Red Roof Inn Sandusky - Milan
HĂŽtel avec le petit dĂ©jeuner gratuit bĂ©nĂ©ficiant dâune proximitĂ© avec Parc aquatique Kalahari Waterpark Resort
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Red Roof Inn Sandusky - Milan





Avis voyageurs
7,6 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 78 âŹ.
taxes et frais compris
10 août - 11 août
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5Â chambres sur 5
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeurs

Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeurs
7,8 sur 10
Bien
(28Â avis)
Points forts
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Mini-réfrigérateur
Télévision
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
Micro-ondes
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeurs

Chambre Standard, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeurs
9,4 sur 10
Exceptionnel
(8Â avis)
Points forts
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Mini-réfrigérateur
Télévision
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
Micro-ondes
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeurs

Chambre Supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeurs
9,0 sur 10
Merveilleux
(4Â avis)
Points forts
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Mini-réfrigérateur
Télévision
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
Micro-ondes
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeurs

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeurs
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Points forts
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Mini-réfrigérateur
Télévision
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
Micro-ondes
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Standard, 1 trÚs grand lit, non-fumeurs, bain à remous

Suite Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs, bain Ă remous
9,4 sur 10
Exceptionnel
(3Â avis)
Points forts
Bain à remous privé à l'intérieur
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Mini-réfrigérateur
Télévision
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

11303 US Route 250 North, Milan, OH, 44846
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Days Inn by Wyndham Milan Sandusky South
Days Inn by Wyndham Milan Sandusky South
- Piscine
- Bain Ă remous
- Petit déjeuner inclus
- Animaux de compagnie acceptés
6.8 sur 10, 758Â avis
Le nouveau prix est de 74 âŹ
taxes et frais compris
15 juil. - 16 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- DépÎt de garantie : 100.00 USD par hébergement, par nuit
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Animaux de compagnie : 15 USD par animal et par nuit, 105 USD max. par séjour
- Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă aucuns frais.
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et une carte de crĂ©dit peuvent ĂȘtre demandĂ©es Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de six nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de sept nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de lâenregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais sâappliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de lâhĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Red Roof Sandusky Milan Milan
Red Roof Inn Sandusky - Milan HĂŽtel
Red Roof Inn Sandusky - Milan Milan
Red Roof Inn Sandusky - Milan HĂŽtel Milan
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Red Roof Inn Sandusky - Milan
Avis
7,6
Bien
7,8/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
7,4/10
Services et équipements
7,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
7,8/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en famille
1 juin 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en mai 2024
6/10 Satisfaisant
Leeanna
Voyage en couple
7 juil. 2025
Les points forts : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement



Leeanna
Séjour de 2 nuits en juillet 2025
8/10 Bien
Renee
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
5 juil. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Renee
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
8/10 Bien
Ray
Voyage en famille
5 juil. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Ray
Séjour de 2 nuits en juillet 2025
10/10 Excellent
Lyndzy
28 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Lyndzy
Séjour de 4 nuits en juin 2025
10/10 Excellent
Brian
Voyage dâaffaires
20 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Brian
Séjour de 3 nuits en juin 2025
10/10 Excellent
Rinny
19 juin 2025
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Rinny
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 Excellent
Valerie
13 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Valerie
Séjour de 5 nuits en juin 2025
6/10 Satisfaisant
Eva
Voyage en famille
11 juin 2025
Les points faibles : Propreté
Eva
Séjour de 1 nuit en mai 2025
8/10 Bien
Matthew
Voyage en groupe
11 juin 2025
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Matthew
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 Excellent
Antiggonus
Voyage en groupe
6 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Antiggonus
Séjour de 4 nuits en mai 2025
8/10 Bien
Cassandra
2 juin 2025
Cassandra
Séjour de 1 nuit en mai 2025
6/10 Satisfaisant
Kellie
Voyage en famille avec de jeunes enfants
18 mai 2025
Kellie
Séjour de 2 nuits en mai 2025
4/10 Médiocre
Samatha
17 mai 2025
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Samatha
Séjour de 2 nuits en avril 2025
8/10 Bien
Sarette
Voyage en famille
12 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Sarette
Séjour de 1 nuit en mai 2025
8/10 Bien
Courtney
11 mai 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Courtney
Séjour de 2 nuits en mai 2025
10/10 Excellent
Richard
6 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Richard
Séjour de 4 nuits en mai 2025
10/10 Excellent
Norma
Voyage en famille
20 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Norma
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 Excellent
Stephanie
6 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Stephanie
Séjour de 1 nuit en avril 2025
8/10 Bien
Caleb
Voyage en couple
5 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Caleb
Séjour de 1 nuit en avril 2025
8/10 Bien
Matt
26 mars 2025
Matt
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
Matt
22 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Matt
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 Bien
Michael
11 mars 2025
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Michael
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
Timothy
2 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Timothy
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
Gary
27 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Gary
Séjour de 2 nuits en février 2025