B&B La Terrazza
Maison d'hÎtes se trouvant en périphérie à Rho, avec un parking gratuit
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement B&B La Terrazza





Avis voyageurs
7,8 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 1Â chambre sur 1
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double ou avec lits jumeaux, terrasse

Chambre Double ou avec lits jumeaux, terrasse
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2Â avis)
Points forts
Terrasse
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Bidet
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Bouilloire électrique
Vous pourriez aussi aimerâŠ

Sonder by Marriott Bonvoy Manzoni Apartments Torre Velasca
Centre de Milan
- Cuisine
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Salle de sport
9.4 sur 10, Exceptionnel, 129Â avis
Le nouveau prix est de 193 âŹ
taxes et frais compris
10 août - 11 août
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Via Castelli Fiorenza 53, Rho, MI, 20017
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

AB&B LEONARDO
AB&B LEONARDO
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
8.0 sur 10, TrĂšs bien, 5Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Taxe prélevée par la ville : 2.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 5 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Tous les clients, y compris les enfants, doivent ĂȘtre prĂ©sents Ă l'arrivĂ©e et prĂ©senter une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo ou leur passeport
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 5000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Hébergement aussi connu sous le nom de :
B&B La Terrazza Rho
B&B La Terrazza Maison d'hĂŽtes
B&B La Terrazza Maison d'hĂŽtes Rho
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement B&B La Terrazza
Avis
7,8
Bien
8,6/10
Propreté
7,6/10
Personnel et service
7,2/10
Services et équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
7,4/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
20 oct. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
2/10 Horrible
Chen
27 août 2024
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Chen
Séjour de 1 nuit en août 2024
6/10 Satisfaisant
YIXIN
Voyage dâaffaires, Voyage en couple
3 juin 2024
Les points forts : Propreté
YIXIN
Séjour de 6 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Medhanyie
18 févr. 2024
Les points forts : Services et équipements
Medhanyie
Séjour de 2 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Ahasan
Voyage en groupe
23 mai 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Ahasan
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
Jan
Voyage dâaffaires
14 sept. 2021
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Jan
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
2/10 Horrible
Gabriel
Voyage en famille
9 août 2021
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Cheap but hella noisy
Gabriel
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
10/10 Excellent
Carlotta
Voyage en groupe
10 août 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Ottima esperienza
Carlotta
Séjour de 1 nuit en août 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe, Voyage dâaffaires
23 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2020
8/10 Bien
Renato
2 nov. 2019
Renato
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 juil. 2019
Les points forts : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Mengting
20 juin 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Mengting
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 Bien
Jostein
4 juin 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Jostein
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 mars 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
10/10 Excellent
Pasquale
27 janv. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Pasquale
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
4/10 Médiocre
Roberto
7 déc. 2018
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Deluso
Roberto
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
8/10 Bien
Antonio
14 nov. 2018
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Bien
Antonio
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
8/10 Bien
Mario
24 févr. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Mario
8/10 Bien
Jeanette Overgaard
13 nov. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Jeanette Overgaard
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
29 déc. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 oct. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Jacob
17 août 2016
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
New, Clean room but no B&B.
Jacob
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
4 oct. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Amazing.
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Francoise
3 oct. 2015
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Personnel et service
no breakfast
Francoise
8/10 Bien
luciano, pordenone
1 août 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre