Hibiscus Residences Fiji

Appart'hôtel tout confort avec une cuisine et un balcon ou un patio

Galerie photos de l’hébergement Hibiscus Residences Fiji

Piscine extérieure
Façade de l’hébergement
2 chambres, bureau, fer et planche à repasser
Coin séjour
Coin séjour
Avis voyageurs
7,2

Bien

Équipements populaires

  • PiscinePiscinePiscine
  • Parking comprisParking comprisParking compris
  • Wi-Fi gratuitWi-Fi gratuitWi-Fi gratuit
  • Service d’étageService d’étageService d’étage
  • Espace extérieurEspace extérieurEspace extérieur
  • Service de ménageService de ménageService de ménage

Découvrir la zone

Carte
Lot 6 Rovate Road, Martintar Nadi, Nadi, 11064
  • Site populaireMarché de Namaka4 min en voiture
  • Site populairePlage de Wailoaloa4 min en voiture
  • AéroportNadi (NAN-Aéroport international de Nadi)11 min en voiture
  • Site populaireMarina de Port Denarau11 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hébergement entier

Hibiscus Residences Fiji

Appart'hôtel tout confort avec une cuisine et un balcon ou un patio
Cet appart'hôtel possède une piscine extérieure, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et une laverie. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes et le parking sans voiturier gratuit sont aussi proposés. Un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets, un jardin et des barbecues sont également disponibles sur place. Cet appart'hôtel possède 2 chambres et offre le Wi-Fi gratuit et un service d'étage. Vous serez content de découvrir une cuisine bien équipée avec notamment un grand réfrigérateur/congélateur, un four et une plaque de cuisson.
Cet appart'hôtel possède 6 chambres comprenant des lave-linge/sèche-linge et un cuiseur de riz. Les chambres donnent sur un balcon ou patio. Les chambres disposent d'un coin salon séparé et comprennent des bureaux. Dans cet appart'hôtel 3,5 étoiles, les chambres possèdent une cuisine avec un grand réfrigérateur/congélateur, une plaque de cuisson, un coin salle à manger séparé et une batterie de cuisine, de la vaisselle et des ustensiles. Les salles de bain possèdent une baignoire et une douche séparées.

Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil. Une télévision à écran plat donne accès aux chaînes par câble. Des micro-ondes et des sèche-cheveux sont disponibles sur demande. Un service de ménage est fourni tous les jours.

Cet appart'hôtel propose une piscine extérieure.

Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.

Langues parlées

Anglais

Services et équipements

Piscine/spa

  • Piscine extérieure

Internet

  • Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier gratuit sur place
  • Parking et parking pour minivan accessibles en fauteuil roulant
  • Navette aller-retour entre l'hôtel et l'aéroport 24 h/24 (en supplément)

Pour les familles

  • Aire de jeux
  • Service de garde d'enfants (en supplément)
  • Chaise haute

Cuisine

  • Grand réfrigérateur
  • Plaque de cuisson
  • Four
  • Micro-ondes (sur demande)
  • Cuiseur de riz
  • Bouilloire électrique
  • Batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles

Bars et restaurants

  • Service en chambre disponible

Chambres

  • 2 chambres
  • Draps fournis
  • Lits pliants/supplémentaires (en supplément)

Salles de bain

  • 1 salle de bain
  • Baignoire et douche séparées
  • Serviettes fournies
  • Sèche-cheveux sur demande

Espaces de vie

  • Séjour
  • Salle à manger
  • Coin salon

Divertissements

  • Télévision à écran plat avec chaînes par câble

Espaces extérieurs

  • Terrasse
  • Balcon ou patio
  • Barbecue
  • Jardin

Blanchisserie

  • Lave-linge/sèche-linge
  • Service de nettoyage à sec / blanchisserie
  • Laverie

Espaces de travail

  • Bureau

Climatisation et chauffage

  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie et d'assistance non acceptés

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
  • Aucun ascenseur
  • Chemin d'accès sans escaliers
  • Étages supérieurs accessibles uniquement par les escaliers
  • Chemin d'accès bien éclairé
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (avec certaines restrictions)
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Réception accessible en fauteuil roulant
  • Parking pour mini-van accessible en fauteuil roulant
  • Espaces fumeurs

Services et équipements

  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Service d'entretien tous les jours
  • Fer et planche à repasser
  • Consigne à bagages
  • Journaux dans le hall (en supplément)
  • Réception à horaires limités

Dispositifs de sécurité

  • Aucun détecteur de monoxyde de carbone signalé (l'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable)
  • Aucun détecteur de fumée signalé (l'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée)
  • Un extincteur
  • Un kit de premiers soins
  • Un système de sécurité
  • Des barrières de fenêtre

Aperçu général

  • 6 chambres

Hébergements similaires

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 13 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00.
Formalités d'arrivée sans contact
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivée

L’hébergement facture 3.5 % pour les paiements par carte de crédit.
La réception est ouverte tous les jours de 08 h 00 à 17 h 00
Vous recevrez un e-mail 24 heures avant votre arrivée contenant les instructions d'enregistrement. Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
À noter : veuillez contacter cet hébergement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation si vous prévoyez d'arriver après 12 h 30.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible sur demande
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'hébergement :

  • Dépôt de garantie : 100.00 FJD

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Navette aéroport : 15 FJD par personne, aller-retour
  • Navette aéroport : 15 FJD par enfant, aller-retour
  • Un lit d'appoint peut être loué en supplément
  • Les frais de carte de crédit sont soumis à un supplément de 3.5 %.

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver une chaise haute
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espèces non acceptées
L'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable lors de votre séjour
L'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de secours et des barrières de fenêtre
Cet hébergement bénéficie d’un nettoyage par des professionnels

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hibiscus Residences Fiji Nadi
Hibiscus Residences Fiji Appart'hôtel
Hibiscus Residences Fiji Appart'hôtel Nadi

À propos du quartier

Nadi

Cet appart'hôtel vous donne rendez-vous à Nadi pour un séjour exceptionnel. Les célèbres Marina de Port Denarau et Port de plaisance de Vuda Point valent le détour si un minimum d'action est à l'ordre du jour. Vous préférez partir en mission shopping ? Les non moins emblématiques Port Denarau et Marché de Namaka attendent votre visite !

À proximité

  • Temple de Sri Siva Subramaniya - 3 min en voiture
  • Marché de Namaka - 4 min en voiture
  • Plage de Wailoaloa - 4 min en voiture
  • Marina de Port Denarau - 11 min en voiture
  • Port Denarau - 11 min en voiture

Comment se déplacer

  • Aéroport international de Nadi (NAN) - 12 min en voiture

Restaurants

  • McDonald's - 1 min à pied
  • Grace Road Kitchen - 5 min en voiture
  • Daikoku Restaurant - 13 min à pied
  • Burger King - 13 min à pied
  • Curry House - 3 min en voiture

Foire aux questions

L'hébergement Hibiscus Residences Fiji dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hibiscus Residences Fiji ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Hibiscus Residences Fiji ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hibiscus Residences Fiji ?

Heure de début de l'enregistrement : 13 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hibiscus Residences Fiji ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

L'hébergement Hibiscus Residences Fiji propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 15 FJD par personne.

Où se situe l'hébergement Hibiscus Residences Fiji ?

Cet appart'hôtel à l'atmosphère familiale à Nadi se trouve à 5 km de sites comme Plage de Wailoaloa, Marché de Namaka et Sri Siva Subramaniya Swami Temple. Temple de Sri Siva Subramaniya est à 3,1 km de distance.

Avis

7,2

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 3 avis sur 11." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 4 avis sur 11." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 2 avis sur 11." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 1 avis sur 11." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 1 avis sur 11." "

8,6/10

Propreté

7,2/10

Personnel et service

7,4/10

Équipements

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

Avis

8/10 Bien

Brian

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en octobre 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
This Property address was advertised as a wrong address. It rook 2 hours to find this place. Very disappointed. Check in time was at 1pm but the rooms were not ready until 4pm. No WiFi in this property as we were deceived in your property description advertisement. Rooms were fantastic.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
While the property was not trimmed out like a Hilton resort, we found the apartment to be clean, quiet, and assessable, and convenient to NADI Town, Denaru area, and other resort properties in the area. Also, we found the property to be well managed and supported by staff as needs arose. The property is in a gated community and security for parking and private concerns. we stayed for 3 weeks and plan a return trip in December or early January..
Séjour de 15 nuits en juin 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 4 nuits en février 2019

10/10 Excellent

Gabriel

Nice and convient place
Séjour de 4 nuits en septembre 2018

8/10 Bien

Ron, Merritt Island. FL

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Quiet residential neighborhood close to shopping and restaurants. Property manager and staff very accommodating to my odd time arrival and departure.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

6/10 Satisfaisant

Martin, Oslo

Les points faibles : Personnel et service
Ved flyplassen, ingen resepsjon, kun en tilfeldighet at vi kom inn engang. Stort sted, greit for mellomlanding.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

8/10 Bien

Michael

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cyclone Josie interrupted our stay.
The place was nice but we weren’t able to stay there because of Cyclone Josie. We were warned that the road to the airport had a high probability of flooding and had to stay at another hotel right next to the airport entrance since we were scheduled to fly the next day. Otherwise the location was good. Walking distance to a McDonalds. Short drive to town. Would stay there in nicer weather.

2/10 Horrible

Dawn W.

Disappointed - not as described.
We stayed here February of 2018 we had our reservation confirmation but we received no further correspondence from the owner with regards to how to check in I attempted to contact them numerous times with no response when we got there we gave the address it was the wrong address luckily the place we went to knew where we were supposed to be staying and gave the taxi the correct address. when we got there they were not expecting us, we showed them a reservation and they could not find us luckily the unit was available and they let us stay there anyways even though we had payment confirmation. The main reasons we booked this was location (which was the wrong location address) and the free Wi-Fi which we did not get. The pool was dirty the first few days but then eventually it got cleaned and was usable. The other reason we booked this place was the washer and dryer. The dryer didn't really work it took over 6 hours to get our clothes kind of dry. Also the owner did not know what VRBO was so there is some sort of disconnect. Otherwise the apartment itself was as described the kitchen and the bathrooms and the pictures were fairly accurate. Very disappointed in the whole experience especially since we almost didn't get to stay there after paying for it.
Séjour de 3 nuits en février 2018

10/10 Excellent

Gabriel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Awesome
Good and splendid,accommodation was far more then expected,brilliant
Séjour de 1 nuit en décembre 2017