Kiengpiman Hotel

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel de Mukdahan avec un parking gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Avis voyageurs

8,0 sur 10
Très bien

Équipements populaires

  • Blanchisserie
  • Service de ménage
  • Réception 24 h/24
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking compris

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambres sur 2

Chambre Double Supérieure

Points forts

Balcon
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Minibar
Télévision avec chaînes du câble
  • 25 m²
  • 2 personnes
  • 1 Double Bed

Chambre Supérieure avec lits jumeaux

Points forts

Balcon
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Minibar
Télévision avec chaînes du câble
  • 25 m²
  • 2 personnes
  • 2 Twin Beds
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

Hébergements similaires

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s’élèvent les frais de parking ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Kiengpiman Hotel ?

Les arrivées sont prévues à partir de 14 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Kiengpiman Hotel ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

Où se situe l'hébergement ?

Découvrez toutes les richesses de Mukdahan grâce à cet hôtel qui se trouve à moins de 15 minutes à pied de Wat Pa Silawiwet et Mukdahan Municipal Park. Marché Indojin et Wat Yod Kaeo Sivichai se trouvent également à moins de 2 km de distance.

Avis

Avis sur l’hébergement Kiengpiman Hotel

8,0

Très bien

7,8

Propreté

6,8

Emplacement

7,2

Personnel et service

7,8

Infrastructures et conditions de l’hébergement
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 1 avis sur 7.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 5 avis sur 7.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 1 avis sur 7.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 0 avis sur 7.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 0 avis sur 7.

Avis

8/10 Bien

frank

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 Bien

Johannes

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2018

10/10 Excellent

วิชัย พิชยะสุมนทร

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2017

8/10 Bien

Martin

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

Spacious room with comfy bed and a little balcony.

Stayed just one night to cross the border to Laos early next morning.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Hübsch es Hotel in Stadtnaehe

Nettes Hotel in der Nähe des Zentrums(1,2km) . Bei Tage dorthin kein Problem,aber zur Nacht fühlt man sich etwas unsicher da die Straßen keine Beleuchtung haben!

8/10 Bien

Ardbegfreek, 日本

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement

ムクダハンのインドチャイナマーケットとバスターミナルの間位に位置するホテル

ホットシャワーの出が悪いとか気にしなければ、インドチャイナマーケットもバスターミナルも同じくらいの位置で、自転車をレンタルすればとても移動しやすく、コストパフォーマンスのとても良いホテルだった。安価に宿泊でき、従業員が親切で気に入りました。

6/10 Satisfaisant

Frank, Bangkok

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service

BE AWARE FOR A RIP OFF AT THE CHECK OUT COUNTER !

You get what you see on the photos on internet. Meaning the hotel is not expensive. BUT BE AWARE YOU DO NOT GET RIPPED OFF ON THE CHECK OUT !!! The facts: Because at the time you check in you will have to pay a deposit for the key of your room. I had to insist to get a receipt for my deposit. I got the receipt from the guy at the check in. We checked out on July 29th at about 0730AM. While I was taking care of our bagages at the car parking, my girlfriend returned the key to the check out counter. The women at the check out refused to return the deposit even after showing her the receipt. Her excuse was that "we had broken the key holder". This was a straight forward lie because the key holder was already taped at the time we received the key. I showed her that it was obviously old and dirty tape that was applied some time ago but still she refused to return the deposit. When I told her that : "I would call inn the police to check her story " she immediately returned our deposit. This makes me suspect that this is a way she attempts to rip off the hotel guests to get some extra pocket money for herself. Perhaps the hotel management can investigate this. Our room number was 309