Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Villaoeste Hotel





Avis voyageurs
8,0 sur 10
TrĂšs bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4Â chambres sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Master Familia

Master Familia
Points forts
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Master Triplo

Master Triplo
Points forts
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Premium

Premium
Points forts
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Master

Master
Points forts
Service de ménage quotidien
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

AV. PRESIDENTE DUTTRA. 870 A,, Mossoro, Northeast Region, 59633-000
à propos de cet hébergement
Villaoeste Hotel
Hébergements similaires

Garbos Trade Hotel
Garbos Trade Hotel
- Piscine
- Petit déjeuner inclus
- Animaux de compagnie acceptés
- Piscine pour enfants
8.8 sur 10, Excellent, 314Â avis
Le nouveau prix est de 38 âŹ
taxes et frais compris
20 juil. - 21 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Frais de service : 10.00 %
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Lit d'appoint : 50.00 BRL par jour
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Les parents ou le tuteur lĂ©gal voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d'identitĂ© avec sa photo (passeport par exemple) Ă l'arrivĂ©e. Si l'enfant n'est accompagnĂ© que d'un seul parent, ce dernier doit prĂ©senter un certificat d'autorisation de voyager signĂ© par l'autre parent, avec certification notariale de la signature, en plus des documents mentionnĂ©s prĂ©cĂ©demment, pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil. Dans le cas oĂč les parents ou le tuteur lĂ©gal, le cas Ă©chĂ©ant, ne sont pas en mesure ou ne sont pas disposĂ©s Ă prĂ©senter cette autorisation, une autorisation juridique sera requise. Les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d'un enfant ayant l'intention de se rendre au BrĂ©sil sont invitĂ©s Ă se rapprocher du consulat brĂ©silien le plus proche de chez eux avant leur dĂ©part pour obtenir plus d'informations.
Pour les massages, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Villa Oeste Hotel
Villaoeste Hotel HĂŽtel
Villaoeste Hotel Mossoro
Villaoeste Hotel HĂŽtel Mossoro
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Villaoeste Hotel
Avis
8,0
TrĂšs bien
8,2/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
7,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Avis
27 déc. 2016
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 nov. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Christian
6 juin 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Christian
8/10 Bien
José Paulo de Melo, Natal
6 mai 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
José Paulo de Melo
8/10 Bien
Marta Z S, Recife
5 mai 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
boa
Marta Z S
8/10 Bien
Arnaldo
4 mars 2016
Les points forts : Propreté
Muito bom.
Arnaldo
6/10 Satisfaisant
CELSO A, Recife
28 févr. 2016
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Minha hospedagem
CELSO A
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
15 févr. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Yury
20 janv. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Yury
10/10 Excellent
JoĂŁo Batista, Aracaju
15 janv. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
AgradĂĄvel surpresa
JoĂŁo Batista
8/10 Bien
CARLOS
9 janv. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
CARLOS
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
8 janv. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 janv. 2016
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 déc. 2015
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Filipe
26 déc. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Filipe
8/10 Bien
REBBECA
22 déc. 2015
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
REBBECA
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 nov. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bom hotel
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Gabriel Anderson
20 oct. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Gabriel Anderson
4/10 Médiocre
Eder Jacson, Salvador
5 oct. 2015
Les points faibles : Confort de la chambre
NĂŁo gostei do Hotel, desconforto, perigoso.
Eder Jacson
8/10 Bien
Manoel Chaves, Salvador
25 sept. 2015
Les points forts : Propreté et personnel et service
Viagem rĂĄpida
Manoel Chaves
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 sept. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Panmela, SĂŁo Paulo
15 sept. 2015
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Bom
Panmela
8/10 Bien
Rogério Henrique, Natal
9 sept. 2015
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Bom local
Rogério Henrique
8/10 Bien
Carlos, Bogota
27 août 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Buen costo beneficio
Carlos
6/10 Satisfaisant
Paulo, BrasĂlia-DF
27 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre