Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Victoria Hotel





Avis voyageurs
8,8 sur 10
Excellent
Ăquipements populaires
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Standard, 1 lit double, non-fumeurs

Chambre Double Standard, 1 lit double, non-fumeurs
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Baignoire profonde
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Premium, non-fumeurs

Chambre Double Premium, non-fumeurs
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Baignoire profonde
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Simple Standard, 1 grand lit 1 place, non-fumeurs

Chambre Simple Standard, 1 grand lit 1 place, non-fumeurs
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Baignoire profonde
SĂšche-cheveux
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Am Markt 11, Minden, 32423
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Lindgart Hotel Minden
Lindgart Hotel Minden
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Petit déjeuner disponible
8.6 sur 10, Excellent, 132Â avis
Le nouveau prix est de 130 âŹ
taxes et frais compris
18 juil. - 19 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 15 EUR par personne
- Frais pour le parking couvert en libre-service : 10 EUR par nuit
- Animaux de compagnie : 13 EUR par hébergement et par jour
- Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă aucuns frais.
- Lit d'appoint : 20.0 EUR par jour
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver un lit supplémentaire/lit d'appoint
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Victoria Hotel HĂŽtel
Victoria Hotel Minden
Victoria Hotel HĂŽtel Minden
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Victoria Hotel
Avis
8,8
Excellent
9,2/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
10/10
Services et équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage dâaffaires
30 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
Jonatas, Sao Paulo
15 juil. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Jonatas
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
4/10 Médiocre
Thomas
13 juil. 2024
Thomas
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
8/10 Bien
Armin
21 avr. 2024
Armin
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Tamara
Voyage dâaffaires
27 mars 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Tamara
Séjour de 4 nuits en mars 2024
8/10 Bien
Mogens
19 juil. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Mogens
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
8/10 Bien
Heinrich
6 juil. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Heinrich
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
Michael
15 janv. 2023
Michael
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
10/10 Excellent
Tobias
27 oct. 2022
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Tobias
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
8/10 Bien
Balthasar
Voyage dâaffaires
4 nov. 2020
Les points forts : Confort de la chambre
Sehr zentrales Hotel
Balthasar
Séjour de 3 nuits en octobre 2020
10/10 Excellent
IAN
Voyage dâaffaires
1 oct. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Great Location, Excellent Hotel
IAN
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
8/10 Bien
Frank
Voyage dâaffaires
13 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Frank
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 Excellent
frank
Voyage dâaffaires
1 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bestes Hotel in town
frank
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 Excellent
frank
28 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Best hotel in town
frank
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 Excellent
Wolfgang
25 févr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Wolfgang
Séjour de 1 nuit en février 2019
8/10 Bien
Michelle
25 févr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Michelle
Séjour de 2 nuits en février 2019
10/10 Excellent
Dawn
30 janv. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Excellent hotel for Business
Dawn
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
6/10 Satisfaisant
Steve
14 janv. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Our stay at the Victoria Hotel.
Steve
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 déc. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 oct. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Dom ăźèŁ
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 oct. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
27 août 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Good stopover
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
22 mai 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2018
10/10 Excellent
Oliver
14 mai 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Oliver
8/10 Bien
Richard
6 avr. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre