Hotel Cloud Nine
HĂŽtel avec un spa proposant des soins complets, non loin de Plage de Negombo
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hotel Cloud Nine





Avis voyageurs
8,2 sur 10
TrĂšs bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Deluxe, vue jardin

Chambre Double Deluxe, vue jardin
Points forts
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Salle de bain privée
Peignoirs
Minibar
Eau minérale gratuite
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double

Chambre Double
Points forts
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Salle de bain privée
Peignoirs
Minibar
Eau minérale gratuite
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre avec lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux
Points forts
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Salle de bain privée
Peignoirs
Minibar
Eau minérale gratuite
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

33/1 Cemetery Road, Kudapaduwa, Gampaha District, Negombo, 11500
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Terrace Green Hotel & Spa
Terrace Green Hotel & Spa
- Spa
- Navette gratuite pour lâaĂ©roport
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
9.0 sur 10, Merveilleux, 280Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner continental coûte environ 10.00 USD par adulte et environ 5.00 USD par enfant.
- Navette aéroport : 20.00 USD par véhicule, aller simple
- Lit d'appoint : 15.0 USD par jour
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les espÚces
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel Cloud Nine HĂŽtel
Hotel Cloud Nine Negombo
Hotel Cloud Nine HĂŽtel Negombo
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hotel Cloud Nine
Avis
8,2
TrĂšs bien
9,0/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,0/10
Services et équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Avis
9 juil. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 Bien
Carine
21 juin 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nice staff and small, quiet hotel
Carine
Séjour de 2 nuits en juin 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 avr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 mars 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
æźćż”ăȘăăšăŻäžçčăźăż
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
10/10 Excellent
HELENA
10 févr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Unexpected great surprise
HELENA
Séjour de 1 nuit en février 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
9 févr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
23 janv. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
10/10 Excellent
Masa, Japan
17 août 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Clean hotel
Masa
Séjour de 1 nuit en août 2018
10/10 Excellent
Gordon
6 août 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Very friendly staff
Gordon
Séjour de 1 nuit en août 2018
10/10 Excellent
Terry, ă·ăłăŹăăŒă«
26 juil. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Terry
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
2/10 Horrible
Yves, Graz
1 mai 2018
Les points faibles : Confort de la chambre
Ăberbucht
Yves
Séjour de 1 nuit en avril 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 avr. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
æž æœæăăăăă«
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Steve, Bath
27 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Good: room, staff and food. Poor: room facilities.
Steve
Séjour de 1 nuit en février 2018
8/10 Bien
MAYU, æ„æŹ
9 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
MAYU
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
8/10 Bien
Thanushan
20 sept. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
A good hotel
Thanushan
Séjour de 3 nuits en septembre 2017
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
17 sept. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Top Hotel, stylisch. Hammer Eseen
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
8/10 Bien
Praemi
9 sept. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
A great little hotel
Praemi
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
19 avr. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre