Tous les avis affichés ont été émis à l’issue de vraies expériences de voyage. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour chez nous peuvent en soumettre. Nous vérifions les avis conformément à nos directives et nous les publions tous, qu’ils soient positifs ou négatifs.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 3 avis sur 19." "
10 – Excellent
3
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 2 avis sur 19." "
8 – Bien
2
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 4 avis sur 19." "
6 – Satisfaisant
4
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 5 avis sur 19." "
4 – Médiocre
5
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 5 avis sur 19." "
2 – Horrible
5
5,6/10
Propreté
5,4/10
Personnel et service
3,6/10
Équipements
5,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
17 déc. 2019
Les points faibles : Équipements
Proche du centre ville et accès facile à l'hôtel depuis l'avenue Habib Bourguiba
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
1 juil. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
10/10 Excellent
Sami
13 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien placé au centre ville de nabeul bon restaurant à proximité une ville qui bouge aussi au top
Sami
Séjour de 2 nuits en avril 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
21 févr. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lamentable c est plus un hôtel de pass qu un hôtel pour touristes. À eviter
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2019
10/10 Excellent
KHALID, Algeria
12 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
Our stay was very Good
KHALID
4/10 Médiocre
Nadia, Bordeaux
14 avr. 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Décevant
Service de l hôtel décevant surtout la nourriture.
Nadia
8/10 Bien
jean paul, Paris
6 janv. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
charmant
l'hôtel par lui même est très chouette il est un peu désuet, il n'y a pas d'animation sauf une musique très forte
jean paul
2/10 Horrible
Francis, france
3 juin 2014
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Il y avait personne . Hygiène déplorable , accueil médiocre , self produit avariée je vous déconseille cette hôtel si vous voulez passe de bonne vacance
Francis
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
22 nov. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le personnel super gentil et intentionné hotel bien situé mais un peu vieux pratiquement pas de Français hotel.com dans le déscriptif nous dit sèche cheveux sur demande et il n'y en a pas (petit détail mais qui a son importance) la nourriture peu varié (mais du certainement au faible taux de remplissage de l'hotel à cette époque) ceci dis j'ai quand même passé un agréable séjour
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
28 mai 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La cer.cania a la playa
En general todo es decepcionante
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Tranquillo nella stagione invernale. Buona esposizione. Molta cortesia.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
22 août 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Before 20 years it was a nice hotel
Dirty, bad conditions , breakfast very bad, service at the meals unbelievable, missing forks and spoons.
Pool ugly, toilet impossible to use.
They were only a few who tried to do their best.
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en août 2017
4/10 Médiocre
Mounir, Kassel
31 mai 2016
Les points faibles : Personnel et service
Super Lage, unzumutbares Essen
Beim Check-In schien die Empfangsdame nicht so recht zu wissen, wie sie mit einer E-Buchung umgehen - ärgerlich. Unser Zimmer war angenehm. Nur im Bad fehlte eine Lüftungsanlage. Das war kaum genießbar. Der Strand (direkt am Hotel gelegen) und die nähere Umgebung (das Hotel befindet sich in Nähe des Stadt -Zentrums) hingegen haben uns sehr gut gefallen. Wegen des schlechten Essens würde ich nicht nochmal dorthin gehen.
Mounir
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
10 sept. 2012
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
'Un comfortable experience
i wasn't happy about the room cleaning status and the bed wasn't comfortable at all.
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
A. Alami
3 sept. 2012
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
The hotel management is not organized, the reception service is very poor. the receptioniste was screaming all the time and the wait in line is so long. the cleaning service is not done on time and you have to ask for it if you wanted to be done. there are no way to get any extra food outside the restaurant time unless you go to nearby stores.
A. Alami
4/10 Médiocre
AB, Canada
29 août 2012
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Awful customer services
The customer service sucks since the staff (most of them) make you feel that they are doing you a favour while serving residents.For instance, the gate security officer refused to let me in after midnight and I had to argue with him so that he opens the gate. These awful services mentioned above are applied only to the coloured races present in the hotel; it is different from what the Europeans receive as a service; which is really disappointing. Thats why I highly recommend that any Arab or non- Europeans customers choose a different hotel to enjoy a stress - free vacation.
Thanks,
Regards
AB
2/10 Horrible
Ousama
16 août 2012
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Not worth the money..
Not worth the money.
it is an old hotel, lots of issues with the with the hotel upkeep. Small elevator doesn't work most of the time. Water cut in the room. Small room for a Triple room.
Noisy all night with the live music.
No proper child seat in the restaurant.
Food is dreadful.
Checkin was fast and didn't take time so is the checkout.
I have left the hotel one day earlier..for the above reasons.