Tous les avis affichés ont été émis à l’issue de vraies expériences de voyage. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour chez nous peuvent en soumettre. Nous vérifions les avis conformément à nos directives et nous les publions tous, qu’ils soient positifs ou négatifs.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 357 avis sur 721." "
10 – Excellent
357
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 235 avis sur 721." "
8 – Bien
235
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 85 avis sur 721." "
6 – Satisfaisant
85
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 28 avis sur 721." "
4 – Médiocre
28
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 16 avis sur 721." "
2 – Horrible
16
8,8/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,2/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
6/10 Satisfaisant
Mustapha
13 mai 2024
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Hôtel isolé. Petit déjeuner limite égal basic, pas bcp de choix.
Mustapha
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Vanessa
Voyage en groupe
25 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très beau séjour dans cet hôtel où le personnel était très aimable et agréable . Service de chambre impeccable
Vanessa
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Jean marc
13 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean marc
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
2/10 Horrible
Laurent, Soissons
2 janv. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Laurent
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
8/10 Bien
Julien
17 oct. 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Julien
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Rui
2 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rui
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
4/10 Médiocre
Revolut
10 juil. 2023
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Avoid
Once a decent hotel in the state of decay. Black mold, stains on walls and damaged furniture. Not worth the money paid
Revolut
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
1 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Structure vieillissante Chambre propre mais escaliers sales. Odeurs de moisissures dans l’hôtel et jardin laissé à l’abandon
Personnel agréable
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2023
6/10 Satisfaisant
pascal
Voyage d’affaires
23 mars 2023
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Extérieur demandant de la maintenance et look de l hôtel plutôt ‘vieux’
Par contre vaste et confortable chambres
pascal
Séjour de 1 nuit en mars 2023
8/10 Bien
Anne
Voyage en famille
13 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pas mal
Trés proche de la salle de concert mais assez éloigné du reste
Anne
Séjour de 3 nuits en février 2023
Réponse de Mario Tesone, Hotel Manager Royal Garden Hotel le 14 févr. 2023
Chère Madame,Merci pour votre commentaire.Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment parmi nous.Nous avons pris bonne note de votre remarque et sommes navrés que notre emplacement ne vous ait pas pleinement apporté satisfaction. En effet, notre situation au calme, à courte distance du quartier “Navigli”, est généralement très appréciée par nos hôtes.Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.Bien à vous,Mario Tesone, Hotel Manager Royal Garden Hotel
10/10 Excellent
sylvie
22 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très proche du forum
Sommes venus pour un concert au mediolanum forum, check in très rapide et établissement tout proche de la salle mais très calme
sylvie
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Mario Tesone, Hotel Manager Royal Garden Hotel le 23 déc. 2022
Chère Madame,Merci d'avoir pris le temps de partager cette recommandation !Nous sommes heureux de lire que la propreté et la tranquillité des lieux ainsi que la qualité du service que vous avez reçu chez nous ont contribué à la réussite de votre séjour.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau pour un autre séjour tout aussi réussi.Bien cordialement,Mario Tesone, Hotel Manager Royal Garden Hotel
10/10 Excellent
Denis
Voyage d’affaires
24 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Denis
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Mario Tesone, Hotel Manager Royal Garden Hotel le 25 nov. 2022
Dear Denis,Thanks for this great rating!We are glad we met your requirements.Again, thank you very much.We look forward to welcoming you again. Best regards,Mario Tesone, Hotel Manager Royal Garden Hotel
6/10 Satisfaisant
ERIC
Voyage en groupe
8 nov. 2022
Mouais....
ERIC
Réponse de Mario Tesone, Hotel Manager Royal Garden Hotel le 9 nov. 2022
Cher Eric,Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas pleinement répondu à vos attentes.Nous restons à votre écoute pour toutes suggestions, nous permettant de continuer à faire progresser votre confort et votre satisfaction.Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous revoir pour un séjour 100 % réussi.Bien à vous,Mario Tesone, Hotel Manager Royal Garden Hotel
10/10 Excellent
NICOLAS
Voyage en famille
7 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
petit dejeuner moyen par rapport à l'hotel
NICOLAS
Réponse de Mario Tesone, Hotel Manager Royal Garden Hotel le 8 nov. 2022
Cher Monsieur,Merci pour ce commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Nous sommes cependant navrés que notre petit-déjeuner n'ait pas répondu à vos attentes. Nos hôtes l'apprécient généralement. Nous prenons néanmoins note de votre remarque et restons ouverts aux suggestions.Nous espérons avoir le plaisir de revoir parmi nous pour un séjour 100 % réussi.Bien à vous,Mario Tesone, Hotel Manager Royal Garden Hotel
10/10 Excellent
Guilhem
25 oct. 2022
Guilhem
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Mario Tesone, Hotel Manager Royal Garden Hotel le 27 oct. 2022
Dear Guilhem,We would like to thank you for you rating so highly your recent stay.We are glad your stay was perfect.Again, thank you very much.We hope to welcome you back for a return visit. Best regards,Mario Tesone, Hotel Manager Royal Garden Hotel
6/10 Satisfaisant
Samira
Voyage en famille
17 juil. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A éviter si possible
Arrivé sur place après 8h de route avec bébé de 1 an et demi, fatigué pas de chambre pour nous alors que réserver et confirmer pas hôtel.com. Le réceptionniste hyper mal élevé, nous parles à peine. Bref l’hôtel est vieillot, pas forcément propre .. joint de salle de bains moisi drap tâché… bref éviter le si vous pouvez.
Samira
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Paolo Zanghellini, Directeur le 18 juil. 2022
Chère Madame,
Merci pour votre retour.
Nous sommes navrés de cette mésaventure et vous prions d'accepter nos plus sincères excuses.
Nos hôtes apprécient généralement notre accueil et nous prenons très au sérieux votre commentaire car cela est très éloigné de nos standards.
Un suivi est en cours et un rappel a été fait auprès de l'équipe concernée.
Encore toutes nos excuses.
Nous faisons vérifier votre chambre et faisons un point avec l'équipe d'entretien afin de rappeler l'importance d'une hygiène impeccable.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir chez nous pour un séjour sans fausse note.
Bien à vous,
Paolo Zanghellini, Directeur
6/10 Satisfaisant
Jennifer
Voyage en famille
17 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Agréable hôtel mais vieillissant
Très joli hôtel d’apparence on voit que l’hôtel est vieillissant plein de matériel cassé dans la chambre mais personnel agréable et chambre spacieuse déjeuner top
Jennifer
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Paolo Zanghellini, Directeur le 18 juil. 2022
Chère Madame,
Merci pour la rédaction de ce commentaire.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour.
Nous précisons que notre établissement fait l'objet d'une maintenance régulière, mais nous avons pris note de vos remarques, pour continuer à progresser.
Merci de souligner l’espace confortable de votre chambre, ainsi que la cordialité de notre personnel.
Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau pour un séjour 100% réussi.
Bien cordialement,
Paolo Zanghellini, Directeur
10/10 Excellent
PICARD
Voyage en groupe
26 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
PICARD
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
6/10 Satisfaisant
Isabella
13 mai 2019
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Pratique pour aller voir concert au Forum
Positif : proche de la salle de concert, chambre confortable et personnel sympathique
Négatif : moquette salle (aspirateur mal passé), petit déjeuner très moyen, pas grand chose dans les environs
Isabella
Séjour de 1 nuit en mai 2019
10/10 Excellent
Alexandra
Voyage en famille
8 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout était parfait ! Nous avons été ravies de notre séjour
Alexandra
Séjour de 2 nuits en avril 2019
8/10 Bien
Laurent
3 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laurent
Séjour de 1 nuit en avril 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
14 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Royal Assago
Le personnel est très accueillant et à l écoute hôtel très calme
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
8/10 Bien
Mickael
5 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable sejour
Très proche du Mediolanum forum, du métro, d'un centre commercial.
Chambre propre, literie confortable, bon petit-déjeuner.
Mickael
Séjour de 1 nuit en mars 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
8 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Propreté, personnel sympathique, petit déjeuner complet, idéalement situé près du Médiolanum Forum, bon rapport qualité/prix.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
8 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon rapport qualité/ prix. Bon emplacement par rapport au Mediolanum Forum. Petit Petit déjeuner complet. Personnel accueillant.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
10/10 Excellent
Marisa
28 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marisa
Séjour de 1 nuit en février 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 oct. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
10/10 Excellent
Nicolas
23 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Très bon hôtel, rapport qualité-prix imbattable. Seul petit bmol : l'emplacement assez loin du centre, mais très pratique pour sortir de la ville en voiture.
Nicolas
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
10/10 Excellent
Louise, Laval
29 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour heureux
Très bel hôtel attrayant, suite junior à un prix plus que raisonnable. Situé à côté d'une station de métro menant au Centre-Ville. Buffet-déjeuner : nourriture en abondance e variée. Excellent !!!
Louise
Séjour de 1 nuit en mai 2018
10/10 Excellent
Béatrice
4 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Juste parfait
Béatrice
Séjour de 2 nuits en février 2018
10/10 Excellent
Laurent
22 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laurent
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
10/10 Excellent
andre
22 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien placé pour les concerts
À 2 min du forum idéal pour les concerts, hotel 4* pourrait en valoir 5
Dommage pas de piscine ni de spa !!
andre
8/10 Bien
Aurore
1 avr. 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hôtel bien placé pour les manifestations au forum
Hôtel bien placé par rapport aux événements du forum
Aurore
10/10 Excellent
Domenico
5 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
HOTEL MODERNE DANS UN JOLI PARC
Très bel Hôtel dans un superbe parc
Domenico
8/10 Bien
Fabrice
22 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon Hotel.
Très bon hôtel. Position idéale pour les concerts au Mediolanum Forum. Le petit déjeuner est copieux. La literie bonne, et c'est au calme.
Fabrice
8/10 Bien
Patrice
4 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pratique pour aller à un concert au médiolanum ...
Venue à milan pour aller à un concert au mediolanum et petite visite du centre ville de Milan....
Patrice
10/10 Excellent
laurent, pegomas
7 oct. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
rien à dire
excellent rapport qualité prix au calme
laurent
8/10 Bien
Voyageur vérifié
16 juin 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel, chambre confortable, propre, calme. Personnel accueillant, et disponible.
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Thierry
15 juin 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thierry
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
15 juin 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 juil. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Trèsbien....
Hotel très sympa...
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 mai 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 déc. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Toni, France
25 avr. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil excellent, a quelques mètres du forum d,ASSAGO , buffet excellent et a volonté.
Toni
10/10 Excellent
Xavier et Nathan
30 janv. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Monsieur
Surpris par la gentillesse et la compétence de la personne a l'accueil.
Xavier et Nathan
10/10 Excellent
FanDeTenaciousD, Marseille, France
18 oct. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel luxueux
Hotel très agréable, salle de bain spacieuse, personnel très satisfant, petit déjeuner impressionant, lit très confortable, mini bar et télévision grand écran, en clair, hotel plus que satisfaisant, à recommander.
FanDeTenaciousD
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 oct. 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel Royal Garden
Excellent hotel,
inclusive of very good restaurant for good price.
Inclusive Breakfast is great with a lot of choices.
Voyageur vérifié
8/10 Bien
isabel
Voyage en couple
26 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
posto ideale vicino alla fermata della metropolitana (circa a 300m) pulito con ampio parcheggio.
personale gentilissimo abbiamo potuto usufruirr drl larcheggio anche dopo le 12 che abbiamo lasciato la camera.
camere pulite ampie silemziose e sicure.
comsigliatissimo
isabel
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Larry
24 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Larry
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Linda
21 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement