Grand Hotel Santa Lucia

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel avec un centre de fitness, à quelques minutes de marche de Lungomare Caracciolo

Choisissez des dates pour voir les prix

Les mois affichés sont October 2024 et November 2024.
octobre 2024
novembre 2024

Galerie photos de l’hébergement Grand Hotel Santa Lucia

Extérieur
Équipement de l’hébergement
Vue de la chambre
Petit-déjeuner, déjeuner et dîner servis sur place
Équipement de l’hébergement

Avis voyageurs

8,8 sur 10

Excellent

Équipements populaires

  • Bar
    Bar
  • Salle de sport
    Salle de sport
  • Parking disponible
    Parking disponible
  • Petit-déjeuner disponible
    Petit-déjeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptés
    Animaux de compagnie acceptés
  • Blanchisserie
    Blanchisserie
Le prix est de 398 €
taxes et frais compris
30 sept. - 1 oct.
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Suite

Points forts

Système d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision connectée
Literie de qualité supérieure
Édredon de plumes
Rideaux occultants
Articles de toilette écologiques
  • 30 m²
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit ou 1 canapé-lit (double)

Chambre Deluxe, vue mer

Points forts

Système d'insonorisation
Climatisation
Télévision connectée
Canapé-lit
Rideaux occultants
Édredon de plumes
Literie de qualité supérieure
Articles de toilette écologiques
  • 22 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits 1 place

Chambre Double Standard

Points forts

Système d'insonorisation
Climatisation
Télévision connectée
Canapé-lit
Rideaux occultants
Édredon de plumes
Literie de qualité supérieure
Articles de toilette écologiques
  • 18 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Chambre Double pour 1 personne

Points forts

Système d'insonorisation
Climatisation
Télévision connectée
Canapé-lit
Rideaux occultants
Édredon de plumes
Literie de qualité supérieure
Articles de toilette écologiques
  • 18 m²
  • 1 personne
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Carte
Via Partenope 46, Naples, NA, 80121

À proximité

  • Castel dell'Ovo - 6 min à pied
  • Piazza del Plebiscito - 14 min à pied
  • Via Toledo - 15 min à pied
  • Port de Molo Beverello - 20 min à pied
  • Port de Naples - 6 min en voiture

Comment se déplacer

  • Napoli Marittima Station - 5 min en voiture
  • Chiaia - Monte di Dio Station - 10 min à pied
  • Aéroport international de Naples (NAP) - 40 min en voiture

Restaurants

  • ‪Gino Sorbillo Lievito Madre al Mare - ‬3 min à pied
  • ‪Antonio & Antonio - ‬2 min à pied
  • ‪Parthenope bar - ‬1 min à pied
  • ‪Regina Margherita - ‬1 min à pied
  • ‪Vanilla Cafè - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Grand Hotel Santa Lucia

Hôtel chic dans un cadre de charme à proximité de Port de Molo Beverello
Castel dell'Ovo et Piazza del Plebiscito se trouvent non loin de l'hébergement Grand Hotel Santa Lucia, qui offre une navette vers et depuis l'aéroport, un café et un jardin. Le restaurant sur place, il Pavone, propose le petit-déjeuner, le déjeuner, le dîner, des plats légers et une happy hour. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un salon de coiffure et un service de nettoyage à sec / blanchisserie, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les parties communes.
Autres petits plus de cet hôtel :
  • Petit-déjeuner continental (en supplément), location de vélos et parking avec voiturier (en supplément)
  • Navette vers et depuis l'aéroport (en supplément), service de départ express et service d'arrivée express
  • Ascenseur, service de conciergerie et salle de banquet
  • Les avis voyageurs sont très élogieux concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 88 chambres sont agrémentées d'atouts appréciables comme une literie de qualité supérieure et un système de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme un coffre-fort et le Wi-Fi.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Chaise haute, service de garde d'enfants et lits parapluies
  • Recyclage, ampoules LED et produits de nettoyage écologiques fournis
  • Salle de bains à douche à « effet pluie » ou à baignoire à jets avec articles de toilette écologiques et bidet
  • TV connectée avec chaînes numériques
  • Service de ménage quotidien et téléphone

Récompenses et affiliations

L'hébergement est membre du groupe Preferred Hotels & Resorts.

Langues parlées

Anglais, français, italien et espagnol

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (en supplément)
  • Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking avec voiturier sur place (25 EUR par nuit)
  • Navette aller-retour entre l'hôtel et l'aéroport 24 h/24 (en supplément)
  • Navette desservant l'aéroport (disponible sur demande)

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner continental servi en supplément tous les jours : 20 EUR pour les adultes et entre 20 EUR pour les enfants
  • Un restaurant et un café
  • Un bar / salon
  • Service en chambre disponible
  • Café/thé à disposition dans les espaces communs

Restaurants sur place

  • Il Pavone

Activités

  • Location de vélos
  • Centre de fitness

Pour les familles

  • Chaise haute
  • Service de garde d'enfants dans la chambre (en supplément)
  • Une laverie
  • Lits pliants/supplémentaires (en supplément)
  • Snack bar/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Lit parapluie

Services et équipements

  • Salle de banquet
  • Ascenseur
  • Coffre-fort à la réception
  • Distributeur d'eau

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 h/24
  • Remplacement des draps (sur demande)
  • Remplacement des serviettes (sur demande)
  • Service de conciergerie
  • Ménage tous les jours
  • Service de nettoyage à sec
  • Salon de coiffure
  • Laverie
  • Consigne à bagages
  • Bagagiste/groom
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets

Services professionnels

  • Centre d'affaires
  • Centre de conférence (90 mètres carrés d'espace)
  • Salles de réunion : 6

Espaces extérieurs

  • Jardin
  • Potager

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
  • Ascenseur
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)

Plus

  • Éclairage à 80 % au moins par LED
  • Ingrédients issus à 80 % au moins de l’agriculture locale
  • Ingrédients issus à 80 % au moins de l’agriculture biologique
  • Agitateurs à café biodégradables
  • Pailles biodégradables
  • Politique complète de gestion des déchets alimentaires
  • Politique complète de recyclage des déchets
  • Fenêtres à double vitrage
  • Représentations d’artistes locaux
  • Sensibilisation à la culture et à l’écosystème locaux
  • Excursions et activités organisées par des entreprises locales
  • Non-utilisation d’agitateurs à café en plastique
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles de soda en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Tasses et gobelets réutilisables uniquement
  • Vaisselle réutilisable uniquement
  • Hébergement non-fumeurs
  • Options de restauration vegan
  • Options de restauration végétarienne

Équipements de la chambre

Chambre

  • Air conditionné
  • Draps
  • Rideaux occultants
  • Édredon
  • Literie de qualité supérieure
  • Lits pliants/supplémentaires (en supplément)

Salle de bains

  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Articles de toilette écologiques
  • Sèche-cheveux
  • Baignoire à jets
  • Salle de bain privée
  • Pommeau de douche à effet pluie
  • Serviettes

Divertissements

  • Chaînes numériques
  • Films à la carte
  • Télévision connectée

Nourriture et boissons

  • Minibar

Plus

  • Produits de nettoyage écologiques fournis
  • Interrupteurs à économie d'énergie
  • Ampoules LED
  • Téléphone
  • Recyclage
  • Coffre-fort
  • Chaussons
  • Système d'insonorisation
  • Douches à faible consommation d’eau uniquement

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Formalités d'arrivée sans contact
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 30
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 25.00 EUR par hébergement, par jour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Jusqu’à 18 kg chacun
Les animaux ne peuvent pas être laissés sans surveillance
Des restrictions s'appliquent ; pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible sur demande

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prélevée par la ville : 4.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 14 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 15 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit-déjeuner continental coûte environ 20 EUR par adulte et environ 20 EUR par enfant.
  • Navette aéroport : 65.00 EUR par véhicule, aller simple
  • Service de voiturier : 25 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 25.00 EUR par hébergement et par jour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
  • Tout départ tardif fait l’objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité)
  • Un lit d'appoint peut être loué en supplément

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Cet hébergement utilise un système de recyclage des eaux usées.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de secours et des barrières de fenêtre
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner…

Tous les clients, y compris les enfants, doivent être présents à l'arrivée et présenter une pièce d'identité officielle avec photo ou leur passeport
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 5000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Grand Hotel Santa Lucia Hôtel
Grand Hotel Santa Lucia Naples
Grand Hotel Santa Lucia Hôtel Naples

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Grand Hotel Santa Lucia ?

Oui, cet hébergement accepte les chiens et les chats ne dépassant pas 18 kg chacun.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 25.00 EUR par hébergement et par jour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement Grand Hotel Santa Lucia ?

À partir du 26 sept. 2024, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Grand Hotel Santa Lucia le 30 sept. 2024 commencent à 388,89 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Grand Hotel Santa Lucia ?

Un parking avec voiturier est disponible pour un montant de 25 EUR par nuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Grand Hotel Santa Lucia ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Grand Hotel Santa Lucia ?

Le départ a lieu à 11 h 30. Vous pourrez bénéficier du départ tardif à condition de vous acquitter de frais supplémentaires (soumis à disponibilité).

L'hébergement Grand Hotel Santa Lucia propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 65.00 EUR par véhicule.

Où se situe l'hébergement Grand Hotel Santa Lucia ?

Dans le quartier de Centre historique, cet hôtel boutique se trouve à moins de 5 minutes à pied de Via Partenope et Lungomare Caracciolo. Castel dell'Ovo et Baie de Naples se trouvent également à moins de 10 minutes de là. Chiaia - Monte di Dio Station est à 10 minutes à pied et San Pasquale Station est à 12 minutes.

Avis sur l’hébergement Grand Hotel Santa Lucia

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 510 avis sur 900." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 270 avis sur 900." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 75 avis sur 900." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 35 avis sur 900." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 10 avis sur 900." "

9,0/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,8/10

Équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Jacqueline

Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 Bien

Yvon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cadre féerique, café américano pas à notre goût et délai important pour avoir un cappuccino.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 Excellent

Gianbattista

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 Excellent

Jeremy

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
HOTEL BIEN SITUE POUR LES VISITES, LE BORD DE MER OU LE SHOPPING; PEUT ETRE UN PEU LOIN DU METRO. HOTEL PROPRE. PETIT DEJEUNER BON MAIS PENDANT CETTE PERIODE DE COVID, IMPOSSIBLE DE SE SERVIR DIRECTEMENT AU BUFFET; IL FAUT DEAMNDER A UN EMPLOYE DE NOUS SERVIR INGREDIENT PAR INGREDIENT. PERSONNEL ACCUEILLANT MAIS UN PEU FROID.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 Excellent

Patrice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel
Hotel haut de gamme. Niveau de qualité excellent à tous points de vue, localisation, accueil, chambre, salle de bain, services divers...
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great room and nice view
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 Excellent

Jacqueline

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juin 2021

10/10 Excellent

Maud, Paris

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre magnifique, grande, belle vue. Douche parfaite (plusieurs jets, luminothérapie...) personnel attentionné, très bel hôtel. Très bon restaurant
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

10/10 Excellent

Jacqueline

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vraiment bien, hôtel rénové : chambre très confortable très bien équipée.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

2/10 Horrible

Gianbattista

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 Bien

Jacqueline

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tout est bien fait pour les obligations COVID même le poste Self « température » dans le hall Rassurant
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 Excellent

arthur

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel
Très bel hôtel avec une vue magnifique sur la baie de Naples, personnel agréable, grande chambre comfortable.
Séjour de 5 nuits en juillet 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
L’hôtel est très bien idéalement situé au niveau de la ville chambre donnant sur la mère impeccable la propreté plus que correct petit déjeuner moyen mais sans plus haut et personnel plutôt moyen mais je recommanderais cette hôtel
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

10/10 Excellent

Ali

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel avec service de qualité
Séjour de 7 nuits en août 2019

6/10 Satisfaisant

Xavier

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Beaucoup trop de négociations !!!
La chambre que nous avions réservé (Deluxe) n’était pas disponible le premier soir. Nous avons eu une petite chambre vieillotte, non refaite, au premier étage... comme bien trop souvent lorsque c’est prépayé par un site de réservation!!! Rien à voir avec les photos sur Internet. On nous expliquait pourtant à la réception que c’était une chambre Deluxe. Mensonge, et il aura fallut 3 appels à Hôtels.com pour régler le problème, faire admettre à l’hôtel que la chambre ne correspondait pas à la réservation et obtenir un changement de chambre... pour le 2ème soir! Très belle 2ème chambre suite aux "menaces de relogement" de Hôtels.com! Il a ensuite fallut insister pour avoir une bouilloire car le réceptionniste disait que c’était uniquement pour les Suites! J’ai donc envoyé la liste des services listés sur ma facture par e-mail. Même problème pour le petit déjeuner! La serveuse nous a annoncé le tarif de 20€, alors que c’était inclus (et payé d’avance) dans la réservation. La réception insistait encore que ce n’était pas inclus. J’ai donc dû retrouver une capture d’écran indiquant "petits déjeuner gratuit"... Mais sinon, très belle chambre (la seconde donc) et bon petit déjeuner (complet). Bref, beaucoup trop de négociations et palabres pour obtenir ce qu’on a déjà payé !!!
Séjour de 6 nuits en août 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel accueillant chambre spacieuse et confortable
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 Excellent

michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mars 2019

10/10 Excellent

jo-michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Très bon accueil et bel hôtel.
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

10/10 Excellent

Rémi

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 Excellent

Stuart

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bien placé je recommande cet hotel
Séjour de 3 nuits en mai 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre Deluxe au 3ème étage spatieuse et avec une vue somptueuse sur la baie de Naples, le Castell Dell Ovo et la Marina. chambre non rénovée mais confortable. Hotel très élégant et agréable.
Séjour de 4 nuits en mai 2018