Piscine couverte, piscine extérieure (ouverte en saison)

Avis sur Hotel Les Pyramides

2 out of 5
Hotel Les Pyramides
45, Avenue Habib Bourguiba, Nabeul, Nabeul

Avis

5,2
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 3 avis sur 19." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 2 avis sur 19." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 4 avis sur 19." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 5 avis sur 19." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 5 avis sur 19." "

5,6/10

Propreté

5,4/10

Personnel et service

3,6/10

Équipements

5,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

Avis

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Équipements
Proche du centre ville et accès facile à l'hôtel depuis l'avenue Habib Bourguiba
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 Excellent

Sami

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien placé au centre ville de nabeul bon restaurant à proximité une ville qui bouge aussi au top
Séjour de 2 nuits en avril 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lamentable c est plus un hôtel de pass qu un hôtel pour touristes. À eviter
Séjour de 3 nuits en février 2019

10/10 Excellent

KHALID, Algeria

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
Our stay was very Good

4/10 Médiocre

Nadia, Bordeaux

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Décevant
Service de l hôtel décevant surtout la nourriture.

8/10 Bien

jean paul, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
charmant
l'hôtel par lui même est très chouette il est un peu désuet, il n'y a pas d'animation sauf une musique très forte

2/10 Horrible

Francis, france

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Il y avait personne . Hygiène déplorable , accueil médiocre , self produit avariée je vous déconseille cette hôtel si vous voulez passe de bonne vacance

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le personnel super gentil et intentionné hotel bien situé mais un peu vieux pratiquement pas de Français hotel.com dans le déscriptif nous dit sèche cheveux sur demande et il n'y en a pas (petit détail mais qui a son importance) la nourriture peu varié (mais du certainement au faible taux de remplissage de l'hotel à cette époque) ceci dis j'ai quand même passé un agréable séjour

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La cer.cania a la playa En general todo es decepcionante
Séjour de 3 nuits en mai 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Tranquillo nella stagione invernale. Buona esposizione. Molta cortesia.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Before 20 years it was a nice hotel
Dirty, bad conditions , breakfast very bad, service at the meals unbelievable, missing forks and spoons. Pool ugly, toilet impossible to use. They were only a few who tried to do their best.
Séjour de 8 nuits en août 2017

4/10 Médiocre

Mounir, Kassel

Les points faibles : Personnel et service
Super Lage, unzumutbares Essen
Beim Check-In schien die Empfangsdame nicht so recht zu wissen, wie sie mit einer E-Buchung umgehen - ärgerlich. Unser Zimmer war angenehm. Nur im Bad fehlte eine Lüftungsanlage. Das war kaum genießbar. Der Strand (direkt am Hotel gelegen) und die nähere Umgebung (das Hotel befindet sich in Nähe des Stadt -Zentrums) hingegen haben uns sehr gut gefallen. Wegen des schlechten Essens würde ich nicht nochmal dorthin gehen.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
'Un comfortable experience
i wasn't happy about the room cleaning status and the bed wasn't comfortable at all.

4/10 Médiocre

A. Alami

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
The hotel management is not organized, the reception service is very poor. the receptioniste was screaming all the time and the wait in line is so long. the cleaning service is not done on time and you have to ask for it if you wanted to be done. there are no way to get any extra food outside the restaurant time unless you go to nearby stores.

4/10 Médiocre

AB, Canada

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Awful customer services
The customer service sucks since the staff (most of them) make you feel that they are doing you a favour while serving residents.For instance, the gate security officer refused to let me in after midnight and I had to argue with him so that he opens the gate. These awful services mentioned above are applied only to the coloured races present in the hotel; it is different from what the Europeans receive as a service; which is really disappointing. Thats why I highly recommend that any Arab or non- Europeans customers choose a different hotel to enjoy a stress - free vacation. Thanks, Regards

2/10 Horrible

Ousama

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Not worth the money..
Not worth the money. it is an old hotel, lots of issues with the with the hotel upkeep. Small elevator doesn't work most of the time. Water cut in the room. Small room for a Triple room. Noisy all night with the live music. No proper child seat in the restaurant. Food is dreadful. Checkin was fast and didn't take time so is the checkout. I have left the hotel one day earlier..for the above reasons.