooker in a bad trip - then police (2 respectful persons) arriven - then client who wamted to have his thing to be polite unhappy finally at 5 am he was in the lobby with another hooker................................... trhe security guide from Senegal was polite and presented his excuse for all the noisy night, but not the guy at the recepetion even when he saw me. (juste the 2 of us was my third cigarettes at 6 am)..sorry but this is from my point of view unacceptable...the hotel should be informed about that.
Séjour de 5 nuits en décembre 2017
Réponse de Kathy le 9 janv. 2018
Hellow Olympe, We thank you for your feedback. We are extremely pleased to see that you enjoyed your stay with us. Unfortunately, the issue that transpired did cause a dent in your stay. For this, I apologize. After further consideration, we have banned that guest from the hotel. We have reviewed better practices on how to handle these issues to avoid the disruption of other guests. Noncompliance with the hotel rules or nuisance behavior will not be tolerated. Thank you for choosing us and I apologize for the inconvenience encountered. Have a great week. All my best, Kathy

10/10 Excellent

Alexis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hôtel et bien situé
Hôtel idéalement situé (100 mètres de Times Square) et un personnel au top! Le petit dej est moyen mais convenable. L’état de l’hôtel et des chambres est très satisfaisant. Seul petit bémol, si s’en est un, caserne de pompier à quelques mètres de l’hôtel donc un peu bruyant avec les sirènes mais bon, ça fait parti du décor!!! Je recommande cet hôtel à 200%!!!
Séjour de 9 nuits en décembre 2017
Réponse de Kathy le 5 janv. 2018
Bonjour Alexis, Merci de partager votre belle expérience dans notre hôtel. Nous chercherons des moyens de mieux insonoriser l'hôtel. Nous apprécions vos commentaires car cela nous aide à nous concentrer sur les domaines où des améliorations sont nécessaires. Bonne année! Meilleures salutations, Kathy

6/10 Satisfaisant

Edouard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien sans plus
Emplacement idéal mais bruyant. On savait qu’on n’allait pas avoir de calme absolu mais les fenêtres auraient pu être un peu plus isolantes. La chambre est très petite, très peu de rangement mais quand on cherche une chambre juste pour dormir, bien située, cet hôtel fait le job. Petit dej moyen. Pas de lait chaud pour le chocolat.
Séjour de 7 nuits en novembre 2017
Réponse de Econo Lodge Times Square le 26 nov. 2017
Bonjour Edouard, Merci pour vos précieux commentaires. Nos excuses les plus sincères pour avoir été moins que génial pendant votre visite. Nous prendrons vos commentaires et mettrons en œuvre des moyens d'améliorer notre service. Les fenêtres seront inspectées et nous sommes en train de changer les cadres de lit pour laisser plus d'espace dans les chambres. Nous avons un micro-ondes dans le hall qui est disponible 24/7 pour les clients. Nous pouvons sûrement chauffer vos boissons au besoin.   Nous espérons que vous pourrez revenir et nous donner une seconde chance de vous montrer nos changements et de vous fournir un service de qualité supérieure. Meilleures salutations, Kathy

8/10 Bien

chris, montreal

Les points forts : Personnel et service
Emplacement idéal
Bon petit déjeuner, très bien situé, aucun problème à trouver , Chambre standard très très petite pour le dodo seulement cest idéal mais ne penser pas relaxer et prendre un verre dans la chambre vous allez devoir le prendre dans le lit , belle expérience
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
Réponse de Kathy le 12 oct. 2017
Bonjour Chris, Je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Nous avons fait quelques changements dans notre petit déjeuner et je me réjouis d'entendre que c'était apprécié. Notre personnel est fier de son objectif quotidien de dépasser tous les besoins des clients. Je vais partager vos bons mots avec eux car cela sert d'encouragement. Merci pour votre temps et vos précieux commentaires. Je vous verrai bientôt! Passez une bonne journée! Cordialement, Kathy

10/10 Excellent

LINDA

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent rapport qualité/prix !
Nous avons adorés notre séjour ! Chambre propre et bien insonorisé. Petit déjeuner continental gratuit offrant beaucoup de variété permettant de bien débuté la journée. Et le gros plus très bien situé à deux coins de rue de Times Square.
Séjour de 2 nuits en juin 2017
Réponse de Econo Lodge Times Square le 16 juin 2017
Hello Linda, Wow! The hotel staff joins me in thanking you for taking the time to share your experience. We sincerely appreciate such positive feedback. This serves as motivation for the team. We openly receive these reviews and hope you can give us more opportunities to prove why we are the only choice you need when visiting NYC. Thank you! Regards, Kathy

10/10 Excellent

Maxime

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de Econo Lodge Times Square le 16 juin 2017
Dear valued guest, We thank you for your valuable feedback. It is greatly appreciated as it continues to motivate us in exceeding your expectations day to day. We hope to see you back soon. Regards, Kathy

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

proche du centre très bien
bonne situation, personnel sympa et chambre propre
Réponse de Rupinder le 26 janv. 2017
Bon emplacement, personnel sympathique et chambre propre. Nous espérons néanmoins que cela vous aidera dans vos recherches. Original en anglais Language Weaver Notez cette traduction: Merci pour votre évaluation Mauvaise Bonne Merci de remarquer notre personnel amical. Je suis ravi que vous ayez profité de notre excellent emplacement! Il rend votre visite à New York que beaucoup de spécial quand la commodité est présente. J'espère que vous avez été en mesure de créer de nombreux souvenirs à partager pour les années à venir. A bientôt, j'espère! Cordialement Rupinder Econo Lodge Times Square: avis de voyageurs

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Cet hôtel est excellent, concernant le rapport qualité/prix. Il est très bien situé, propre et son personnel est agréable. Vraiment très recommandable pour qui souhaite dépenser peu en hébergement, sans avoir à le regretter.
Réponse de Porsha le 5 sept. 2016
Dear Valued Guest, I hope all is well. Thank you fro choosing Econo Lodge Times Square for your lodging needs. It is great to hear that you had a memorable stay with us and thank you for praising our service. We invest a lot of time in effort to train our team to ensure the highest level of personalized service. We are thrilled that you were able to take advantage of our convenient location during your stay. I hope that you were able to create many memories to share for years to come. See you soon. Warm Regards, Porsha Guest Relations Econo Lodge Times Square

6/10 Satisfaisant

marie lise, Maubeuge

Les points forts : Propreté et personnel et service
Hôtel correct bien situé
Super séjour hôtel très bien situé, les chambres sont petites mais correctes, l'hôtel est un peu vétuste et un peu bruyant la nuit. Le personnel est très agreable, un plus pour l'eau et le café à disposition dans le hall en permanence et gratuitement Le petit déjeuner est bien, simple et varié mais peu de places pour s'installer
Réponse de General Manager le 29 août 2016
Cher client Valued, Merci pour vos commentaires. Nous apprécions aussi les bons commentaires, et le «pas si grand», commente que nos précieux clients nous fournissent. Il est basé sur ces commentaires, que nous sommes en mesure de traiter des questions ainsi que transmettre l'appréciation à notre personnel primé. Nous essayons toujours d'aller au-dessus et au-delà pour répondre à chaque demande des clients, chaque fois. Nous attendons avec impatience de vous revoir à notre hôtel dans un proche avenir. Meilleures salutations, Porsha Relations avec les clients