Façade de l’hébergement - soirée/nuit

Avis sur Cecil Metz Gare

Cecil Metz Gare
14 rue Pasteur, Metz, Moselle

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 30 avis sur 128." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 57 avis sur 128." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 20 avis sur 128." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 15 avis sur 128." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 6 avis sur 128." "

8,2/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

7,0/10

Équipements

7,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

gilles

Séjour de 1 nuit en février 2024

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel pas plus qu'une étoile
Chambre exécrable Mobilier des années 80, cabine de douche a ec du moisi. Moquettes poussiéreuse et radiateur en surchauffe ! Pas de connexion wifi au 5eme étage. Petit déjeuner en dessous du prix exigé. Bref, vraiment décevant.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

2/10 Horrible

Norbu Tsering

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

6/10 Satisfaisant

C'Prestige Services

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 Bien

Éric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très bien placé, proche du centre ville et de la gare. Parking avec peu de place, mais très utile. Petit déjeuner un peu cher
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

2/10 Horrible

Afaf

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en août 2023

4/10 Médiocre

Marjorie

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 Bien

Yekou

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2023

6/10 Satisfaisant

Cyrille

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel vieux
Hôtel un peu ancien. Mériterait d'être un peu rénové (notamment la salle de bain).
Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 Bien

Didier

Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 Excellent

Eloïse

Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 Excellent

Eve

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon hôtel de ville
Personnes de l'accueil particulièrement courtoises, sens du service, rue calme la chambre est propre, spacieuse, bien chauffée, lit confortable je recommande
Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 Bien

Dominique

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 Excellent

GUILLAUME

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 Bien

Céline

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien en général, propre et personnel souriant.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Jérôme CHARLES, Directeur le 16 févr. 2020
Chère Christine, C'est un réel plaisir de recueillir votre feedback client. Nous espérons vous revoir lors d'un prochain passage à Metz. Cordialement, Jérôme CHARLES, Directeur Comfort Hotel Cecil Metz Gare

8/10 Bien

Christine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Jérôme CHARLES, Directeur le 16 févr. 2020
Chère Christine, Nous sommes ravis de voir que votre séjour dans notre établissement s'est bien déroulé. Au plaisir de vous revoir. Cordialement, Jérôme CHARLES, Directeur Comfort Hotel Cecil Metz Gare

4/10 Médiocre

Francis

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Jérôme CHARLES, Directeur le 16 févr. 2020
Cher Francis, merci d'avoir pris le temps de partager votre retour d'expérience. Nous regrettons que votre séjour en famille n'ait pas répondu complètement à vos attentes. Nous espérons avoir la chance de vous revoir pour vous faire partager une meilleure expérience client. Cordialement, Jérôme CHARLES, Directeur Comfort Hotel Cecil Metz Gare

10/10 Excellent

Chrystel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Jérôme Charles, Directeur le 6 déc. 2019
Chère Chrystel, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et que vous gardiez un souvenir mémorable de votre séjour au Comfort Hotel Cecil Metz Gare. Au plaisir de vous revoir prochainement. Cordialement, Jérôme Charles, Directeur Comfort Hotel Cecil Metz Gare.

2/10 Horrible

Jeremy

Séjour de 1 nuit en novembre 2019

4/10 Médiocre

Isabelle

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sale & vétuste
Pas de chauffage (présence d'un petit chauffage d'appoint à brancher soi-même) Pas d'eau chaude Etat de la chambre et la SDB : sales Indifférence totale de la personne de l'accueil On aura vu mieux surtout pour un établissement 3 étoiles...
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Jérôme CHARLES, Directeur le 23 nov. 2019
Chère Isabelle, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis suite à la nuitée que vous avez passée dans notre établissement. Au nom de toute notre équipe, je vous présente toutes nos excuses concernant le problème rencontré avec l'eau chaude et le chauffage. Jeudi dernier a eu lieu la mise en service du système de chauffage via le réseau de chauffage urbain. Malheureusement, quelques désagréments indépendants de notre volonté ont subsisté à la suite de cette mise en service. Les équipes d'UEM ont fait tout le nécessaire pour rétablir la situation dès le vendredi après-midi. Encore désolé pour cette expérience en demi-teinte. Nous espérons que vous nous donnerez la chance de regagner votre pleine confiance lors de votre prochaine venue à Metz. Cordialement, Jérôme CHARLES, Directeur Comfort Hotel Cecil Metz Gare.

8/10 Bien

Guillaume

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Jérôme CHARLES, Directeur le 4 nov. 2019
Cher Guillaume, Merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre récent séjour au Comfort Hotel Cecil Metz Gare. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver prochainement à Metz. Cordialement, Jérôme CHARLES, Directeur Comfort Hotel Cecil Metz Gare

6/10 Satisfaisant

FRANCK

Voyage d’affaires
Les points faibles : Confort de la chambre
Hôtel pas en très bon état !!
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Jérôme CHARLES, Directeur le 31 oct. 2019
Cher Franck, Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récent séjour dans notre hôtel. Au nom de toute notre équipe, je regrette que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction. Soyez certain que nous allons tout mettre en œuvre pour améliorer nos prestations et ainsi offrir une expérience exceptionnelle à nos futurs clients. Je souhaite avoir le plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre établissement et nous permettre de vous faire partager une meilleure expérience. Très cordialement,Jérôme CHARLES, Directeur, Comfort Hotel Cecil Metz Gare

8/10 Bien

Hugues

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Jérôme CHARLES, Directeur le 28 oct. 2019
Cher Hugues, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour d'expérience suite à votre séjour dans notre hôtel. Espérant avoir le plaisir de vous accueillir prochainement. Cordialement, Jérôme CHARLES, Directeur Comfort Hotel Cecil Metz Gare

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel serviable et agréable Chambre simple mais propre
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Safaa le 21 oct. 2019
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes à votre service, et restez les bienvenus dans notre établissement. A bientôt !

6/10 Satisfaisant

Roger

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Oui bien et sous directeur très compétent moins le veilleur de nuit et peu aimable
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Safaa le 21 oct. 2019
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous prenons bien en note votre avis et nous excusons pour les éventuels désagréments. Vous êtes les bienvenus à l'Hôtel Cécil à Metz. A bientôt !

6/10 Satisfaisant

Aurelie

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
L'odeur dans la chambre était fort désagréable, le rideau de douche peu engageant et la douche vraiment trop petite
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Safaa le 13 oct. 2019
Bonjour, Nous vous remercions de prendre le temps de nous laisser votre commentaire que nous prenons en compte et nous excusons pour la gêne occasionnée. Vous restez tout de même les bienvenus à l'Hôtel Cécil pour un éventuel prochain séjour sur Metz et nous espérons, pour une meilleure expérience également. A très vite !

10/10 Excellent

Françoise

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
J'ai apprécié le confort et le calme de l'hôtel (sauf les clients qui claquent les portes sans respect !!!) La chambre est propre et le lit confortable. Merci...
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Safaa le 9 oct. 2019
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous laisser votre avis. Nous sommes ravi que votre séjour se soit passé comme vous le souhaitiez. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau à l'hôtel Cécil Metz Gare pour un éventuel prochain séjour dans la région. A bientôt !

6/10 Satisfaisant

Thomas

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Signalétique à revoir. Confort minimum mais chambre très spacieuse
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Safaa le 12 août 2019
Hello, We thank you for your comment and sharing your opinion. We hope that your stay has been satisfactory. You are welcome to our hotel for a possible next stay with us. See you soon.

8/10 Bien

NICOLE

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hotel très bien situé, perspnnem diligent et très
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Jérôme CHARLES, Directeur le 13 juin 2019
Chère Nicole, nous vous remercions d'avoir choisi de séjourner au Comfort Hotel Cecil Metz Gare pour votre récent séjour chez nous. Merci pour votre retour d'expérience mettant en avant la localisation idéale de notre hôtel à quelques pas du centre-ville de Metz, du centre Pompidou et à 3 minutes à pieds de la Gare. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement, Jérôme CHARLES, Directeur Comfort Hotel Cecil Metz Gare

8/10 Bien

Eric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Jérôme Charles, Directeur le 13 juin 2019
Cher Eric, Nous vous remercions d’avoir déposé un avis suite à votre récent séjour et sommes heureux que celui-ci ait répondu à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir pour votre prochain séjour à Metz. Cordialement, Jérôme CHARLES, Directeur Comfort Hotel Cecil Metz Gare.

8/10 Bien

Daniel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel bien situé
Bon hôtel, vaste hall lumineux. Chambre agréable, grande salle de bain. Personnel sympathique. Proximité de la gare et de la vieille ville.
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Jérôme CHARLES, Directeur le 13 juin 2019
Cher Daniel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Hotels.com. Nous sommes ravis que votre séjour ait répondu à toutes vos attentes et espérons avoir le plaisir de vous retrouver prochainement au Comfort Hotel Cecil Metz Gare. Cordialement, Jérôme CHARLES, Directeur Comfort Hotel Cecil Metz Gare

8/10 Bien

Cyril

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good night
Nuit passé au calme dans une chambre relaxante et rénovée, trés bonne nuit de sommeil. Proche de la gare. Le personnel était très acceuillant malgré mon arrivé tardives. Pour le prix payé et la qualité des services tout y est je recommande
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Jérôme CHARLES, Directeur le 31 mars 2019
Cher Cyril, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de recommander notre établissement suite à votre récent séjour au Comfort Hotel Cecil Metz Gare. Vos commentaires sont très importants pour nous. Votre contribution nous aide ainsi à développer toujours plus d’attention pour vous offrir un excellent service et un agréable séjour. Merci encore - nous sommes impatients de vous revoir dans notre établissement. Très cordialement, Jérôme CHARLES, Directeur Comfort Hotel Cecil Metz Gare

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de Jérôme CHARLES, Directeur le 29 avr. 2019
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre récent séjour au Comfort Hotel Cecil Metz Gare. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à Metz pour rendre votre prochain séjour encore plus agréable que le précédent. Cordialement, Jérôme CHARLES, Directeur Comfort Hotel Cecil Metz Gare

8/10 Bien

Amelie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Jérôme CHARLES, Directeur le 20 févr. 2019
Chère Amélie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur le Comfort Hotele Cecil Metz Gare. Nous sommes ravis de constater que votre récent séjour ait répondu à vos attentes. Nous espérons vous offrir le même niveau de satisfaction lors de votre prochaine venue à Metz. Cordialement, Jérôme CHARLES, Directeur Comfort Hotel Cecil Metz Gare.

10/10 Excellent

delphine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Jérôme CHARLES, Directeur le 9 janv. 2019
Chère Delphine, Un grand merci pour votre retour client. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous revoir prochainement au Comfort Hotel Cecil Metz Gare. Cordialement, Jérôme CHARLES, Directeur.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien!
Très bien! Personnel aimable, bien placé, tranquille!
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Jérôme CHARLES le 7 déc. 2018
Cher client, nous sommes heureux que votre séjour au Comfort Hotel Cecil Metz Gare ait répondu complètement à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Metz. Cordialement, Jérôme CHARLES,

8/10 Bien

Eric, Wattwiller

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Changez le matelat , il est un peut trop vieux, on sent les ressord et enfoncé dans son milieu. La vmc changer aussi le ventilateur de la salle de bain qui est tres bruillant.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Jérôme CHARLES le 1 déc. 2018
Cher Eric, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre retour d'expérience suite à votre séjour au Comfort Hotel Cecil Metz Gare. Nous avons pris bonne note de votre retour concernant le matelas de la chambre que vous avez occupé. Le matelas ainsi que le sommier de cette chambre devraient être remplacés d'ici la fin décembre pour offrir un meilleur confort à nos futurs hôtes. Au plaisir de vous compter à nouveau prochainement parmi nous. Cordialement, Jérôme CHARLES, Directeur Comfort Hotel Cecil Metz Gare

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Confort de la chambre
Bien seulement pour 1 nuit max confort absent
Chambre très cher pour une personne literie très moyenne et oreiller très inconfortable bruit des tuyaux tout la nuit
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
Réponse de Jérôme CHARLES le 1 déc. 2018
Cher client, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre récent séjour dans notre hôtel. Au nom de toute notre équipe, je regrette que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction. Sachez que nous avons prévu de renouveler une bonne partie de notre literie d'ici la fin du mois de décembre et avons procéder à la purge de nombreux radiateurs pour améliorer nos prestations et ainsi offrir une expérience exceptionnelle à nos futurs clients. Je souhaite avoir le plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre établissement et nous permettre de vous faire partager une meilleure expérience. Très cordialement, Jérôme CHARLES, Directeur Comfort Hotel Cecil Metz Gare

8/10 Bien

jean pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de Jérôme CHARLES le 3 oct. 2018
Cher Jean-Pierre, nous d'avoir séjourné dans notre établissement et d'avoir laissé votre avis sur votre récent séjour. Nous sommes heureux que vous gardiez un bon souvenir de cette expérience et espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage à Metz. Cordialement, Jérôme CHARLES, Directeur Comfort Hotel cecil Metz Gare.

6/10 Satisfaisant

sam, metz

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Il y a mieux
Hôtel pratique pour sa proximité du centre ville, chambre confortable et propre, par contre niveau salle de bain, a revoir. Chasse d’eau qui coule toute la nuit, rideau de douche salle, et manque le hublot sur la lampe. Je trouve le prix élevé pour ce service .
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de Jérôme CHARLES le 29 sept. 2018
Cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre point de vue suite à votre récent séjour dans notre hôtel. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments rencontrés avec la salle de bain que vous aviez occupé. Nous allons faire le nécessaire pour améliorer notre prestation de service. Espérant avoir la chance de regagner votre entière confiance à l'occasion d'un nouveau séjour. Cordialement, Jérôme CHARLES, Directeur Comfort Hotel Cecil Metz Gare.

10/10 Excellent

Thierry

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Jérôme CHARLES, Directeur le 14 sept. 2018
Cher Thierry, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour suite à votre récent séjour. Nous sommes heureux que ce dernier ait répondu à toutes vos attentes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Comfort Hotel Cecil Metz Gare. Cordialement.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hôtel idéalement situé à Metz
Cet hôtel est très bien situé, proche de la gare. Une personne est à la réception jour et nuit, ce qui permet une arrivée tardive. L'hôtel est propre et bien rénové, bien qu'un peu bruyant (parquets qui grincent, bruits de la circulation de la rue). Buffet très honnête pour le prix. Le personnel est très accueillant et professionnel.
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
Réponse de Jérôme CHARLES, Directeur Comfort Hotel Cecil Metz le 20 sept. 2017
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d'expérience. Nous sommes heureux que votre séjour ait répondu à vos attentes et espérons vous revoir prochainement. Cordialement.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

4/10 Médiocre

MARIE - PAULE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
je suis déçu, pour le garage, j'ai une Peugeot 5008, et la largeur de la voiture et plus grande que l'entré au garage de l'Hôtel, c'est une honte, de plus dans la chambre N°9, le rideau de la fenêtre, ne fonctionne pas, il n'y avait pas assez de papier WC, une lampe ne fonctionner pas,nous avons aussi trouver une petite balance pour peser la drogue entre de serviettes dans l'armoire, il n'y a pas de place pour se garer dans la rue, c'est un 3 étoiles, je suis déçu de cet Hôtel.

10/10 Excellent

Pascal, albi

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel accueillant, personnel à l écoute .
2 jour dans cette hôtel pour convenance personnel. Rien à redire. Personnel très à l écoute et très pro. Agréable séjour.

8/10 Bien

Sebastien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

vincent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel
Hotel bien placé Chambre propre et spacieuse

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

claudine

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hotel proche gare
Hotel mériterait un rajeunissement surtt les ch familiales. Ne correspond pas à un 3 étoiles. Petit déjeuner au minimum. Ne vaut pas le prix demandé Pain industriel infâme. Tables sans nappe en formica des années 70 qui font plus penser à une cantine qu'à un hôtel. WiFi fonctionne bien. Literie confortable. Personnel à la réception le soir très sympathique. En résumé : hotel vieillot mais agréable et bien situé, proche gare. Bon rapport qualité prix, hormis le petit déjeuner.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre