Piscine extérieure (ouverte en saison), parasols de plage

Avis sur MedPlaya Hotel Pino Alto

4 out of 5
MedPlaya Hotel Pino Alto
Avda. Playa Cristal, 18, Urb. Pino Alto, Miami Platja, Mont-roig del Camp

Avis

7,4

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 20 avis sur 116." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 54 avis sur 116." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 23 avis sur 116." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 16 avis sur 116." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 3 avis sur 116." "

7,6/10

Propreté

7,8/10

Personnel et service

6,0/10

Équipements

7,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel, le personnel est très sympathique. L’emplacement est vraiment bien (proche de la mer, et alentours très calme.) La piscine est agréable, par contre le bar extérieur est fermé, c’est dommage mais il y a le bar intérieur. Les prix sont raisonnables. La barmaid est très sympa, elle nous a fait un cocktail qui n’était pas à la carte. L’intérieur de l’hôtel est un peu vieillot, mais pas de surprise les photos sur les sites de réservations sont à jours, et la chambre avec la terrasse reste confortable. Mais ce serait toujours un plus une rénovation intérieure. Nous sommes content de nos vacances.
Séjour de 6 nuits en septembre 2023
Réponse de Guest Service Manager, MedPlaya Hotels le 22 nov. 2023
UserReponder reseñas en inglesChatGPT¡Claro, estaré encantado de ayudarte a responder reseñas en inglés! Por favor, proporciona la reseña a la que te gustaría responder, y te ayudaré a redactar una respuesta apropiada.UserNous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel, le personnel est très sympathique. L’emplacement est vraiment bien (proche de la mer, et alentours très calme.) La piscine est agréable, par contre le bar extérieur est fermé, c’est dommage mais il y a le bar intérieur. Les prix sont raisonnables. La barmaid est très sympa, elle nous a fait un cocktail qui n’était pas à la carte. L’intérieur de l’hôtel est un peu vieillot, mais pas de surprise les photos sur les sites de réservations sont à jours, et la chambre avec la terrasse reste confortable. Mais ce serait toujours un plus une rénovation intérieure. Nous sommes content de nos vacances.ChatGPTI'm glad to hear that you had a great stay at the hotel! Here's a response you could use in English:Thank you so much for taking the time to share your experience with us! We're thrilled to hear that you enjoyed your stay, and we appreciate your kind words about our friendly staff and convenient location near the sea. We're glad you found the pool enjoyable, and we apologize for any inconvenience regarding the closure of the outdoor bar. We're happy to hear that you were still able to enjoy a drink at the indoor bar.Your feedback about the interior is valuable to us, and we appreciate your understanding that the current state aligns with the photos on the reservation sites. We're constantly working to enhance our guests' experience, and your suggestion for interior renovations is duly noted.We hope to welcome you back for another wonderful stay in the future. Thank you for choosing our hotel for your vacation!Feel free to customize the response based on the hotel's specific details and policies.UserThank you so much for taking the time to share your experience with us! We're thrilled to hear that you enjoyed your stay, and we appreciate your kind words about our friendly staff and convenient location near the sea. We're glad you found the pool enjoyable, and we apologize for any inconvenience regarding the closure of the outdoor bar. We're happy to hear that you were still able to enjoy a drink at the indoor bar.Your feedback about the interior is valuable to us, and we're constantly working to enhance our guests' experience.We hope to welcome you back for another wonderful stay in the future. Thank you for choosing our hotel for your vacation!ChatGPTYou're welcome! Your response looks great—concise, appreciative, and addressing the specific points mentioned in the original review. If you have any more reviews or if there's anything else I can assist you with, feel free to let me know. Happy travels!UserTranslate to French: Thank you so much for taking the time to share your experience with us! We're thrilled to hear that you enjoyed your stay, and we apprec

4/10 Médiocre

André

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
l'hotel reste trés correct mis à part que le bain à remous et le sauna ont disparus.....dommage. Par contre le restaurant est devenu "trés mauvais" et les personnes y travaillant manquent de compétence et de sympathie. Aucune ne parle le français et aucune ne sait ce qu'elle doit faire. les plats sont mauvais, froids ou mal cuits ( surtout les grillades). Pas ou peu de desserts et curieusement des bonbons.... La restauration a atteint son niveau le plus bas. Le pino Alto débaptisé est maintenant à éviter.
Séjour de 5 nuits en septembre 2023
Réponse de Guest Service Manager, MedPlaya Hotels le 22 nov. 2023
Merci de partager vos commentaires avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre votre déception concernant certains aspects de l'hôtel et du service fourni. Vos commentaires ont été transmis à la direction de l'hôtel pour qu'elle en prenne connaissance. Nous accordons une grande importance aux retours de nos clients, et nous apprécions votre honnêteté. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir.Guest Service Manager, MedPlaya Hotels

10/10 Excellent

Julien

Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Guest Service Manager, MedPlaya Hotels le 21 nov. 2023
Thank you Julien for your rating.We hope to see you again on future occasions.Kind regards

4/10 Médiocre

sebastien

Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 Bien

isabelle

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Avis hotel
Hôtel familial. Très bien situé. A 5 minutes de la plage. Piscine avec transat. Bar pas excessif. Restaurant convenable. Petit bémol l'animation
Séjour de 7 nuits en juillet 2023
Réponse de Guest Service Manager, MedPlaya Hotels le 22 nov. 2023
Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié vos vacances dans notre hôtel familial.Nous sommes reconnaissants pour vos commentaires et nous espérons vous accueillir à nouveau dans le futur !Guest Service Manager, MedPlaya Hotels

10/10 Excellent

Hameza

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 10 nuits en juillet 2023
Réponse de Guest Service Manager, MedPlaya Hotels le 22 nov. 2023
Thank you Hameza for this rating! Its great to know you enjoyed your holiday with us!Hasta Pronto!Guest Service Manager, MedPlaya Hotels

4/10 Médiocre

Hinda

Séjour de 5 nuits en juillet 2023
Réponse de Guest Service Manager, MedPlaya Hotels le 21 nov. 2023
Dear HindaThank you for chosing the MedPlaya Hotel Pino Alto for your holiday. We are sorry that you were disappointed with our hotel on this occasion.Kind regards

2/10 Horrible

Dahman

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ne recommande pas, passez votre chemin
Accueil glacial, aucun sourire tout le long du séjour, un service au paiement au restaurant indigne d’un 4*, longue attente avec bagages dans les mains, pas de consignes sur l’hôtel, chambres désuètes, literie catastrophique ( digne de carpettes avec ressorts ressentis) Climatisation au compteur année 80 ( pas de boîtier ), demi-pension horrible, poisson avec Arête tous les soirs, petit déjeuner de basse qualité, jus de fruits rendent maux de ventre, mini club laisse les enfants aller à la piscine sans surveillance, on a retrouvé notre petit de 5ans dans la piscine sans brassard 15 minutes après l’avoir déposé au club enfant sans prévenir. On y remettra plus les pieds pour notre part
Séjour de 5 nuits en août 2022

2/10 Horrible

Ahmed

Séjour de 2 nuits en août 2022

4/10 Médiocre

Laurent

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Décevant
Repas et petit-déjeuner vraiment pas bon, cest tout du congelés, sans goût, pain sec,
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 Excellent

MELAD

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien situé près des plages, belle piscine entourée de palmiers , un pool bar très sympa. Personnel avenant et efficace. parties communes spacieuses et petit déjeuner buffet parfait. Propreté et calme.
Séjour de 6 nuits en août 2021

8/10 Bien

charlise

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Nuit de passage
Impeccable
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 Bien

Frédéric

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel accueillant et disponible Très bon petits déjeuners Repas non proposés à cause du covid. Dommage Pas d’accès à la piscine intérieure, salle de sport, squash… nous n’avions pas été informés lorsque nous avons réservé. Le prix de la location n’a pas pour autant été vu à la baisse.
Séjour de 7 nuits en août 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

8/10 Bien

Marie Christine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en août 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Jai aimé la proximité avec la plage et les restaurants du bord de mer. La vegetation de l'hôtel, les piscines. Endroit charmant. Par contre, les chambres sont dans leurs "jus". Pas particulièrement jolies. Matelas tres durs. Mal insonorisés. Je tiens tout de même à souligner le sourire et l'amabilité du personnel. Et les petit-déjeuners sont offerts, cest pas négligeable.
Séjour de 7 nuits en juin 2019

8/10 Bien

Caroline

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien situé. Belle piscine.Bon déjeuner. Près de la plage .Magnifique.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de PA le 19 sept. 2018
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires !

8/10 Bien

DAVID

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2018
Réponse de PA le 19 sept. 2018
¡Gracias por alojarse en nuestro hotel! Su opinión es muy importante para nosotros.

8/10 Bien

christine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en août 2018
Réponse de PA le 24 août 2018
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires !

8/10 Bien

richard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en août 2018
Réponse de PA le 18 août 2018
Thanks for staying with us. We work hard to make our guests happy and appreciate your feedback!

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Hôtel agréable
Hôtel proche de la plage et petite piscine , déjeune sympa
Séjour de 8 nuits en août 2018
Réponse de PA le 22 août 2018
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires !

10/10 Excellent

christophe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour parfait
Cette hôtel est à recommander idéal pour se reposé et passée du bon temp le personnel est d’une extrême gentillesse tout est nickel 2 eme fois à Pino Alto et toujours un régal le seul petit point noir se sont les lits (dur dur pour le dos) sinon restauration vraiment du choix et variée. Rapport qualité/prix inégalable !!!! A l’année prochaine avec grand plaisir
Séjour de 10 nuits en juillet 2018
Réponse de Staff le 2 août 2018
C'est vraiment très important pour nous votre avis, car nous travaillons sans relâche pour que vous passiez un bon séjour. C'est pourquoi nous apprécions votre commentaire. Merci Monsieur Christophe

8/10 Bien

Michel, Pau (France)

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent rapport qualité-prix - peut mieux faire
Nous avons passé un excellent séjour entre les repas en terrasse de l'hôtel dans une cour intérieure de type hacienda, une piscine agréable, des chambres propres, Des longues promenades en bord de mer très agréable, une mer chaude et calme... Nous donnons une excellente note au personnel de l'accueil, restaurant et surtout les femmes de ménages qui font un excellent travail. Nous donnons une mauvaise note à la qualité des repas du soir : Tous les plats cuisinés sont à revoir, le buffet des entrées est quasiment toujours identique, idem pour le buffet des desserts. Une excellente note au petit-déjeuner. Une très mauvaise note à l'animation qui est principalement dédiée aux tout-petits au moment du repas du soir avec des musiques d'enfants très rébarbatives. Rien pour les adultes qui aimeraient parfois danser dans cette magnifique cour extérieure. Par contre dans notre séjour de 12 jours nous avons assisté à 2 spectacles organisés par l'hôtel (flamenco + danse tahitienne) de très bonne qualité.

8/10 Bien

Alain, Toulouse

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon séjour
Séjour agréable dans l'ensemble. L'hôtel est très correct, propre, le personnel est agréable et disponible. Même si l'ensemble peut paraître un peu "vieillot" pour un établissement classé 4 étoiles. Le quartier plutôt résidentiel est très calme et il est très facile de se garer ce qui n'est pas toujours facile en bord de mer.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Bon séjour
Bon séjour, 5 jours et 4 nuits très proche de la plage, pas loin de port aventura pour les enfants et de tarragone pour les visites culturelles, bien situé.

8/10 Bien

Mel, Lyon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel accueillant proche de la plage
Très bon séjour en famille dans cet hôtel. Séjour très agréable, en couple avec 3 enfants nous avons appréciés la proximité de la plage qui est à 5mn à pied, la gentillesse et l’efficacité du personnel, et la beauté du paysage, ville très accueillante. L' hôtel est très bien, mais un peu bruyant par moment ex: les cours d'aquagym avec la musique beaucoup trop forte en matinée ou en après midi, mais dans l'ensemble c'était très bien, les enfants ont surtout appréciés les jeux installés un peux de partout le long de la plage.

8/10 Bien

sandrine, nice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon sejour pour une semaine de fariente
hôtel bien situer dans un quartier très calme plage et commerces a proximité. cote restaurent entrer, dessert manque de fraicheur (réfrigérer)et suggestion pas asser varier. Dommage pour les animation du soir qui ressemblait plus a celle d un centre aérer (hôtel 4 étoiles).avons été pas mal déranger par des jeux de ballon dans la cours principale toute la journée y compris pendent les heures de repas.

8/10 Bien

Michel, Lons (64)

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
bien mais doit s'améliorer pour perdurer
Nous avons passé un excellent séjour, le personnel est accueillant,situé à 200 m de la plage pas besoin de prendre la voiture, c'est un bon plan repos. Il faut que l'hôtel améliore la qualité des repas et l'animation pour les adultes car tous les soirs on assiste aux rondes musicales traditionnelles d'un centre aéré, il n'y en a que pour les enfants, une petite sono pour faire danser les adultes tous les soirs après 10 heures serait parfait.

8/10 Bien

Jorge, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je conseille
2ème année consécutive que nous y allons Salle de sport décevante aucun entretien Par contre quartier calme plage superbe mer chaude A conseiller pour les familles et le repos à condition de ne pas vouloir faire de sport

6/10 Satisfaisant

seb, france

Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
a rafraichir
tres bien situé, bon potentiel, bele piscine, environnement calem et proche de la plage mais necessite un rafraichissement pour etre top

4/10 Médiocre

Pejay, Paris

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel mediocre
Propreté de la Piscine et de la chambre inexistante, et qualité de la restauration du petit déjeuner très médiocre. A fuir loin d'un 4 étoiles même pour l'Espagne.

6/10 Satisfaisant

Bill3813, AIX en provence

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A rafraîchir
L'emplacement est bien . Facile d'accès. Par contre tout est vieillot. La literie à changer. Aucune insonorisation des chambres bien trop bruyant. Par contre majorité de français. Investissement à prévoir. Conseil : Demander chambres vue piscine...

4/10 Médiocre

Ralph Lauren

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellente prise en charge des vacanciers
J'ai passé très agréable séjour. Très bon accueil avec professionnalisme et personnel sachant s'exprimer également français. La prise en charge des enfants est également remarquable. Le buffet est plus que suffisant et varié. La nourriture est très saine. Les chambres sont nettoyées quotidiennement. Cet hôtel est à recommander sans aucun problème.

10/10 Excellent

Karina, Belgique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Service impeccable
Malgré le fait que nous étions deux adultes, nous avons fortement apprécié la façon dont on s'occupe des enfants en vacances à l'hôtel avec leur famille. Un personnel attentif et à l'écoute. Un service impeccable. Le site est très calme et près de la mer. L'hôtel même dispose de toutes les accommodations nécessaires. Le buffet n'était pas somptueux mais néanmoins il y avait tout ce qu'il fallait et de très bonne qualité. Tout le monde y trouvait son bonheur, même les enfants...et ça c'est très rare. Un site à recommandé!

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très propre avec un personnel disponible à tout moment dans la journée.Séjour très agréable au calme et dans un environnement reposant. Idéal pour séjour en famille. Buffet de qualité avec une large amplitude horaire permettant le réveil un peu plus tard le matin et de profiter de la journée avec aussi un diner servi tard. L'animation est à améliorer et hôtel un peu loin du centre.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

6/10 Satisfaisant

A, Orange

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Moyen
Hotel dans l'ensemble assez sympatique , le confort de la chambre laisser un peu a desirer ( lit 1 place bof ) , le systeme de carte qui etablit le courant aussi n'est pas top ( quand tu n'es pas la tu ne peut pas laisser la clim dc le soir c'est le four ) voila sinon pisicne interieure et exterieure pas mal ! petit dej a volonté pas mal aussi !

6/10 Satisfaisant

Mary, Mechanicsville

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
There was a problem at check in - I had to send and resend the confirmation from Expedia. The room was run down and dimly lit, and the bathroom door didn't close. We were tired from a long trip, and thought we might eat at the hotel restaurant. We went to check it out and were met by a very rude waitress who told us to "Get out!". We said we knew they were not open yet (we were half an hour early) but wanted to have a look and possibly see a menu. "You can't see a menu. Get out!", she snarled. We reported this to the dining room manager and I assume he had a word with her, but it was unpleasant to be dealt with in this way. We later learned that they only have an evening buffet, so there was no a la carte menu, but this could have been politely explained to us... On the good side, the pool and lounge area looked beautiful, and it was only a short walk to the beach, where we found a friendly place to eat after having been rudely kicked out of the hotel dining room. Breakfast the next morning was a buffet, and it was quite good. We only stayed for one night. I'm not sure I'd want to go back.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 Satisfaisant

audrey

Voyage en famille
3 star hotel... Not enough sunbeds, disappointed the pool bar wasn’t open.Twice I asked for my room to be made up, could do with a clean in some places. breakfasts were good, slow service at bars, cheap prices though..lovely surrounding are, close to sea, plenty of nice restaurants nearby. Saying all that, Excellent value for money.. I would go again and thoroughly enjoyed my stay ..
Séjour de 7 nuits en août 2023
Réponse de Guest Service Manager, MedPlaya Hotels le 21 nov. 2023
Dear AudreyThank you for sharing your feedback about the Hotel Pino Alto. It's great to hear that you found the hotel to be excellent value for money and that you enjoyed your stay overall. The proximity to the sea and the surrounding area, as well as the nearby restaurants, contributed positively to your experience.Your comments about the need for more sunbeds, disappointment regarding the pool bar, and the slow service at bars are duly noted. It's also helpful to know that improvements could be made in terms of room cleaning. This kind of feedback is valuable for both the hotel management and future guests.We very much hope that we will be able to welcome you back to the Hotel Pino Alto or one of our other MedPlaya Hotels very soon!Kind regards

6/10 Satisfaisant

Jesús

Les points faibles : Propreté
Séjour de 6 nuits en septembre 2023
Réponse de Guest Service Manager, MedPlaya Hotels le 22 nov. 2023
Gracias Jesús por su puntuacion!SaludosGuest Service Manager, MedPlaya Hotels

8/10 Bien

Joao

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Guest Service Manager, MedPlaya Hotels le 22 nov. 2023
Gracias Joao por tu puntuacionSaludosGuest Service Manager, MedPlaya Hotels

8/10 Bien

Jordi

No
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

2/10 Horrible

Georgina

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Regreso al pasado,NO SE COMO TIENE 4 ESTRELLAS,,,todo es súper antiguo, la limpieza fatal, había gente en el hotel que en 3 días no habían limpiado su habitación,,,no iba la cadena del WC, en la habitación habían hormigas,la moqueta del pasillo llevará 10 años que no pasan ni siquiera un aspirador, no hay ni una sola actividad, ni siquiera música ponen, el buffet, es el peor buffet que haya ido nunca,,,no había aceite de oliva o azúcar,,,y para comer siempre lo mismo, el pan olía a pescado,,,,realmente fatal,,,, el ascensor no iba, e íbamos con un carrito de bebé hasta una "segunda planta" que en verdad era 3°,,,En el bar no había de nada,,, La verdad necesita urgente una inspección en todos los sentidos.EL PERSONAL SE LES VE QUEMADOS DE LA SITUACIÓN, ya que ellos no tienen culpa, la culpa es la mala organización y gestión del hotel,,,
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Guest Service Manager, MedPlaya Hotels le 21 nov. 2023
Estimada GeorginaLamento escuchar que tu experiencia en el hotel no fue positiva en esta ocasión.Pidamos disculpas si despues de expresar tus preocupaciones directamente al personal del hotel o a la gerencia durante su estancia no pudieron resolver estos problemas de inmediato durante la estancía. Gracias por su feedback y lamentamos que no se quedo satisfecho con su estancia en nuestro hotel en esta ocasion.Saludos cordiales

4/10 Médiocre

Nazaret

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
El hotel necesita una restauración y mantenimiento.... En la comida y cena no hay casi variedad y te ponen todos los días lo mismo....y escasea lo q ponen....
Séjour de 5 nuits en août 2023
Réponse de Guest Service Manager, MedPlaya Hotels le 21 nov. 2023
Estimada NazaretLamentamos que el Hotel Pino Alto no cumplió con sus expectativas, y le damos las gracias por compartir sus impresiones con nosotros.Saludos cordiales

10/10 Excellent

M J

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Guest Service Manager, MedPlaya Hotels le 22 nov. 2023
Gracias M J por esta puntuación de 10! Es fantástico saber que disfrutaron de su estancia!SaludosGuest Service Manager, MedPlaya Hotels

4/10 Médiocre

Paula

Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Réponse de Guest Service Manager, MedPlaya Hotels le 21 nov. 2023
Gracias por elegir el Hotel Pino Alto para su estancia y lamentamos que considera que el hotel solo merece una puntuación de 2 en su opinion.Saludos cordiales

10/10 Excellent

Marian

Voyage en famille avec de jeunes enfants
👍
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Guest Service Manager, MedPlaya Hotels le 21 nov. 2023
Dear Marianthank you for your rating of 5 following your stay at the MedPlaya Hotel Pino AltoWe are pleased you enjoyed your stay and hope to see you again!Kind regards