The Pavilion Guest House
Maison d'hÎtes de Millom avec le petit déjeuner gratuit
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement The Pavilion Guest House





Avis voyageurs
8,8 sur 10
Excellent
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2Â chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre avec lits jumeaux, salle de bains attenante

Chambre avec lits jumeaux, salle de bains attenante
Points forts
Télévision
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Télévision numérique
Bureau
Animaux de compagnie admis
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double, salle de bains attenante

Chambre Double, salle de bains attenante
Points forts
Télévision
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Télévision numérique
Bureau
Animaux de compagnie admis
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

36 Duke Street, Millom, England, LA18 5BB
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

The Harbour Inn
The Harbour Inn
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Bar
8.2 sur 10, TrĂšs bien, 55Â avis
Services et équipements
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Animaux de compagnie : 5.0 GBP par séjour
- Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă aucuns frais.
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Hébergement aussi connu sous le nom de :
The Pavilion
The Pavilion D'hotes Millom
The Pavilion Guest House Millom
The Pavilion Guest House Maison d'hĂŽtes
The Pavilion Guest House Maison d'hĂŽtes Millom
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement The Pavilion Guest House
Avis
8,8
Excellent
9,0/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
7,8/10
Services et équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en couple
22 oct. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Jayeshkumar
Voyage en groupe, Voyage en couple
28 août 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Jayeshkumar
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
Phil
Voyage en famille
31 juil. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Phil
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
2/10 Horrible
Edel
Voyage en couple
5 févr. 2023
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Edel
Séjour de 10 nuits en janvier 2023
10/10 Excellent
Phillip
30 mai 2022
Phillip
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 Excellent
MISS
Voyage en famille
8 août 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Lovely hosts for a lovely b&b




MISS
Séjour de 2 nuits en août 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
31 juil. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
18 oct. 2020
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Avoid
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
10/10 Excellent
terry
11 oct. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
terry
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
8/10 Bien
Paris, London
27 sept. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Paris
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
8/10 Bien
Adam
15 août 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nice dog friendly B&B
Adam
Séjour de 1 nuit en août 2020
10/10 Excellent
Erika, Kendal
2 août 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Erika
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
10/10 Excellent
Dave
Voyage dâaffaires
29 juil. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nice Place
Dave
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
13 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 Excellent
Marc
Voyage en famille
2 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
New year Trip
Marc
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 nov. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 14 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
25 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Great place to stay.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
18 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Homely Bed and Breakfast.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
19 juil. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Lovely warm welcome
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 Excellent
Kelly
1 juil. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Friendly, welcoming guesthouse in Millom
Kelly
Séjour de 1 nuit en juin 2019
10/10 Excellent
Mark, Ashbourne
29 juil. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Just excellent
Mark
10/10 Excellent
Jamie, Portsmouth
25 juil. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Jamie
10/10 Excellent
Carol, Elkford, BC Canada
2 juil. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Carol
10/10 Excellent
Archie, NOTH WALES
12 avr. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
warm friendly great stay
Archie
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 août 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre