Ramada By Wyndham Nanjing

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel de Nankin, avec 2 restaurants et navette gratuite desservant l'aéroport

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Ramada By Wyndham Nanjing

Extérieur
L'hébergement Ramada Nanjing dispose de nombreux atouts, comme une navette gratuite desservant l'aéroport, un café et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Vous vous régalerez dans les deux restaurants sur place, qui offrent le petit déjeuner, le déjeuner, le dîner et Cuisine chinoise. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un bar et un centre de remise en forme, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.

Avis voyageurs

7,4 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Bar
  • Navette gratuite pour l’aéroport
  • Service d’étage
  • Petit déjeuner disponible
  • Salle de sport
  • Service de ménage

Options de chambre

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
District, Jiangsu Province, Nanjing, Jiangsu, 211113

Comment se déplacer

  • Station de métro Konggangxinchengjiangning - 6 min à pied
  • Gare de Nanjing Sud - 20 min en voiture
  • Aéroport international Lukou (NKG) - 1 min en voiture

À propos de cet hébergement

Ramada By Wyndham Nanjing

Hôtel au cœur de Jiangning
L'hébergement Ramada Nanjing dispose de nombreux atouts, comme une navette gratuite desservant l'aéroport, un café et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Vous vous régalerez dans les deux restaurants sur place, qui offrent le petit déjeuner, le déjeuner, le dîner et Cuisine chinoise. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un bar et un centre de remise en forme.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit déjeuner buffet (en supplément), parking pour camping-cars, bus et camions et service de départ express
  • Réception ouverte 24 h/24, ascenseur et salles de réunion
Caractéristiques des chambres
Les 156 chambres sont agrémentées d'atouts appréciables comme un système de réglage de la climatisation et un coin salon séparé, en plus de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Recyclage et ampoules LED
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • Coin salon séparé, service de ménage quotidien et bureau

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi (en supplément) et accès à Internet par câble (en supplément)

Parking et transports

  • Navette gratuite vers et depuis l’aéroport disponible 24 h/24
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking pour camping-cars, bus et camions sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet disponible tous les jours en supplément : 58 CNY par personne
  • 2 restaurants
  • Café et thé dans les parties communes
  • Un bar/salon
  • Un café

Restaurants sur place

  • Feng Lin Pavilion
  • Ling Yun Pavilion

Activités

  • Centre de remise en forme

Pour les familles

  • Laverie

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 550 m² d’espace de conférence
  • Centre d’affaires
  • Salles de réunion

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Ascenseur
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant

Plus

  • 5 étages
  • Éclairage à 80 % au moins par LED
  • Espaces fumeurs prévus
  • Sensibilisation à la culture et à l’écosystème locaux

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision à écran plat

Nourriture et boissons

  • Minibar
  • Service d’étage

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Coin salon séparé
  • Éclairage LED
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs à économie d’énergie dans les chambres
  • Recyclage

Conditions

Arrivée

Arrivée : 14 h 00

Départ

Départ avant 12 h 00
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit déjeuner buffet coûte environ 58.00 CNY par personne

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Si vous annulez votre réservation, la politique d’annulation de l’hôte s’appliquera. Conformément à la réglementation européenne sur les droits des consommateurs, les services de réservation d’hébergement ne sont pas soumis au droit de rétractation.

Classement national

Pour faciliter votre choix, nous avons attribué un classement basé sur notre propre système d'évaluation.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Ramada Nanjing Hôtel
Ramada Nanjing Nankin
Ramada Nanjing Hôtel Nankin

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Ramada Nanjing ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Ramada Nanjing ?

Les arrivées sont prévues à partir de 14 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Ramada Nanjing ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Ramada Nanjing propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette gratuite vers et depuis l'aéroport est disponible.

Où se situe l'hébergement ?

Dans le quartier de Jiangning, cet hôtel se trouve à moins de 20 km de Tour Yongshou, Temple Chengxin et Pierre Sculptée de Shimen. Panorama de Tianshengqiao et Lac Yanzhi sont également à 32 km de distance. Station de métro Konggangxinchengjiangning est à 6 minutes à pied et Station de métro Aéroport Lukou est à 18 minutes.

Avis sur l’hébergement Ramada By Wyndham Nanjing

Avis

7,4

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 6 avis sur 31.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 12 avis sur 31.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 11 avis sur 31.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 1 avis sur 31.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 1 avis sur 31.

7,0/10

Propreté

7,6/10

Personnel et service

9,0/10

Services et équipements

7,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

Avis

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

6/10 Satisfaisant

Cindy, BC, Canada

Les points forts : Personnel et service et équipements
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Close to the airport and has a complimentary shuttle. Room was very worn and could use some maintenance. Breakfast was included with our room and was excellent.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

6/10 Satisfaisant

Hikaru

Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

6/10 Satisfaisant

Tsoi

Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté
Booked two rooms. One Bathroom not clean. Saw some dirty brown things near toilet, not sure what it was. Bed is okay. Booked king bed, they gave me standard 2 beds room.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

6/10 Satisfaisant

Hank

Good stay

Too far from subway even though the hotel.com map showed close by. Otherwise, the hotel is very nice.
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 Bien

HOI YAN

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

The airport hotel must be an international hotel.

All the staff except some of Reception can't understand English.
Séjour de 3 nuits en juin 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2018

8/10 Bien

Lau

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Gang

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Shuttle bus came quick. It took 10 minutes from airport to the hotel. Breakfast was wonderful, there are so many choice from typical Chinese to western style and taste was great. we ate too much to have a walk.
Séjour de 1 nuit en février 2018

8/10 Bien

chung him

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nearby airport and free shuttle bus
Séjour de 2 nuits en mars 2018

6/10 Satisfaisant

Yoshikazu

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
タクシーの運転手が場所が見つからず苦労。空港通りから看板がないせいか。
Séjour de 1 nuit en mars 2018

8/10 Bien

zhong, singapore

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A nice hotel close to the airport, room size big and comfortable.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

8/10 Bien

HOLDINGS

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

굿

좋은데 아침식사 맛없음 ㅋㅋㅋㅋㅋ 공항이랑가깝고 셔틀잇어서 아주 쉽게갘
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement

불친절

굉장히 불친절. 피곤하게 도착해서 문을 열려했는데 열리지 않음. 확인하니 키를 잘못 줌. 아침에 일찍 일어나 음식 패킹할 수 있는지 물어봤는데 패킹해둠. 여기까지는 소통이 잘못되었고 나름 서비스로 여겼는데. 내가 패킹 원하지 않아서 먹고 가든지 할 수 있냐고 물어니 엄청난 짜증난 표정으로 않된다고 함.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

10/10 Excellent

Tae Wha

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

near airport

gooooood . very close from airport
Séjour de 1 nuit en juin 2017

4/10 Médiocre

響, 日本

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

良くない。

良くない。front対応悪く言葉が通じない。部暇なのに遅い。部屋も汚れている。空港が近いだけだけどもうひとつの空港隣接ホテルが良い。
Séjour de 1 nuit en juin 2017

8/10 Bien

GG

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

南京機埸很近的飯店

來這裡感覺不錯. 因為是效外.感覺飯店很大有园林設計 也很漂亮 房間很大.還給了我加大的雙人大床 乾淨舒適 但wifi經常壞 早餐有南京風味的小吃也算一大特色

10/10 Excellent

HEEJUNG

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

깨끗

보편적으로 불편함 없이 다 좋았습니다.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Ramada - Great Value among the limited choices

Very comfortable Beds - Clean room. Being China, you can smoke everywhere, including the lobby... not a hotel complaint but a general comment. However, being that it is near an international airport, it would be nice if they set a few rules. Then again, not many foreigners would stay there. There is a coffee shop right next door. There is a hotel shuttle to and from the airport every 30min but you need to ask the information desk for the details on time and pickup location. Don't expect a nice respectable bus to show up. Again... it is China afterall.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre