Tous les avis affichés ont été émis à l’issue de vraies expériences de voyage. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour chez nous peuvent en soumettre. Nous vérifions les avis conformément à nos directives et nous les publions tous, qu’ils soient positifs ou négatifs.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 229 avis sur 816." "
10 – Excellent
229
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 394 avis sur 816." "
8 – Bien
394
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 134 avis sur 816." "
6 – Satisfaisant
134
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 41 avis sur 816." "
4 – Médiocre
41
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 18 avis sur 816." "
2 – Horrible
18
8,2/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
8,2/10
Équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 Bien
Marine
Voyage en famille
13 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marine
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Ulrike Bödcher/ Reputation Manager le 16 nov. 2023
Dear Marine, thank you very much for your visit and we are glad to see your valuations at this point. We hope we can welcome you soon again in the future.Best regards – Ulrike Bödcher/ Reputation Manager
10/10 Excellent
Andre
2 sept. 2023
Andre
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Ulrike Bödcher/ Reputation Manager le 4 sept. 2023
Hallo Andre,herzlichen Dank für Ihren Besuch und wir freuen uns über Ihre Bewertungen an dieser Stelle. Wir hoffen, Sie bald wieder begrüßen zu dürfen.Herzliche Grüße – Ulrike Bödcher/ Reputation Manager
10/10 Excellent
Loreto
15 août 2023
Loreto
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Ulrike Bödcher/ Reputation Manager le 21 août 2023
Dear Loreto,thank you very much for your visit and we are glad to see your valuations at this point. We hope we can welcome you soon again in the future.Best regards – Ulrike Bödcher/ Reputation Manager
8/10 Bien
nadjim
8 août 2023
nadjim
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de M. Hüttinger / Operations Manager le 10 août 2023
Dear nadjim, thank you very much for your visit and we are glad to see your valuations at this point. We hope we can welcome you soon again in the future.
10/10 Excellent
Maja
Voyage en famille
11 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Parfait
Maja
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Ulrike Bödcher/ Reputation Manager le 12 juil. 2023
Dear Maja, thank you very much for your visit and we are glad to see your valuations at this point. We hope we can welcome you soon again in the future.Best regards – Ulrike Bödcher/ Reputation Manager
8/10 Bien
zhou
Voyage en famille
9 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
zhou
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Ulrike Bödcher/ Reputation Manager le 17 avr. 2023
Dear Zhou, thank you very much for your visit and we are glad to see your valuations at this point. We hope we can welcome you soon again in the future.Best regards – Ulrike Bödcher/ Reputation Manager
6/10 Satisfaisant
sara
Voyage en famille
27 déc. 2022
Les points forts : Propreté
sara
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Ulrike Bödcher/ Reputation Manager le 9 janv. 2023
Hello Sara, thank you for being our guest and for your rating here. We are pleased to see your assessments and if there are indications of improvements, we would be very grateful to know them. Here we depend on the specific feedback from our guests. Please visit us still again in the future, we look forward to welcome you.Best regards – Ulrike Bödcher/ Reputation Manager
10/10 Excellent
vincent
Voyage d’affaires
8 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une nuit très agréable avec un accueil tardif très chaleureux et un personnel très prévenant. Bravo, je n'hésiterai pas à y retourner lors d'un prochain déplacement à Munich
vincent
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Ulrike Bödcher/ Reputation Manager le 18 juil. 2022
Dear Vincent,
thank you very much for your visit and your feedback here for us.
We are pleased to read that you were satisfied with our overall performance and we hope we can welcome you again in the future.
Best regards - Ulrike Bödcher/ Reputation Manager
8/10 Bien
FRANCK
Voyage en famille
20 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
une très bonne adresse.
Un week-end pascal dans un hôtel silencieux et confortable. Le personnel de la réception charmant et accueillant. Un seul regret: ne pas avoir pris le temps de me rendre au restaurant de l'hôtel, paraît-il réputé et dont les photos sur le site font rêver.
FRANCK
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Ulrike Bödcher/ Reputation Manager le 2 mai 2022
Dear Franck,
thank you very much for your visit and your feedback here for us.
We are pleased to read that you were satisfied with our overall performance and we hope we can welcome you again in the future.
Best regards - Ulrike Bödcher/ Reputation Manager
8/10 Bien
Marie, Metz
Voyage d’affaires
25 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Personnel très aimable.
Bon rapport qualité-prix.
Marie
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Guest Relation Manager le 25 févr. 2020
Dear Marie, Thank you for your praise to our team and you positive words about our price performance ratio.
We are pleased that you enjoyed a great time with us and we hope we can welcome you back soon.
With best regards - Melanie Brandenburger / Guest Relation Manager
10/10 Excellent
Thomas
11 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thomas
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 Excellent
Stanislav
6 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent service
The receptionist was very helpful. Though the hotel was overbooked she made arrangements immediately for accomodation at another hotel of the chain and offerred a free taxi to it or a free parking. Though I arrived late she suggested a list of restaurants that could deliver food late at night directly to the hotel room
Stanislav
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Guest Relation Manager le 11 juil. 2019
Dear Stanislav, Every review is important to us as it allows us to look at our Hotel with guest’s eyes and helps us to detect areas need to be improved, finally to reach our ultimate goal: guest satisfaction. I apologize for all inconveniences and are more than happy that we were able to solve this to your satisfaction. I hope we can welcome you back in Leonardo Hotels and wish you all the best. Kindest regards - Melanie Brandenburger / Guest Relation Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel fonctionnel
Durée du séjour 6 jours, hôtel calme, ménage de la chambre et des sanitaires fait quotidiennement et correctement
Café/pub de l'hôtel accueillant, bière et nourriture proposées correctes
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en juin 2018
Réponse de Guest Relation Manager le 12 juil. 2018
Dear Guest, Thank you for choosing our hotel for your trip to Munich. We are glad to learn that you enjoyed your time with us and we hope you were able to explore much of Munich even our hotel is a bit outside of the center. It would be a pleasure to welcome you back in the near future. Best regards - Melanie Brandenburger / Guest Relation Manager
8/10 Bien
AYEL
28 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon séjour
Séjour agréable, hotel et accueil sympathique
AYEL
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
Réponse de Guest Relation le 6 déc. 2017
Dear AYEL,
Thank you for choosing our hotel for your trip to Munich.
We are glad to learn that you enjoyed your stay with us and you appreciated the helpfulness and friendliness of our staff.
It would be a pleasure to welcome you back again in the future and we wish you all the best until then.
Best regards,
Melanie Brandenburger
Guest Relation
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 août 2017
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2017
4/10 Médiocre
Chris, Marseille
2 janv. 2017
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 semaine en fin d'année, en famille.
Séjour pour visiter la famille. Pas de voiture pour se déplacer.
Convient à un groupe de touristes en car, ou à des représentants de commerces avec leur voiture.
Pas pour les touristes indépendants sans moyens de locomotion.
Nous nous étions rapproché de la famille que nous visitions.
20/25 mn de marche à chaque sortie pour rejoindre le tramway.
Chris
6/10 Satisfaisant
Poorya
30 août 2015
Poorya
8/10 Bien
Thibault, Toulouse
22 janv. 2015
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Bon hotel à Munich
Séjour agréable dans cet hotel.
La chambre est grande et propre. J'avais cependant 2 lits simples au lieu d'un lit double mais la réservation le stipulait.
La chambre était relativement froide et le radiateur ne semblait pas fonctionner. Le radiateur de la salle de bain réglé à fond suffisait à rendre la température acceptable dans la chambre.
Grande télé et literie confortable.
Le petit-déjeuner est un peu cher (13€) mais propose beaucoup de choix en sucré ou en salé. Idéal pour manger beaucoup le matin et tenir jusqu'à tard dans la journée.
Accès gratuit au sauna/hammam et salle de sport. Cependant, les autres utilisateurs du sauna ne respectent pas toujours la tranquilité des lieux (discussion permanente à voix haute).
Thibault
8/10 Bien
Philippe, Bretagne
26 oct. 2014
Les points forts : Confort de la chambre
Correct
Hotel tout à fait correct ... mais un peu isolé quand on n'a pas ed voiture !!!
Philippe
10/10 Excellent
Marc
21 oct. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon niveau de service
Les chambres sont propres et le personnel serviable.
Marc
8/10 Bien
Voyageur vérifié
9 sept. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon emplacement
Rapport qualité prix un peu élevé. Prévoir plus de prendre le diner à l'extérieur, les restaurants sont moins chers. Sinon très bon emplacement.
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
KAMINSKI
27 sept. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel situé en périphérie mais tres bien desservi
personnels très souriants accueillants et à votre écoute. nous étions de passage pour la fête de la bière à munchen et sa situation géographique étant en périphérie n'était pas une gêne vu que les transports en commun se situe a proximité. Hotel de très bon standing nous reviendrons si l occasion se représente.
KAMINSKI
8/10 Bien
COLLIN
26 août 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
COLLIN
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 juil. 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel Holiday Inn Munich
Ideal pour famille avec 3 enfants car nous avons pu avoir des chambres communiquantes.
Manquait la bouilloire traditionnelle chez Holiday Inn.
un peu loin de la ville et de la plus proche station de métro la plus proche, de plus la ligne s'arrête rapidement le soir (20h); avec une chaise roulante c'est un problème non négligeable.
les femmes de ménages tapent à votre porte déjà à 8h bien qu'il y ait eu plusieurs groupes de voyage organisé dont les horaires étaient affichés dont ils auraient pu faire les chambres en premier
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
22 juil. 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel holiday inn a Munich
Seul inconvénient le u-bahn après 8.36pm car ne circule plus. Sinon qualité prix plus que convenable.
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
arnaud, bruxelles
10 nov. 2009
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Expensive for what it is...
breakfast is charged 21 euros and outside parking 18 euros. not so nice for an average hotel.
the area is quiet, but if you like going out to have a drink, you will have to take your car.
arnaud
10/10 Excellent
Xavier, Annecy, France
27 août 2009
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un très bon hotel, cependant à 5km du Altstadt !!
!!
Xavier
8/10 Bien
j, cernay
20 août 2009
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
bonne adresse
personnel dispo et serviable. Chambre bien équipée. Un peu loin des transports en commun (U-Bahn)
j
4/10 Médiocre
Dayanira
23 mai 2024
Dayanira
Séjour de 6 nuits en mai 2024
Réponse de Ulrike Bödcher/ Reputation Manager le 24 mai 2024
Hello Dayanira, thank you for your booking and we regret that you left us with this negative impression. If there are any indications of improvements, we are very grateful to know them. Here we are dependent on the specific feedback from our guests, thank you very much.Best regards – Ulrike Bödcher/ Reputation Manager
8/10 Bien
Dayanira
23 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
It’s beautiful. It was a business trip and it’s a good hotel for this issues.
Dayanira
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Ulrike Bödcher/ Reputation Manager le 23 mai 2024
Dear Dayanira,thank you very much for your visit and your feedback here for us.We are pleased to read that you were satisfied with our overall performance and we hope we can welcome you again in the future.Best regards - Ulrike Bödcher/ Reputation Manager
8/10 Bien
Sanan
22 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Allgemein das Hotelkette Leonardo ist gut.
Naturlich ist nicht 5 von 5, aber sauberkeit, früchtuck sin ganz ok
Sanan
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Ulrike Bödcher/ Reputation Manager le 23 mai 2024
Hallo Sanan,herzlichen Dank für Ihren Besuch und Ihr Feedback an dieser Stelle.Gern lesen wir, dass Sie mit unserem Gesamtpaket zufrieden waren und wir hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen.Herzliche Grüße – Ulrike Bödcher/ Reputation Manager
10/10 Excellent
Michael
22 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
The property was very clean, the breakfast was very good and was good value for money.
Michael
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Ulrike Bödcher/ Reputation Manager le 23 mai 2024
Dear Michael,thank you for sharing your experiences with us. We apprecite your positve review about our performances very much and would be delighted to welcome you back again on your next trip to Munich.Best regards – Ulrike Bödcher/ Reputation Manager
10/10 Excellent
Michael
Voyage en famille avec de jeunes enfants
19 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Das Hotel ist ruhig gelegen, daher benötigt man leider min10 min zu Fuß bis zur nächsten S/U-oder Bus Station.
Das Hotel selbst verfügt über ein kleines aber geräumigs Parkhaus. Kosten 15€ pro Tag.
Frühstück war hervorragend.
Personal sehr freundlich.
Auch mit Kindern zu empfehlen.
Michael
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Ulrike Bödcher/ Reputation Manager le 21 mai 2024
Hallo Michael,herzlichen Dank für Ihren Besuch und Ihr Feedback an dieser Stelle.Gern lesen wir, dass Sie mit unserem Gesamtpaket zufrieden waren und wir hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen.Herzliche Grüße – Ulrike Bödcher/ Reputation Manager
8/10 Bien
Dayanira
18 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien para viaje de negocios, buena ubicación
Dayanira
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Ulrike Bödcher/ Reputation Manager le 21 mai 2024
Dear Dayanira,thank you very much for your visit and your feedback here for us.We are pleased to read that you were satisfied with our overall performance and we hope we can welcome you again in the future.Best regards - Ulrike Bödcher/ Reputation Manager
10/10 Excellent
Giuseppe
Voyage en famille
9 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Camera ampia e pulita, personale molto gentile, ottimo rapporto qualità prezzo, colazione non troppo abbondante nella parte dolce ma accettabile
Giuseppe
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Ulrike Bödcher/ Reputation Manager le 10 mai 2024
Dear Giuseppe,thank you very much for your visit and your feedback here for us.We are pleased to read that you were satisfied with our overall performance and we hope we can welcome you again in the future.Best regards - Ulrike Bödcher/ Reputation Manager
6/10 Satisfaisant
Pepijn
7 mai 2024
Les points forts : Personnel et service
Personeel zeer vriendelijk en behulpzaam. Hotel zelf is toe aan een opknapbeurt. Bedden waren goed.
Pepijn
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Ulrike Bödcher/ Reputation Manager le 10 mai 2024
Dear Pepijn,thank you very much for your visit and for taking the time to provide feedback.We are pleased to see your reviews about our team and regret your impression of the age of our hotel all the more. We are aware of our responsibility here, which is why renovation work is currently taking place. You will probably have noticed this on site.Please visit us nevertheless again in the future, we look forward to welcome you.Kind regards – Ulrike Bödcher/ Reputation Manager
8/10 Bien
Angelica
28 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Angelica
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Ulrike Bödcher/ Reputation Manager le 30 avr. 2024
Dear Angelica, thank you very much for your visit and we are glad to see your valuations at this point. We hope we can welcome you soon again in the future.Best regards – Ulrike Bödcher/ Reputation Manager
8/10 Bien
SERGIO
28 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
SERGIO
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Ulrike Bödcher/ Repuation Manager le 30 avr. 2024
Hallo Sergio,herzlichen Dank für Ihren Besuch und wir freuen uns über Ihre Bewertungen an dieser Stelle. Wir hoffen, Sie bald wieder begrüßen zu dürfen.Herzliche Grüße – Ulrike Bödcher/ Reputation Manager
6/10 Satisfaisant
Roman
Voyage en couple
22 avr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel ist gerade eine Baustelle. Am Samstag Morgen ging lautes Bohren los. Wir haben eine falsche Zimmerkategorie erhalten, ein Wechsel war nicht möglich.
Roman
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Ulrike Bödcher/ Reputation Manager le 24 avr. 2024
Hallo Roman,vielen Dank, dass wir Sie bei uns begrüßen durften und dass Sie sich die Zeit für ein Feedback genommen haben.Wir freuen uns über Ihre Bewertungen und bedauern umso mehr Ihren Eindruck über die Zimmerzuteilung. Nach Buchung der Comfort Kategorie haben Sie ein Upgrade auf ein Deluxe Zimmer erhalten. Es war eines unserer Bavarian Zimmer und es tut uns leid, dass Sie sich hier nicht wohl gefühlt haben. Auch für die Begleiterscheinungen der Renovierung tagsüber entschuldigen wir uns, wir bedauern, dass es hier zu Einschränkungen kam.Bitte besuchen Sie uns dennoch erneut in der Zukunft, wir freuen uns auf Sie.Herzliche Grüße – Ulrike Bödcher/ Reputation Manager
10/10 Excellent
Kristina
6 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Kristina
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Ulrike Bödcher/ Reputation Manager le 8 avr. 2024
Hallo Kristina,herzlichen Dank für Ihren Besuch und wir freuen uns über Ihre Bewertungen an dieser Stelle. Wir hoffen, Sie bald wieder begrüßen zu dürfen.Herzliche Grüße – Ulrike Bödcher/ Reputation Manager
10/10 Excellent
Carsten
6 avr. 2024
Carsten
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Ulrike Bödcher/ Reputation Manager le 29 avr. 2024
Hallo Carsten,herzlichen Dank für Ihren Besuch und wir freuen uns über Ihre Bewertungen an dieser Stelle. Wir hoffen, Sie bald wieder begrüßen zu dürfen.Herzliche Grüße – Ulrike Bödcher/ Reputation Manager
8/10 Bien
Ingrid Hildegard
3 avr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Die Bauarbeiten. imFlur die Beschilderung: Lift
Ingrid Hildegard
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Ulrike Bödcher/ Reputation Manager le 4 avr. 2024
Hallo Ingrid,vielen Dank, dass wir Sie bei uns begrüßen durften und dass Sie sich die Zeit für ein Feedback genommen haben.Wir freuen uns über Ihre Bewertungen und bedauern umso mehr, falls Ihr Aufenthalt durch aktuelle Renovierungsmaßnahmen etwas getrübt wurde. Bitte besuchen Sie uns dennoch erneut in der Zukunft, wir freuen uns auf Sie.Herzliche Grüße – Ulrike Bödcher/ Reputation Manager
10/10 Excellent
Jason
1 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Parking onsite. Clean and friendly.
Jason
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Ulrike Bödcher/ Reputation Manager le 4 avr. 2024
Dear Jason,thank you very much for your visit and your feedback here for us.We are pleased to read that you were satisfied with our overall performance and we hope we can welcome you again in the future.Best regards - Ulrike Bödcher/ Reputation Manager
10/10 Excellent
Tomoharu
31 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tomoharu
Séjour de 6 nuits en mars 2024
Réponse de Ulrike Bödcher/ Reputation Manager le 2 avr. 2024
Dear Tomoharu, thank you very much for your visit and we are glad to see your valuations at this point. We hope we can welcome you soon again in the future.Best regards – Ulrike Bödcher/ Reputation Manager
10/10 Excellent
Sandra
29 mars 2024
Sandra
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Ulrike Bödcher/ Reputation Manager le 19 avr. 2024
Hallo Sandra,herzlichen Dank für Ihren Besuch und wir freuen uns über Ihre Bewertungen an dieser Stelle. Wir hoffen, Sie bald wieder begrüßen zu dürfen.Herzliche Grüße – Ulrike Bödcher/ Reputation Manager
8/10 Bien
Dominik
Voyage en famille
29 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Réponse de M. Hüttinger / Operations Manager le 29 mars 2024
Hallo Dominik,herzlichen Dank für Ihren Besuch und wir freuen uns über Ihre Bewertungen an dieser Stelle. Wir hoffen, Sie bald wieder begrüßen zu dürfen.Herzliche Grüße,Markus Hüttinger / Operations Manager
10/10 Excellent
Bernhard
Voyage en famille
21 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Angenehmes Hotel mit gemütlichen und stimmungsvollen Zimmern und Aufenthaltsräumen. Hervorragende Küche und äußerst freundliches Personal in allen Bereichen. Gepflegte und saubere Zimmer mit vielen Ausstattungselementen, die den Aufenthalt sehr angenehm machen. Vorbildlicher Zimmerservice.
Bernhard
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de M. Hüttinger / Operations Manager le 29 mars 2024
Hallo Bernhard,herzlichen Dank für Ihren Besuch und Ihr Feedback an dieser Stelle.Gern lesen wir, dass Sie mit unserem Gesamtpaket zufrieden waren und wir hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen.Herzliche Grüße,Markus Hüttinger / Operations Manager
2/10 Horrible
Jennifer
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
20 mars 2024
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Gebucht haben wir ein Doppelzimmer Deluxe mit 2 Doppelbetten. Erhalten haben wir ein angebliches "Doppelzimmer" mit 2 Betten in der Breite von 130cm, jeweils für eine Person bezogen. Zimmer wurde jedoch für 3 Personen gebucht.
Betten mehr als unbequem und zudem sind die Fenster undicht.
Auf Nachfrage beim Servicepersonal wurde nur unhöflich auf Ihr Wissen im System verwiesen und außer das dritte Bettzeug keine weiteren Lösungsvorschläge gebracht.
Frühstück war lecker und eine große Auswahl vorhanden.
Das war leider das einzig Positive.
Jennifer
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Ulrike Bödcher/ Reputation Manager le 22 mars 2024
Hallo Jennifer,vielen Dank, dass wir Sie bei uns begrüßen durften und dass Sie sich die Zeit für ein Feedback genommen haben.Wir freuen uns über Ihre Bewertungen zum Frühstück und bedauern umso mehr Ihren Eindruck über die Betten in Ihrem gebuchten Zimmer, welches ein Deluxe Zimmer mit 2 Doppelbetten, gebucht für 2 Erwachsene und ein Baby, war. Es tut uns leid, dass es uns nicht möglich war, Ihnen vor Ort keine Alternativzimmer zu zeigen und anzubieten.Bitte besuchen Sie uns dennoch erneut in der Zukunft, wir freuen uns auf Sie.Herzliche Grüße – Ulrike Bödcher/ Reputation Manager
6/10 Satisfaisant
Michael
15 mars 2024
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Michael
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Ulrike Bödcher/ Reputation Manager le 18 mars 2024
Hallo Michael,vielen Dank, dass Sie unser Gast waren und uns hier bewerten.Wir freuen uns über Ihre Einschätzungen und falls es Hinweise auf Verbesserungen gibt, sind wir sehr dankbar dafür.Hier sind wir auf die konkreten Rückmeldungen unserer Gäste angewiesen.Bitte besuchen Sie uns dennoch erneut in der Zukunft, wir freuen uns auf Sie. Herzliche Grüße – Ulrike Bödcher/ Reputation Manager
8/10 Bien
Aristotelis
Voyage d’affaires
27 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Aristotelis
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Ulrike Bödcher/ Reputation Manager le 28 févr. 2024
Hallo Aristotelis,herzlichen Dank für Ihren Besuch und wir freuen uns über Ihre Bewertungen an dieser Stelle. Wir hoffen, Sie bald wieder begrüßen zu dürfen.Herzliche Grüße – Ulrike Bödcher/ Reputation Manager