Tous les avis affichés ont été émis à l’issue de vraies expériences de voyage. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour chez nous peuvent en soumettre. Nous vérifions les avis conformément à nos directives et nous les publions tous, qu’ils soient positifs ou négatifs.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 18 avis sur 30." "
10 – Excellent
18
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 8 avis sur 30." "
8 – Bien
8
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 2 avis sur 30." "
6 – Satisfaisant
2
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 1 avis sur 30." "
4 – Médiocre
1
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 1 avis sur 30." "
2 – Horrible
1
9,6/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
9,6/10
Équipements
9,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,4/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 Excellent
JEAN-LUC
Voyage en couple
2 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Je recommande cet hôtel
Calme ,propre ,personnel souriant et très aimable ,belle chambre
JEAN-LUC
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Béatrice
27 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Béatrice
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Elsa
13 juil. 2023
Elsa
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
Claude-Marie
Voyage en couple
5 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La réceptionniste au top!
Offre du parking qui était payant au départ.
Très grande chambre,très bien décorée et aménagée.
Claude-Marie
Réponse de Anne Sophie le 8 nov. 2022
Bonjour,Merci pour votre commentaire, c'était un plaisir de vous accueillir.Au plaisir de vous recevoir à nouveau!Bien Cordialement
10/10 Excellent
JEANNETTE
29 sept. 2022
JEANNETTE
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de la Réception le 1 oct. 2022
Bonjour,Merci pour votre note.Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau.Cordialement
8/10 Bien
Vincent
25 août 2022
Vincent
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de la Réception le 27 août 2022
Bonjour,Merci pour votre note.Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
10/10 Excellent
Cécile
24 juil. 2022
Cécile
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de la Réception le 4 août 2022
Bonjour,
Merci pour votre note!
L'équipe de L'Aérogare sera heureuse de vous accueillir à nouveau.
Cordialement
8/10 Bien
anne-laure
Voyage en famille
7 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon accueil.
anne-laure
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de la Réception le 9 nov. 2021
Bonjour,
Toute l'équipe de l'Aérogare vous remercie de votre commentaire.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau!
Cordialement
Anne Sophie
10/10 Excellent
Julien
Voyage d’affaires
4 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait et accueillant
Julien
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de la Réception le 5 nov. 2021
Bonjour,
Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes.
Tout l'équipe de L'Aérogare sera ravie de vous accueillir à nouveau.
Bien Cordialement,
La Réception
8/10 Bien
Christian
4 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Etablissement vraiment très satisfaisant
Personnel très accueillant et aimable. Hôtel très propre et très bon service dans l'établissement.
Je recommande l'établissement.
Christian
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
Réponse de la Réception le 12 oct. 2021
Bonjour,
Merci de votre commentaire.
Toute l'équipe de l'Aérogare était ravie de vous recevoir.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau!
Cordialement
10/10 Excellent
Vincent
Voyage d’affaires
29 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel accueil
Un accueil particulièrement chaleureux et agréable., ça fait plaisir de voir quelqu’un qui aime autant son métier.
Merci
Vincent
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de la Réception le 30 sept. 2021
Bonjour,
Je vous remercie de votre commentaire.
Toute l'équipe de l'Aérogare a été ravie de vous accueillir.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau!
Bien cordialement
Anne Sophie
10/10 Excellent
Cécile
Voyage d’affaires
27 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent accueil, hôtel très agréable, chambre spacieuse et lumineuse.
Cécile
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de la Réception le 29 août 2020
Bonjour,
Nous vous remercions de votre commentaire.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
Cordialement
La Réception
10/10 Excellent
NADINE
2 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
NADINE
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de la Réception le 5 août 2020
Bonjour,
Toute l'équipe de L'Aérogare était ravie de vous accueillir, nous espérons vous revoir très bientôt.
Bien cordialement
La Réception
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
2 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout etait parfait quoi dire de plus je vous conseille cet hotel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de B le 8 mai 2019
Merci pour votre commentaire.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
2 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel tres accueillant chambre tres sympa lit tres bon salle de bakn trew foncgionnelne
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de B le 8 mai 2019
Merci pour votre commentaire.
10/10 Excellent
Paul Rudi
15 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Proprietaire très sympa. De bon conseils. Les environs est bien. La propretédes lieux très bien. Je recommande
Paul Rudi
Séjour de 2 nuits en mai 2018
Réponse de BC le 25 juin 2018
Nous sommes heureux que vous ayez appréciez notre établissement.
Nous vous remercions de votre venue et vous adressons nos très sincères salutations
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
22 avr. 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Location calme et pratique
Le déjeuner n'était pas a avoir avant 8 h, c'était trop tard pour nous....et il n'y avait pas du papiers supplements pour la toilette.
Voyageur vérifié
Réponse de Brigitte le 2 mai 2018
Thank you for your message. We pass it on to the maid so that she is now more rigorous on paper supply. However, you met with staff every day morning and evening and we could have remedied this oversight at your request.
In each room there is a tray of courtesy to allow a snack at "morning".
2/10 Horrible
Lydie
3 nov. 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les clés dans la chambre ?
Nous avons appris cinq ou six heures avant notre arrivée que nous devions récupérer les clés à l'intérieur de la chambre laissée ouverte. Nous avons estimé que cette manière de faire n'était pas satisfaisante du point de vue des conditions d'accueil et de sécurité. Par conséquent, nous avons souhaité annuler notre réservation mais il était impossible de le faire sans avoir eu à payer la nuit d'hôtel. Si nous avions eu connaissance de ce point au préalable, nous aurions évidemment choisi un autre hôtel. Nous trouvons également dommageable d'être avertis d'une telle condition passé le délai d'annulation sans frais de notre réservation...
Lydie
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
David
10 oct. 2016
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
En déplacement professionnel, l'accueil était très agréable, mais du fait de mes horaires de travail je n'ai pu profiter du service du petit déjeuner ormis le lundi ou exceptionnellement il à été accessible à 6h30.
Malgré le nombre de restaurant en ville, beaucoup étaient fermés du fait de la fin de saison.
David
Réponse de General Manager le 1 déc. 2016
Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour.
Le petit déjeuner est servi de 07h30 à 10h. Sur demande il peut être avancé.
Pour un départ avant l'ouverture de la réception, nous avons désormais la possibilité de proposer un plateau petit déjeuner en chambre ceci en plus du plateau de courtoisie.
Votre remarque sur les restaurants aux alentours est inappropriée, puisqu'elle ne concerne pas directement notre établissement.
Nous ne pouvons être tenu responsable des ouvertures et fermetures des restaurants aux alentours.
A l'Aérogare, pour la restauration du soir en semaine, il est toujours possible de commander un "coffret repas" (entrée - plat- fromage et dessert ) que nous servons dans la salle de restaurant ou en terrasse l'été. La commande doit être passé avant midi, les jours de semaine pour vous garantir des produits frais travaillés du jour.
Au plaisir de vous accueillir, lors d'une prochaine mission dans notre région.
8/10 Bien
Didier
23 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Soirée étape pro
Hôtel très ressent et accueil sympathique. Grande chambre, très bien équipée avec grand lit confortable. Mobilier moderne et fonctionnel, belle salle d'eau. Réseau wifi de qualité. Parking facile. Bon petit déjeuner à prix intéressant mais manque jambon et fromage. Pas utilisé le restaurant pour le diner.
Activité principale de montgolfières.
Globalement satisfait, j'y retournerai certainement lors d'un prochain passage dans la région.
Didier
8/10 Bien
Christine
11 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christine
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
6/10 Satisfaisant
shelley
1 juil. 2023
A bit far away from the centre ville which is not made that clear in the advertisement. Too far to walk. also check in is not until 5pm so you lose a day waiting around with your luggage staff do not turn up until 5 pm on the dot the rest of the time it is like the Marie Celeste. It was clean and comfortable but lacked any personality would not stay there again.
shelley
Séjour de 2 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
Jackie
Voyage en famille
15 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
We liked everything about this property. Staff was excellent too! Merci!
Jackie
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Anne Sophie et Amélie le 16 juin 2023
HelloThank you for your comment.We were delighted to welcome you.We wish you a good trip to EuropeBest regards
10/10 Excellent
Liubov, Austin
Voyage en couple
1 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Amazing hotel with amazing and kind staff. Great hospitality. Both receptionist speak very well English and are very polite, nice and helpful. Very comfortable room with comfortable bed and pillows. Air conditioning was usefulness as well as warm batteries in the bath for drying wet towels. Lots of well thought details. Room is set up the way to make you feel like at home. This hotel is just 10-15 minutes waking from Amboise old town where all the dining and castles 🏰 located. Definitely a place to comeback too. Thank you so much!
Liubov
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Anne Sophie le 2 juin 2023
HelloMany thanks for your comment!It was a pleasure to welcome you!Thank you for your kindness and your smile.We hope to see you soon !Best Regards
8/10 Bien
Enzo
Voyage en famille
22 juil. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Posizione ottima per la valle della Loira
La struttura è pulita, moderna e la stanza familiare ha una buona ottimizzazione degli spazi. Ottima pulizia e parcheggio. Discreta colazione internazionale. Unico neo: non hanno rispettato le condizioni di pagamento indicate da hotel.com e quindi qualche giorno prima hanno prelevato dalla mia carta senza preavviso.
Enzo
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de la Réception le 4 août 2022
Buongiorno,
Grazie per il tuo commento.
Cerchiamo di accogliere i nostri ospiti nelle migliori condizioni.
In effetti, chiediamo un deposito 7 giorni prima della data di arrivo, hotel.com non ha aggiornato queste informazioni...è fatto.
Non vedo l'ora di darti il benvenuto di nuovo!
10/10 Excellent
Richard
8 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stop over enrout to ferry
Great location just outside the old town, easy walk for dinner etc
Richard
Séjour de 1 nuit en août 2021
4/10 Médiocre
Gibran
18 juin 2019
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gibran
Séjour de 6 nuits en juin 2019
8/10 Bien
Michael
17 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fab location, good value, comfortable.
Overall excellent - brand new. Lovely room, with luxury fittings. Give breakfast a miss though - Not fresh produce and poor selection.
Michael
Séjour de 2 nuits en août 2018
10/10 Excellent
Dennis, San Carlos
1 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre