Travelodge by Wyndham Monroe
HĂŽtel de Monroe avec un parking gratuit
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Travelodge by Wyndham Monroe





Avis voyageurs
5,2 sur 10
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 8Â chambres sur 8
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, non-fumeurs, baignoire à jets

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs, baignoire Ă jets
Points forts
Climatisation
Chauffage
Mini-réfrigérateur
Télévision
Unité d'hébergement rénovée en 2014
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 trÚs grand lit, non-fumeurs (Efficiency)

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs (Efficiency)
Points forts
Climatisation
Chauffage
Mini-réfrigérateur
Télévision
Unité d'hébergement rénovée en 2014
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, non-fumeurs (Efficiency)

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs (Efficiency)
Points forts
Climatisation
Chauffage
Mini-réfrigérateur
Télévision
Unité d'hébergement rénovée en 2014
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 grand lit, non-fumeurs (Efficiency)

Chambre, 1 grand lit, non-fumeurs (Efficiency)
Points forts
Climatisation
Chauffage
Mini-réfrigérateur
Télévision
Unité d'hébergement rénovée en 2014
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 2 grands lits, non-fumeurs

Chambre, 2 grands lits, non-fumeurs
Points forts
Climatisation
Chauffage
Mini-réfrigérateur
Télévision
Unité d'hébergement rénovée en 2014
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 trÚs grand lit, non-fumeurs (Hearing, Mobility Bathtub w/Grab Bars)

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs (Hearing, Mobility Bathtub w/Grab Bars)
Points forts
Climatisation
Chauffage
Mini-réfrigérateur
Télévision
Unité d'hébergement rénovée en 2014
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 trÚs grand lit, non-fumeurs

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs
Points forts
Climatisation
Chauffage
Mini-réfrigérateur
Télévision
Unité d'hébergement rénovée en 2014
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeurs (Efficiency)

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeurs (Efficiency)
Points forts
Climatisation
Chauffage
Mini-réfrigérateur
Télévision
Unité d'hébergement rénovée en 2014
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

1885 Welcome Way, Monroe, MI, 48162
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Days Inn & Suites by Wyndham Monroe
Days Inn & Suites by Wyndham Monroe
- Piscine
- Petit déjeuner inclus
- Animaux de compagnie acceptés
- Parking compris
6.2 sur 10, 755Â avis
Le nouveau prix est de 54 âŹ
taxes et frais compris
26 juil. - 27 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Animaux de compagnie : 10.00 USD par animal et par jour
- Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă aucuns frais.
- Arrivée anticipée : 20.00 USD (sous réserve de disponibilité)
- Supplément en cas d'arrivée tardive : 20.00 USD pour les arrivées entre 03 h 30 et 15 h 00
- SupplĂ©ment en cas de dĂ©part tardif : 20.00 USD (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) Â
- Lit d'appoint : 10.0 USD par jour
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Cet hĂ©bergement a pour politique de refuser les rĂ©servations de groupes se rĂ©unissant pour certaines fĂȘtes ou Ă©vĂ©nements particuliers tels que les enterrements de vie de jeune fille et de garçon
Dans cet hébergement, les boissons alcoolisées ne sont ni servies, ni autorisées
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Travelodge by Wyndham Monroe
Avis
5,2
5,2/10
Propreté
6,4/10
Personnel et service
4,8/10
Services et équipements
4,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
5,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
8 août 2023
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en août 2023
6/10 Satisfaisant
Emmanuel
4 janv. 2023
Les points forts : Personnel et service
Emmanuel
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
6/10 Satisfaisant
Sericka
27 juin 2025
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Sericka
Séjour de 1 nuit en juin 2025
4/10 Médiocre
Lawrence Craig
24 juin 2025
Les points faibles : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Lawrence Craig
Séjour de 2 nuits en juin 2025
2/10 Horrible
Raymond
21 juin 2025
Raymond
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 Excellent
Kevin
19 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Kevin
Séjour de 1 nuit en juin 2025
2/10 Horrible
Jeff
Voyage en famille
16 juin 2025
Jeff
Séjour de 1 nuit en juin 2025
2/10 Horrible
Sarah
Voyage en groupe
15 juin 2025
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Sarah
Séjour de 1 nuit en juin 2025
2/10 Horrible
Steven
13 juin 2025
Steven
Séjour de 1 nuit en juin 2025
2/10 Horrible
aahmes
Voyage en couple
6 juin 2025
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
aahmes
Séjour de 1 nuit en juin 2025
6/10 Satisfaisant
Corbin
30 mai 2025
Les points forts : Propreté
Corbin
Séjour de 1 nuit en mai 2025
2/10 Horrible
Victoria
11 mai 2025
Victoria
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 Excellent
Eddie
3 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Eddie
Séjour de 2 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
Gloria
Voyage dâaffaires
7 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Gloria
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 Excellent
Gloria
Voyage dâaffaires
7 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Gloria
Séjour de 2 nuits en avril 2025
2/10 Horrible
Chad
Voyage dâaffaires, Voyage en couple
3 avr. 2025
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Chad
Séjour de 1 nuit en mars 2025
6/10 Satisfaisant
Rickey
27 mars 2025
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Hotel stay
Rickey
Séjour de 1 nuit en mars 2025
2/10 Horrible
Makayla
26 mars 2025
Makayla
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
Taylor
Voyage en groupe
25 mars 2025
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Taylor
Séjour de 1 nuit en mars 2025
2/10 Horrible
Mahmoud
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
25 mars 2025
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Mahmoud
Séjour de 3 nuits en mars 2025
2/10 Horrible
Skylar
24 mars 2025
Skylar
Séjour de 1 nuit en mars 2025
6/10 Satisfaisant
Skylar
23 mars 2025
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Skylar
Séjour de 2 nuits en mars 2025
6/10 Satisfaisant
Skylar
Voyage dâaffaires
20 mars 2025
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Good
Skylar
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
Christopher
17 mars 2025
Christopher
Séjour de 1 nuit en mars 2025
4/10 Médiocre
Brandon
Voyage en couple
16 mars 2025
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Brandon
Séjour de 1 nuit en mars 2025