Façade de l’hébergement

Avis sur L'Aérogare

L'Aérogare
4 Chemin des Sables, Nazelles-Negron, Amboise

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 18 avis sur 30." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 8 avis sur 30." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 2 avis sur 30." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 1 avis sur 30." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 1 avis sur 30." "

9,6/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

9,6/10

Équipements

9,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

JEAN-LUC

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Je recommande cet hôtel Calme ,propre ,personnel souriant et très aimable ,belle chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 Excellent

Béatrice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 Excellent

Elsa

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 Excellent

Claude-Marie

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La réceptionniste au top! Offre du parking qui était payant au départ. Très grande chambre,très bien décorée et aménagée.
Réponse de Anne Sophie le 8 nov. 2022
Bonjour,Merci pour votre commentaire, c'était un plaisir de vous accueillir.Au plaisir de vous recevoir à nouveau!Bien Cordialement

10/10 Excellent

JEANNETTE

Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de la Réception le 1 oct. 2022
Bonjour,Merci pour votre note.Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau.Cordialement

8/10 Bien

Vincent

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de la Réception le 27 août 2022
Bonjour,Merci pour votre note.Au plaisir de vous accueillir à nouveau !

10/10 Excellent

Cécile

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de la Réception le 4 août 2022
Bonjour, Merci pour votre note! L'équipe de L'Aérogare sera heureuse de vous accueillir à nouveau. Cordialement

8/10 Bien

anne-laure

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon accueil.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de la Réception le 9 nov. 2021
Bonjour, Toute l'équipe de l'Aérogare vous remercie de votre commentaire. Au plaisir de vous recevoir à nouveau! Cordialement Anne Sophie

10/10 Excellent

Julien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait et accueillant
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de la Réception le 5 nov. 2021
Bonjour, Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Tout l'équipe de L'Aérogare sera ravie de vous accueillir à nouveau. Bien Cordialement, La Réception

8/10 Bien

Christian

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Etablissement vraiment très satisfaisant
Personnel très accueillant et aimable. Hôtel très propre et très bon service dans l'établissement. Je recommande l'établissement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
Réponse de la Réception le 12 oct. 2021
Bonjour, Merci de votre commentaire. Toute l'équipe de l'Aérogare était ravie de vous recevoir. Au plaisir de vous accueillir à nouveau! Cordialement

10/10 Excellent

Vincent

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel accueil
Un accueil particulièrement chaleureux et agréable., ça fait plaisir de voir quelqu’un qui aime autant son métier. Merci
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de la Réception le 30 sept. 2021
Bonjour, Je vous remercie de votre commentaire. Toute l'équipe de l'Aérogare a été ravie de vous accueillir. Au plaisir de vous recevoir à nouveau! Bien cordialement Anne Sophie

10/10 Excellent

Cécile

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent accueil, hôtel très agréable, chambre spacieuse et lumineuse.
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de la Réception le 29 août 2020
Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Cordialement La Réception

10/10 Excellent

NADINE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de la Réception le 5 août 2020
Bonjour, Toute l'équipe de L'Aérogare était ravie de vous accueillir, nous espérons vous revoir très bientôt. Bien cordialement La Réception

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout etait parfait quoi dire de plus je vous conseille cet hotel
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de B le 8 mai 2019
Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel tres accueillant chambre tres sympa lit tres bon salle de bakn trew foncgionnelne
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de B le 8 mai 2019
Merci pour votre commentaire.

10/10 Excellent

Paul Rudi

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Proprietaire très sympa. De bon conseils. Les environs est bien. La propretédes lieux très bien. Je recommande
Séjour de 2 nuits en mai 2018
Réponse de BC le 25 juin 2018
Nous sommes heureux que vous ayez appréciez notre établissement. Nous vous remercions de votre venue et vous adressons nos très sincères salutations

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Location calme et pratique
Le déjeuner n'était pas a avoir avant 8 h, c'était trop tard pour nous....et il n'y avait pas du papiers supplements pour la toilette.
Réponse de Brigitte le 2 mai 2018
Thank you for your message. We pass it on to the maid so that she is now more rigorous on paper supply. However, you met with staff every day morning and evening and we could have remedied this oversight at your request. In each room there is a tray of courtesy to allow a snack at "morning".

2/10 Horrible

Lydie

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les clés dans la chambre ?
Nous avons appris cinq ou six heures avant notre arrivée que nous devions récupérer les clés à l'intérieur de la chambre laissée ouverte. Nous avons estimé que cette manière de faire n'était pas satisfaisante du point de vue des conditions d'accueil et de sécurité. Par conséquent, nous avons souhaité annuler notre réservation mais il était impossible de le faire sans avoir eu à payer la nuit d'hôtel. Si nous avions eu connaissance de ce point au préalable, nous aurions évidemment choisi un autre hôtel. Nous trouvons également dommageable d'être avertis d'une telle condition passé le délai d'annulation sans frais de notre réservation...

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

David

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
En déplacement professionnel, l'accueil était très agréable, mais du fait de mes horaires de travail je n'ai pu profiter du service du petit déjeuner ormis le lundi ou exceptionnellement il à été accessible à 6h30. Malgré le nombre de restaurant en ville, beaucoup étaient fermés du fait de la fin de saison.
Réponse de General Manager le 1 déc. 2016
Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour. Le petit déjeuner est servi de 07h30 à 10h. Sur demande il peut être avancé. Pour un départ avant l'ouverture de la réception, nous avons désormais la possibilité de proposer un plateau petit déjeuner en chambre ceci en plus du plateau de courtoisie. Votre remarque sur les restaurants aux alentours est inappropriée, puisqu'elle ne concerne pas directement notre établissement. Nous ne pouvons être tenu responsable des ouvertures et fermetures des restaurants aux alentours. A l'Aérogare, pour la restauration du soir en semaine, il est toujours possible de commander un "coffret repas" (entrée - plat- fromage et dessert ) que nous servons dans la salle de restaurant ou en terrasse l'été. La commande doit être passé avant midi, les jours de semaine pour vous garantir des produits frais travaillés du jour. Au plaisir de vous accueillir, lors d'une prochaine mission dans notre région.

8/10 Bien

Didier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Soirée étape pro
Hôtel très ressent et accueil sympathique. Grande chambre, très bien équipée avec grand lit confortable. Mobilier moderne et fonctionnel, belle salle d'eau. Réseau wifi de qualité. Parking facile. Bon petit déjeuner à prix intéressant mais manque jambon et fromage. Pas utilisé le restaurant pour le diner. Activité principale de montgolfières. Globalement satisfait, j'y retournerai certainement lors d'un prochain passage dans la région.

8/10 Bien

Christine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

6/10 Satisfaisant

shelley

A bit far away from the centre ville which is not made that clear in the advertisement. Too far to walk. also check in is not until 5pm so you lose a day waiting around with your luggage staff do not turn up until 5 pm on the dot the rest of the time it is like the Marie Celeste. It was clean and comfortable but lacked any personality would not stay there again.
Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 Excellent

Jackie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
We liked everything about this property. Staff was excellent too! Merci!
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Anne Sophie et Amélie le 16 juin 2023
HelloThank you for your comment.We were delighted to welcome you.We wish you a good trip to EuropeBest regards

10/10 Excellent

Liubov, Austin

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Amazing hotel with amazing and kind staff. Great hospitality. Both receptionist speak very well English and are very polite, nice and helpful. Very comfortable room with comfortable bed and pillows. Air conditioning was usefulness as well as warm batteries in the bath for drying wet towels. Lots of well thought details. Room is set up the way to make you feel like at home. This hotel is just 10-15 minutes waking from Amboise old town where all the dining and castles 🏰 located. Definitely a place to comeback too. Thank you so much!
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Anne Sophie le 2 juin 2023
HelloMany thanks for your comment!It was a pleasure to welcome you!Thank you for your kindness and your smile.We hope to see you soon !Best Regards

8/10 Bien

Enzo

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Posizione ottima per la valle della Loira
La struttura è pulita, moderna e la stanza familiare ha una buona ottimizzazione degli spazi. Ottima pulizia e parcheggio. Discreta colazione internazionale. Unico neo: non hanno rispettato le condizioni di pagamento indicate da hotel.com e quindi qualche giorno prima hanno prelevato dalla mia carta senza preavviso.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de la Réception le 4 août 2022
Buongiorno, Grazie per il tuo commento. Cerchiamo di accogliere i nostri ospiti nelle migliori condizioni. In effetti, chiediamo un deposito 7 giorni prima della data di arrivo, hotel.com non ha aggiornato queste informazioni...è fatto. Non vedo l'ora di darti il ​​benvenuto di nuovo!

10/10 Excellent

Richard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stop over enrout to ferry
Great location just outside the old town, easy walk for dinner etc
Séjour de 1 nuit en août 2021

4/10 Médiocre

Gibran

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 6 nuits en juin 2019

8/10 Bien

Michael

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fab location, good value, comfortable.
Overall excellent - brand new. Lovely room, with luxury fittings. Give breakfast a miss though - Not fresh produce and poor selection.
Séjour de 2 nuits en août 2018

10/10 Excellent

Dennis, San Carlos

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great hotel in Amboise
Well taken care of in Amboise